Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalero
Cela aurait été quand même plus malin de mettre des canaux pour les 10 premiers level, et d'en offrir d'autre a partir du 10.

En gros on serait flooder de goldseller durant les 10 premiers level mais on pourrait demander de l'aide.

Et mettre un filtre empêchant de dire "gold/sell/etc" sur les canaux ne servant pas aux commerces, ca ne leur passe pas par la tête ?
Ils recomposent les mots en ascii, un genre de puzzle.... déjà vu ça sur mon serveur...
Citation :
Publié par Jiled
Nan mais c'est une aberration c'est pas possible j'espère que ca parle que des /1 /2 /3 and co ?
Tu as lu le patch note? non? bah va le lire alors

Citation :
Tous les canaux de discussion sont désormais réservés aux personnages de niveau 10 au minimum, aussi bien pour les rejoindre que pour participer à la discussion
Moi ce qui me saoul c'est que les serveurs ferment pour du caca comme ça, NCsoft abuse avec leurs maintenances de 4h qui change rien au jeu mais le détériore, ils font la même que dans WAR, j'aime bien le jeu mais la ça commence a me gonfler.
Citation :
Publié par T.P
Moi ce qui me saoul c'est que les serveurs ferment pour du caca comme ça, NCsoft abuse avec leurs maintenances de 4h qui change rien au jeu mais le détériore, ils font la même que dans WAR, j'aime bien le jeu mais la ça commence a me gonfler.
Non War quand il ferment les serveurs c'est souvent définitif.
Puis eux pas besoin de mesure anti spam gold seller, car il n'y a pas d'économie sur War.

Le pire c'est qu'NCsoft se bât contre de la concurrence dans le seul but de vouloir récupérer les parts de marché du Gold selling.

Si vous croyez qu'ils font ça pour vous , je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Puis eux pas besoin de mesure anti spam gold seller, car il n'y a pas d'économie sur War.

Le pire c'est qu'NCsoft se bât contre de la concurrence dans le seul but de vouloir récupérer les parts de marché du Gold selling.

Si vous croyez qu'ils font ça pour vous , je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Tu sais que là pour le coup NCsoft peut t'attaquer en justice pour diffamation ?

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances donc évite de sortir ce genre de connerie.
    • Les joueurs de niveau inférieur à 10 peuvent encore recevoir des messages privés mais pas y répondre
    • Il est toujours possible de recevoir du courrier en jeu quel que soit le niveau du personnage
Autrement dit le nouveau joueur ou le rerol peut continuer a se faire emmerder par les gs lv 10 ?

c'est n'importe quoi ce patch.

au lieu d'empêcher les gs d'envoyer du spam on autorise les bas lv a se faire emmerder par les gs qui les incitent a acheter des golds.

génial la politique ncsoft , et après on ira dire qu'ils ne sont pas complice des gs !!!!!!

Après l'expérience L2, ils n'auraient surtout pas dû recommencer à baser toute la structure du jeu autour de l'argent, du moins de l'argent échangeable. C'est vraiment minable et ils savent parfaitement les conséquences qu'entraînent ce choix de développement

Les next gen MMO devront prendre en compte l'économie parallèle du GS dans les choix de modèle économique de leur jeu. De ce point de vu, Aion est complètement rétrograde.

Ceci étant dit, je trouve l'activité botting/GS ingame assez légère pour le moment. Pas de quoi en faire tout un fromage
Citation :
Publié par Misen
Tu sais que là pour le coup NCsoft peut t'attaquer en justice pour diffamation ?

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances donc évite de sortir ce genre de connerie.
La preuve c'est le jeu lui même, fait sur mesure pour les GS.
Citation :
Publié par ioah
génial la politique ncsoft , et après on ira dire qu'ils ne sont pas complice des gs !!!!!!
Nan mais c'est kler qu'ils sont complice les chinois du FBI l'ont toujours dit
Bah la seule chose qui est vraiment chiante, c'est de voir un bot que tu as croisé level 20, qui se retrouve level 38 plus tard alors qu'il a été reporté par tout le serveur...

Pire encore, une légion entière de bot (king sur Urtem) qui n'a rien à craindre tant les GM s'en tapent... Ah on me dit qu'il n'y en a pas en fait. ^^
Citation :
Publié par T.P
La preuve c'est le jeu lui même, fait sur mesure pour les GS.
L'économie de wow ne se base pas du tout sur les golds (beaucoup moins que d'autre jeu en tout cas) et pourtant c'est là où tu as le + de bot/vendeur de gold par serveur...

Blizzard est de mèche tu crois ?
Citation :
Les joueurs de niveau inférieur à 10 peuvent encore recevoir des messages privés mais pas y répondre
Ca me fait penser à quelque chose ça ^^
Les petits délateurs en chef, qui PM les gens pour leur demander si c'est des bots...si ils ne répondent pas ils report XD

- Allo t'es là?
- Pas de réponse
- Tu joues machinalement, tu es un bot?
- Pas de réponse
- Ca me saoule, saletés de vendeur d'argent communistes !
- Pas de réponse
- Je hais les bots ! Je te report puisque tu réponds pas
- Pas de réponse

^^
Cool les spammer seront bloquer 1h30/2h a monter lvl 10 (le temps que j'ai mis pour monter mon dernier lvl 10, donc je pense qu'ils peuvent faire mieux) au lieux de 30min pour le 5.

C'est censé les gêner ?
J'aimerai bien, que la personne qui a pondu ce patch viennent nous parler du pourquoi du comment. Ainsi prouver qu'il est payer pour faire des conneries, et ne pas réfléchir. Bref surement un chefaillon de merde qui ne connais rien au MMORPG, et encore moin a leur propre jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés