Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
le surmaxage de pm est juste une chose complètement idiote .
Avoir 6/7/8 pm de base pour palier un abus c'est complètement anormale . Bref les stuff + pm c'est un autre sujet . Un screen d'un combat prouve strictement que dalle , on sais pas si le cra est une buse ou inversement , égalité de stuff etc... Edit pour en dessous : C'est pour ça qu'il y a recul et dispersion ![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
non lvl 80, mais j'ai pas mis plus de 60 en chance (non parchotté, et je n'ai donc pas fais comme la moitié des new cra qui se croient überroxxans juste par leur classe parce que machin a dis que les cra c'est cheat ou aprce qu'ils ont perdu un cbt en pvp contre un cra) et j'ai +250 en chace, 10pa/5pm, donc peu de stats, mais de par mon nb de pm deja supérieur a la moyenne, et mon nombre de pa qui me permet un grand nombre de combos, je gagne une bonne partie de mes cbt pvp.
et oui, une expi chargée tape a 61 de base, eau, donc*310 de chance +61 de base = 250 dommage, et boosté =330 dommage, donc oui ca tourne autour de 300 en chargée. edit les cra ne sont aps invincibles, meme pas "plus puissant", mais ils savent entraver bien mieux que vous (j'ai jamais vu un feca me faire un aveuglement, rarement un glyphe immo quand l'autre est pas dispo, j'ai rarement vu un iop me faire couper, sauf ceux qui m'on battu, soit 3/4, j'ai jamais vu un xel me lancer une aiguille ralentie (bawé, bonne vita pour resister a 2 immo, et je dois donc faire recul + fleche ralentoche, je me fais niquer 1 tour entier, 1 seul xel 'ma fais ca jusqu'a auj)) |
![]() |
|
|
M'ouais...
Quand je voit des cra 4x foutre du 4xx à l'expi, je me dit que lvl 80 doit normalement faire bien plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|