|
sixième épisode sympa sans plus, par contre le prochain s'annonce énorme
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[E4] Misfits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le prochain épisode a l'air dément!
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes quand même vachement dur dans vos critiques, vous cherchez la petite bête, tout le temps.
Perso je me suis bien marré sur l'épisode 6. |
![]() |
|
Bagnard
|
Depuis que la coquine magnifique qui aime la sodomie est morte, je vois pas l'intérêt de continuer à regarder.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé les épisodes 6 - 7 au dessus des autres, mais ouais la saison 3 n'a vraiment rien à voir avec les deux premières malgré des moments sympas à gauche à droite
|
![]() |
|
|
Il était vraiment excellent cet épisode 7. Drôle, bien monté, original, avec de bonnes idées et des dialogues bien pensés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le nouveau pouvoir qui a un effet secondaire que l'on attend pas forcément. Un probation worker de moins par contre, 6 ou 7 cheerleaders disparues, je me demande si ça va enfin avoir une incidence ou non. Après un épisode 5 et 6 en demi-teinte, cet épisode 7 colle parfaitement à l'esprit de la série. Et puis la chute, quelle maîtrise |
![]() |
|
|
Ce 7ème épisode remonte le niveau en effet, surtout le premier quart d'heure où Curtis m'a bien fait marrer (entre autres la 1ère scène avec la vieille).
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
ahlala l'épisode 7 était jouissif, et le prochain risque de l'être encore plus
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Quelle copine de Curtis qui est morte ?
Trop de meurtres dans cette série ![]() |
![]() |
|
|
celle qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se téléportait. M'enfin, peut être on va la revoir dans le prochain ? Edit: grilled ![]() |
![]() |
|
|
Et ba je me suis bien fait chier dans cette épisode 7 contrairement au 6 précédents
![]() |
![]() |
|
|
Boarf ça me choque pas comme incohérence, ce perso tout le monde l'a oublié, il est out, t'as vu ça choque que toi et on t'a même demandé de qui tu parlais.
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc qui me revient à l'esprit vis-à-vis de ce personnage, c'est Nathan qui a chié sur son lit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|