ben, avant de poster des arguments anti-cra, verifie tes sources (pour eviter de mettre des videos de cras 1.28 par exemple)
Publié par
lunamaria [Jiva]
non , le retrait de PA viable est réellement exploitable que par une classe le xelor .
c'est ce qu'on pourrait croire a premiere vue, mais en fait non...
le feca et l'eni peuvent aussi se debrouiller de ce cote la, meme a bas lvl, a condition d'avoir monte les sorts d'entrave.
un retrait de pa viable, ca veut pas dire foutre le
cra a 0pa... vu le cout 'eleve' des sorts de degats (4 ou 5pa), un pa en moins, ca divise sa force de frappe par deux.
le cac d'un cra est supérieur à la majorité des classes (exception eca et autre gros dps) , à savoir que le cra termine la cac quand il veut avec la simplicité de dégagement de recul et dispé .
ca en revanche, je dois t'avouer que j'en sais trop rien, aucun de mes persos ne joue cac. cependant, sans les sorts de boost, un
cra ne fera certainement pas mieux qu'une autre classe au cac.
s'en degager, oui, mais il tapera pas plus fort... et pour ca, suffit de mettre un etat affaibli sur tir puissant et maitrise de l'arc, ca a deja ete propose.
Parler de bourrinage contre un cra sur la distance c'est juste risible , le cra tapera toujours plus fort sur la po , mais l'adversaire pas pour autant répondre faute de po , OdT retire ça po dès le lvl 1 , les dégâts on s'en tape sur ce sort (d'ailleurs devrait même pas y avoir de dégâts ) .
encore une fois, il a deja ete propose de reduire le lissage sur ce sort, faut juste lire un peu... genre la page precedente...
les obstacle sont obsolète et vous le savez très bien , d'ailleurs l'énorme majorité des classe peut pas taper réellement depuis un obstacle .
les obstacles sont obsoletes a cause de la portee podifiable de dispersion, oui, si tu avais lu (au moins les derniers messages), tu aurais vu qu'il a ete propose de le passer en portee non modifiable et relativement faible de base (genre 5po), afin de laisser la possibilite a l'adversaire de se cacher.
le cra à que des point fort actuellement sur les facette clé du pvp à savoir :
-Entrave
-Dégâts longue po sans concession
-Dégats courte po et au cac
-Mobilité
-Impossibilité à tacler sur la durée
J'connais aucune classe qui en fait autant sans concession comme le cra désolé .
un
cra ne fera pas tout ca "sans concession", surtout a bas lvl...
pour faire des degats a longue ET courte po, il faut etre bielement (et donc taper moins fort de base). et si on tape, on n'entrave pas, et inversement.
la mobilite d'un
cra n'est pas plus grande que celle d'une autre classe, en revanche il est effectivement impossible a tacler sur la duree, ce qui sera probablement a terme le cas pour toutes les classes (avec des durees plus ou moins grandes)