Publié par Squeez de Carglass
Abus minime en comparaison du iop qui te fout du -250*3. (Je suppose qu'ils jouent sur la map astrub alors pour le iop j'prend la même map)
Sauf que les iops à HL-THL se font farmer par les 11 autres classes, et que si tu prends 3 tempètes par tour, tu sais pas jouer contre un iop, voir t'a rien compris au pvp.
La différence, c'est qu'un gros iop twink, c'est level 60, avec un gros stuff (cape fulgu, la dropable sur le MC hein ;] ). Apparemment, cra c'est unstuff, et bien avant le level 60
J'ai commencé un cra sur la béta de Dofus 2 et il est évident que d'avoir tous ses sorts viables au niveau 1 est un ENORME avantage. On xp super facile en solo sur n'importe quel mob qui a moins de 6 PM à coups de flèche de recul.
J'espère que les iops seront les suivants sur la liste de la révision des sorts. Moi aussi je veux des boosts surpuissants et un panel de sorts imparables.
Vivement que la tempête soit enfin rééquilibrée pour que les autres classes nous lache un peu avec les " On est abuzays, mais les iops feu sont bien pires !"
En attendant, les profiteurs de classe "kikou-jme-la-pète" ont abandonné leurs iops feu contre des cras.
+ 1.000.000.000 pour tout en fait, l'excuse "tempète cheat" ne devrais pas justifier un nerf, car on à rien à coté et qu'on est une classe de victimes (d'ailleurs le débat est assez envenimé sur l'off) si si les iops sont des joueurs vivants comme vous, et si on leur nerf tempète, ils auront encore moins rien, donc nerf tempète SI up des autres sorts, ca serais plus juste
|