Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop rapide de monter level 10, c'est pas avec ces mesures qu'on fera kkchose contre les bot, je commence a me dire que ncsoft s'en tape, ils veulent pas investir dans des GM qui font le ménage, pourtant ya rien de difficile, tout le monde sait ou y'a du bot, j'en ai marre la
Il n'y a même pas de GM Français, aucun support en fr, c'est limite un f2p.

Citation :
Publié par Saink
Tu devais pas arreter le jeu toi?
Hein ?
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai pas de lien pour la source mais oui c'était déjà le cas pour les niveaux 5 et moins. Je pense que ça doit être noté dans un des derniers patch note.
y'a pas besoin de source des le début du jeu on ne pouvait pas /W ou parler sur les canaux en dessous du level 5.

Si vous n'aviez pas remarqué c'est que vous causez pas aux autres et que la nouvelle limitation au level 10 ne va pas vous gener.

Si il veulent vraiment faire cesser les GS et les Bots il n'y a pas 50 solutions, des GM présents 24/24 et réactifs.
Le 22 / 10 / 2009 : Interdit de parler si tu n'es pas niveau 10
Le 29 / 10 / 2009 : Interdit de parler si tu n'es pas niveau 20
Le 05 / 11 / 2009 : Interdit de parler si tu n'es pas niveau 30
Le 12 / 11 / 2009 : Interdit de parler si tu n'es pas niveau 40
Le 19 / 11 / 2009 : Interdit de parler si tu n'es pas niveau 50
Le 26 / 11 / 2009 : Interdit de parler si tu n'es pas niveau 60 : Silence complet
Faudrait separer les tchat entre 2 niveaux:
un pour les 1-30
l'autre pour le reste

Perso dans le chan LFG jtrouve pas pratique et sans interet de voir les annonces des bas lvl, et les bas lvl n'ont aucun interet a voir les annonces des plus haut lvl. (ca marche aussi pour le trade chan)
Citation :
Publié par agecanonix01
Hier j'ai vu 2 bots lvl 30...

couple clerc-glad. Ils doivent se marrer en voyant ca .

Serais tu pas entrain de faire de même
C'est ta propre interprétation ou comment faire comme de coutume des cas de généralité et d'amalgame. C'est sur que de mettre des mise à jours ça provoque chez la plupart d'entre-vous:

- Troll
- Insatisfait.
- Frustré.

Et j'en passe...

Pas de Com de la part de Ncsoft= Ça gueule.
Com de chez NCSoft = Ça gueule.
Mise à jours du jeu = Ça gueule.
Pas de mise à jours du jeu = Ça gueule toujours et encore...

Moi cela me satisfait qu'ils mettent ces mise à jours et peu m'importe le moment.
Citation :
Publié par Misen
Tu sais que là pour le coup NCsoft peut t'attaquer en justice pour diffamation ?
La source

"The virtual currency, which is converted into real money at a certain exchange rate, will only be allowed to trade in virtual goods and services provided by its issuer, not real goods and services," the Ministries said.

Le ministre de l'économie chinoise qui le dit.

The trading of virtual currency for real cash employs hundreds of thousands of people worldwide and generates between $200 million and $1 billion annually, according to a 2008 survey conducted by Richard Heeks at the University of Manchester.

sous entendu que NCSOFT à bel et bien des millions à se faire.

Alors il sera question de diffamation quand tu prouveras que j'ai tort.
Ce qui est assez loin d'être le cas.

Et pour preuve certain GS ne sont pas et ne SERONT jamais banni car je pense clairement que c'est Ncsoft lui même qui essaye de se maintenir face à la concurrence.
Ce qui explique TOUT TOUT TOUT les problèmes que nous avons...

septique ??
c'est "ton" problème mais plus le mien
Bof la parole d'un ministre chinois lol. J'ai deja du mal a prendre au serieux nos politique alors c'est surement pas pour croire un ministre a l'autre bout du monde et en plus chinois

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu fais un putain de raccourci bien abuse... Je savais pas que NCSoft etait le seul dev de mmo...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
La source

"The virtual currency, which is converted into real money at a certain exchange rate, will only be allowed to trade in virtual goods and services provided by its issuer, not real goods and services," the Ministries said.

Le ministre de l'économie chinoise qui le dit.

The trading of virtual currency for real cash employs hundreds of thousands of people worldwide and generates between $200 million and $1 billion annually, according to a 2008 survey conducted by Richard Heeks at the University of Manchester.

Alors il sera question de diffamation quand tu prouveras que j'ai tort.
Ce qui est assez loin d'être le cas.

Et pour preuve certain GS ne sont pas et ne SERONT jamais banni car je pense clairement que c'est Ncsoft lui même qui essaye de se maintenir face à la concurrence.
Ce qui explique TOUT TOUT TOUT les problèmes que nous avons...

septique ??
c'est "ton" problème mais plus le mien
Non mais c'est quoi ce troll de bas étage

Et tu n'appelles pas ça de la diffamation par hasard ?
Citation :
Publié par Futaie Maudite
y'a pas besoin de source des le début du jeu on ne pouvait pas /W ou parler sur les canaux en dessous du level 5.

Si vous n'aviez pas remarqué c'est que vous causez pas aux autres et que la nouvelle limitation au level 10 ne va pas vous gener.
Ou pas... On pouvait bien whisper et parler dès le lvl 1 au début.
La limitation lvl 5, je l'ai découverte y'a pas longtemps en rerollant.

Mais mets-toi 2 minutes à la place d'un joueur tout nouveau qui débute avec ses potes... Ca pue >>
C'est quand même un peu con leur truc de fermer TOUS les channels au personnages de level < à 10 .........

Premièrement cela pénalise les nouveaux arrivants ....

Et deuxièmement ça n'empêchera pas les goldsellers de refourgueur leurs kinas ... ils auront juste à passer level 10 et c'est pas extrêmement long.
Je m'en fais pas pour leurs farmers chinois ......

Et après quoi ? dans deux mois il faudra être level 50 pour parler sur les channels : Désolé tu peux pas demander de l'aide ou créer un groupe pour faire telle instance ,faut être level 50 pour parler sur le canal .....

N'importe quoi.

Perso j'ai pris mon temps à monter level 10, en proposant mon aide sur le canal régional, en proposant des ventes d'objet sur ledit canal....

Débile en somme tout ça.
Yop

Le seul patch que j attend serait celui qui doublerait l Xp des quétes / Mobs .

Qui multiplierait par 10 l Xp sur les kills en PvP ( tellement ils sont ridicules )

Qui nous éviterait de payer les morts quand on est rezzed par un healer ..

Le reste ...
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Mais vous avez tous commencer les MMO sur WOW ou quoi ??
ca va pas tuer les joueurs d'attendre 10 lvl pour parler sur un cc general

Avant il n'y avait pas de cc general, on s'en portait tres bien. Biensur c'était beaucoup plus dur, bcp plus dure de trouver un groupe, et on devais chercher ( QUOI PAS DE LOC ? NI DE CARTO ? ) et oui , sisi je vous jures

moi je suis tout a fait pour, car : OK cela ne regles pas le problemes, mais ca le retarde et c'est deja pas mal ( dire qu'au debut du jeux je voulais carrement qu'il le passe au lvl 20 cad : la ou tu commence a avoir besoin du cc general. Mais si je dis ca, sa va encore taunt ^^ )
Je me demande bien a quel jeu tu jouais papy parce que les locs étaient la au moins depuis EQ1 ...
et lorsque tu débutais un jeu, tu cherchais qui était hl avec un /who pour poser une question si jamais t'avais besoin d'aide.

Sinon je pense aussi que c'est pas la mort quand meme, meme s'ils auraient pu mettre un canal général version lvl<10 (enfin un special zone de départ plutot).

Maintenant, ca peut en effet régler le probleme vu que c'est quand meme 2h mini pour monter lvl 10 et respam, alors qu'avant c'etait 20 secs. Mais bon encore faut il qu'ils ban une fois lvl 10...
Nan mais vous avez absolument besoin du chat pour 2h? Je vais pas pleurer parceque je peux pas wisper mes potes pendant 2 heures... Et franchement faut etre un cretin pour avoir besoin d'aide dans les quetes lvl 10-
Citation :
Publié par Naginata
Mais mets-toi 2 minutes à la place d'un joueur tout nouveau qui débute avec ses potes... Ca pue >>
Je ne cautionne pas cette maj, je précise...

Mais je trouve que les joueurs sont plus malins pour contourner le jeu à leur avantage (afk jump, macros pour rester connecté IG etc...) que pour contourner les difficultés et trouver des solutions au fait de pas pouvoir communiquer via le chat IG avant le level 10 ; pour communiquer ?
- Vive TS, Mumble, Skype et Jean Pass
- Vive les forums

Et il y a d'autres solutions (MSN audio, MSN, IRC etc...).
Un peu de jugeotte, une instal, on configure son micro... et c'est parti.
Excelcisbeo, c'pas parce que les "entreprises" de GS brassent des millions chaque année et emploient des centaines de "farmers", que NCSoft, de son côté, a ses petits farmers persos sous un nom de site bidon.

Le gouvernement chinois a tout à y gagner à les maintenir, oui, puisque ça alimente les emplois chez eux, et donc leur économie. Mais une société (coréenne qui plus est), n'a vraiment pas grand chose à y gagner non. Et si NCSoft voulait faire concurrence, il y a un moyen très simple : vendre eux-mêmes kinah, items et services sur le site off : c'est totalement légal, et ça leur permet de fixer les prix, en assurant le meilleur service.

Donc tes accusations sont, du moins à mes yeux, totalement infondées, et clairement extrapolées et mélangées. "Le ministre chinois a dit que ça faisait tourner plein d'argent, donc les créateurs de MMO sont des farmers". Joli
Ce genre de patch ne pénalise que les joueurs, et absolument pas les bots qui eux sont pas à 1h près de farm automatique pour flood.
Encore si on croisait que des bots bas level... d'accord, on pourrait estimer que la mesure de restriction de parole bas level à un intérêt... mais non ça grouille de centaines (milliers même) de bot à tous les levels.

Non c'est du vent ce genre de patch, si Ncsoft pense pouvoir lutter contre ce fléau avec des mesures de ce genre, ils font fausses route. Le plus efficace, reste et restera la modération, et non pas des bridages à la noix.

Et comme c'est dit et redit... le spam des goldfarmers, c'est rien comparé à la masse de ressource/kinah engendré par les bots qui xp en spot neutre 99% du temps, tout level confondu.
ils peuvent faire tous se qu'ils veulent ça changera pas.
Le problème ne vient pas des golds-sellers mais plutôt sur le fait qu y ai un marcher a prendre.

Si NCsoft vendaient aux même du golds les golds-sellers n'existerai pas.
Citation :
Publié par ryusoho
Et deuxièmement ça n'empêchera pas les goldsellers de refourgueur leurs kinas ... ils auront juste à passer level 10 et c'est pas extrêmement long.
Je m'en fais pas pour leurs farmers chinois ......

Surtout qu' il leur suffit juste d' arriver ensuite à la capitale où on ne peut pas les report pour qu' ils soient a l' abri, CF le GS à Sanctum (sur Suthran) qui campe en Private Store depuis des jours sans que rien ne puisse etre fait et sans que rien ne soit fait
Citation :
Publié par Neb0Sysco
ils peuvent faire tous se qu'ils veulent ça changera pas.
Le problème ne vient pas des golds-sellers mais plutôt sur le fait qu y ai un marcher a prendre.

Si NCsoft vendaient aux même du golds les golds-sellers n'existerai pas.
Entièrement d'accord. Mais comme on paye un abonnement je suis pas sur que beaucoup aient envie de payer en plus. Ou alors faudrait évoluer vers une logique free to play ...
Citation :
Publié par Echtelion
Donc tes accusations sont, du moins à mes yeux, totalement infondées, et clairement extrapolées et mélangées. "Le ministre chinois a dit que ça faisait tourner plein d'argent, donc les créateurs de MMO sont des farmers". Joli
Oui et toi tu pense que Ncsoft va passer à coté de ces millions en disant non merci, pas pour moi ??

Joli aussi

Je ne pense pas que l'opinion public soit prête à accepter que de l'argent IRL viennent interférer dans un monde virtuel. Car il en perd sa définition justement, ce n'est plus du virtuel mais du réel.

Donc oui je pense clairement que c'est mieux de se faire des dessous de table, exonéré d'impôt sur le dos d'un bon p'tit chinois Bouc émissaire.

Maintenant pense en ce que tu veux...mais pour des millions de dollars à gagner l'humanité a sû faire bien pire que ça
Alors je ne crois pas une seule seconde à la SEULE bonne volonté d'Ncsoft d'éradiquer les Gs qui ne sont ni plus ni moins que des "concurrents"
Citation :
Publié par Sothis
Surtout qu' il leur suffit juste d' arriver ensuite à la capitale où on ne peut pas les report pour qu' ils soient a l' abri, CF le GS à Sanctum (sur Suthran) qui campe en Private Store depuis des jours sans que rien ne puisse etre fait et sans que rien ne soit fait
Il y a le même sur tout les serveurs, a l'entrée de la banque et du Private store, avec une belle macro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés