Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#247673 |
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Invité
|
|
![]() |
|
#247673 |
|
Citation :
Citation :
Comme quoi 3 ans dans le placard suivis d'un up , ça up en même temps la mauvaise foi à un point critique . @~Hyunkel~: Comme 3 craette lvl 60 peuvent pas battre un lvl 200 , ah bah si ça existe depuis la maj , un tel contrôle d'entrave de mobilité sur toute les facettes couplé à un contrôle de po très simple à appliqué fait que le cra est un abus , peu de classe ont les armes pour combattre une tel entrave et c'est nettement plus abusé que l'abus de DD et mobilité tout les 3 tours du sacri 1.27 , mais je suis sûr que ta mauvaise fois trouvera une parade ( tiens au hasard redire "ouai mais les BL c'est le pb " ) . Que tu soit sur Djaul est en rien pertinent , tout autant si j'disais , j'viens de jiva on à gagner le goulta donc j'ai raison t'as tord car on roxx plus que ton serveur ![]() Faut être borné pour ne pas avouer qu'avec Recul/cinglante/OdT il est extrêmement difficile de s'approcher du cra et quand c'est chose fait (et que t'as bien déguster sans répliquer faute de Po ) , le cra use Dispersion/recul et c'est repartit pour un tour , une tel entrave est abusé . Sur le principe d'une esquive pour être viable cela demande à ne pas être totalement à découvert le tour suivant devant le cra et manger par exemple : -Dispé/recul ou cinglante -Deux énorme coups de cac avec 250% de Dmg supp (olol le boost de DD sur un archer ) Merci de me faire beaucoup rire avec ta mauvaise foi |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Invité
|
|
![]() |
|
#247673 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|