[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liva
sixième épisode sympa sans plus, par contre le prochain s'annonce énorme
grave le prochain donne envie, vivement la semaine prochaine.
De mon coté, je m'etais régalé pendant la S1 et la S2. Mais la S3...j'ai regardé les 5 premiers episodes, et j'ai completement decroché, un peu dégouté. J'avais l'impression de voir la même chose a chaque episode, un mechant avec des pouvoirs, reunion des gentils avec des pouvoirs, on tue le mechant, voila c'est gagné. Avec quelques grains, mais vraiment faiblards, d'histoire autour.
Puis bon, la disparition de certains personnages super sympa en mode eclair, limite sans explication, bof quoi.
Citation :
Publié par Nirlya
Vous êtes quand même vachement dur dans vos critiques, vous cherchez la petite bête, tout le temps.
Perso je me suis bien marré sur l'épisode 6.
La petite bête c'est une saison médiocre sur quasiment tous les points.
Par rapport aux deux premières saisons je trouve aussi qu'il y a globalement une grosse baisse de niveau. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu que ce soit du au départ de Nathan, soit le concept a fini par me lasser, soit les scénaristes/dialoguistes n'ont plus trop d'inspiration.
Citation :
Publié par Slumdog
Par rapport aux deux premières saisons je trouve aussi qu'il y a globalement une grosse baisse de niveau. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu que ce soit du au départ de Nathan, soit le concept a fini par me lasser, soit les scénaristes/dialoguistes n'ont plus trop d'inspiration.

Pour le coup, c'est curieux oui.

Est-ce les scénaristes qui ne trouvent plus d'inspiration, après seulement 13 épisodes ?

Chose étrange quand même, 13 épisodes ce n'est normalement encore que le "début" d'une série si je peux dire, elle est encore sur son lancement, l'histoire ne peut que s'étoffer.
A moins qu'ils nous insèrent une gros truc dans le prochain épisode qui nous fera nous dire, ah ok bon ça valait le coup quand même, aller j’attends la prochaine saison...

Moi je suis plutôt perplexe, on peut bien sur passer outre comme Nirlya et profiter un temps soit peu d'une série qui reste principalement "haut de gamme", ou ne plus trouver ce qui rendait magique Misfits, se rendre compte que la puissance de cette série est descendu comme elle était montée, les changements de constructions scénaristiques, les relations entre les personnages, leurs perspectives personnelles et celles du "groupe" sont lourdes, ennuyeuses voir inexistantes.

Bref, certains penseront que le départ de Nathan n'y est pour rien, moi au contraire je remarque que son départ a justement chamboulée la mise en place de cette série, son image, son ressentie et l'attente que l'on avait d'elle.
Mais non car Nathan est un personnage immanquable et inimitable, il l'on créer quand même, alors ne peuvent-ils récidiver ?
J'ai plus de mal avec la nouvelle place des personnages.
En tout cas il manque carrément un truc à Misfits en ce moment, c'est le délire dans la continuité.
J'ai trouvé l'épisode 6 assez sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- J'ai deviné direct de qui Curtis était enceinte
- Je me suis dit direct qu'il avait qu'à se faire retirer son pouvoir, mais je me demandais s'il resterait pas stuck en fille à partir du moment où il arrivait plus à changer.
- Je suis content que le power guy se remette à devenir un peu distant
- L'évasion de Rudy était pas mal pensée.

Le suivant à l'air de promettre du lourd
J'ai trouvé les épisodes 6 - 7 au dessus des autres, mais ouais la saison 3 n'a vraiment rien à voir avec les deux premières malgré des moments sympas à gauche à droite
Le 7 était génial.
Je suppose qu'ils vont avoir des problèmes dans le dernier épisods vis à vis du nombre de mort, parce que là c'est plus un agent de probation de temps en temps. Une équipe entière de cheerlearders, c'est pas hyper discret.
Bon sinon le coup des agents de probations qui ressuscitent, c'était hyper prévisible, mais je pense que ça va être hyper jouissif.

Et mdr les dents qui volent quand Rudy met un gros coup de batte
Il était vraiment excellent cet épisode 7. Drôle, bien monté, original, avec de bonnes idées et des dialogues bien pensés.
J'ai bien aimé le nouveau pouvoir qui a un effet secondaire que l'on attend pas forcément. Un probation worker de moins par contre, 6 ou 7 cheerleaders disparues, je me demande si ça va enfin avoir une incidence ou non. Après un épisode 5 et 6 en demi-teinte, cet épisode 7 colle parfaitement à l'esprit de la série. Et puis la chute, quelle maîtrise

@Draith : Les probation worker qui ressuscitent ? Littéralement ou tu veux dire qu'ils y en a d'autres qui pop ? (ou c'est peut-être dans le teaser de l'épisode final (déjà ), mais je regarde pas pour éviter tout spoil)
Ya toujours quelques passages assez fantastiques à chaque épisode.

Dans le 6
j'ai bien aimé le passage où Rudy et Simon marchent côte à côte au ralenti sans qu'on entende ce que dit Rudy. Jsais pas c'était cool.

Dans le 7
Quand Rudy, avec sa phobie des cheerleaders, ouvre la porte, voit les cheerleaders zombie, referme la porte.
Et Simon toujours au top : "Si on les tue pas toutes, on va se retrouver seuls survivants dans un centre commercial. C'est comme ça que ça se passe".
Alisha qui se fait un plaisir de défoncer une cheerleader devant Simon.
Et la nouvelle probation worker qui fait vraiment pas long feu. Mais mdr cet épisode putain.

Quelques images de la preview du prochain épisode sont assez alléchantes.

Dernière modification par Quint` ; 12/12/2011 à 23h06.
Episode 7

Des sacrées barres de rire quand même.

Ces plans où on les voit les 5 en train de tabasser les pom-pom girls à coup de batte de base-ball c'est juste énorme.

Ou la "probation worker" qui y passe de nouveau, j'en pouvais plus.
Curtis m'a tué
That's a lot of killing... Even for us

Sinon, bon épisode et le suivant à l'air prometteur (quoiqu'un mix entre les deux aurait été mieux. Par contre :
On peut s'étonner que Curtis en profite pas pour ressusciter sa copine morte à lui !
Kelly est super gonflée de reprocher à Curtis d'avoir accepté le deal avec Seth pour se débarrasser de son pouvoir instable et avorter de façon originale. Surtout que Seth aurait trouvé quelqu'un d'autre sans soucis.
Même le fait que Seth ressuscite sa copine morte est franchement compréhensible.

Ils auraient du ressusciter des probations workers ! Par contre l'arrivée d'une nouvelle probation worker je l'ai vu venir à des kilomètres, mais c'était marrant quand même !
Citation :
Publié par Jaz Creator
Quelle copine de Curtis qui est morte ?

Trop de meurtres dans cette série
La cardiaque qui se fait flinguer à la fin de la S2. Au moment où ils ont plus leurs pouvoirs. A ce moment, Curtis cherche à récupérer son pouvoir pour remonter dans le temps, mais Seth lui dit qu'il l'a déjà vendu à un mec qui veut remonter dans le temps pour tuer Hitler.

Mais bon, quelques semaines/mois plus tard, quand Seth récupère le pouvoir de remonter dans le temps => rien
Quand Curtis peut ressusciter les morts => rien

C'est dommage ce manque de cohérence entre les épisodes
celle qui
se téléportait.

M'enfin, peut être on va la revoir dans le prochain ?

Edit: grilled
Episode plutôt drôle. J'aime toujours autant la manière dont les scénaristes se débarrassent des problèmes

Concernant le pouvoir de voyager dans le temps, il était normalement sur l'iguane et est donc perdu. Simon va donc le récupérer autre part...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés