[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworkin
Encore un bon épisode sinon, bourré d'incohérences mais bon ça aurait été impossible sans (la voyage dans le temps était censé se faire uniquement sur sa propre timeline déja)
Euh... C'est quoi l'incohérence ? J'ai trouvé ça plus ou moins bien amené
[Modéré par SansNom]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(si on considère que le fait de gagner ou perdre la guerre n'engendre pas un bouleversement des naissances à moyen terme).

Sinon le but de cet épisode n'est pas tant la liaison entre le Dealer et la nouvelle Kelly mais bien le fait que le Dealer ait récupéré le pouvoir de voyage dans le temps.
Ainsi il pourra le transmettre à Simon qui pourra choisir de remonter dans le temps pour sauver Alisha et les autres.

Dernière modification par SansNom ; 24/11/2011 à 07h33.
[Modéré par SansNom ]

Episode 4 :
l'"incohérence", c'est que lorsque Curtis utilisait ce pouvoir, il le faisait exclusivement sur sa propre timeline (dans le passé comme dans le futur -l'épisode où leurs pouvoirs sont inversés-). Lorsqu'il revenait dans le temps, il revenait comme il était à tel moment.
Or ici le vieux voyage dans le temps mais pas sur sa timeline, sinon il serait redevenu gosse, et ne serait pas dans le bureau d'Hitler. Mais moi je vois pas ça comme une incohérence, juste une facilité scénaristique. Suffit de se dire que le pouvoir est de voyager dans le temps, que Curtis lui l'utilisait sur sa timeline, ce que le vieux et Kelly n'ont pas fait.

Dernière modification par SansNom ; 24/11/2011 à 07h32.
Episode 4 :
Ak okay...
Oui effectivement c'est étrange.

Après Curtis utilisait peut-être mal son pouvoir. Là où le vieux l'a utilisé de façon naturelle, Curtis s'en servait majoritairement que dans la précipitation. Du coup quand il souhaitait remonter le temps, c'était à une période connue relativement récente sans réfléchir vraiment à l'endroit où il aurait aimé être.

Il est un peu teubé, le Curtis...

Dernière modification par SansNom ; 24/11/2011 à 07h34.
Episode 4:

Rien n'indique non plus qu'il s'agit du même pouvoir. Celui de Curtis a peut être refourgué à quelqu'un d'autre et celui-ci est une variante avec des effets légèrement différents.
Ep 4

La seule chose qui m'a dérangé dans cet épisode c'est la volonté de Kelly à vouloir se débarrasser d'un pouvoir aussi cheaté. Les anciens pouvoirs me manquent (et Nathan aussi ).
[Modéré par SansNom]

Episode 4 :
Kelly a un besoin de reconnaissance, montrer qu'elle n'est pas conne (syndrome blonde).

Le pouvoir de remonter dans le temps n'est pas très valorisant pour elle puisqu'elle est la seule à savoir qu'elle remonte le temps. C'est un pouvoir assez peu démonstratif.

Alors que le pouvoir de construire des fusées, ca montre qu'elle en a dans le ciboulot, elle peut intervenir techniquement. Elle réussit à se valoriser par exemple quand elle réussit à dépanner le Dealer ou bien quand elle réussit à arrêter l'alarme que Rudy explose.

Dernière modification par SansNom ; 24/11/2011 à 13h48.
Episode 5

Pas l'agent de probation quoi! Ils auraient pu buter n'importe qui, mais pas lui! Surtout après l'épisode sur les nazis où il est génial, c'est encore pire!

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, tout le long je me suis dit "Mais comment ils vont faire?". Et l'histoire de Rudy était assez drôle .
J'ai vraiment trouvé l'épisode 5 à chier. Le coup de l'échange de corps est ultra DGV, c'est vraiment le trick scénaristique sans aucune originalité quelqu’en soit le traitement. Un épisode digne d'un filler de Naruto.
Citation :
Publié par Attel Malagate
ep 5

Merde, au début je me suis dit "cool l'actrice va arrêter de parler comme une chav' ".
Mais pas du tout
J'ai pensé pareil.

Très déçu, et... Jamais deux sans trois, j'ai envie de dire.
S03E05

C'est totalement débile de tuer l'agent de probation comme ça. Quel intérêt ? En amener un nouveau ? Il continuait à être drôle, voire très drôle. Je suis vraiment dégoûté. Et puis l'épisode était assez médiocre dans l'ensemble. Un mélange de drama@plus belle la vie et d'un vague univers misfits. Je m'attendais à ce que l'agent de probation sorte un truc du genre "ah ué vous avez des pouvoirs ? regardez ça bande de ptits cons *lance un random super pouvoir* Et Seth (le mec aux pouvoirs) perd tout son charisme.

Celui de la semaine prochaine a l'air vraiment bien par contre.
Episode 5 :

J'aime toujours autant la manière qu'on les scénaristes de se débarrasser des problèmes : on tue le personnage et on le met dans la fausse commune. Je me demande comment les enquêteurs ne font pas le rapprochement entre toutes ces disparitions.
Nooooooooooooooooooooon.
J'aimais ce probation worker, genre gros connard qui en a rien à foutre... Et il a une fin assez merdique, même si un peu touchante. Mais je trouve cette saison assez moyenne quand même, les pouvoirs ne servent quasiment à rien, la série n'a pas l'air d'aller dans une direction particulière (les épisodes sont complètement détachés les uns des autres), c'est à se demander si quelqu'un est encore à la barre.

Et le pouvoir de Simon, on l'a vu quoi, une fois en application ? Les saisons 1 et 2 étaient bien meilleures imo :/
Nathan me manque vachement quand même.
Pas pour le côté drôle ou autre facette, mais parce que pour moi Misfits c'est ce groupe de personnages qui ont évolué ensemble et qui deviennent une bande de potes, je m'y suis trop attaché.
Citation :
Publié par Jaz Nim
Non mais vous avez oublier que Nathan a vendu son pouvoir d'immortalité ?
Mué ce que tu sous-entends est très peu probable. Ca commence à devenir une tradition
Mais le mec, a le pouvoir de Nathan a tout les coup...
Et Rudy c'est juste de l'or comme perso ,même si Nathan est le meilleur perso de serie ever dans mon top 5 des meilleur perso.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Mais le mec, a le pouvoir de Nathan a tout les coup...
Le power guy est pas là quand le probation worker meurt, mais il devrait faire le lien quand même non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés