Alors j'ai un grand principe immuable (je suis un bisounours honnête et sincère dans la vie) : ne jamais faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse, quoi que ce soit, donc oui, j'irais le dire à l'arbitre. D'autant plus si les adversaires m'ont vu quoi, je suis un gros connard sinon et ça ne sert à rien que je continue le sport en équipe.
Oui c'est évident, tu prives tout un pays de la coupe du monde et tu fait une croix sur ta dernière coupe du monde juste pour avoir bonne conscience et passer pour le mec parfait, chose que tout le monde aura oublié dans 6 mois, un an.
Et tu peux aussi arrêter le sport en équipe dans le cas ou t'es honnête, car je suis pas sûr que tu puisses te faire pardonner par tes coéquipiers de les avoir privé d'un titre/qualif.
Je dis pas que c'est une raison pour tricher, je dis juste que ce genre de trucs arrive une fois dans une vie, tu sais pas ce qui peut passer par la tête du mec à ce moment là.
Henry c'est un mec bien, pour vous c'est volontaire, pour moi sincèrement j'en sais rien, le truc ça se passe en même pas 1 seconde, je vais pas jouer à la vierge effarouchée, mais j'ai du mal à concevoir que pendant ce laps de temps, un mec puisse calculer qu'il va contrôler de la main pour revenir sur son pied et pouvoir centrer. Ou alors il est capable d'arrêter le temps. D'ailleurs sur les 80024 personnes présentes ce soir là, à vitesse réelle, dans le feu d'action, ils sont 3 voir 4 à voir la main de Henry.
|