[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
On savait déjà qu'il l'avait mis le pouvoir dans l'iguane il me semble. La question n'est pas qu'il puisse stocker les pouvoirs, mais que ce pouvoir leur paraissait trop dangereux pour qu'il le garde alors qu'on pourrait le forcer à le donner.
On sait que le pouvoir est dans l'iguane depuis l'épisode sur les nazis, c'est à la fin de celui-ci qu'il met le pouvoir dans l'iguane. C'est clairement pas un élément sorti du chapeau pour le coup.
J'ai été un peu déçu par cette dernière saison mais je ne trouve pas que ce series finale soit si mauvais. Il est même plutôt bon, et je trouve que ce serait une bonne chose qu'ils s'arrêtent maintenant; en restant sur quelque chose de plutôt correct dans l'ensemble, plutôt que d'épuiser le filon jusqu'à la dernière goutte.
A force d'en entendre parler, je viens me documenter. J'ai pas mal de potes qui m'en parlent et donc j'me demandais si ça valait le coup cette série ?

A quelle série ça pourrait s'apparenter, afin que je me fasse une idée ?
Citation :
Publié par Quint`
On savait déjà qu'il l'avait mis le pouvoir dans l'iguane il me semble. La question n'est pas qu'il puisse stocker les pouvoirs, mais que ce pouvoir leur paraissait trop dangereux pour qu'il le garde alors qu'on pourrait le forcer à le donner.
Je fous le pouvoir dans l'iguane parce qu'il est trop dangereux mais j'en vends un autre à un random mec ?
Citation :
Publié par Quild
Je fous le pouvoir dans l'iguane parce qu'il est trop dangereux mais j'en vends un autre à un random mec ?
Il a du juger que le sens unique était moins dangereux, surtout à un mec qui veut revenir à la renaissance juste pour être un pirate (Yaaaaaarrrrrrr)
Citation :
Publié par Vuvuzela
A rien c'est totalement novateur ...
ça me fait penser à un site ou le mec disait que c’était un copier coller de Heroes....
Citation :
A quelle série ça pourrait s'apparenter, afin que je me fasse une idée ?
Un mix entre Heroes et Skins dans l'esprit

Mais 100 fois mieux que les deux séries sus-nommées.
Ca reste très loin d'Heroes, les pouvoirs ayant un rôle très très secondaires.

Pour revenir au dernier épisode, je l'ai trouvé très bon. J'aurais bien vu la série se terminer là-dessus.
Mouais ben pour moi Misfist a prit fin avec la saison 2 et la saison 3 est le produit d'un mauvais rêve. J'irai pas jusqu'à dire que la S3 est à jeter mais j'en suis pas loin, il n'y a que le final et maxi deux autres épisodes fun/utiles pour l'histoire

au delà de la vacuité des épisodes de la saison 3, j'ai trouve que l'ambiance sonore était très en deçà de celle desdeux autres saisons
Je suis vraiment très déçu.

Dernière modification par Maldib ; 23/12/2011 à 15h59.
Ha ben tout à fait d'accord là-dessus. En gros le dernier épisode fait avancer l'histoire, le reste ne servait à rien. D'ailleurs voulant rester sur cette fin et pensant que la série va perdre encore plus en qualité, je ne pense pas suivre la prochaine saison.
Je vais suivre la S4 juste pour Rudy et Seth mais franchement le gros bad d'avoir perdu Simon.

La mort d'Alisha est bien sale quand même en fourbasse avec un petit cutter.
D'ailleurs un truc qui m'interpelle, comment Simon compte t'il sauver Alisha alors qu'il crève alors que celle ci se refera buter une fois son premier sauvetage fait ?
Comme redouté, la série est morte avec le départ de Nathan.

Sinon pour au dessus, maintenant que Simon a perdu Alisha dans le présent, il n'a plus rien à perdre, et veut que l'Elisha du passé tombe amoureuse du Simon passé, tout en la sauvant au passage, histoire que lui-même dans le passé puisse vivre quelque chose de passable dans sa courte existence. Il compte donc faire l'impasse sur un futur seul sans elle, mieux vaut vivre une vie brève et intense qu'une longue existence sans intérêt.

Bien trop de pass dans ce message, je suis fatigué.
je connaissais pas et j'ai décider de commencer a mater la serie cette nuit, apres ce post j'entame l'épisode 3 de la saison 1, et c'est franchement sympa, l'humour, le son... bon j'ai pas lut les posts avant pour pas me spoiler l'histoire, mais le seul regret pour le moment , c'est le nbre d'épisode par saison; 6 ca fait trop peu.

Bon j'y retourne
Bonsoir !

J'ai commencé Misfits il y a peu j'en suis à l'ep 4 de la s2, quand Simon de futur se sacrifie pour Alisha et y a quand même un gros wtf qu'il me semble personne avait souligné (je lis les commentaires de chaque episode sur ce thread apres les avoir maté) : Simon du futur meurt pour eviter qu'Alisha meure, il savait donc qu'elle allait mourir, du coup si elle est morte normalement comment Alisha et Simon ont pu sortir ensemble dans le futur ? C'est un fail dans le scenario ou j'oublie quelque chose ? Ou on apprend un truc la dessus plus tard ? (si c'est ça ecrivez le en spoiler svp)
Citation :
Publié par Villad
Bonsoir !

J'ai commencé Misfits il y a peu j'en suis à l'ep 4 de la s2, quand Simon de futur se sacrifie pour Alisha et y a quand même un gros wtf qu'il me semble personne avait souligné (je lis les commentaires de chaque episode sur ce thread apres les avoir maté) : Simon du futur meurt pour eviter qu'Alisha meure, il savait donc qu'elle allait mourir, du coup si elle est morte normalement comment Alisha et Simon ont pu sortir ensemble dans le futur ? C'est un fail dans le scenario ou j'oublie quelque chose ? Ou on apprend un truc la dessus plus tard ? (si c'est ça ecrivez le en spoiler svp)
La série ne cherche aucune cohérence des voyages dans le temps, gros fail du scénario dans ce domaine.
Citation :
Publié par Villad
Bonsoir !

C'est un paradoxe classique, tu verras .
Tu vas très vite voir que Simon est très axé "respect du paradoxe".
Citation :
Publié par Villad
Bonsoir !

Non le Simon du futur savait que son Simon du futur était venu pour sauver Alisha à ce moment et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Prudence
Comme redouté, la série est morte avec le départ de Nathan.
Plus ou moins, oui. Mais on voit quand même l'effort de le remplacer par un personnage un peu atypique comme Rudy. Faut avouer que le jeu de dialogue entre les deux Rudys est pas mal, bien que son pouvoir reste assez inutile ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés