[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
Mais ce n'est pas grave, le jour où les cras seront rééquilibrés c'est vous qui ferez des posts ouin ouin comme vous dites.

..On a été rééquilibrés a la derniere MàJ pourtant et j'ai pas encore vu de post ouin-ouin de la part des Crâs

Non mais à part ça il suffit juste de trouver un bon build, une bonne technique, la plupart des Bl joue en pvp un crâ car celui-ci a été mis en avant par la màj.A vous de trouver "votre" build qui concurrencera celui-ci.

Comme dit plus haut, il n'y a pas que les pm ,la po et le recul dans la vie.

Penser a vous stuffer avec un maximum de sagesse/d'ini/de vitalité

Sinon a bas lvl c'est tres courant de jouer full dommage avec des items satisfaction ou mieux , le genre de truc qui permet le full pa/pm/po.

Sinon pour les sorts "abusaykikoololflex"

-flêche de recul ce lance en ligne, il vous faut un dessin pour vous montrez comment la contrer? et pour les "oui mais on a plus de pm le cra va se mettre en ligne facilement' pour ça il va se rapprocher...

-fleche d'expiation ... l'abus? ah ouai , 1 tour sur 3 il tape fort en empechant de faire des sorts de deplacement (sa ne dure qu'un tour) donc après vous avez 2 tours pour contrer laprochaine fleche (soit on s'eloinge soit on va au cac po mini =8) ANTICIPEZ

-Fleche d'immo ...pour ici j'avoue qu'on peut trouver un abus mais au lvl que tu cite (20-40) il existe la panoplie prespic : sagesse (esquive le vol de pm) dommage (flamiiche qui commence a frapper) renvoi de dommage (sur les degats risibles de fleche d'immo, sa rend bien)

- oeil de taupe alors si on parle du pvp 1vs1 ya pas tellement d'abus

Sa vire de la po et vol de la vie OK mets rarement les deux en meme temps je m'explique:
1-le cra vire la po a sont premier tour (donc il a toute sa vie) vol de vie=inutile

2-le cra attends de virer la po pour se healer (donc vous pouvez le frapper de loin)
Citation :
Publié par Jeece712
Ba un crâ Bl campe sur les maps qu'il affectionne... Et au pire, Recul/Dispersion....
Qui t'oblige a l'agresser sur cette map ? Personne... Tu cherche le bâton pour te faire battre aussi...

Citation :
Pour les "les crâ on été nul pendant 5 ans, c'est normale qu'ils soient buzay² maintenant" je ne vois pas en quoi c'est normale. AG fait tout pour équilibrer les classes, c'est pas pour laisser des "abus" trainer (si abus il y a...) sous prétexte que la classe a été nulle pendant x temps...
Il n'ont pas étais nul, mais pas en adéquation avec les autres classe! Mais c'est tout de même un bon retour des choses. Je ne dis pas non plus que les cras sont buzay, loin de la, les cra ne sont pas encore LA race a pvp, a moins que je montre ! On va me dire '' si a bl ", ya pas que eux...
Citation :
Publié par Jeece712
Un mec qui joue Full vita/Po/Ini, il atteint quelles stats lvl 50 ?

800 vita 500 ini +2 Po maxi... Et encore, il tappera comme une brêle...
Il n'y a pas QUE des twink, faut pas pousser
Bonjour,
oui je joue cra à BL.
Je ne suis pas eau. Je joue avec environ 700 PV,80 sagesse( j'ai un cawotte 44),9 PA 4 PM avec la coiffe de classe et 20 dom environ. Je suis G5.
Je ne gagne pas toute mes traques, surtout contre les gens qui jouent bien ( oui le sacri 6 PA 6 PM c'bien, 0% esquive, triple glacée et il peut détour OMGGGG) et les cra eau.
Il est vrai que -6PO +10 PO de base c'est bien violent ( j'utilise le sort lvl 5 perso), baisser à 7 PO de base et réduire le VdV, mettre la PO enlevé à 5 et passer le sort à 4 PA serait mieux.
Après, on est pas les "maîtres" du PvP. J'ai un stuff qui vaut plus cher qu'une full akwa( l'atouin/coiffe/dofus cawotte surtout), mais pourtant je me fais détruire par des osa FI stuff pour 3 fois rien,9PA 3 PM, qui sont eux G6/7. Pourquoi ? il te balance un tofu par tour, + le pipic... Ma seule chance de gagner c'est de tomber sur un mec à 0 ini(j'fous une cape bouf jet parfait pour commencer),8/9PA 0% esquive, de pouvoir le taper à la triple glacé premier tour et de le baisser à 3 PA (nan à 4, ya le prespic !)
On pourrait citer aussi l'eni eau/lapino/prévento mais un OdT sur le lapino aide beaucoup.
Pour les iop feus, pas trop d'avis, je ne suis que lvl 54 pour l'instant
Edit : j'ai du que je jouais coiffe de classe, donc 3 immo/glacée /tour
Citation :
Publié par Accipiens
Et avec tout ça on est en train d'oublier les Iops-Feu-spam-Tempête

C'est fou ce que les gens peuvent passer d'une lubie à l'autre...
mais laisse béton, Jol :

--> ouin² Ouin² on est nul ouin²
--> ouais ils sont nuls.. aidez les quoi !

--> Ag : Up de la classe
--> NERF NERF !§§§§

---> ouin² Ouin² on est nul ouin²

Bla² bla² Baaka !
Citation :
Publié par Accipiens

On peut aussi dénoncer les abus des cras actuels ET des iops feu ^^

Un déséquilibre ne devrait pas servir d'excuse à un autre.

Citation :
Publié par cryt
mais laisse béton, Jol :

--> ouin² Ouin² on est nul ouin²
--> ouais ils sont nuls.. aidez les quoi !

--> Ag : Up de la classe
--> NERF NERF !§§§§

---> ouin² Ouin² on est nul ouin²

Bla² bla² Baaka !
Merci de ne pas faire passer TOUS tes détracteurs pour des kikous qui écrivent en bwork. J'ai soutenu un REEQUILIBRAGE des cras car ils étaient trop faibles, je continue car ils sont devenus trop efficaces contre quasiment toutes les classes.
Citation :
Publié par Accipiens

Donc quelqu'un qui veut faire un sujet, il faut qu'il parle en même temps des iops feu BL fumay, des cra BL fumay, des osa FI fumays, des iops terre nazes, des pandas BL naze, des pandas HL fumay, du soin, du tacle, du coffre enu inutile en PvP, du féca faiblard à HL, des ogrines, du coffret collector, de la beta 2.0, et d'horloge 6 ?

Je pensais que l'intérêt d'avoir plusieurs sujet un fofo, c'était d'y mettre plusieurs sujet, par opposition à avoir un seul sujet nommé "tout".
Citation :
Publié par Glorf
Bonjour,
oui je joue cra à BL.
Je ne suis pas eau. Je joue avec environ 700 PV,80 sagesse( j'ai un cawotte 44),9 PA 4 PM avec la coiffe de classe et 20 dom environ. Je suis G5.
Je ne gagne pas toute mes traques, surtout contre les gens qui jouent bien ( oui le sacri 6 PA 6 PM c'bien, 0% esquive, triple glacée et il peut détour OMGGGG) et les cra eau.
Il est vrai que -6PO +10 PO de base c'est bien violent ( j'utilise le sort lvl 5 perso), baisser à 7 PO de base et réduire le VdV, mettre la PO enlevé à 5 et passer le sort à 4 PA serait mieux.
Après, on est pas les "maîtres" du PvP. J'ai un stuff qui vaut plus cher qu'une full akwa( l'atouin/coiffe/dofus cawotte surtout), mais pourtant je me fais détruire par des osa FI stuff pour 3 fois rien,9PA 3 PM, qui sont eux G6/7. Pourquoi ? il te balance un tofu par tour, + le pipic... Ma seule chance de gagner c'est de tomber sur un mec à 0 ini(j'fous une cape bouf jet parfait pour commencer),8/9PA 0% esquive, de pouvoir le taper à la triple glacé premier tour et de le baisser à 3 PA (nan à 4, ya le prespic !)
On pourrait citer aussi l'eni eau/lapino/prévento mais un OdT sur le lapino aide beaucoup.
Pour les iop feus, pas trop d'avis, je ne suis que lvl 54 pour l'instant
Edit : j'ai du que je jouais coiffe de classe, donc 3 immo/glacée /tour
Tu jouerais eau tu serais G10
Citation :
Publié par Lapineu
Qui t'oblige a l'agresser sur cette map ? Personne... Tu cherche le bâton pour te faire battre aussi...

Il n'ont pas étais nul, mais pas en adéquation avec les autres classe! Mais c'est tout de même un bon retour des choses. Je ne dis pas non plus que les cras sont buzay, loin de la, les cra ne sont pas encore LA race a pvp, a moins que je montre ! On va me dire '' si a bl ", ya pas que eux...
bizarrement je trouve que si :

-Dégâts très très correct (que ce soit cac ou sort )
-3 pm inesquivable , DD correct sur le sort
- gros retrait de po (pour pas jouer sur leur terrain favoris hein )
- gros sort à VdV du même acabit qu'absorption du sacri sans les contraintes
- Impossibilité de maintenir au cac (dispersion / recul )

Résumé : pas de pm , pas de po , pas de cac , pas de jeu sort sans la po , je vois pas de faille moi , sans compter les buff qui n'ont rien à faire sur un cra .

Conclusion : le cra est abusé
Déjà j'avoue que ce sujet me parait un poil plus sérieux que tous les précédents (à BL il y a sûrement un soucis en effet mais ce n'est sûrement plus le cas plus tard).
Tout comme Iopera je me suis refait un cra sur la beta et je me suis aperçu qu'il y a sûrement un soucis avec "flèche de recul" en l'état : je bats 2 abras au lev5 (et sans stuff) en ne perdant des pv que lorsqu'ils invoquent des araknes. Après le soucis c'est quoi faire pour arranger ça? l'idée de Light-Zeus parait pas mal seulement pour conserver l'exemple du "flèche de recul" cela ne changerait en fait rien vu qu'elle pousse de 3 cases dès le lev1, réintroduire plus de gradation dans la progression des effets des sorts combiné à la dite mesure arrangerait bien les choses mais la question serait donc : est-ce que le studio va faire marche arrière sur le lissage des effets cra pour ensuite les modifier à nouveau une fois le lissage des sorts des autres classes effectuées?

Si l'abus pvp est réellement si énorme (même si à mon sens le principal soucis serait plutôt le pvm) peut-être que cela se fera (après coté pvp sur mon serveur je vois effectivement pas mal de cra BL mais je n'ai pour le moment vu aucun au dessus du grade 4 et ils ont aussi bien pu être créés seulement sur l'impulsion de "j'ai lu sur les forum que ça battait tout les cras" et seront aussi vite abandonnés dans les semaines à venir si jugés non rentables).
Citation :
Publié par Flappi
Je pensais que l'intérêt d'avoir plusieurs sujet un fofo, c'était d'y mettre plusieurs sujet, par opposition à avoir un seul sujet nommé "tout".
Ah ! Sapin d'épinette ! J'ai pas encore saisi ce que signifie le mot "forum", merci de m'aider dans mon cheminement personnel En guise de cadeau d'échange, je vais t'aider avec mon post : relie-le et regarde plus profondément le sens que je lui ai donné, en lurkant notamment vers l'intervention d'Iopéra qui semble avoir saisi pour sa part.
Oui, à BL les crâs sont une classes puissantes, mais ils sont vite dépassés par d'autre classe ....

A ce level il y aura toujours des abus ça c'est sur mais dés que le level 50-60 est atteint ils ne sont plus imbattables.

On va pas les nerfs alors que les dev's viennent de les ups.
Citation :
Publié par Accipiens
En guise de cadeau d'échange, je vais t'aider avec mon post : relie-le et regarde plus profondément le sens que je lui ai donné, en lurkant notamment vers l'intervention d'Iopéra qui semble avoir saisi pour sa part.
Ce qui serait valable si "regardez, à côté y a XXX, alors ne parlez pas de ma classe" n'était pas l'argument bidon n°327 à balancer sur JoL. Que tu ais pas voulu dire ça importe peu, considère que tu es la 1000-ème cliente a l'avoir dit, et que ça t'a donné droit à une réponse spéciale.

@Iopéra : en même temps tout le monde se fout du PvM... Depuis que j'ai fait mon sacri eau, je guette chaque jour le post "sacri eau PvM busé, il solote le BR au 21 avec un stuff de merde et les mulous vers le 30, avec un stuff presque aussi merdique (pano aventurier + arc en racine d'abra, difficile de moins bien se stuffer)". Je me suis rendu à l'évidence : l'abus est pas visible en PvP 1 vs 1, donc tout le monde s'en contrecarre. Et comme je crée pas de sujet...
Citation :
Publié par Jeece712
Tu jouerais eau tu serais G10
Oui, mais non. Je n'ai pas vu un seul cra eau G10.parce que les cra sont puissant stuff pas cher, mais ensuite il devient bien plus difficile d'augmenter leur puissance(alors qu'un osa FI unstuff, c'est puissant déjà, mais alors bien stuff c'est VRAIMENT puissant)
Par contre, 2 eni eau(full akwa...) que j'ai dégradé, 20 mn après ( j'les avais parcho) DING G10. J'ai vu aussi pas mal de iop feu G10(3/4 je dirais) que j'ai pas agro, 2 xel air G10,1 sacri agi(le 6 PA 6 PM) et un eca feu full pano blop griotte.
Et si je jouais eau, je perdrais justement contre des enis eau/xel air. Parce que le cra eau, il a pas masse vita, 1 ralento/drainant il fait déjà beaucoup moins mal.(Sachant que le xel a aiguille, que le cra eau fait des dégats de loutre asmathique à la harcelante...)
Et puis bon, je me plains pas que les cra eau en particulier sont trop cheat, c'est surtout expia.
Parce que bon, tout seul en soi c'est pas hyper puissant, mais avec tir puissant/taupe/cinglante/..., ça fait quand même une frappe à 200/240 sans TP, et environ 90 de plus avec, tous les 3 tours.
En soi, si on avait pas la cinglante si puissante/oeil de taupe si puissant/recul 3 case lv1/dispé PO boostable, ça serait équilibré.
Heuu... Tu es sur quel serv ? Chez nous, les crà PvP sont nombreux... Et des G 10 crâ, il y en a.. J'ai vu des défis Crâ vs Eni eau, L'eni n'a aucune chance... Cloué sur place sans Po, et les soins ne compensent pas les dgt pris.
Je suis sur Brumaire. Le seul cra G10 est lvl 21, et je ne l'ai jamais vu combattre.
Mais bon là, c'est du TTBL.
Le cra le plus proche reste tarjah, je connais le proprio, il jouait avec tutu,emeraude,et est lvl 88. J'estime qu'il a le droit de s'approcher du G10 heing.
Ya 5 iop G10 sur brumaire, 4 sont en dessous du lvl 100, 1 a même pas le lvl du God Rod. 2 eni eau G10 ,un lvl 85(qui avait 20 lvl de moins ya 1 mois à peine) et un lvl 68.
Je crois que tu as compris le principe?(moi c'est Glorf ma cra sur le serveur)
Quand on parle des sorts puissant on parle pas des contraintes, taupe plus puissant que absorption sans les contraintes ? taupe c'est tout les 4 tour et 1 tour de cooldown la po hein.

ET Y A DES GENS QUI ONT EN MARRE DE VOIR LEUR CLASSE ET LEUR BUILD DETRUIT PAR DES POSTS DE MERDE QUI NE PENSE QU'AU 1VS1.

Vous savez y'a des gens qui pvm tranquille et qui mettent du temps a faire leur stuff et a chaque fois le voir réduit a néant sa commence a lasser donc stop de penser qu'a ce 1vs1 qui ne sera jamais équilibré svp
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
on va pas nerf les sacri alors que les dev's les viennent de les up

Quoi ça à était fait ? ah bah si en fait .

Pourquoi pas les cra
Les sacris étaient vraiment abusés, les crâs le sont juste à bas-niveau
Citation :
Publié par Jeece712
Heuu... Tu es sur quel serv ? Chez nous, les crà PvP sont nombreux... Et des G 10 crâ, il y en a.. J'ai vu des défis Crâ vs Eni eau, L'eni n'a aucune chance... Cloué sur place sans Po, et les soins ne compensent pas les dgt pris.

Pauvres enis eau... C'est vrai qu'ils ont besoin d'une rehausse... [/ironie]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés