Patch 1.5.0.11 - Encore de l'anti spam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
La solution est simple :

Ncsoft decvraient vendre des gold directement.

5 Euros le millions, en dessous du prix des chinois, rendre le marché nul pour les chinois et le tour est joué.
Bonne idée ! Comme ça dans 2 semaines tout le monde est full jaune .
Citation :
Publié par Nihalsin
La solution est simple :

5 Euros le millions, en dessous du prix des chinois, rendre le marché nul pour les chinois et le tour est joué.
Et accessoirement rendre le jeu nul pour tout le monde... ou du moins pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'abo qui est déjà suffisant.

Avec bien sûr en face une masse énorme de joueurs qui vont profiter de ce système et déséquilibrer totalement le jeu, crasher l'économie...

Et des milliers et des milliers de pages de protestations sur JoL pour la simple idée de mettre une vente de gold en plus de l'abo... la mauvaise presse.

Tout ça cumulé donnant à terme le crash du jeu entier.
Citation :
Publié par Mygo
Et des milliers et des milliers de pages de protestations sur JoL pour la simple idée de mettre une vente de gold en plus de l'abo... la mauvaise presse.
Il faut voir le coté positif, on pourrai voir fleurir des centaines d'Epic Thread partout. De quoi s'occuper copieusement pendant les longues soirées d'hiver .
Citation :
Publié par Nihalsin
La solution est simple :

Il n'y a pas 36 solutions pour faire ça :

- Soit NCsoft a ses propres bot estampillés NC qui généreront les golds IG (je vois pas la solution pour nous la dedans)

-Soit créer des golds à la demande avec pr conséquence une déflation et un effondrement du système économique IG dominé par ceux qui sont capable et veulent investir de l'argent IRL.

Ce qui reviens au final à plomber son propre jeu
La quête pour agrandir sont cube a Sanctum est toujours bug, impossible a faire un FR et idem en Anglais (testé hier soir).
Citation :
Publié par Gwalz
La quête pour agrandir sont cube a Sanctum est toujours bug, impossible a faire un FR et idem en Anglais (testé hier soir).
Pardon? J'ai fini les deux quêtes pour faire grandir le cube déjà moi dont celle de Sanctum bien évidement. Ca a donc marché déjà.
Citation :
Publié par Gwalz

Ca a du etre buggé hier alors avec le nouveau patch, parce que je l ai faite y a 2 jours pour valider celle là et celle des cannes a peche a Heiron en passant le client en anglais et ca a marche nickel
Citation :
Publié par Nihalsin
La solution est simple :

C'est déjà le cas sur Eve Online (l'échange de carte prépayée contre des isk est encadré par l'éditeur) mais les vendeurs se contentent de vendre moins chers.

Et sinon pour "crasher" une économie faut déjà une économie. Le système existant sur Aion est loin de mériter ce terme (encore une fois tournez vous Eve Online).
Citation :
Publié par Gwalz
Je l'ai faites en français, a l'instant, donc celle la est debug. Pour l'autre je ne sais pas ou elle se trouve donc je ne sais pas.
Une solution plus efficace serait de simplement supprimer la possibilité d'envoyer de l'argent par la poste, SAUF entre perso d'une même légion ou d'un même compte.

Ainsi, les GS seraient obligé de se ballader avec 6541614646654 khina.

NCSoft n'aurait plus qu'a effectuer des filtres simple sur le nombre de khina/lvl.

Un lvl 20 qui a 10.000.000khina = suspect, on verifie.

Puis si les GS sont obligé de wisp et de faire des trades en direct avec les joueurs ... haha, ca va limiter la casse ....

Parce que la méthode qui consiste a rendre sourd et muet un lvl <10 ... GG le meilleur moyen de limiter le renouvellement des joueurs.

Si vous voulez jouer uniquement entre vous, c'est cool, mais sans renouvellement de joueurs, je ne donne pas cher de n'importe quel jeu au bout d'un ou deux ans.
Ils feront des échanges ou vendront des objets level 1 à 10 millions de kinah.
Non il y a rien à brider dans les échanges, juste surveiller.
Citation :
Publié par Squallyx
Bonne idée ! Comme ça dans 2 semaines tout le monde est full jaune .
T'es en train d'inventer l'inflation... En allemagne après guerre un paquet de clope quoi coutait 15000 marks un jour en valait 30000 le lendemain et ainsi de suite... La monnaie ne vaut plus rien, et donc elle ne permet d'acheter plus vu que les prix s'envolent au même rythme

Faire marcher la planche à billets (la planche à kinahs, pardon ) n'est pas une solution
Citation :
Publié par Yuyu
Ils feront des échanges ou vendront des objets level 1 à 10 millions de kinah.
Non il y a rien à brider dans les échanges, juste surveiller.
Super drole ... tu remarques que ta phrase est un non sens complet ...

Un gold seller qui vend un objet lvl a 1.000.000, il va faire quoi ? gagner un millions de khina , MDR ... ca va lui servir a quoi de gagner 1.000.000 de khina.

Je pense que tu voulais dire que un joueurs mettra en vente un objet lvl 1 à 1.000.000 khina, et le gold seller viendra lui acheter (ainsi c'est le joueur qui gagnera 1.000.000 et pas le GS ...).

Mais la c'est plus discret du tout, suffira a n'importe qui de regarder l'AH pour savoir qui est le mec qui achete des khinas ... bonjour la reput vite faite sur le serveur ...

Puis bonjour le coté pratique, "_salut monsieur le goldseller, je suis TOTO, je vais mettre en vente un raclure a 1.000.000, alors pensez a aller sur l'AH et vérifier ...)

Non, mon idée est efficace et je le redit.

Vires les echanges d'argent par la poste (sauf entre gens de la meme legion, ou du meme compte), et les GS vont gentillement disparaitre.
Bring me the Centipede !
28jk84m.jpg

Un centipède avec 3 pièces légendaires

Les goldsellers, c'est un peu comme des mille-pattes de maison, autrement dit, des scutigères (Scutigera coleoptrata)

10x98bl.jpg

Natasha Pourliakof - Étudiante en Scutigère véloce

Selon Natasha Pourliakof, pour éliminer les arthropodes myriapode d'une maison, la meilleur façon n'est pas d'éliminer le scutigère en lui-même, mais plutôt d'éliminer les proies qu'il dévore ! Ainsi, le Scutigera coleoptrata ne trouvant plus aucun insectes a se mettre sous la dent, partira de lui même.

23vj9yb.jpg

Elilza Ming Su - Directrice de l'association LGS

Il en va de même pour les goldsellers ! La question n'est pas pourquoi les goldsellers ? Mais plutôt pourquoi certains gens achètent des golds ? D'après une récente interview d'Elilza Ming Su, la directrice l'association LGS (Lutte contre les Gold Sellers) elle démontre que 98% d'acheteurs de golds se disent dépourvu de kinahs au cours de leur levelling.

Par exemple, il faut débourser environ 44 000 kinahs pour regagner l'expérience perdu au level 35 !

wj8ck0.jpgwj8ck0.jpg
wj8ck0.jpgwj8ck0.jpgwj8ck0.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/9971/3534763.jpg

Messieurs X - Acheteur de golds

"Ce sont des fifous chez NCSoft, au lieu de chasser les Goldsfarmers, vous ferez mieux d'augmenter le nombre de kinah gagné et de diminuer l'argent dépensé pour la guérison d'âme ! Pourquoi il n'y a pas de goldsellers sur Warhammer Online ? Ben car l'argent est facile à gagner ! Et oui ! "

1zd0h9w.jpg

Ornislace De Montaigue - Philosophe contemporain

Selon le philosophe contemporain, Ornislace De Montaigue, "les Golds Farmer ne sont pas un frein à l'économie, mais plutôt des ré-ajusteurs de taux fixe sur un indice compensatoire". Des paroles hautement controversé.

2922ouo.jpg

Dddgggsssff - Un gold farmer à la retraite

"Oula non, mon travail était loin d'être dur ! J'étais un gold farmer affirmé, et j'étais même dans le TOP3 des plus des meilleurs ! Mais je n'ai jamais battu le record de mon collègue qui était de 3 milliard de Kinahs/heure !

Mais bref, je peux vous dire que je roule en Mercedes grâce à l'argent fait sur l'imbécillité des joueurs. A la fin du mois, je touchais au moins 7850$ et parfois 12 840$
!"

n6dq12.jpg

La Mercedes de Dddgggsssff

Mais au final, comment dois faire NCSoft pour nous débarrasser de cette plaie ?

Propos recueilli par Matilda Buena pour l'Atreia Weekly.

Citation :
Publié par Mygo
Et accessoirement rendre le jeu nul pour tout le monde... ou du moins pour ceux qui ne veulent pas payer plus que l'abo qui est déjà suffisant.

Avec bien sûr en face une masse énorme de joueurs qui vont profiter de ce système et déséquilibrer totalement le jeu, crasher l'économie...

Tout ça cumulé donnant à terme le crash du jeu entier.
C est rassurant de comprendre qu ils en resteront d aprés toi aux ailes à 10 Euros

Pour le reste je suis en phase avec toi , bien sur

ps : flute j ai quot le Mygo
Je suis pas sure que c'est la solution miracle leur mise à jour mais ça permet de rendre plus laborieux le travail des gs et le rendre moins rentable.
Elle est cool la maj, depuis, ma femme (ass lvl 27) ne peut plus utiliser le /1 et le /3 dieu seul sait pourquoi Jcomprends qu'elle coûte cher... mais pas IG quoi :/
pourquoi ne pas implanté une icône qui apparaîtrait aléatoirement dans le temps a un endroit totalement aléatoire de l'écran ?

dessus il y aurait disons un compte a rebours de 15 minutes, si tu ne clique pas sur cet icône dans les 15 minutes alors tu es automatiquement déco du jeu.

ce système se désactiverait automatiquement si le perso ne bouge pas ou si aucune action clavier ni aucune action souris n'est détectée , pour ne pas déco injustement les afk.

je ne sais pas ce que vaut l'idée ni même si elle est réalisable mais bon ça empêcherait les bots car un bot ne peut pas cliqué sur un endroit aléatoire de l'écran ni ne peut déterminer a quel moment il faudra cliquer car ce moment apparaît aléatoirement.

ce système peut être mis en place pendant quelques jours pour voir son efficacité et s'il fonctionne et que les bots disparaisses il suffira de le désactiver , les GS saurons très bien que s'ils reviennent alors le système serra réactiver.

bien sur je parle la pour un système contre les logiciels de triche bot des GS, il restera totalement inefficace contre les joueurs payés par les GS pour farm 24h par jour.

edit : et on peu même ajouter un biper pendant le compte a rebours
Et c'est là qu'en plein combat d'instance/PvP l'icône apparaît dans un coin,occupé tu n'y fait pas gaffe ou n'a pas le temps de cliquer sans te faire tuer,et tu es viré du jeu au beau milieu du combat...Irréalisable(à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied pour NCSoft déjà très critiqué pour ses crashs en prise de forteresse et autres zones peuplées)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et c'est là qu'en plein combat d'instance/PvP l'icône apparaît dans un coin,occupé tu n'y fait pas gaffe ou n'a pas le temps de cliquer sans te faire tuer,et tu es viré du jeu au beau milieu du combat...Irréalisable(à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied pour NCSoft déjà très critiqué pour ses crashs en prise de forteresse et autres zones peuplées)!
en 15 minutes tu as le temps , on peu même ajouter un biper , j'ai éditer.

de toute façon ca change rien car le bot serra déco même si le compteurs est de 60 minutes.
Autant pour moi,j'avais étrangement lu 15 secondes!

Enfin,perso,au bout de quelques temps,ça me gonflera,et ça réglera pas le problème des GS/bot,il suffira que le mec qui les gères mette un bip pour checker tout les comptes toutes les 10 mn,et voila!clic clic clic,timer affichés virés,il repasse dans 10 mn virer ceux apparus entre-temps!
Depuis le patch et la fameuse mesure anti courrier, je ne peux plus envoyer qu'une seule et unique lettre. Ensuite je suis obligé de deco reco pour en envoyer une seconde. C'est super pas pratique en fin de séance de pex pour send les flux et le reste du bordel a mes rerolls / guildies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés