Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaknar
C'est ta propre interprétation ou comment faire comme de coutume des cas de généralité et d'amalgame. C'est sur que de mettre des mise à jours ça provoque chez la plupart d'entre-vous:

- Troll
- Insatisfait.
- Frustré.

Et j'en passe...

Pas de Com de la part de Ncsoft= Ça gueule.
Com de chez NCSoft = Ça gueule.
Mise à jours du jeu = Ça gueule.
Pas de mise à jours du jeu = Ça gueule toujours et encore...

Moi cela me satisfait qu'ils mettent ces mise à jours et peu m'importe le moment.
Je suis d'accord sur le fond avec toi. Je ne râle pas sur la mise a jour, je râle car le GS Afk-shop lvl 9 à pandé va juste faire sa quête de destinée pour être lvl010 et vas spammer. Alors oui, grâce a cette merveilleuse MAJ, nous allons être tranquil 15minutes. Whaou, merci NCsoft.
L'ensemble des joueurs demande un GM IG et un CM FR depuis longtemps. C'est la seule solution viable à long terme, pour nous les joueurs. Tu peu être satisfait et râler sur les râleur, mais je crois que ca fait encore moins avancer le schmilblik. Pendant ce temps /1 coupé par beaucoups de gens.
Citation :
Publié par Aerojane
Nan mais vous avez absolument besoin du chat pour 2h? Je vais pas pleurer parceque je peux pas wisper mes potes pendant 2 heures... Et franchement faut etre un cretin pour avoir besoin d'aide dans les quetes lvl 10-

premièrement ne manque pas de respect pour ceux qui ont envie de grouper ou qui ont besoin d'aide quand ils débutent un MMo par exemple.

De plus y'en a qui jouent à un MMO pour pouvoir "whisper" leurs potes et jouer en groupe dès le début et ceux là ben ils sont pénalisés.

Enfin ils commencent par le level 5, puis le level 10 et bientôt quoi le level 15, puis 20 ?

Bref idée stupide alors qu'il y a d'autre moyen pour éviter ces farmers de merde .... désolé pour le "gros-mot"
Citation :
Publié par entropie
Entièrement d'accord. Mais comme on paye un abonnement je suis pas sur que beaucoup aient envie de payer en plus. Ou alors faudrait évoluer vers une logique free to play ...
Bas les clients des GS payent leurs abonnement + les goldes qu'ils achètent.

Y a 2 solution viable :

1 : Les GS n'ont plus de client personne achète.
2 : NC soft vend lui même l argent de sont jeu.
Super la réponse de ncsoft contre les boot punir tout le monde jusque au lvl 10 tu ne peu même plus wisp une personne pour lui demande de te rejoindre pour finir une quête par exemple c'est vraiment du n'importe quoi alors qu'il suffi d'un gm qui fait un petit tour en ville et sur le tchat pour en bannir a la volé de toute façon comme le service et tout le reste nc soft c'est pas terrible.

je ne comprend pas cette différence de service d'un éditeur a l'autre pourtant a la fin du mois c'est le même montant qui est prélevé 13euro
Citation :
Publié par Aerojane
Bof la parole d'un ministre chinois lol. J'ai deja du mal a prendre au serieux nos politique alors c'est surement pas pour croire un ministre a l'autre bout du monde et en plus chinois

Les dirigeants chinois ne sont pas élus par le peuple donc ils ont moins besoin de mentir que nos élus. La cote de popularité importe moins en somme

Bref faut arrêter de toujours avoir un avis aussi dégradant envers ce pays qu'est la Chine

Sinon c'est sur que si il s'agit de parler aux occidentaux la le mensonge sera d'avantage présent mais après tout c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par ryusoho
Bref idée stupide alors qu'il y a d'autre moyen pour éviter ces farmers de merde .... désolé pour le "gros-mot"
Non si il y avait moyen wow avec les milliard qu'ils ont engrangé aurait du avoir largement les moyens d'éradiquer les GS.
Seulement même après 6ans avec des moyens colossaux leur marché du GS reste parmis les meilleurs.

Alors si il vous faut encore + pour ,au minimum, envisager que blizzard et autre boite de MMO a clairement des intérêt propre dans le GS, c'est que vraiment vous êtes de mauvaise foi

Mais je vous laisse me traiter de trolleur, moi je sais que le GS que j'ai report depuis 5 jours devant Pandémonium n'est pas prêt de disparaitre...Je ne peux et veux pas vous forcer de me croire
Citation :
Publié par Aerojane
Je maintien ce que j'ai dit... 2 heures lol franchement...
Jusqu'à ce que ils fassent la même chose avec le level 15 etc ....

Parce que excuse moi mais les goldsellers cela les amusent bien cette limitation.

Mais les joueurs moins.

Après chacun a droit de donner son opinion.
Citation :
Publié par khlevio
Bref faut arrêter de toujours avoir un avis aussi dégradant envers ce pays qu'est la Chine
Pour un pays qui se fout royalement des droits de l'homme je pense qu'on peu (persecution du Falun Gong, Laogai et j'en passe...)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Non si il y avait moyen wow avec les milliard qu'ils ont engrangé aurait du avoir largement les moyens d'éradiquer les GS.
Seulement même après 6ans avec des moyens colossaux leur marché du GS reste parmis les meilleurs.

Alors si il vous faut encore + pour ,au minimum, envisager que blizzard et autre boite de MMO a clairement des intérêt propre dans le GS, c'est que vraiment vous êtes de mauvaise foi

Mais je vous laisse me traiter de trolleur, moi je sais que le GS que j'ai report depuis 5 jours devant Pandémonium n'est pas prêt de disparaitre...Je ne peux et veux pas vous forcer de me croire
Tu me cites en sortant ma phrase de son contexte.
Je n'ai jamais dis que tels ou tels boîtes de MMo n'avait pas d'intérêt dans ces reventes de Po ou kinas ou autres.

Peu m'importe que des gens achètent ces golds. Ce qui m'importe c'est de "trinquer" parce que ladite boîte n'emploie pas les bonnes méthodes pour les éradiquer.
Ce qui m'importer aussi c'est d'être dérangé ingame par lesdits sellers.

Donc je serais plutôt partisan que ces ventes soient "légalisées" quitte à être plus contrôlées.

Mais marre du problème du goldseller et des réponse apportée pour le moment.
Citation :
Publié par Primale
Je me demande bien a quel jeu tu jouais papy parce que les locs étaient la au moins depuis EQ1 ...
et lorsque tu débutais un jeu, tu cherchais qui était hl avec un /who pour poser une question si jamais t'avais besoin d'aide.
Pour les loc je parle de loc a la AION, genre le mec si tu le loupe c'est que tu ne savais pas encore que M t'affichais la map. Les locs oui il y en avait, mais il fallait chercher un peu quand meme ^^ Je pense par ex a DAOC ( prenons un exemple concret ) avec la quetes Epic paladin qui disais : Va tuer Jean Paul dans la forets de machin ... et qu'apres moulte renseignement tu te rends compte que c'est un mob que tu as farm pendeant 10 lvl dans un donjon plus bas lvl et que si qq'un avait pas eu la trs bonne idée de noté son noms on chercherait toujours dans la forets lol.
Enfin soit je m'égare ^^

A oui et arreter avec vos : sa nous empeche de grouper avant le lvl 10 .... t'es pas obliger de chercher un groupe sur le chan general, tu peut fair /s et demander au peon a coter de toi pour grouper surtout au lvl 10 ...
Maintenant je suis d'accord qu'ils aurait du fair une chat spécial pour 1 a 10 ( et également 10 a 20, voir meme 20 a 30 )
Amusant, et pour ce qui en est des couple de bot aede glad ou glad glad ou glad clerc qui tourne en boucle a heiron ou belu?

Serieusement filtrer les courrier plutot que de mettre une limitation serai plus malin et serieusement ban les gens qui achetent des golds, mais bon je pense plutot que sa doit bien s'arrangé entre entreprise, on ne detruit pas un gold spamer en le mutant 30 minutes le temps qu il fasse sa quete de l ascension.
Le spam à la limite c'est le trucs chiant mais qui nous permet tout de même de jouer, le gros problème à mon gout c'est les bots.

Suthran, sortit de Beluslan c'est full bot... plus de la moitié des pexer c'est du bot "hshjqhjk" et sa rafle tout...., au final y va rester quoi pour xp, les abyss ? Et les autres zones devenues botland ?

Honnetement je préfère bloquer les quelques spams de chat de temps en temps que migrer de zone dès qu'un duo ou une vague de bot se pointe.
(Après j'imagine si NC se lance contre les bots, vont bannir tout les pseudos avec 3consonnes ou voyelles à la suite, et on pourra même plus distinguer les bots...)

Fin bon comme déja dit, la mesure prise à l'arrache retarde l'inévitable...
Citation :
Publié par Aerojane
Pour un pays qui se fout royalement des droits de l'homme je pense qu'on peu
Faut ptet leur laisser un peu de temps non

En richesse par habitants ils sont encore dans les choux... et les droits de l'homme à mon avis effectivement ce n'est pas la priorité.

Mais après c'est vrai qu'aux USA les droits de l'homme sont respectés, qu'en France la discrimination n'existe pas, que la corruption est inexistante...

Bref je vois pas l'intérêt de se sentir supérieur et moralisateur alors qu'il y a tant à faire chez nous...

PS : je suis pas pro chinois ou quoique ce soit mais j'essaye de réaliser au niveau globale et puis en tant que gay je pourrais dire que la France est arriérée face à l'Espagne, la Belgique... bref y a des progrès a faire dans tous les pays et à tous les niveaux je pense donc pas la peine de se moquer de pays socialement en retard à un instant T.
Citation :
Publié par dams999
Le spam à la limite c'est le trucs chiant mais qui nous permet tout de même de jouer, le gros problème à mon gout c'est les bots.

Suthran, sortit de Beluslan c'est full bot... plus de la moitié des pexer c'est du bot "hshjqhjk" et sa rafle tout...., au final y va rester quoi pour xp, les abyss ? Et les autres zones devenues botland ?

Honnetement je préfère bloquer les quelques spams de chat de temps en temps que migrer de zone dès qu'un duo ou une vague de bot se pointe.
(Après j'imagine si NC se lance contre les bots, vont bannir tout les pseudos avec 3consonnes ou voyelles à la suite, et on pourra même plus distinguer les bots...)

Entièrement d'accord...

Sur Urtem, 2 bots sur les harpies (Sentinel, Scavenger) dans la zone sur d'Eltnen... on y est retourné avant hier, ils étaient encore en train de bot. Quand tu fais tes quêtes là-bas, c'est super.

Imo, ce sont les bots la vraie pollution du jeu.
Les messages des GS, c'est une pollution visuelle, qui peut se régler par quelques clics.
Citation :
Publié par Echtelion
...si NCSoft voulait faire concurrence, il y a un moyen très simple : vendre eux-mêmes kinah, items et services sur le site off : c'est totalement légal, et ça leur permet de fixer les prix,..
justement non , il est plus intéressant a ncsoft de ban des comptes qui se recrées aussi sec que plutôt de vendre eux même des kinah.

un compte ban leur rapporte des centaine d'euros , 50 euro a l'achat et 50 euro quand ils le ban car ce compte est recréer aussi sec.

alors que vendre des kinah en concurrençant les GS leur rapporteraient 10 euros peu être par million de kinah et comme le GS passerait a 9 euro alors ncsoft passera a 8 euro etc etc , créant une faillite de l'économie dans le jeu.

Ton idée ne fonctionne pas et ncsoft l'a bien compris c'est pour ça qu'ils ne vendent pas eux même des kinah , c'est plus juteux pour eux de ban des comptes , ça leur rapporte immédiatement 50 euro !!! car le compte est recréer aussi sec.
Citation :
Publié par dams999

Suis également d'accord. Le spam, tu t'en débarrasses vite, les dizaines de bots qui farment une zone, eux, tu peux pas t'en débarrasser et ils piquent tous les mobs du coin (ils sont même parfois 2-3 sur le même mob)...
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par ryusoho
Tu me cites en sortant ma phrase de son contexte.
Mais marre du problème du goldseller et des réponse apportée pour le moment.
Désolé mais je vais être obligé de me répéter:

Ncsoft ne fait pas ça pour toi, pour lui, ou pour moi !!

Ils le font pour "EUX"
Pour gagner les part juteuses du marché des Gold sellers.

Au lieu de me traiter de troll pensez, imaginez 5 minutes que cette théorie puisse être la bonne, ça répondrait à beaucoup beaucoup beaucoup des questions qui floodent sur ce forum.
oui d'ailleurs on devrait vendre la dope dans les supermarchés et les pharmacie comme çà, pas de marché parallèles ni de "dealer".

Vous avez d'autre idées dans le même genre ?

le trucs c'est qu'il y a des mecs ou nana qui achète, un marché existe car il y a une demande, plutôt que de cibler les vendeur, il faut cibler les acheteurs, pas d'acheteurs= pas de vendeurs...

Je doute de l'utilité des gm dans ce jeu, à moins qu'ils ne soient eux-mêmes complice de ce marché parallèle, ok ca prend du temps de repérer les bots et virer par paquets les perso GS ne les empêche pas de revenir mais bon...

A Sanctum, il y a un Gold Sellers devant la boîte aux lettres depuis une semaines... Pourquoi son compte n'a toujours pas été banni ?

Idem pour les bots

Hiers, j'ai repérer un assassin clairement bot, le personnage avait des mouvement "curieux", tuait un mob puis revenais exactement au même endroit attendre le repop. Je tente de communiquer, pas de réponce, le personnage, ne bouge pas, ect... bref

Au bout de 10 min d'observation, je lance l'alerte de hunting une première fois, quelques seconde après, le personnage change subitement de comportement, part chassé un mob différents, éloigne de quelques mètres saute et déploie ses ailes... puis revient au bout de 5 min au même endroit... et recommence.

20 min plus tard je reviens dans "sa" zone de bash, exactement la même place pour attendre le repop, les mêmes mouvements et aucune réponse...

je le signales une deuxième fois, le personnage recommence son cirque à subitement faire autre chose, puis reviens...

Bon je pars faire mes petites affaires, plus tard dans la soirée, je retrouve le même perso au même endroit...

Je tiens à préciser que j'ai signaler 3 personnage hier, dont le comportement était plus qu'étrange, et ce n'est pas de la paranoïa ou une volonté d'abus.
Certains de ma légions on les mêmes analyses que moi,

Pour en revenir à la communauté, c'est de "notre" faute s'il y a des GD et des BOT.
Citation :
Publié par khlevio
Bref je vois pas l'intérêt de se sentir supérieur et moralisateur alors qu'il y a tant à faire chez nous...
Compare pas la France avec la Chine stp. Nous on a plus de camp d'internement depuis 45, plus de peine de mort depuis 81... Et au derniere nelle on extermine pas une partie de la societe francaise a cause de ses principes religieux
Citation :
Publié par Neb0Sysco
...Si NCsoft vendaient aux même du golds les golds-sellers n'existerai pas.
ce n'est pas vraiment exact car Si NCsoft vendaient aux même du golds ça deviendrait une opération légale pour tout les joueurs et en plus il y aurait concurrence avec les GS qui eux continueront a vendre illégalement , les prix baisserait tellement vite dans cette bataille NCsoft/GS qu'il n'y aurait plus aucune économie dans le jeu très très vite.

ensuite effectivement il n'y aura plus de GS quand le million de kinah vaudra 10 centimes d'euro mais aux frais de l'économie du jeu , tout est quasi gratuit puisque le kinah n'a plus aucune valeur , tu imagine ncsoft maintenir un tel système très longtemps ? c'est le jeu entier qui s'écroule si économie s'écroule a cause d'une telle concurrence.
Incroyable.

On parle d'un patch 1.5.0.11 et d'une mesure pour empêcher le spam (mesure débile et privative mais bon) et on finit au bout de 10 pages sur un match Droits de l'Homme France vs Chine.

\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés