Aller à la page... |
Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Bagnard
|
Edité par Fugo: c'est de l'humour, contrairement à celui ci ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
"The virtual currency, which is converted into real money at a certain exchange rate, will only be allowed to trade in virtual goods and services provided by its issuer, not real goods and services," the Ministries said. Le ministre de l'économie chinoise qui le dit. The trading of virtual currency for real cash employs hundreds of thousands of people worldwide and generates between $200 million and $1 billion annually, according to a 2008 survey conducted by Richard Heeks at the University of Manchester. sous entendu que NCSOFT à bel et bien des millions à se faire. Alors il sera question de diffamation quand tu prouveras que j'ai tort. Ce qui est assez loin d'être le cas. Et pour preuve certain GS ne sont pas et ne SERONT jamais banni car je pense clairement que c'est Ncsoft lui même qui essaye de se maintenir face à la concurrence. Ce qui explique TOUT TOUT TOUT les problèmes que nous avons... septique ?? c'est "ton" problème mais plus le mien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et tu n'appelles pas ça de la diffamation par hasard ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord. Mais comme on paye un abonnement je suis pas sur que beaucoup aient envie de payer en plus. Ou alors faudrait évoluer vers une logique free to play ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|