Il y a au moins un rééquilibrage réussi !
Les cras font vraiment preuve d'une mauvaise foi largement aussi grande que les autres classes. 
J'ai envie de dire que je t'ai connu plus constructif également.
Sinon niveau rigueur et cohérence des propos relis les deux dernières pages et tu trouveras des gens qui sont mal stuff, qui jouent mal (ou au mieux n'ont pas monté les bons sorts) et qui gagnent tout de même contre des cras tout en pleurant parce que c'est moins facile qu'avant et en concluent que les cras c'est cheaté...
J'en ai eu l'exemple il y a peu un d'eca 199 de ma guilde qui se fait agro par une craette 199 également et qui dit en chan guilde que " cra c'est abusé maintenant, on peut plus rien faire sans po/pm/pa/etc", je vais sur sa map et je regarde le combat, la map était à l'avantage de la craette, elle a utilisé toutes les entraves dont elle dispose, il a fait des erreurs de placement et n'a pas eu de chance sur roulette (+3pa pour la cra qui joue dague sur le tour de son erreur de placement) et il a tout de même gagné en ne perdant que la moitié de sa vitalité.
Quand je lui ai dit "alors tu vois bien que c'est pas si abusé" il m'a répondu "si avant je pouvais battre un cra sans avoir besoin d'utiliser chance d'eca sans perde 1000pv donc cra c'est cheaté maintenant ça mérite un nerf".
Si tu prend la plupart des posts ici (fort heureusement pas tous) tu verras que ce superbe raisonnement se retrouve, après je suis bien d'accord qu'il y a sûrement un soucis à BL dû au lissage des sorts qui ne sont fait que sur cette classe mais ce n'est pas ce qui est le plus décrié ici et c'est bien cela le problème.
|