Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ioah
il n'y a pas a fournir aux joueurs normaux l'information , quelque chose est visiblement anormal a l'écran , quelque chose qui ne cadre pas avec le contexte, que ce soit loufoque ou pas , genre un scorpion a 3 pattes qui se ballade dans SA zone du désert la ou tu pex des serpents a sonnettes qui sont eux aussi dans LEURS zone.

que fais tu toi humain ? ça te parait normal et naturel cette vision , ok dans 15 minute le scorpion a 3 pattes serra arrivé a destination , tu l'aura oublier mais tu serra deco sans savoir pourquoi.

le bot sait que les scorpions font partis de sa zone de pex des serpents a sonnette , il en vois plein des scorpions qui se baladent mais il pex les serpent a sonnette.

que fait il ?


je suis d'accord que tu va me dire que parmi les scorpion tu n'a pas vu celui qui n'avait que 3 pattes , ce qu'il fallait retenir c'est l'idée , ensuite il y a tout un travail d'amélioration a faire c'est certain.
Sauf que reflechit en chiffre :
Scorpion 6 pattes : (120481)
Scorpion 3 pattes : (191923)
Le serveur enverra : afficher 10x(120481) et 1x(191923)
Le bot s'en fou de savoir si (191923) a 3 pattes ou pas, se qu'on lui a dit de faire c'est de cliquer sur (191923) si il le vois, pas sur scorpion a 3 pattes, d'ailleurs, le bot ne vois pas, il interprete un script :O
En même temps même un captcha c'est vraiment inutile comme solution.

Un bot se retrouve face à un captcha ultra-complexe "que même un joueur va en chier 10 secondes pour le comprendre": il va tenter un code en une fraction de seconde, puis si il est mauvais perdra 15 secondes... pour se reconnecter de façon instantanée.


Bilan: bin ça ne changera rien, sauf cette image du "on surveille les bots" qui va contenter 99% des joueurs.

Edit pour dessous: Tu veux parier? Tu imagines les joueurs "normaux" qui ne peuvent plus se reconnecter après une erreur?
Citation :
Publié par Sangrifeld
En même temps même un captcha c'est vraiment inutile comme solution.

Un bot se retrouve face à un captcha ultra-complexe "que même un joueur va en chier 10 secondes pour le comprendre": il va tenter un code en une fraction de seconde, puis si il est mauvais perdra 15 secondes... pour se reconnecter de façon instantanée.


Bilan: bin ça ne changera rien, sauf cette image du "on surveille les bots" qui va contenter 99% des joueurs.
Pas forcement, un captcha suppose un systeme de securité engageant la non reconnection instantannée derriere, sinon c'est comme pisser dans un violon : ca sert a rien.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Autre point:sur un système de logique(une tortue dans un spot de kralls),si le joueur fait un afk de 5 mn,la tortue passe pendant ce temps,il la voies pas passer(car il est afk à ce moment)et au bout d'un moment,pouf,déco sans qu'il sache pourquoi...

on a dit 15 minutes au départ donc bon la tortue se ballade 15 mn dans ta zone avant de disparaître.

mais bon si tu afk 5 mn comment as tu fait pour ne pas la voir dans la période des 15 mn ?

de toute façon je t'accorde le point car si tu afk 20 mn au moment ou la tortue va apparaître tu serra deco a cause de ton afk et ça c'est effectivement problème
j'ai une petite question !

hormis le fait que les bots et gs sont revenu

Il n est pas permis de parler jusqu au level 10 mais il me semble également interdit d'envoyer du courrier

j'ai 1 ou 2 reroll a qui j ai envoyé des sous que j aimerai récupérer mais je n arrive pas a me renvoyer l argent

C'est nul
Citation :
Publié par Jirria
j'ai une petite question !

hormis le fait que les bots et gs sont revenu

Il n est pas permis de parler jusqu au level 10 mais il me semble également interdit d'envoyer du courrier

j'ai 1 ou 2 reroll a qui j ai envoyé des sous que j aimerai récupérer mais je n arrive pas a me renvoyer l argent

C'est nul
Euh demande un pote d'aller dans la zone de départ pour faire un trade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés