Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cela démontre un certain respect pour ceux qui essayent de te lire. Le principe de hurler au nerf basé sur du PvP 1vs1 est inaudible mais vous pouvez continuer Vous ne proposez rien pour infos le boost vant en CC était de 200% et ne me dit pas que 50% font la différence recul cinglante odt etaient aussi efficaces sur la 1.28 (bien plus en CC) Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre absence absolue de propositions à part "faut nerfer les cras" ne vous rend pas crédibles |
![]() |
|
|
Citation :
Ça fait 10 pages, qu'on avoue l'abus à BL à cause du lissage de sort mais qu'avant de gueuler, il vaudrait mieux attendre le lissage des autres classes. Parce que bon, c'est bien cool là, vous vous acharnez sur les Crâs comme des glands, pendant ce temps, les gros grades que je vois c'est surtout les Iop Feu mulass et autres Xelors Air, d'ailleurs en PvP, comme c'est votre super point d'argumentation, les Xelor Air et Iop Feu ont toutes les capacités pour poutré un Crâ à ce level, faut pas se leurrer à moins bien sur de jouer comme le Xelor 19x qui se fait baiser par un Crâ 14x loulz !! Pour avoir tenter une Twink Crâ Eau, j'ai vite abandonné l'idée tellement c'est peu efficace face aux gros abus BL de toujours, autant ça envoi contre les autres, il y a rien à dire le lissage rend certains sorts cheatos trop rapidement, autant contre les classes reines du PvP à BL, on est pas plus avantagés qu'un autre. Actuellement il y a 2 solutions à BL, ou soit on nerf Recul, Taupe, Immo et Cinglante en les rendant obligatoire à monter pour profiter du recul de 3 cases, du virage PO de 5, d'un vol PM à 3 PA au lieu de 2 et d'une Cinglante qui vire 2 PM inesquivable. Ou soit, on attend le lissage qui est prévu, mais bon vu l'honnête qui se dégage ici, ça serait plus intéressant qu'on se fasse nerf maintenant, mais alors pourquoi pas s'occuper de tous les autres sorts cheatos de chaque classe dans ce cas là ? Apres la mode du Sacri bused, Xelor sage bused, Iop feu bused, Osa bused c'est les Crâs, marrant de vouloir nerf une classe alors que les trois précédentes sont toujours cheatos, non ? Le plus marrant c'est quand les gens veulent debattre ensuite du jeu à HL/THL, où là il y a juste que des énormités qui sont débités par des pseudos connaisseur d'une classe qui l'es a jamais intéressé la preuve en est, le 3/4 sont pas foutu d'admettre que nos meilleurs sorts ont été nerf comparativement à la 1.28, ils sont pas foutu d'admettre qu'ils sont trop naze pour savoir gerer un combo Crâ vieux comme la classe alias Cinglante + Recul. Et aussi, ils sont pas foutu d'admettre que nos boosts, aussi puissant soient ils, ne durent que 2 tours sur 5 rendant un rush contre un Crâ totalement possible. Autant l'abus à BL se voit principalement à cause du lissage, autant celui à HL est nettement moins visible (si il existe vraiment en faite), on a juste été remis à pied d'égalité avec les autres classes principalement avec l'amélioration de nos dégâts et le faites que nos sorts n'ont plus besoin de CC pour pouvoir taper correctement. Et dans cet état d'esprit, il est alors logique de voir des Crâs 10 PA 6 PM poutrer des gens 9 PA 4 PM, finger in the nose, parce que désolé mais PvP avec 4 PM faut être un abruti fini et là le souci ne se situe pas chez l'adversaire mais bien sur l'autre gland qui veut PvP avec un stuff de merde. Et le pire dans tout ça, c'est quand on lit genre eikachi qui a poutré un Crâ avec un stuff pas du tout optimisé et sans utiliser Jouvence, l'arme ultime anti-Crâ quoi, d'ailleurs pour ça que les Pandas sont juste intuable par un Crâ mais bon c'est vrai que les Pandas qui sont pas des mules ça reste tellement rare ![]() Cela dit, moi je veux bien voir les Crâs G10 partout et tout le tralala, mais pour avoir PvP un peu histoire de recup mon jolie G7 histoire de reprendre mon RP démon. J'ai pas gagné contre des gens 10 PA 6 PM, que ça soit les grosses pointures comme le Xelor ou les soit disant minable Fecas, cette maj aura au moins fait qu'à HL, à investissement égal, le Crâ a ses chances, ce qui était tout sauf le cas avant, principalement à cause du jeu trop basé sur les CC. Et encore que les gens trouvent notre Cinglante 1.29 cheatos -3 PM inesquivable, c'est vrai que c'est pas mal du tout en l'état je le concède, comme le faite qu'il y ai jamais d'obstacle présent sur les maps d'aggro, hein. Non puis, c'est pas faute d'avoir proposé une Cinglante -2 PM mais -3 en CC, souci Lichen a pas cédé en même temps quand tu passe de -8 PM sur 2 tours à -3 PM sur 1 tour, je le comprends, on gagne certes en ratio PA, mais clairement pas en retrait PM. Brayf, je vais vous laisser continuer votre guerre, j'avais surtout cette envie de dire ce que je pensais, quoi que je me suis retenu tellement certains posts de véritable connerie ce fût dur. En tout cas, avant de parler de mauvaise foi Crâ et de venir ici pour up votre postcount avec des posts inutile et qui font rien avancé, faite justement avancer le débat avec des propositions de modifications... ha suis-je bête, comment vous pourriez proposer des modifs d'une classe dont vous ne connaissez absolument rien, facile de vouloir nerf 2 - 3 sorts redondant, mais faut voir les conséquences derrières hein. |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Ah bah comme quoi, ca m'a jamais vraiment derangé alors cinglante ^^
Mea culpa toussa, je referais plus |
![]() |
|
|
Perso ça me troue le cul que deux cras 8x explosent des levels 18x-19x, en voyant ça j'me demande si y a pas un problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce que j'aime avec les modif spé pvp c'est que personne ne pense à l'aspect pvm.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|