[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owersym
Plus ou moins, oui. Mais on voit quand même l'effort de le remplacer par un personnage un peu atypique comme Rudy. Faut avouer que le jeu de dialogue entre les deux Rudys est pas mal, bien que son pouvoir reste assez inutile ~~
C'est toujours mieux qu'être rocket scientist ou travesti
Décevante, cette dernière saison...

[Attention, gros spoilers]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se sont juste débarrassés du meilleur personnage qui restait avec Simon :| Et les paradoxes temporels sont juste trop énormes, je trouve ça assez génant. Bref, le départ de Nathan a été un peu la cata quand même, dommage...

Et Alisha a servi à RIEN dans cette saison, c'était bien la peine de lui donner un nouveau pouvoir.
Elle pouvait voir par les yeux d'autres personnes. Elle a dû s'en servir... une fois ? Ou deux ?

Et même les autres persos (à part Curtis mais son pouvoir était inutile quand même) se sont servis de leur pouvoir une ou deux fois
Quand j'ai commencé à regarder la S1, on m'avait vaguement raconté qu'il s'agissait d'ados qui récupéraient des pouvoirs nazes. Commentaire en regardant "ils sont pas si nazes leurs pouvoirs".

Saison 3, on dirait que ça colle + à cette idée...

Franchement le meilleur de cette saison, ça aura quand même été l'actrice qui fait Curtis en mode féminin. Elle joue super bien Curtis.
Citation :
Publié par War Keops
Fin moisie. Y'a rien à dire. Le seul passage bien dans la saison c'est le flashback où on voit Nathan.
Grave.
Tiens d'ailleurs j'ai vu pour la première fois le mini épisode de 10 minutes "Vegas baby" avec Nathan qui assure la transition entre la deuxième saison et la troisième. Ca m'a rendue toute nostalgique.
Les phases de Nathan sont ouf dans celui-là, mais encore une fois c'était censé faire la transition entre son départ et l'arrivée du nouveau.
Ils ont fait tout un épisode space à la Nathan et à la fin :

- Who are you?
- I'm the new guy

Wow.
Ca doit être la transition de l'année quoi xd

Edit : Limite si je dois développer le pourquoi de la fin moisie : 2000 incohérences.

Déjà le truc de l'oseil. C'est pas un prêt, du tout, ça ne veut rien dire. Tu files 10k à Simon qui va te les refiler 1 an en arrière, c'est pas un prêt, dans le présent tu les as plus, il vont pas faire pop sur ton compte en banque quand il te les aura rendus.
Après, le fait que Simon voyage dans le temps pour empêcher Alisha de crever c'est complètement con. Si on en croit le scénar, le Simon du passé ne peut pas savoir qu'Alisha va se faire égorger. Donc le Simon du présent retourne dans le passé pour sauver Alisha au moment où elle va se faire buter MAIS il se prend obligatoirement la bastos qui va le tuer pour empêcher Alisha de mourir. Du coup elle est pas morte la première fois mais ça n'a rien changé au Simon du passé qui n'anticipera toujours pas le décès d'Alisha. (Bon, j'ai essayé d'être clair mais c'est pas gagné, sorry :/)
Boucle sans aucun intérêt. Ils l'ont d'ailleurs développé dans un épisode. Si on fait un retour en arrière c'est pour créer un effet papillon et là, bah c'est impossible.
Pour finir, ça commence à blazer les meurtres. Je veut bien que par un concours de circonstances ils se retrouvent à tuer un agent de prob et limite un autre mec lambda mais là si on fait le calcul ils doivent être à 4 probation workers et une bonne quinzaines de personnes (sans compter le chat).

Ah si, par contre le chat je l'avais complètement zappé à la fin de l'épisode. J'me suis senti con d'un coup ^^.

En bref, j'suis dégouté parce que Misfits c'était une TUERIE avant qu'ils commencent à faire des voyages dans le temps.

Dernière modification par War Keops ; 05/01/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par War Keops
Edit : Limite si je dois développer le pourquoi de la fin moisie : 2000 incohérences
J'en rajoute une couche.
La photo de Simon et Alisha à Vegas elle vient d'où/quand ?
La vidéo d'interview d'Alisha quand ils étaient célèbres, idem vu que ces événements se sont pas produits.
Le fait qu'ils changent les règles des pouvoirs quand ça leur arrange (cf épisode avec les nazis), qu'ils donnent des pouvoirs tellement inutiles qu'ils ne sont quasi pas utilisés de la saison.
Que Simon est idiot/égoïste, puisque sa façon de sauver Alisha est juste de retourner avant qu'elle ne meure, mais de rien y changer.

Bref Misfits, c'est avec Dexter la grosse déception de la rentrée

Dernière modification par Ysenn ; 05/01/2012 à 15h30.
Peut-être, mais ça on en a jamais eu confirmation. A la limite, si tu as une grosse imagination la série tient debout. Après, j'pense que si il y a interview de la prod, ils diront que c'est mieux de laisser les spectateurs s'imaginer pourquoi telle ou telle chose se produit.
Mais rien à faire, ça passe pas :/

Edit pour en dessous : Non non mais y'avait pas d'attaque personnelle. La phrase était à prendre au sens général. En gros la série fonctionne pour les spectateurs qui ne regardent pas plus loin que leur écran. La réponse qui t'étais destinée n'était que la première phrase.

Dernière modification par War Keops ; 05/01/2012 à 16h54.
Same, je suis sûr à 100% qu'ils disent à un moment (peut-être le premier épisode de la saison 3) que toute la bande est allée à Vegas et que Nathan et sa copine y sont restés.

C'est dans le mini-épisode ou dans le premier épisode de la saison 3.
Dans le 3x01 ils disent que Nathan est "toujours" à Vegas, ça veut surement dire qu'ils y sont allés ensemble.
Du coup c'est fort dommage qu'on ait rien eu de + dessus. Surtout qu'avec leurs pouvoirs, yavait un grand potentiel de triche aux jeux et cie (Alisha qui voit ce que voient les autres, Kelly intelligente, Simon voyant le futur)...
Bref on a droit à leur vie monotone plutôt que ça
Saison 4:
Quelques jours après l’annonce du renouvellement de Misfits pour une saison 4, deux des acteurs ont révélé qu’ils quittaient la série à l’issue de la saison 3. En effet, Digital Spy dévoile qu’Antonia Thomas (qui joue Alisha) et Iwan Rheon (qui joue Simon) ne seront pas au casting de la saison prochaine.
[SPOILERS] C’est officiel, Iwan Rheon (interprète de Simon) et Antonia Thomas (qui joue Alisha) ne feront pas partis du casting de la saison 4 de Misfits. Les deux acteurs ont annoncé leurs départs respectifs à l’issue de la diffusion du dernier épisode de la saison 3, ce dimanche, en Angleterre. Episode dans lequel Alisha meurt et où Simon décide de remonter le temps dans le but de la sauver.
Après le départ de Robert Sheehan (qui jouait Nathan) à la fin de la saison 2, ce sont là deux des autres acteurs principaux qu’il faudra remplacer dans la saison à venir. Si le personnage de Rudy (joué par Joseph Gilgun) s’est bien intégré et a su conquérir les téléspectateurs, nul doute qu’il en sera plus difficile avec deux personnages en moins.
Misfits est diffusée sur la chaîne E4, au Royaume-Uni. En France, la série est diffusée sur Orange Cinéchoc depuis 2010 et bientôt sur TF6.

Misfit s'arrête pour moi de toute façon à la saison 2... Le reste c'est uniquement du business, et c'est nul à chier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés