Aller à la page... |
[E4] Misfits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était quoi le pouvoir d'alisha ? je suis incapable de m'en souvenir tant ils servent à rien dans cette saison
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Curtis son pouvoir était quand même vraiment cool je trouve, c'est vraiment le pouvoir que j'aimerais avoir dans cette saison.
|
![]() |
|
|
Fin moisie. Y'a rien à dire. Le seul passage bien dans la saison c'est le flashback où on voit Nathan.
|
![]() |
|
|
Depuis que ya plus Nathan c'est naze enfaite :<
|
![]() |
|
|
Ils sont pas tous allés à Vegas, et Nathan et sa copine y étaient restés ?
|
![]() |
|
|
C'était pas mon imagination, j'essayais de me rappeler si c'était le cas ou pas.
|
![]() |
|
|
Oui, ils sont tous allés à Las vegas entre la saison 2 et la 3. Cf les messages twitter de Simon - http://s3.amazonaws.com/data.tumblr....ZGCXHZWpBAs%3D
J'étais tout nostalgique à la fin de la saison 3 aussi avec le flashback et Nathan qui réapparaît. J'ai même cru qu'ils allaient ramener Nathan, mais non ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et en plus oui --'
|
![]() |
|
|
Saison 4:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelques jours après l’annonce du renouvellement de Misfits pour une saison 4, deux des acteurs ont révélé qu’ils quittaient la série à l’issue de la saison 3. En effet, Digital Spy dévoile qu’Antonia Thomas (qui joue Alisha) et Iwan Rheon (qui joue Simon) ne seront pas au casting de la saison prochaine. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
La série est morte. Dommage.
|
![]() |
|
|
R.I.P j'me suis arrêté aux deux premières perso.
|
![]() |
|
|
Je viens de terminer la saison 2.
L'accouchement, légendaire... |
![]() |
|
Bagnard
|
Un ami m'a dit avoir lu sur un site anglais que Dev Patel ferait partie de la bande dans la saison 4, vous pensez que c'est vrai ?
|
![]() |
|
|
Misfit s'arrête pour moi de toute façon à la saison 2... Le reste c'est uniquement du business, et c'est nul à chier.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|