Pourquoi tu met des suivants à la fin de chacun de tes posts? Tu crois qu'on est des pauvres cons avec pour seul but de détruire la classe? Ou alors peut importe ce que l'on dit on sera toujours a côté de la plaque si on est pas d'accord avec toi? Quelle prétentieux c'est minable.
Uep al vita est la même pour chacun sauf qu'en face du cra t'as un joueur qui peut pas taper. C'est vraiment enorme on te donne les vidéos ou des cras mal stuffés poutrent n'importe qui. On te donne les chiffres de dommages énormes et d'entraves énormes. On te donne le pourcentage de cra gradé que l'on rencontre en traque. A aucun moment ça t'es venue à l'idée que la classe puisse avoir un problèmle heins? Non je pense que la mauvaise foi viens de toi désolé.
Visiblement t'es seul à penser que vous êtes correctement équilibré, bonne chance pour ta bataille solitaire.
je pense surtout qu'aucun de vous ne fait l'effort de vraiment savoir comment battre un
cra comme il faut.
Comme je te l'ai deja dis, mais apparemment tu est aveugle (tu veux etre aggrsif, tavu² je peux l'etre aussi) je n'ai aucun mal battre un
cra, quelque soit son lvl et quelque soit son element.
Ensuite, un
cra 4x qui tape a 4xx, c'est deja un
cra qui en est au moins a 4 tours de jeu, qui maintiens l'adversaire a 8po mini, qui viens de lancer TP, qui est full akwa avec des overs FM, et avec un adversaire qui se la joue poutch, ce qui est tres loin de la realité, au lvl 43 (la video) tu l'a pas cinglante, tu n'a que immo, et c'est esquivable, et a sagesse egale, tu a de bonne chances d'esquiver 1/2 fleches.
Pourtant, quand je regarde les iops feu, vous taper mieux avec moins de pa, vous avez un formidable sort de deplacement (le must en fait, rien de comparable), et vous trouvez le moyen de pas pouvoir le cac, franchement, pour moi c'est ces iops la le pb, expi c'est pas tous els tours, et cinglante c'est -2pm, pas un clouage systematique sur place dans els regles des enus.
Ensuite, le nb de
cra gradé qu j'ai en traque, je m'en contrefout comme de l'an 40, je sais que c'est des kikoocra qui se disent su'un
cra c'est fumé et tout², mais tout comme vous ne savez pas jouer contre un
cra, ils ne savent meme pas jouer
cra, je bat donc des
cra g10 eau ou air avec une facilitée deconcertante parfois, et ce avec les 3 classes que je joue apres le
cra (et meme avec le
cra)
Pour finir, j'ai JAMAIS dit qu'on etait equilibré.
J'ai seulement dit que ce topic etait un ramassis de posts de looser en puissance ne sachant meme pas pour els 3/4 que expi c'est 4 tours de relance, et s'exposant delibérément ce tour la juste parce qu'il n'y connaissent rien.
Le suivant que je met a la fin, c'est pour dire que chaqu'un de vos soi-disant abus a au moins 1 ou plusieurs parades, et que une fois demontrée, je passe a la suivante.
Pour toi, et rien que pour toi: apprend a jouer, voila mon conseil, suivant?