[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenma
Bah le truc c'est que le plupart des changements que proposent les gens aura un impact sur le jeu hl/thl alors que il n'y a pas forcément de problèmes a ces niveau là.
C'est bien de vouloir nerf et de détruire le build des persos tout les 3 mois mais sa devient lassant
Beaucoup de demandent ne concernent que les niveaux 1-5 notamment sur les coups en pa ou la baisse du lissage.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Pourquoi tu met des suivants à la fin de chacun de tes posts? Tu crois qu'on est des pauvres cons avec pour seul but de détruire la classe? Ou alors peut importe ce que l'on dit on sera toujours a côté de la plaque si on est pas d'accord avec toi? Quelle prétentieux c'est minable.

Uep al vita est la même pour chacun sauf qu'en face du cra t'as un joueur qui peut pas taper. C'est vraiment enorme on te donne les vidéos ou des cras mal stuffés poutrent n'importe qui. On te donne les chiffres de dommages énormes et d'entraves énormes. On te donne le pourcentage de cra gradé que l'on rencontre en traque. A aucun moment ça t'es venue à l'idée que la classe puisse avoir un problèmle heins? Non je pense que la mauvaise foi viens de toi désolé.

Visiblement t'es seul à penser que vous êtes correctement équilibré, bonne chance pour ta bataille solitaire.
je pense surtout qu'aucun de vous ne fait l'effort de vraiment savoir comment battre un cra comme il faut.

Comme je te l'ai deja dis, mais apparemment tu est aveugle (tu veux etre aggrsif, tavu² je peux l'etre aussi) je n'ai aucun mal battre un cra, quelque soit son lvl et quelque soit son element.

Ensuite, un cra 4x qui tape a 4xx, c'est deja un cra qui en est au moins a 4 tours de jeu, qui maintiens l'adversaire a 8po mini, qui viens de lancer TP, qui est full akwa avec des overs FM, et avec un adversaire qui se la joue poutch, ce qui est tres loin de la realité, au lvl 43 (la video) tu l'a pas cinglante, tu n'a que immo, et c'est esquivable, et a sagesse egale, tu a de bonne chances d'esquiver 1/2 fleches.

Pourtant, quand je regarde les iops feu, vous taper mieux avec moins de pa, vous avez un formidable sort de deplacement (le must en fait, rien de comparable), et vous trouvez le moyen de pas pouvoir le cac, franchement, pour moi c'est ces iops la le pb, expi c'est pas tous els tours, et cinglante c'est -2pm, pas un clouage systematique sur place dans els regles des enus.

Ensuite, le nb de cra gradé qu j'ai en traque, je m'en contrefout comme de l'an 40, je sais que c'est des kikoocra qui se disent su'un cra c'est fumé et tout², mais tout comme vous ne savez pas jouer contre un cra, ils ne savent meme pas jouer cra, je bat donc des cra g10 eau ou air avec une facilitée deconcertante parfois, et ce avec les 3 classes que je joue apres le cra (et meme avec le cra)

Pour finir, j'ai JAMAIS dit qu'on etait equilibré.
J'ai seulement dit que ce topic etait un ramassis de posts de looser en puissance ne sachant meme pas pour els 3/4 que expi c'est 4 tours de relance, et s'exposant delibérément ce tour la juste parce qu'il n'y connaissent rien.

Le suivant que je met a la fin, c'est pour dire que chaqu'un de vos soi-disant abus a au moins 1 ou plusieurs parades, et que une fois demontrée, je passe a la suivante.

Pour toi, et rien que pour toi: apprend a jouer, voila mon conseil, suivant?
J'abandonne en plus de me gonfler sévère avec ton suivant qui fait vachement "lu je suis meilleurs que vous tous et je vous apprends la vie" t'es d'une mauvaise foi monstrueuse. Fallais aussi apprendre a jouer avec le xelor sagesse AV pas vrais? N'importe quoi.

Juste une chose quand le nerf viendras car il viendras il faudra pas se plaindre que c'est super violent puisque vous coopérez pas pour trouver des solutions à un abus réel. Sur ce je laisse la place au suivant uep. Vu le stuff que tu as linké dans un autre sujet je ri quand tu me dit apprends à jouer...
Citation :
Publié par '[hecate
Sleg;19619110

Juste une chose quand le nerf viendras car il viendras il faudra pas se plaindre que c'est super violent puisque vous coopérez pas pour trouver des solutions à un abus réel. Sur ce je laisse la place au suivant uep. Vu le stuff que tu as linké dans un autre sujet je ri quand tu me dit apprends à jouer...
On coopére pas
Mais allez il y a plus de propositions dans ce thread que vous n'en ferez jamis sur votre propre classe

Mais votre but est de nous pourrir meme pas avec finesse
Citation :
Publié par laerimian
On coopére pas
Mais allez il y a plus de propositions dans ce thread que vous n'en ferez jamis sur votre propre classe

Mais votre but est de nous pourrir meme pas avec finesse
Uep grave surtout quand je joue cra mon but c'est de flinguer mon perso. En tout cas je retiens la leçon pour les sujets Osamodas je jouerais au con moi aussi.

Edit: Uep un mulard à pévéton avec un cra 140. 'fin bref j'ai bien compris les limites du village qui mérite bien sa réputation d'olol dofus.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Uep grave surtout quand je joue cra mon but c'est de flinguer mon perso. En tout cas je retiens la leçon pour les sujets Osamodas je jouerais au con moi aussi.
tien, un mulard a pévétons.

on a proposé des retouches, mais vous en avez rien a cirer de ce qu'on vous dit, alors je commence a faire pareil.

Avant meme la maj, on se disait qu'on allait finir par etre abandonné par les devs, vu le debut de changement qui etaient, lolesques (lol, cinglante -1pm), et meme apres, on a protesté, on vais dit que le vol de vie d'oeil de taupe etait de trop, que la voie eau avait subit un trop gros up, qu'on preferais voir un brin la classe rabaissé qu"un gros nerf plus tard.
on disait meme que -6po lvl 1 c'etait nimp.

On ne nous a aps ecouté, et on a meme eu droit a dispé qui nous affecte.

Pour moi, on a fait suffisamment d'efforts pour etre credibles, on a deja proposé des modifs, alors arretez de chouiner et de nous dire aveugles.

Maintenant, j'ai fait mon choix, j'ai deja proposé un petit nerf de la classe, on nous a dit un non clair et net, et meme.
Le resulta de la maj vous as boulversé, vous etes incapable de emttre au point une strategie pour battre un cra, qui pourtant se resume a 1 point: un cra au cac est un cra mort.
Vous en avez pas marre, sur tout les thread on retrouve :
- Ceux qui veulent nerfer, qui peuvent avoir raison mais qui ne donne aucun message constructif valable et qui donc tuent le débat à leurs manières.
- Ceux qui se défendent, d'une mauvaise manière avec un tas de mauvaise foi, (n'est-ce pas kykyks) qui de plus sont agressif pour certain et n'argumentent pas non plus puisque l'on ne peut se baser sur d'autre perso abuser pour dire que sa classe ne l'est pas (iop feu...)

Donc on se retrouve avec un débat ou la connerie est tel qu'il suffit de lire la première page pour se rendre contre qu'on a rien louper.

Il y a un problème avec les cra, le même que pour les iop feu à BL.
Pourquoi?
Demandez vous comment un sram/iop terre/feca/enu/panda... peut battre cette classe à ce level.

Ils ne peuvent pas tout simplement.

Mais je pense à une chose, le PVP BL est inutile, il ne devrait même pas apporter de gains parce que cette tranche ne peux être équilibrer puisque toutes les compétences de chaque classes ne sont pas débloqués.

Donc il y a trois solutions :
- Soit vous cherchez des solutions pour ces classes à BL pour éviter un nerf à la hache.
- Soit on supprime ce "putin" de système de traques avant le level 100 ou du moins les gains pour tuer ces twinks de merde.
- Soit vous continuez à vous battre, vous nerfez les cra BL mais tuez à la fois les cra HL/THL pour des conneries.
Il n'est pas normal qu'une race tape autant qu'un panda eau, pas en ligne, et en vdv. Que cette même race ait le meilleurs sort de retrait de po, de retrait de pm, les meilleurs boost du jeu, la plus grande portée du jeu, et une frappe monstrueuse (à bl qui tape aussi fort que vous mise à part les IOP feus ? De plus vous avez 2sorts de repousse et même des sorts a retrait de pa. Vous êtes actuellement la race la plus polyvalente du jeu, avec une frappe énorme, et les meilleurs entraves, et cela, sans concessions. Vous trouvez que c'est normal ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040099
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés