[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande VRAIMENT comment ils vont tourner ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais le plus probable c'est que Alisha et Simon vont quitter la série, pourtant j'ai entendu aucune annonce à ce sujet, c'est ça qu'est bizarre. Et puis de toute façon Simon ne peut pas revenir dans le présent.

Ce serait Kelly/Curtis/Rudy et des nouveaux ? Décevant :/
On December 18, 2011, Antonia Thomas announced via twitter that she will not be coming back for misfits series 4 saying " I wont be coming back for series 4 but I can't wait to see it! I've had an amazing time in misfits- it has been epic!xxx "

On December 18, 2011, a behind the scenes video for the season finale was released online, and Iwan Rheon announced leaving the show as well.

Je m'attendais à tout sauf à ça, y'a pas d'ouverture intéressante.

On a vu 20sec Nathan

Et j'ai peur que s'ils partent, ça devienne encore médiocre.
Citation :
Publié par Ptigran
Holyfuck!
Il reste que les perso que j'aime pas ...
A par Rudy...
Mais ça peut être cool et faire de misfit une série comme skins ou les Acteur change souvent...
[Modéré par Lotte : Spoil Season Final ! ]

Non mais misfits sans simon et alisha c'est plus misfits quoi

Dernière modification par Lotte ; 19/12/2011 à 20h54.
Ce ne sont que des infos sur le casting de la prochaine saison et non pas de gros spoils sur l'épisode final qui n'est passé qu'hier? Parce que sinon, je vous hais
J'ai très vite lu en passant ma souris (putain c'est tellement chiant les spoilers, tu peux juste PAS t'empêcher d'y jeter un très rapide coup d'oeil) et à priori ça spoil à mort l'épisode.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Holyfuck!
Il reste que les perso que j'aime pas ...
A par Rudy...
Mais ça peut être cool et faire de misfit une série comme skins ou les Acteur change souvent...
Skins est devenu vraiment médiocre à partir de la cinquième saison et la perte de tous les liens avec la génération précédente. Je suis pas contre une nouvelle génération sans les anciens, mais il faut du renouveau, de VRAIS pouvoirs intéressants, un bon fil rouge (et pas une amourette ridicule)... J'ai peur pour la saison 4, cette saison 3 n'arrive pas à la cheville des deux premières.
Pour Skins je trouve que l'idée de repartir sur une base totalement différente et moins trash est mieux .Enfin c'est pas le sujet mais oui je pense qu'il sera dur a relever le défi de repartir avec seulement 2 acteur de la saison 1.
Ep 07

Ça se trouve on va avoir une quatrième saison avec le point de vue du "mec au masque" alias Simon, on va revoir les scènes ou ils les sauvent ( mais justement de son point de vue ) et tout le tralala.

Le gros spoil c'est donc que l'on va bien revoir Nathan ! Au travers des scènes avec le "gars masqué" !

Plus sérieusement, j'ai aucune idée du cheminement de c'te série et ce season finale me donne une frustrante impression, l'impression d'avoir regardé sept épisodes avant que l'histoire n'avance, ou je dirais plutôt, recule.

Je vais aller voir chez Dexter voir comment "eux" s'en sortent.
En fait je suis déçu qu'ils aient annoncé une 4e saison, parce que là, pour moi, c'était le meilleur season final possible.
Donc j'espère qu'on aura un changement d'acteur, avec la prochaine saison qui reprendra au moment de la tempête.
Season finale
Et ben en voilà une série qui a des couilles et qui assume son scénario. C'est tout de même plaisant que les choses finissent comme elles se doivent, sans petite pirouette de fin de saison où on en profiter pour repartir sur les mêmes bases ni vu ni connu pendant 12 épisodes (SUIVEZ MON REGARD HEIN DEXTER). Bref une excellente fin de saison, d'autant plus qu'Alisha faisait un peu trop potiche avec son pouvoir qui n'a servi qu'une ou deux fois. Malgré ça sa mort est vraiment réussie, émouvante, surprenante, bref, je dis chapeau. Vraiment hâte de voir la saison 4, avec sûrement des petits nouveaux, ce sera parfait.
Citation :
Publié par Jaz Creator
J'ai l'impression d'être le seul a avoir trouver cette fin de saison nul.
Moi aussi je trouve la fin à chier, surtout la mort d'alisha, ça fait vraiment : hop toi on te vire de la série...
C'était pas le série finale ?
Non elle était là pour la vengeance, c'est fini elle a disparu.
Comme certains je suis un peu déçu de l'épisode en lui-même (peu de lolwtf, peu d'epicness) mais pour une fois qu'une série ose changer, coller à son scénar, etc. je vais pas me plaindre. Parce que le nombre de fois que d'autres séries font une petite entourloupe à la con dans les 3 dernières minutes pour justifier que tout se passe encore pareil la saison suivante avec le même cast, les mêmes décors...

Donc pour ceux qui n'ont pas vu les infos dans les posts précédents, spoiler sur le cast de la saison prochaine :
La 4e saison est confirmée, SANS Simon ni Alisha.
Faut voir la série comme une série qui se renouvelle au niveau personnages, et pas essayer de trouver de compensation entre anciens et nouveaux personnages, sinon on est forcément déçu.

Je l'ai déjà dit mais pour moi, la fin idéale de Misfits première mouture (avec Nathan donc) c'est la fin de l'épisode 5 de la saison 2
C'est tellement épique comme conclusion.

Dernière modification par Quint` ; 20/12/2011 à 16h05.
Je comprends pas bien ceux qui voient dans la mort d'Alisha une facilité scénaristique Au contraire, c'est très bien amené, parfaitement surprenant. Et c'est très cohérent, puisque ça introduit le voyage que Simon devait faire tôt ou tard dans le passé pour devenir un superhéros.
Bon le seul truc qui paraît un peu "simple", c'est le coup du second pouvoir de voyager dans le temps ; mais encore une fois le seul truc qui bloque, c'est la facilité qu'il a à le trouver. Parce que sinon l'existence de ce pouvoir est logique : le scénario entier convergeait vers lui, puisque sinon Simon se serait servi du premier pour retourner dans le passé ; or ce premier pouvoir permettait de revenir dans le présent, et donc il n'y aurait pas eu l'existence de ce "destin" qui les unit lui et Alysha. CQFD

Je trouve donc cette série hallucinante de cohérence dans le scénario, ça fait longtemps que j'avais pas regardé une série aussi bien ficelée.
Oh qu'ils aillent se faire sodomiser, j'ai vu plein de vids avec du contenu E4 je me suis dit qu'ils étaient cool, et en fait apparemment non.
Du coup je m'explique pas trop la présence des autres vids mais bon.
Bilan saison 3:
Un peu déçu dans l'ensemble.
Après trois saisons, la série souffre du manque de moyens et d'ambition.
3 saisons à glander au community center à se tourner les pouces, ça finit par lasser au final. A part Simon les persos n'évoluent pas et ne font rien pour que ça change.

Alors ouais, les scénaristes osent tuer leurs persos. Faut bien ça pour justifier le départ des acteurs, et par la même occasion boucler la boucle avec Simon. Qui a une drôle de façon de sauver Alisha en la laissant mourir dans le présent, mais bon.
P'tit détail que j'ai du zapper, la photo Simon/Alisha à Vegas, elle vient d'où/quand alors ?

Sinon épisode final décevant en lui-même.
Les morts qui reviennnent, si vous aussi vous avez une impression de déjà-vu (épisode 3x07 anyone ?), c'est normal.
Episode pas très marrant ni surprenant. Alisha qui meurt comme le précédent community manager, de façon totalement gratuite, elle méritait mieux.
Un mort de plus, mais évidement yaura aucune conséquence, aucune enquête sur les nombreuses disparitions du community center, que dalle non non Bref dans cette série les morts servent juste à virer les acteurs, mais niveau cohérence on repassera.

Le switch des pouvoirs de time travel est assez mal amené. Wtf Seth a mis le pouvoir dans son iguane ? Pourtant il peut stocker les pouvoirs non ? Ca sent les scénaristes en panne d'inspiration, pour expliquer que Simon pourra pas revenir du passé. Mais ils étaient pas à ça près vu qu'ils avaient déjà totalement redéfini les régles de ce pouvoir dans l'ep avec les nazis.
Mais bon ça tombe bien il en a vendu un autre à un gars, qui ne l'a pas utilisé d'ailleurs !

Bref quelques épisodes divertissants dans cette saison, mais ça laisse un gout amer. La série tourne en rond et a perdu son côté awesome des premières saisons. Et souffre aussi d'un manque de trame principale. Je vois pas trop ce qui donne envie d'attendre la saison suivante (et le départ de deux acteurs supplémentaires n'aide pas).

Dernière modification par Ysenn ; 20/12/2011 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés