[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir les deux premières saisons.

La première est vraiment brillante, drôle, originale, bien ficelée. Mais la deuxième est à mettre à la poubelle, elle est criblée d'incohérences et de trucs finalement ridicules.

Bref, grosse déception, si j'ai le temps, je tenterai le premier épisode la saison 3, vu ce que j'en ai lu, j'ai quelques appréhensions.
Je viens de finir la saison 1 et j'ai entamé la saison 2, mais du peu que j'ai vu, la 3 a l'air d'etre nul a chier.

Par contre, comment ca se fait que peu de joliens soient au courant de cette série?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre, comment ca se fait que peu de joliens soient au courant de cette série?
La série s'étant écroulée avec le départ de Nathan, j'ai personnellement pas eu envie d'épiloguer sur la S3 ( ou de visionner plus loin que l'ep1. ).

Je pense qu'on a tous envie de se remémorer uniquement les S1/2.
Comme plusieurs au dessus je viens de finir la saison 2 et j'ai vraiment aimé par contre j'ai pas mal de monde qui me conseille d'arrêter là et à vous lire ce sont pas les seuls.
Citation :
Publié par iOuL
Comme plusieurs au dessus je viens de finir la saison 2 et j'ai vraiment aimé par contre j'ai pas mal de monde qui me conseille d'arrêter là et à vous lire ce sont pas les seuls.
Ca c'est le principe du "c'était mieux avant" généralement exagéré.

Je viens d'enchaîner les saisons 2 et 3 : effectivement plus de Nathan c'est dommage parce que le personnage était excellent mais l'esprit de la série demeure, toujours avec des épisodes plus ou moins bons mais même les moins bons sont plus que corrects, le personnage de Rudy est sacrément gratiné un genre de Nathan encore plus porté sur le cul ... vivement la saison 4.
Pas ouf ce premier episode. Il manquait beaucoup de rythme. A mon vis ca sera mieux a partir du prochain. Les nouveaux sont marrants, meme si le groupe de base commence a manquer !
Je trouve qu'on est loin de retrouver l'ambiance des 3 autres saisons avec ce premier épisode. J'espère que la suite ne restera pas dans cet état d'esprit car là j'suis un peu déçu :/.
S04E01 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'apprécie les deux nouveaux. J'ai pris du temps à m'habituer à leur façon de parler / leur accent mais une fois l'habitude prise c'est sympa. Bon c'était déjà le cas avec Kelly entre autres. La scène où Rudy se branle (oh my shit tastes so good on your cock), la grosse révélation (so prepare to be shocked, surprised, and more than a little bit amazed ... for i'm not in fact your probation worker ) avec la fille qui se fout de sa gueule derrière, Rudy qui raconte l'histoire de la mallette avec toutes les conneries habituelles en attendant que la drogue fasse effet, l'histoire du viol qui est juste fantastique (j'étais vraiment plié sur le i'm joking) et surtout la fin qui est vraiment violente. Le nouveau probation worker m'a l'air d'un vrai monstre, il est vraiment flippant et malsain.

Quand Seth raconte l'histoire de Kelly qui désamorce les bombes je pensais qu'il allait dire qu'elle avait accidentellement marché sur une bombe et qu'elle avait explosée. J'étais un peu déçu sur le coup, je préférais ma vision des choses, même si ce serait stupide (pas plus que l'histoire réelle néanmoins).

J'ai globalement bien apprécié l'épisode mais au final tout tourne autour de Rudy. C'est le nouveau personnage principal et celui qui tient la série pour le moment, sans lui ce serait impossible. Je suis cependant déçu par rapport à ce qu'on avait dans les deux premières saisons avec Nathan mais je continuerais de regarder car je passe un bon moment et j'ai de bonnes crises de rire. Les deux nouveaux m'intéressent beaucoup, ils ont un bon potentiel comique (le mec avec sa naïveté incroyable, la fille avec son ironie).

Je vais me refaire les premières saisons, Nathan me manque vraiment. Il est facilement dans mon top 3 des persos de toutes les séries.

Citation :
Une affaire de racisme, du coup ils l'ont éjecté.
Non c'était déjà prévu (un accord mutuel) que l'actrice quitte la série et ne revienne pas pour la S3. L'affaire de racisme est arrivée après.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Non c'était déjà prévu (un accord mutuel) que l'actrice quitte la série et ne revienne pas pour la S3. L'affaire de racisme est arrivée après.
Techniquement, non. L'affaire de racisme (je me souvenais qu'il y avait un taxi dans l'histoire, mais les tenants et aboutissants m'avait échappé) s'est passée le 23 janvier 2012, la sentence prononcée le 2 mai 2012, et l'annonce de la production qu'elle ne reviendrait pas pour la quatrième saison, le 3 mai 2012. (si on en croit les sources de Wikipédia)
J'ai carrément apprécié ce premier épisode. Pour le coup Misfits est une des seules séries à mes yeux à pouvoir produire des épisodes en stand-alone d'une telle qualité. La petite conclusion de Rudy en fin d'épisode face à la tombe m'a vraiment fait rire, et globalement toute l'histoire est sympathique comme tout, bien gore, bien vulgaire, bref, pour moi c'est pile poil ce que j'attends dans Misfits, et je suis bien content que ça reparte sur ces bases.

Dernière modification par Soupir ; 02/11/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Soupir
J'ai carrément apprécié de premier épisode. Pour le coup Misfits est une des seules séries à mes yeux à pouvoir produire des épisodes en stand-alone d'une telle qualité. La petite conclusion de Rudy en fin d'épisode face à la tombe m'a vraiment fait rire, et globalement toute l'histoire est sympathique comme tout, bien gore, bien vulgaire, bref, pour moi c'est pile poil ce que j'attends dans Misfits, et je suis bien content que ça reparte sur ces bases.
Pareil pour moi, je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçus. Pour une série qui à perdu une partie des acteurs principaux en cours, je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal. L'esprit de la série est toujours là.
Vous avez raison, dans Misfits y'a une ambiance palpable dès les premières minutes, c'est ça qui fait la série. Un mélange d'angoisse de rire et de wtf.

Ce premier épisode est certes dans le ton, mais ce que l'on peut reprocher à l'ensemble c'est que ça tourne en rond. Ils peuvent nous le faire à chaque fois, hein. On change les acteurs, on repart de zéro, etc etc...

Ça reste drôle et rafraîchissant mais ça va ou ?

Alors bien sur ce modèle supporte très bien les épisodes stand-alone, mais faire mieux que (par exemple) l'épisode ou Nathan rencontre son frère, avec des personnages de remplacement ça va être dur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai je suis vache, en plus il y a un début d'histoire là, avec ce psychopathe qui semble bien attaqué.
A voir, mais la dernière saison nous a quand même montré que l'enchaînement d'épisodes stand-alone ça va un moment quoi, en plus sans Nathan (me dites pas que Rudy le remplace, c'est carrément un autre niveau sérieux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés