[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryt
à savoir que les paliers chance sont pourris. 5 pour 1 à 80 chance il me semble.
il faut les points de 40 lvl pour arriver a 80 chance, et chaque lvl pour 1 point, si sont cra qui fais du 400 a l'expi existe, il a pas plus de 80 en chance. (ou parchotté, il a 101, et si il a tout mis, il est a 141, ce qui regle aps le pb des 350 point en chance restant a trouver)
Citation :
Publié par kykyks
Donc, soit tu est bigleux, soit tu mytho, ce que je pense, mais la n'est pas le debat par contre, arrete de sortir des chiffres que tu as jamais vu.
Tape "cra eau" sur youtube.

J'parie, qu'ont va me sortir qui un panda ou quoi.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
J'parie, qu'ont va me sortir qui un panda ou quoi.
Je te dirais surtout que le full akwa c'est daubé meme a ce lvl, et ca l'est encore plus au lvl 80 quoi.
Par contre, je pensais pas ca possible de trouver autant de +chance en bonus panop' a ce lvl, ca c'est un probleme, clairement.
Bon, on voit que tout est surmagé, meme si son bwak est pas encore a +80 chance, ca reste une daube sans nom quand on connait els faiblesses du cra.

ca reste tape a l'oeil, a niveau des degats, mais rien de plus, et a ce lvl, les gens ne savent voir que ca.

edit: au debut j'ai cru que t'allais me sortir un cra qui tpe un iop en pano blop griotte, lol quoi, si j'avais su que cete pano donnait autant, je me serais aps cassé le cul a monter un enu comme ca.
Citation :
Publié par kykyks
les cra ne sont aps invincibles, meme pas "plus puissant", mais ils savent entraver bien mieux que vous (j'ai jamais vu un feca me faire un aveuglement, rarement un glyphe immo quand l'autre est pas dispo, j'ai rarement vu un iop me faire couper, sauf ceux qui m'on battu, soit 3/4, j'ai jamais vu un xel me lancer une aiguille ralentie (bawé, bonne vita pour resister a 2 immo, et je dois donc faire recul + fleche ralentoche, je me fais niquer 1 tour entier, 1 seul xel 'ma fais ca jusqu'a auj))
Donc, tu ne fais pas 45 dégâts en deux flèches d'immo. Sinon, tu tuerais l'aiguille d'un xel 80. Et encore, ça c'est si le xel à monté le sort, si elle est niveau 1 elle a 9 PdVs.

Tu m'étonnes, ton build doit être impressionnant, pas réussir à faire 45 dégâts en deux flèches d'immo en gros tu as le sort niveau 1 et aucun +dom. Quand on nous dit que les cras sont über-stuffés et gavés de diamants, tout de suite voir qu'un cra eau 80 est pas capable de faire 20 dégâts en une immo, ça impressionne.

De même que les iop qui ont utilisé 4 PAs pour t'en retirer 2 au contact (ou un tour sur 4), forcément ils ont pris un gros avantage... C'est pas comme si pour le même coup en PA tu récupérerais tes PMs tout en les virant au iop. Tout de suite, on voit ce qu'il suffit de te faire pour te battre, et ça impressionne encore plus.

Sinon, chez moi 61*4.71 = 287.31 dégât à l'expia chargée sans boost, et 61*6.21 = 378.81 dégâts avec boost. Evidemment tu as un build très impressionnant et sans +dom, sinon tu tuerais les aiguilles chercheuses, donc on oublie l'effet des +dom.

Quant à savoir comment faire 400 au niveau 4X, faut sortir un vrai stuff de oufzor : panoplie akwadala (+200 chance, +20% dom, +7 dom), bwak d'eau, parchottage chance. Soit l'équivalent de 400 chance et un buff +150% dom, 60*6.5+7=397 dom, les trois dommages qui manquent sont fournis par le sort qui fait plus de 60 dom, reste un anneau et tes points de caracs à répartir. Ca c'est un stuff daubé sans réfléchir (enfin c'est du full pano quoi, vas savoir pourquoi les gens aiment le full pano), tu as aussi le droit de mettre un meilleur stuff.

Mais les gens sont bigleux ou mytho. La panoplie akwadala n'existe pas, kykyk vous le dit bonnes gens, et immo fait du 10 dégâts par coup grand maximum, c'est un type qui sait jouer et qui est ni bigleux ni mytho qui vous le dit.
Citation :
edit@xervicus: je suis d'accord, c'est pas un sort d'attaque, mais plutot a disperser la mélée et fuir.
Hum il ne faut pas prendre le nom des sorts comme justification ( même si c'est en ce sens que je pense )... Je pense à un certain sort xélor de déplacement qui sert exactement à faire l'inverse de son nom. Passons.

Puisque quand l'on parle de rééquilibrage il faut faire des concessions alors c'est ce que je vais faire tout en restant raisonnable ( j'ai vu des choses clairement trop strictes ( sans doute à cause de la colère ) et qui tueraient la classe). Donc je vais proposer des solutions pour réduire les abus dont vous parlez.

A bas niveau, je suis d'accord, il y a un abus.
Surtout pour oeil de taupe qui retire 6 PO dès le lvl 1 en plus d'occasionner un vol de vie ...
Mais il faudrait apporter des modifications sans pour autant bouleverser le jeu haut niveau. Je suis moi même Crâ 142 air et je n'ai pas un excellent ratio de victoire comme certains pensent que c'est le cas pour tous les crâs.
J'ai un stuff assez moyen mais si je perds c'est pas parce que je sais pas jouer ( au bout de presque 4 ans de jeu, tout de même ... ( même si j'avoue que j'ai repris depuis peu et que je ne maîtrise plus totalement mon perso à cause des modifications ...) ) mais que soit : L'ennemi à un stuff plus optimisé que moi ( Ennemi à 6 PM de base + sort de déplacements ... chaud ) soit malchance ( EC's au cac fatal ( je ne m'en plains nullement ça arrive à tout le monde ) ) soit ... l'autre sait bien jouer et prévoit mes déplacements ( ça arrive rarement, mais quand ça le fait je suis vraiment très content et ça donne lieu à de beaux combats, ça change du go² cac en bourrinant ... ).

Mais comme l'auteur l'a souligné l'auteur il s'agit d'un abus à bas niveau. Il faut donc apporter des modifications au jeu bas niveau.
Je propose des solutions et modifications pour réduire l'abus dont vous parlez.

Oeil de taupe :

Il faudrait réduire à 3 PO au niv 1 ( pas -1 c'est le but du lissage ) pour augmenter progressivement jusqu'à -6 ( au niv 5 et zone de 3 au niv 6).
On peut également si ce n'est pas suffisant réduire le vol de vie ou le transformer en simples dommages. ( Ou carrément pour les extremistes le supprimer ... )

Flèche d'immobilisation :

J'avoue que flèche immo pour seulement 2 PA c'est assez puissant ( ça a plus de portée qu'une flamiche, ça tape plus fort, plus loin, ça vole un PM pour autant de PA que la flamiche ). Au pire remettre à 3 PA mais ne pas modifier son fonctionnement ( à savoir le vol de PM ), ce serait faire un retour en arrière pour faire au final une pâle et inutile copie de cinglante.

Flèche de dispersion :

Il s'agit d'un sort qui a vraiment permis au crâ de se défendre contre les sram ( salut je pose mon double et je me cache derrière je te fais des attaques mortelles/arnaques et je me cache comme si tu étais un mob et pendant ce temps tu n'as pas d'autre choix que de faire harcelante maintenant limité à deux fois par joueurs ( je ne m'en plains pas ) et qui ne fait strictement pas le poids contre les attaques citées précédemment ), et autres classes qui posaient une cawotte derrière eux ce qui faisait que nous étions littéralement coincé au corps à corps. Donc avant flèche de dispersion c'était une fois arrivé au cac celui qui tapait le plus fort ou le plus chanceux ( EC ) l'emportait ( sachant que nous n'avions pas la pesanteur encore, donc le corps à corps en deux trois tours maxi sur un -2.0 c'était bon ).
Une modification qui serait inacceptable serait d'empêcher à nouveau le crâ de se déplacer avec, ce qui, pour moi, tuerait tout l'intérêt du sort.
Au pire si pour vous l'abus c'est que où que vous soyez vous pouviez vous faire sortir de votre cachette et vous faire toucher ( que tout les 3 tours au niv 5 ololz ( niv 1 c'est 8 tours donc à bas niveau parler de se faire sortir de sa cachette tout le temps c'est un petit peu exagéré ) ), alors il faudrait réduire la PO de ce sort ( pas de trop puisque ce sort devrait permettre aussi de sortir ses alliés du càc sans pour autant devoir lui faire une flèche de récul...) OU la mettre en PO non boostable ( comme proposé page d'avant ). C'est aussi simple que cela.

Flèche d'expiation :

En reprenant le jeu j'ai mois aussi été extrêmement surpris par les dégâts de cette flèche auparavant inutile .
La seule modification acceptable serait de réduire les dégâts de cette flèche ( ceux de base, pas le bonus apporté ), mais surtout pas retirer la pesanteur : Auparant on pouvait faire recul et tout ce que vous voulez autant qu'on le veut ça n'empêchait pas les bond, bond du félin, fuite et tout ce que je ne prends pas la peine de citer de s'approcher très très rapidement. La pesanteur nous permet de gagner 1 tour et de nous mettre à l'abri pour se préparer à une contre attaque.
L'abus que vous voyez c'est que ce sort permette à faire de gros dégâts et en plus mettre la pesanteur.
Solution ( comme je l'ai dit précédemment ) : réduire les dégâts.
( J'arrive à faire du 350 avec expiation niv 1 chargée ( avec boosts ) ... ça tape plus fort que mon absorbante, alors que je suis air. )
Voila, j'ai essayé de voir et de proposer de réduire l'abus qu'il pourrait y avoir à bas niveau sans pour autant bouleverser le jeu HL.

Ca c'est du constructif
Autant commenter, des dommages sur l'expiation plus que correcte pour un stuff facile à obtenir peut importe le serveur. Une capacité à légumiser niveau pm un mec 3 pm ce qui au niveau 50 est la majorité. Une légumisation po. Séparément c'est pas abusé mais vu les faibles coups en pa ça donne un truc assez violent. A noter que les cras sont pas trop sensible au retrait po dans cette tranche de niveau.
J'aimerais rajouter que la pano complète file un pm, vous voyez ou je veut en venir?
En gros le cra imo tu lui cours après sans jamais le toucher.

Des gens pas d'accords?
Citation :
Publié par kykyks
Et pour ton info, je fais 300 a l'expi et je suis grade 6 juste parce que je sais jouer.
Au vu des chiffres cités et de la vidéo ci-dessus, je me dit que tu fait une petite erreur dans ta phrase, je te propose donc une petite correction.

" Je ne suis que grade 6 juste parce que je ne sais pas jouer "
pour commenter la video:
ok, on reduit le boost de degats de l'expiation de 10, ca evitera les 400 une fois chargee...
a part ca, je vois pas grand chose d'autre a dire, la video ne montre rien d'autre de special.

[edit: ha si, c'est vrai... suppression du bonus chance sur la pano akwadala?]

@iopera:
taper a 300 sur une expiation chargee, au lvl~80, ca me parait pas aberrant du tout...
a ce niveau la, on commence a voir apparaitre les resistances eau, et les boucliers d'asse et compagnie sur les haut grades, et le cra doit sacrifier des carac pures sur son equipement s'il veut survivre plus de 3 tours. du coup, ca tape de suite moins fort.
La flèche imo à trois pa me parait justifié aussi. Ca permettrait de casser les combos trop puissant du style "imo-imo-taupe/expia".

Citation :
[edit: ha si, c'est vrai... suppression du bonus chance sur la pano akwadala?]
Plutôt du bonus pa ou pm en fait mais bon faut voir...Je voudrais pas pénaliser les autres classes qui la jouent sans abus là ou le cra une fois revêtue avec est une tuerie.
Je constate qu'il y a des JoLiens
Alors que pensez vous de mon post et modifications que je propose ?

Edit : D'accord, ça me fait plaisir que je sois pas le seul à penser ainsi.
Re edit : Je pense pas que les crâs se rabattront sur cinglante étant donné qu'on ne peut la lancer qu'une fois par joueurs, par contre ils l'utiliseront certainement en complément, oui.
Des avis supplémentaires ?
Citation :
Oeil de taupe :

Il faudrait réduire à 3 PO au niv 1 ( pas -1 c'est le but du lissage ) pour augmenter progressivement jusqu'à -6 ( au niv 5 et zone de 3 au niv 6).
On peut également si ce n'est pas suffisant réduire le vol de vie ou le transformer en simples dommages. ( Ou carrément pour les extremistes le supprimer ... )
Je suis oki avec ça. Une solution un peut inverse pour évitier les cumules de bonus c'est de partir de 6pa et de réduire petit à petit ( mais dans ce cas la t'as direct le -6). Pas vraiment de préférence mais dans une logique de lissage j'imagine que ton idée est plus adaptée.

Citation :
Flèche d'immobilisation :

J'avoue que flèche immo pour seulement 2 PA c'est assez puissant ( ça a plus de portée qu'une flamiche, ça tape plus fort, plus loin, ça vole un PM pour autant de PA que la flamiche ). Au pire remettre à 3 PA mais ne pas modifier son fonctionnement ( à savoir le vol de PM ), ce serait faire un retour en arrière pour faire au final une pâle et inutile copie de cinglante.
Le 3pa me semble être bien pensé comme je l'ai dit plus haut oui.

Citation :
Flèche de dispersion :

Il s'agit d'un sort qui a vraiment permis au crâ de se défendre contre les sram ( salut je pose mon double et je me cache derrière je te fais des attaques mortelles/arnaques et je me cache comme si tu étais un mob et pendant ce temps tu n'as pas d'autre choix que de faire harcelante maintenant limité à deux fois par joueurs ( je ne m'en plains pas ) et qui ne fait strictement pas le poids contre les attaques citées précédemment ), et autres classes qui posaient une cawotte derrière eux ce qui faisait que nous étions littéralement coincé au corps à corps. Donc avant flèche de dispersion c'était une fois arrivé au cac celui qui tapait le plus fort ou le plus chanceux ( EC ) l'emportait ( sachant que nous n'avions pas la pesanteur encore, donc le corps à corps en deux trois tours maxi sur un -2.0 c'était bon ).
Une modification qui serait inacceptable serait d'empêcher à nouveau le crâ de se déplacer avec, ce qui, pour moi, tuerait tout l'intérêt du sort.
Au pire si pour vous l'abus c'est que où que vous soyez vous pouviez vous faire sortir de votre cachette et vous faire toucher ( que tout les 3 tours au niv 5 ololz ( niv 1 c'est 8 tours donc à bas niveau parler de se faire sortir de sa cachette tout le temps c'est un petit peu exagéré ) ), alors il faudrait réduire la PO de ce sort ( pas de trop puisque ce sort devrait permettre aussi de sortir ses alliés du càc sans pour autant devoir lui faire une flèche de récul...) OU la mettre en PO non boostable ( comme proposé page d'avant ). C'est aussi simple que cela.
Perso je la trouve parfaite telle qu'elle. On peut s'en servir une fois si pas booster mais pas baser une stratégie dessus. En opposition si tu la boost ça deviens un super sort sur laquelle tu peut baser une stratégie. J'aurais tendance à ne pas y toucher.

Citation :
Flèche d'expiation :

En reprenant le jeu j'ai mois aussi été extrêmement surpris par les dégâts de cette flèche auparavant inutile .
La seule modification acceptable serait de réduire les dégâts de cette flèche ( ceux de base, pas le bonus apporté ), mais surtout pas retirer la pesanteur : Auparant on pouvait faire recul et tout ce que vous voulez autant qu'on le veut ça n'empêchait pas les bond, bond du félin, fuite et tout ce que je ne prends pas la peine de citer de s'approcher très très rapidement. La pesanteur nous permet de gagner 1 tour et de nous mettre à l'abri pour se préparer à une contre attaque.
L'abus que vous voyez c'est que ce sort permette à faire de gros dégâts et en plus mettre la pesanteur.
Solution ( comme je l'ai dit précédemment ) : réduire les dégâts.
( J'arrive à faire du 350 avec expiation niv 1 chargée ( avec boosts ) ... ça tape plus fort que mon absorbante, alors que je suis air. )
Comme proposé au dessus il réduction de dommages du second jet me parait correcte et suffisant. Sur la vidéo que je montre le premier jet d'expiation est pas abusif du tout je trouve, juste le second.

Voila globalement ^^. A noter que si nerf d'imo il y a les joueurs vont se rabattre sur la cinglante qui est un retrait pm "sur". Donc peut être faut t-il réfléchir au lissage également, faudrait pas retrouver le problème inverse avec le cra terre.
ben, la fleche immo j'en ai deja parle mais bon... j'vais me repeter un peu...
le truc c'est qu'en fait, a partir du moment ou les deux adversaires ont a peu pres autant de sagesse, elle n'a rien d'abuse (je parle en terme d'entrave hein)...
perso, je serais plus pour:
- soit la limiter a 1/cible du niveau 1 a 5 (et toujours 2 au niveau 6), augmentable a 2 (et 3 au niveau 6) grace au chapeau de classe,
- soit remplacer le lancer supplementaire du chapeau de classe pour un autre bonus (par forcement un bonus sur immo)

apres, c'est sur que si on prends comme reference les exemples de ta video, on va pas aller loin... un sacri qui se balade avec 20 de sagesse* contre un cra qui se balade avec 60 de sagesse (donc trois fois plus), il va se faire voler ses pm ultra facilement... mais la j'ai envie de dire que c'est normal.

*tofu fou, toady, elories Fm air, chafeuse, bottes de faillette, scaranneau/anneau dhyn, et une amublop coco ou une amuloumulette, ca vole pas haut en sagesse...
ce n'est bien sur qu'une supposition de stuff, mais c'est une extrapolation plausible du peu d'informations donnees par la video.

@eitrem:
- pour l'oeil de taupe, ca me parait pas mal... il reste utilisable meme s'il n'est pas monte, mais il faut depenser des points si on veut profiter du plein effet.
- pour l'immo a 3pa, je suis contre... a la rigueur, comme je l'ai dit juste au dessus, diminuer de 1 le nombre de lancers par cible, mais actuellement, a sagesse egale, elle ne pose pas de reel probleme.
- l'expiation, bah diminuer l'effet de charge permettra d'eviter le "trop gros" burst de dommages a bas lvl.
Le soucis c'est que pour être compétitif contre un cra à ce niveau il faut de la sagesse ET des pm. C'est vraiment compliqué à avoir et une fois au corps à corps t'es tellement amoché que j'ai un doute sur les chances d'en finir avec le cra qui bien souvent a tous ses points en vita.
Je prétend aps que la vidéo est un exemple parfait heins mais je pense qu'au niveau 50 une majorité de joueurs joue 3pm de base et 25 % esquive sagesse environ. Le cra avec le bonus pm de la pano il a besoin que d'un retrait pm sur l'imo pour se barrer et au pire recul/dispé.

Le soucis c'est également que t'as pas de po contre un cra donc je vois deux cas de figures.
Le premier tu t'avances tant bien que mal en coutournant les lignes de vue si c'est possible. T'invoques des trucs statiques et même non statique. En fait tout dépend si une fois arrivé t'as assez de puissance pour tuer le cra. En général et d'après ce que j'ai vu c'est pas le cas.
Le second cas de figure je dirais que c'est la po non réductible. Mais bon taper à l'arc ç ce niveau c'est faible la ou le cra tape fort a distance. Taper au bluf ça demande de se rapprocher et comme je l'ai expliqué avant c'est pas si évident que ça.

Pour conclure mon soucis c'est que la faiblesse du cra ont peut pas l'exploiter ou difficilement ( un retrait pa c'est efficace mais c'est trop peut de classes:/).

Sur ce je vais jouer à IRL .
Citation :
@eitrem:
- pour l'oeil de taupe, ca me parait pas mal... il reste utilisable meme s'il n'est pas monte, mais il faut depenser des points si on veut profiter du plein effet.
- pour l'immo a 3pa, je suis contre... a la rigueur, comme je l'ai dit juste au dessus, diminuer de 1 le nombre de lancers par cible, mais actuellement, a sagesse egale, elle ne pose pas de reel probleme.
- l'expiation, bah diminuer l'effet de charge permettra d'eviter le "trop gros" burst de dommages a bas lvl.
Ça me parait raisonnable, je suis d'accord.
Citation :
Publié par kykyks
quand on connait els faiblesses du cra.
20 pages que je les demandes à part les énoncer personne à encore était capable de les cités

indice : les pauvres Cd d'un à 2 tours ne sont pas des faiblesses réel

Citation :
Publié par kykyks
Donc tu est 9pa/4pm, soit le truc qu'il ne faut pas en pvp, encore moins au lvl 140 avec un super sort de deplacement meme pas lvl 5 et....
Juste en passant , avant pandala 4 pm c'etait le max du max atteignable pour la majorité et 5 pm avec la tofu fou. Et pourtant les gens était nettement plus bon en pvp que maintenant . Le maxage pm est un abus de stuff en lui même car les sort perde leu efficacité totalement vue qu'il sont calibré par la moyenne .

Si on rehausse les sorts de retrait avec la nouvelle moyenne pm .

Soit maladresse à -5 pm , apaisante à -5 pm etc...

Et tu dira quoi : gogo apprendre à pvp , gogo 10 pm de base ?

C'est juste n'importe quoi , l'abus pm n'est pas un argument pour contourner un abus ou en crée un ( le sacri inte , c'est l'abus de pm qui le rend puissant par ex )
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Source?
Jayrigolay

C'est clair que c'est le fait qu'un sacri feu puisse avoir 7 ou 8 PM qui le rend puissant (et encore j'trouve avec mon féca comme avec mon osa qu'ils sont battables !]

Je plussoie encore 1 tour de coldown pour expia/punitive/oeil de taupe

/au fait y'a pas besoin de 5 ou 6 PM pour PvP féca, y'a besoind 'un cerveau pour gérer tes coldowns, et de la quasi totalité de tes sorts sauf 4: science du bâton, retour, bulle et glyphe de silence./
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
20 pages que je les demandes à part les énoncer personne à encore était capable de les cités

Citation :
Publié par cryt
Il suffit de connaitre l'adversaire, crâ eau : je vais plutôt me placer au cac, adieu la expi. Crâ terre : Je vais essayer de lui retirer des PA (4PA punitive) de me mettre derrière des obstacles ect... Crâ air : je vais essayer de le bouriner un max car avec lui ça sert à rien de se cacher, mais il utilisera pas oeil de taupe, expi ect a leur potentiel maximum. Crâ feu : Pareil du bourinage et on retire un peut de PA. Après il faut savoir géré le machin, c'est pas facile, ça demande de l'investissement (plus qu'eux je pense) mais on peut vaincre les crâs, ils ne sont pas invincibles, juste plus puissants.
ça te suffit pas ça ? (je dit pas ça méchamment)
Citation :
Publié par cryt
ça te suffit pas ça ? (je dit pas ça méchamment)
non , le retrait de PA viable est réellement exploitable que par une classe le xelor .

le cac d'un cra est supérieur à la majorité des classes (exception eca et autre gros dps) , à savoir que le cra termine la cac quand il veut avec la simplicité de dégagement de recul et dispé .

Parler de bourrinage contre un cra sur la distance c'est juste risible , le cra tapera toujours plus fort sur la po , mais l'adversaire pas pour autant répondre faute de po , OdT retire ça po dès le lvl 1 , les dégâts on s'en tape sur ce sort (d'ailleurs devrait même pas y avoir de dégâts ) .

les obstacle sont obsolète et vous le savez très bien , d'ailleurs l'énorme majorité des classe peut pas taper réellement depuis un obstacle .

Qu'on viennent pas me parler de faiblesse fictive comme ce que tu à quoter qui n'ont rien de viable en particulier quand le mec utilise les mot "bourrinage" "géré le machin" etc... utilisable par une énorme minorité de classe .

le cra à que des point fort actuellement sur les facette clé du pvp à savoir :
-Entrave
-Dégâts longue po sans concession
-Dégats courte po et au cac
-Mobilité
-Impossibilité à tacler sur la durée

J'connais aucune classe qui en fait autant sans concession comme le cra désolé .

Edit pour au dessus : Jolie le combat spam pur d'abso x)
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
non , le retrait de PA viable est réellement exploitable que par une classe le xelor . à BL oui je suis d'accord, mais les osa se débrouillent très bien aussi.

le cac d'un cra est supérieur à la majorité des classes (exception eca et autre gros dps) , à savoir que le cra termine la cac quand il veut avec la simplicité de dégagement de recul et dispé . Je parlais du cac pour le crâ eau, même avec une dispé ou une flêche de recule tu peut évité la flêche expi. Après faut savoir se mettre d'une façon ou le crâ pourra pas te pousser ^^

Parler de bourrinage contre un cra sur la distance c'est juste risible , le cra tapera toujours plus fort sur la po , mais l'adversaire pas pour autant répondre faute de po , OdT retire ça po dès le lvl 1 , les dégâts on s'en tape sur ce sort (d'ailleurs devrait même pas y avoir de dégâts ) . Je parlais du bourrinage au cac en fait.Tu dit que les crâs sont aussi puissants au cac, mais c'est certainement pas à BL. Je veux bien croire qu'un iop lvl 120 tapera autant qu'un crâ 120 mais pas qu'un iop 60 tapera autant qu'un crâ 60 au cac. Ou alors je me trompe totalement mais bon, j'expose juste ma pensée sur le fait que je ne pense pas cela possible.

les obstacle sont obsolète et vous le savez très bien , d'ailleurs l'énorme majorité des classe peut pas taper réellement depuis un obstacle . Ils ne sont pas du tout obsolète, il faut savoir les utiliser à sa guise et ça, c'est dur à faire.

le cra à que des point fort actuellement sur les facette clé du pvp à savoir :
-Entrave
-Dégâts longue po sans concession
-Dégats courte po et au cac
-Mobilité
-Impossibilité à tacler sur la durée

J'connais aucune classe qui en fait autant sans concession comme le cra désolé . Normal, la classe viens d'être up alors que les autres sont toujours au même point. Attendons le up des autres classes et nous aussi on aura enfin des sorts aussi puissants que les crâs
voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés