Publié par
lunamaria [Jiva]
Jerry , c'est pas l'eni et son drainant tellement sensible à la sagesse et le feca avec aveuglement (et ça faible po ) qui vont retiré des pa à un cra hein .
drainant n'est pas plus sensible a la sagesse que n'importe quel autre sort de retrait esquivable hein (genre immo). et c'est pas un eni qui risque de manquer de po pour taper un
cra hein.
pour le feca, la po de base d'aveuglement est de 8, la po de base de glype d'aveuglement est de 4 + la zone de deux, ca fait du 6.
Les couts sur un cra c'est pas 4/5 pa mais 3/4 pa donc pour casser un combo c'est 2 pa mini , et de façon viables , y'a que le xélor qui en est capable
merci de lire ce que j'ecris, je parle bien des sorts de frappe...
absorbante -> 4pa
destructrice -> 4pa
expiation -> 4pa
explosive -> 4pa
punitive -> 5pa
ralentissante -> 5pa
en terme d'attaque, il n'y a guere que la persecutrice (qu'on spam a chaque tour, c'est pourtant evident) qui est a 3pa...
Je serais pas obligé de répéter les même chose , si des gens dans ton genre ne venais pas remettre en cause des choses établis il y à 40 pages , j'arrêterais de me répéter quand on arrêtera de me sortir les arguments bidon qui fussent depuis 3 semaines .
d'accord, donc quand je dis que "se cacher contre un
cra n'est pas possible actuellement", je remet en cause ce qui a ete etablis il y a 40 pages... donc t'es en train de dire que se cacher face a un
cra est possible?
encore une fois, merci de lire (et meme de faire l'effort de comprendre) ce que tu quotes si tu veux eviter de te repeter.
en outre, oui les cras reconnaissent qu'il y a des problemes avec leur classe, oui on en identifie les causes, et oui on propose des modifications/solutions.
sur les propositions de ces dernieres pages, combien de commentaires de ta part? zero!
du coup on peut commencer a se demander qui rabache sans cesse des "arguments bidons".
T'as déjà regarder les paliers cra ? Bielement c'est pas une concessions c'est répartir correctement ses points de stats , d'ailleurs je vois pas de concessions la grande majorité des stuff 100+ voir moins file des stats sur 2 élément mini .
Désolé de te contre dire , mais avec 10 pa , tu peux entraver , te barrer , et taper , sans maximiser les 3 point mais de façon assez viables pour légumiser ton adversaires sans te mettre en danger .
encore (encore) une fois, merci de me lire, je repete depuis le debut que je parle surtout a bas lvl (<100).
et oui, a bas lvl, jouer bielement c'est faire des concessions.
ensuite, pour un
cra, une fois qu'on a monte sa carac principal, le plus interressant est generalement de monter la sagesse/vita, justement pour l'entrave et pour pouvoir encaisser les degats a distance.
pour les lvl>100, evidemment que le bi-element (et le multi-element de maniere plus generale) est de plus en plus facilite suivant la montee des niveaux.
cependant, plus les lvl augmentent et plus les sorts (pas encore lisses, je le rappelle, ca va venir) et les equipements debloques qui permettent de contrer les possibilites du
cra sont nombreux.
Recul/dispé , ses sorts change pas du lvl X(obtention) à 200 dans le fonctionnement , donc je ne vois pas en quoi sa change sur l'évolution , de même pour les autres classes , les rares classe qui peuvent se dégager aussi facilement du tacle que le cra sont celles qui doivent le crée (xelor , iop , eca , sacri etc...)
encore (encore encore encore encore encore...) une fois, merci de lire ce que tu quote...
avec l'orientation que prends
dofus,
A TERME aucune classe ne sera bloquable au tacle sur la duree. toutes pourront rompre le tacle suivant des intervalles plus ou moins grands, et on peut donc supposer que celles qui sont specialisees cac auront probablement des moyens d'y rester momentanement (pour des durees plus ou moins longues suivant le gameplay de la classe).
on s'oriente de plus en plus (et de maniere globale, sur l'ensemble des classes) vers un jeu du chat et de la souris.
edit pour dessous:
pour eviter du recul+dispe, qu'est ce que tu penserais de mettre un etat eracine pour 1 tour sur ces fleches?
ca eviterait de cumuler trop de capacites de placement sur un meme adversaire.