|
Au final le problème global c'est la thune, comme IRL...
On pourrai carrement bloquer l'échange de gold entre joueurs mais bon... Money is Evil XD. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont toujours pas corrigé la quête à Heiron ? (celle des coeurs de Karap)
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça c'est très bof. Surtout que c'est un crime sans victime au final. Vous tomberez de haut quant vous découvrirez le nombre de personne qui pratique l'achat de kinah. vous risquez rien et sur mon serveur je suis maintenant persuadé que tous le monde le pratique. Allez j'ose je remets le lien ![]() http://uk.aiononline.com/livestatus/...40&charID=8215 |
![]() |
|
|
Citation :
Au moins la moitié de la population achète des golds... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup tu peu même pas discuter avec des potes tu joue comme un farmeur sans te détendre. Ils se bougent pas trop le cul pour essayé de faire partir les GS, c'est pas comme ça que ça marchera. |
![]() |
|
|
Après tu peux tourner avec 1 serveur au lieu de 5 en France, ncsoft c'est 4x moins d'abonnement, imagine au niveau mondial, le jeu n'est plus rentable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair, y a un collègue du boulot qui va commencer le jeux fin novembre et c'est son premier mmo, alors je sais pas comment il va faire au début si il peu pas demander conseil.
|
![]() |
|
|
o Legion Abyss ranks have been fixed and will now display properly
Cool ^^ ça boost les troupes ça hehe ![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que ce soit les memes qui floodent les CC et qui bottent pour ramasser la tune
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|