|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ncsoft a de sacrées armes contre le spam c'est impressionnant...
|
![]() |
|
|
vendeur de gold a morheim ce soir devant la banque
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GS présent, vendeur présent, bot en surnombre... Efficacité de NCSOFT avoisinant les 5%. Vraiment, ncsoft me déçoit reellement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros après création d'un personnage il faudra deux heures à un goldseller pour faire ses annonces ? Et tu trouves de l'efficacité zéro justifie quoi que ce soit ?
|
![]() |
|
|
Je comprends toujours pas moi pourquoi il n'y a aucun GM de présent oO
|
![]() |
|
|
Hum,si je ne m'abuse,les bots(peut-être pas encore sur Aion,mais sur d'autres MMO)peuvent être programmés pour faire les quêtes...Donc aucune raison que la quête d'ascension les gêne plus de quelques heures/jours(le temps de programmer le bot pour qu'il fasse sa quête tout seul,quoi)...
#39350 |
Héros / Héroïne
|
Comment est-ce que l'on va trouver Tutty maintenant?
![]() |
![]() |
|
|
Yop
Le level 10 va peut etre aussi permettre à Ncsoft d avoir un peu plus de temps pour opérer le cleaning . |
![]() |
|
|
En effet, moins de spam
![]() |
![]() |
|
|
go ninja les mobs de dsidsqdjqqs et compagnie
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai reçu un seul whisp d'un GS hier, level 10, qui avait un pseudo "plausible" et qui formulait sa phrase dans un français correct
![]() Pas de courrier. |
![]() |
|
|
Déjà eu du spam par PM, et y'a toujours le vendeur en plein pandaemonium devant la banque.
Ah...utile? Non ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|