Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhendash
Et si plutot on virait le NPC pour mettre un GM qui donne l'ascension
Il te pose une question en francais, et voit si tu percutes bien.

Seul les GS bilingues auraient le droit à l'ascension !
Faut pas pousser quand même, lvl 10 c'est 2 heures de jeu...

Il y a un didactitiel dans ce jeu qui est un des mieux fait que j'ai jamais vu, alors franchement avoir moins de spam de gs pour moi ça vaut largement ce tres léger inconvénient.
Citation :
Publié par Iflyne
GS présent, vendeur présent, bot en surnombre... Efficacité de NCSOFT avoisinant les 5%. Vraiment, ncsoft me déçoit reellement...
en espérant que cela s'améliore
Citation :
Publié par Iflyne
GS présent, vendeur présent, bot en surnombre... Efficacité de NCSOFT avoisinant les 5%. Vraiment, ncsoft me déçoit reellement...
Comme si c'était une surprise .....
A priori, non documenté dans le patch note, une partie de l'augmentation des résistances physiques/diminution des résistances magiques sur les monstres élites/monstres a considérés en armure lourde est passé.

Pas remarquable pour les classes tapant vite/ayant un gros range de dégats (ptete une perte de 1/2% de dps pour les assa/rodeurs, moins pour les gladia, templars non affectés, en revanche, chanter c'est la cata ce patch, perte de 20% de dégats sur tout les skills physiques sur les mobs de fire temple, les mosbear non elite sont une plaie, mystmane, même plus j'ose y mettre les pieds en groupe de 4 :x)
Citation :
Publié par Valgrel
Faut pas pousser quand même, lvl 10 c'est 2 heures de jeu...

Il y a un didactitiel dans ce jeu qui est un des mieux fait que j'ai jamais vu, alors franchement avoir moins de spam de gs pour moi ça vaut largement ce tres léger inconvénient.
En gros après création d'un personnage il faudra deux heures à un goldseller pour faire ses annonces ? Et tu trouves de l'efficacité zéro justifie quoi que ce soit ?
Il n'est pas possible de passer niveau 10 uniquement en bottant.
Pour passer niveau 10 tu es obligé d'accomplir la quête d'ascension, qui nécessite une intervention humaine.

C'est pas une solution miracle, mais un pas de plus pour rendre inconfortable et improductive la vie des gold farmers. Leur armée de bots, régulièrement bannie et remplacée quoi qu'on dise, devra maintenant prendre quelques heures de plus et l'action d'un humain pour la quête d'ascension afin d'être effective (et bannie à nouveau).
Ca reste donc une perte de temps et donc d'argent pour les farmers, chaque heure à un coût.

Les reports, les filtres, le niveau requis, chaque élément est une avancée contre les gold farmers, qui sont des entreprises nombreuses, criminelles et organisées, avec un an d'expérience sur Aion... C'est pas gagné d'avance.
L'idée de faire des chans spécifiques aux tranches de levels est vraiment bonne, plutôt que repousser encore la limite du lvl de l'accès au chat...

Ça n'empêcherait pas le spam mais ça éviterait de toucher trop de monde.

Et d'accord sur le fait que voir les LFG de lvl complètement différent du sien, bof bof... (par contre le trade pourquoi pas, des fois que tu sois sur un reroll par exemple ^^)
Hum,si je ne m'abuse,les bots(peut-être pas encore sur Aion,mais sur d'autres MMO)peuvent être programmés pour faire les quêtes...Donc aucune raison que la quête d'ascension les gêne plus de quelques heures/jours(le temps de programmer le bot pour qu'il fasse sa quête tout seul,quoi)...
Je me suis logué ce soir avec un des mes persos Elyos bas niveau, et il y avait un niveau 8 répondant au doux nom de Hdffrs qui tapait sur les boeufs dans le lac. Sans doute nourrissait-il l'espoir secret de pouvoir spammer les annonces de son site de gold ?

En tous cas ce fut pour moi l'occasion de tester la fonction de report des bots
Pour l'instant ça marche plutôt bien.
D'habitude quand je me connecte j'ai direct 2-3 personnes à BL puis environ une/heure et 1 courrier/jour... aujourd'hui j'en suis à 0 BL, 0 courrier.
J'ai reroll hier soir un gladiateur... heureusement qu'il y avait les logs de combat sinon ça fait un choc de ne rien voir défiler sur le cc

En définitive on ressemble tous à des bot : tout le monde cour après les mobs pour vite monter et pouvoir enfin rejoindre les amis... ça donne pas une super ambiance aux 10 premiers niveaux tout de même... Un nouveau qui n'a pas suivi l'actualité il va se faire une idée déplorable de la communauté et du jeu à mon avis...
Citation :
Publié par Gaelynn
Il n'est pas possible de passer niveau 10 uniquement en bottant.
Pour passer niveau 10 tu es obligé d'accomplir la quête d'ascension, qui nécessite une intervention humaine.
Heu .... laquelle ?
La solution est simple :

Ncsoft decvraient vendre des gold directement.

5 Euros le millions, en dessous du prix des chinois, rendre le marché nul pour les chinois et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés