[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Duck

Bref contre cra eau faut pas se leurrer ça marche comme d'hab, une bonne sagesse (pas juste 101 de base, faut la up un peu plus hein), quelques pm (6pm en gros) ainsi qu'un kroum (25%eau) et un asse (25%eau) et voila le cra est tout de suite moins dangereux, de rien.
lol pour la sagesse et les pm je veut bien m'enfin personne se balade avec 4 croums en fonction de l'élément de l'adversaire surtout à bas lvl et à plus haut lvl les cras tapent déja au moins dans 2 éléments .
Pis le bouclier d'asse la condition c'est d'etre grade 9 , à ce stade là on se passe de ce genre de conseils en carton .
Et si t'arrive à atteindre 50% de résis dans un élément ce qui est biensûr recommandé pour Pvp , bah l'autre en face peut y arriver autant , c'est pas quelque chose lié à la classe ou à la tactique .
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
@laerimian : merci pour le troll sur l'ortho , signe que t'es incapable de réfuté quoique ce soit sauf sur la forme .

Faut être borné pour ne pas avouer qu'avec Recul/cinglante/OdT il est extrêmement difficile de s'approcher du cra et quand c'est chose fait (et que t'as bien déguster sans répliquer faute de Po ) , le cra use Dispersion/recul et c'est repartit pour un tour , une tel entrave est abusé .

Sur le principe d'une esquive pour être viable cela demande à ne pas être totalement à découvert le tour suivant devant le cra et manger par exemple :
-Dispé/recul ou cinglante
-Deux énorme coups de cac avec 250% de Dmg supp (olol le boost de DD sur un archer )

Merci de me faire beaucoup rire avec ta mauvaise foi
Quand on souhaite avoir raison sur le fond on soigne la forme
Cela démontre un certain respect pour ceux qui essayent de te lire.

Le principe de hurler au nerf basé sur du PvP 1vs1 est inaudible mais vous pouvez continuer

Vous ne proposez rien pour infos le boost vant en CC était de 200% et ne me dit pas que 50% font la différence

recul cinglante odt etaient aussi efficaces sur la 1.28 (bien plus en CC)

Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre absence absolue de propositions à part "faut nerfer les cras" ne vous rend pas crédibles
Citation :
Publié par laerimian
Nuance, je peux dire "olol dabor kinz + kinz sa fé trent", c'est pas faux, même si la forme est digne de kévinleboss.

Rien à dire, ça c'est pas faux.

Le principe de hurler au nerf basé sur du PvP 1vs1 est inaudible mais vous pouvez continuer
Et le principe de hurler au up des cras basé sur le pvp 1v1, c'était pas ta principale activité avant la maj? M'oblige pas à quoter une bonne centaine de tes messages.

Vous ne proposez rien pour infos le boost vant en CC était de 200% et ne me dit pas que 50% font la différence
200% de domm plus des domm pures, le tout appliqué à un gros cac gore comme un terps, un hache zoth ou n'importe quel multijet, ça n'a strictement rien à faire dans un panel cra, désolé. Quand on voit un cra lvl 100 à peine taper au terps en étant boosté, ça refroidirait un sram lvl 150.

Mais les gens s'en plaignent aujourd'hui car leur synergie avec les autres sorts cra est devenue trop importante, pas besoins d'avoir fait poly pour voir ça.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre absence absolue de propositions à part "faut nerfer les cras" ne vous rend pas crédibles
Ca tombe bien, moi j'en ai une de proposition, on touche pas les cras, c'est l'avenir de dofus selon Lichen, et à mon avis il a raison. Il faut juste se bouger les miches fissa pour la refonte complète des 11 autres classes car là on arrive à un ratio de 100% de victoire en pvp avec un cra un minimum stuff. Comme je l'ai déjà dit, en boostant 2-3 sorts, une certaine mule cra dont je tairais le nom n'a pour l'instant essuyé aucune défaite depuis sa création, et je parle d'une évolution du lvl 50 au lvl 11X uniquement en traques.

Alors si les quelques cras encore de mauvaise foi pouvaient admettre qu'ils sont imbattables et juste dire d'upper le reste avant de les nerfer ça serait cool. Perso je milite pas pour ma cause, je m'en fous des cras en pvp 1v1, ça me fait moins de pvtons sur ma mule iop et beaucoup plus sur la cra, mon feca fesait déjà pas de pvp avant et mon sram attend son lvl 200 pour s'y mettre.
D'ici là, GL&HF à tout les non-cra pour pvper.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par laerimian

Je n'éprouve pas de difficulter contre les crâs (je joue BL, la où ils sont très forts), car j'attaque à 12 PO et je retire moi même de la portée. MAIS, je constate qu'à niveau 50-, les joueurs demandent un nerf justifier vu que les équipements Sagesse ne sont que très rarement adapté au PvP (à se niveau). Personnellement, je vois plutôt de petites diminutions des sorts de niv.5, mais pas de niv.6.
  • Cinglant : 1 fois tous les deux tours
  • Imobilisante : 1/cible
  • Oeil de Taupe : Ajouter un aléatoire (-3 à 6 au lieux de -6)
  • Flèche de Recul : Recul de 2 cases
  • Tir Puissant : +120% de dmg.
  • Flèche de Dispertion : Augmenter le coût en PA
Avec ça, le crâ reste fort (bah oui il tape fort désormais) et RALENTISSENT l'approche de l'ennemis (et non pas DÉTRUISENT, PULVÉRISENT, ANÉANTISSENT).
Citation :
200% de domm plus des domm pures, le tout appliqué à un gros cac gore comme un terps, un hache zoth ou n'importe quel multijet, ça n'a strictement rien à faire dans un panel cra, désolé. Quand on voit un cra lvl 100 à peine taper au terps en étant boosté, ça refroidirait un sram lvl 150.
GoGo apprendre les formules de calculs, 200 % sur des armes qui se joue au +DO ça change pas grand chose, surtout que comme l'a dit Laerimian, on avait ça deja avant mais bon c'est pas grave, continuer à post sans lire ce que les Crâs disent hein, c'est ce que vous savez faire de mieux de toute façon.

Ça fait 10 pages, qu'on avoue l'abus à BL à cause du lissage de sort mais qu'avant de gueuler, il vaudrait mieux attendre le lissage des autres classes. Parce que bon, c'est bien cool là, vous vous acharnez sur les Crâs comme des glands, pendant ce temps, les gros grades que je vois c'est surtout les Iop Feu mulass et autres Xelors Air, d'ailleurs en PvP, comme c'est votre super point d'argumentation, les Xelor Air et Iop Feu ont toutes les capacités pour poutré un Crâ à ce level, faut pas se leurrer à moins bien sur de jouer comme le Xelor 19x qui se fait baiser par un Crâ 14x loulz !! Pour avoir tenter une Twink Crâ Eau, j'ai vite abandonné l'idée tellement c'est peu efficace face aux gros abus BL de toujours, autant ça envoi contre les autres, il y a rien à dire le lissage rend certains sorts cheatos trop rapidement, autant contre les classes reines du PvP à BL, on est pas plus avantagés qu'un autre.
Actuellement il y a 2 solutions à BL, ou soit on nerf Recul, Taupe, Immo et Cinglante en les rendant obligatoire à monter pour profiter du recul de 3 cases, du virage PO de 5, d'un vol PM à 3 PA au lieu de 2 et d'une Cinglante qui vire 2 PM inesquivable. Ou soit, on attend le lissage qui est prévu, mais bon vu l'honnête qui se dégage ici, ça serait plus intéressant qu'on se fasse nerf maintenant, mais alors pourquoi pas s'occuper de tous les autres sorts cheatos de chaque classe dans ce cas là ? Apres la mode du Sacri bused, Xelor sage bused, Iop feu bused, Osa bused c'est les Crâs, marrant de vouloir nerf une classe alors que les trois précédentes sont toujours cheatos, non ?

Le plus marrant c'est quand les gens veulent debattre ensuite du jeu à HL/THL, où là il y a juste que des énormités qui sont débités par des pseudos connaisseur d'une classe qui l'es a jamais intéressé la preuve en est, le 3/4 sont pas foutu d'admettre que nos meilleurs sorts ont été nerf comparativement à la 1.28, ils sont pas foutu d'admettre qu'ils sont trop naze pour savoir gerer un combo Crâ vieux comme la classe alias Cinglante + Recul. Et aussi, ils sont pas foutu d'admettre que nos boosts, aussi puissant soient ils, ne durent que 2 tours sur 5 rendant un rush contre un Crâ totalement possible. Autant l'abus à BL se voit principalement à cause du lissage, autant celui à HL est nettement moins visible (si il existe vraiment en faite), on a juste été remis à pied d'égalité avec les autres classes principalement avec l'amélioration de nos dégâts et le faites que nos sorts n'ont plus besoin de CC pour pouvoir taper correctement. Et dans cet état d'esprit, il est alors logique de voir des Crâs 10 PA 6 PM poutrer des gens 9 PA 4 PM, finger in the nose, parce que désolé mais PvP avec 4 PM faut être un abruti fini et là le souci ne se situe pas chez l'adversaire mais bien sur l'autre gland qui veut PvP avec un stuff de merde. Et le pire dans tout ça, c'est quand on lit genre eikachi qui a poutré un Crâ avec un stuff pas du tout optimisé et sans utiliser Jouvence, l'arme ultime anti-Crâ quoi, d'ailleurs pour ça que les Pandas sont juste intuable par un Crâ mais bon c'est vrai que les Pandas qui sont pas des mules ça reste tellement rare

Cela dit, moi je veux bien voir les Crâs G10 partout et tout le tralala, mais pour avoir PvP un peu histoire de recup mon jolie G7 histoire de reprendre mon RP démon. J'ai pas gagné contre des gens 10 PA 6 PM, que ça soit les grosses pointures comme le Xelor ou les soit disant minable Fecas, cette maj aura au moins fait qu'à HL, à investissement égal, le Crâ a ses chances, ce qui était tout sauf le cas avant, principalement à cause du jeu trop basé sur les CC. Et encore que les gens trouvent notre Cinglante 1.29 cheatos -3 PM inesquivable, c'est vrai que c'est pas mal du tout en l'état je le concède, comme le faite qu'il y ai jamais d'obstacle présent sur les maps d'aggro, hein. Non puis, c'est pas faute d'avoir proposé une Cinglante -2 PM mais -3 en CC, souci Lichen a pas cédé en même temps quand tu passe de -8 PM sur 2 tours à -3 PM sur 1 tour, je le comprends, on gagne certes en ratio PA, mais clairement pas en retrait PM. Brayf, je vais vous laisser continuer votre guerre, j'avais surtout cette envie de dire ce que je pensais, quoi que je me suis retenu tellement certains posts de véritable connerie ce fût dur. En tout cas, avant de parler de mauvaise foi Crâ et de venir ici pour up votre postcount avec des posts inutile et qui font rien avancé, faite justement avancer le débat avec des propositions de modifications... ha suis-je bête, comment vous pourriez proposer des modifs d'une classe dont vous ne connaissez absolument rien, facile de vouloir nerf 2 - 3 sorts redondant, mais faut voir les conséquences derrières hein.
Pour l'histoire des 3 Crâ lvl 60 qui tuent un lvl 200 il y a moyens de corriger ça sans toucher aux sorts Crâ.

Cinglante applique l'état Cinglé. Cinglante ne peut être lancé sur une cible en état Cinglé.

Oeil de Taupe applique l'état Aveuglé. Oeil de Taupe n'affecte pas une cible en état Aveuglé (comme pour le sort Flou).

Plus de ouin ouin sur le triple Crâ vs le gros roxxor.
Citation :
Publié par Remios
Ton sacri déjà il joue 9PA...
Ensuite 5PM contre cra c'est juste suicidaire.
Je remet pas en doute la véracité du screen.
Juste que l'adversaire,quelque soit son lvl n'était pas armer pour résister aux importants retraits de PM.

Meir, Djaul.

c'est clair un sacri 14x c'est mini 10 pm de base pour espérer poutrer un cra 6x , mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi

Citation :
Publié par [All]Duck

Bref contre cra eau faut pas se leurrer ça marche comme d'hab, une bonne sagesse (pas juste 101 de base, faut la up un peu plus hein), quelques pm (6pm en gros) ainsi qu'un kroum (25%eau) et un asse (25%eau) et voila le cra est tout de suite moins dangereux, de rien.
être 1/2 sur 1/60 , avoir un vulbis , un tutu , un ocre aussi sinon impossible de battre un cra 6x pour un sacri 14x , vous vous rendez compte dee la mauvaise foi que vous débloquer .

un perso qui à 80 lvl de plus qu'un autre n'est en aucun cas censé se faire battre facilement juste parce que le lvl 6x à un abus d'entrave énorme

Citation :
Publié par laerimian

C'pas l'axe principale de la rehausse cra ?

depuis la maj le cra perfect n'importe qu'elle mobs qui à moins de 6 pm , ça c'est l'abus Pvm ( j'vais m'eclater à fouxer au lvl 3x sur l'héroïque tiens )
Non mais n'oubliez pas contre les cra il faut obligatoirement : porter un bouclier, avoir (au moins) 6PM, porter un arc, un croum, avoir 6PO et bien sûr "savoir jouer contre les cra !".

Tant que cinglante sera telle qu'elle est ça chouinera, et pour une fois je suis pas trop en désaccord avec les chouineurs.

Rien que le "si t'es sacri faut 6PM pour tuer un cra" révèle l'ampleur du déséquilibre du machin.

Et le 6x qui bat un sacri <200 c'est très très loin d'être surprenant ('fin surtout si le sacri connaît pas sacrifice en l'occurrence, mais sacri <200 contre cra 14x ce sera une boucherie).
Citation :
Publié par Lokyev°
Non mais n'oubliez pas contre les cra il faut obligatoirement : porter un bouclier, avoir (au moins) 6PM, porter un arc, un croum, avoir 6PO et bien sûr "savoir jouer contre les cra !".

Tant que cinglante sera telle qu'elle est ça chouinera, et pour une fois je suis pas trop en désaccord avec les chouineurs.

Rien que le "si t'es sacri faut 6PM pour tuer un cra" révèle l'ampleur du déséquilibre du machin.

Et le 6x qui bat un sacri <200 c'est très très loin d'être surprenant ('fin surtout si le sacri connaît pas sacrifice en l'occurrence, mais sacri <200 contre cra 14x ce sera une boucherie).
Il faut vous l'ecrire comment que cinglante est moins puissante maintenant
Si vous voulez cinglante 1.28 je signe de suite moi
Nous avons demande les -3PM en CC (et uniquement Lvl 6)Lichen n'en a pas voulu

Quant à faire des foux lvl 30 avec cinglante je rigole tu tiens 2 minutes et encore
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
être 1/2 sur 1/60 , avoir un vulbis , un tutu , un ocre aussi sinon impossible de battre un cra 6x pour un sacri 14x , vous vous rendez compte dee la mauvaise foi que vous débloquer .
Ca te sers à quoi d'extrapôler à mort une situation comme celle-ci quand le posteur est loin d'avoir dit ça. Si c'est pour te donner une pseudo légitimité sur tes ouins-ouins depuis le début de ce topic, tu te décribilises complètement. Au lieu de venir ici dans le but d'essayer d'éclater tout les arguments qui ne vont pas dans ton sens, essaie de faire des posts un peu plus constructifs.

L'abus que vous dénoncer (à BL j'entends, pour rester dans le sujet), il est sûrement présent mais pas pire que les Iops feu / Xélors agi. Ça fait maintenant 3 classes cheatos à BL ? Plus qu'à attendre les prochains lissage des autres classes et elles deviendront toutes cheaté à BL.

Sinon gros +1 avec Mero.
Nan mais en soit, on s'en bat le steack des victoire cra a BL, que ce soi eux ou un autre build cheaté, y'en aura toujours qui surnageront. Le probleme, c'est que ces gus rapportent un nombre de peveton de malades pour un investissement des plus desuets ^^

Enfin plus precisement, j'aime pas le fait que des mecs THL montent un build a 2 kamas fait a 200% pour les pevetons fauchant allegrement le bl debutant qui va se prendre des claques monstrueuses. Seulement, le mec avec de l'experience, lui il aime ca les facilités, alors il monte son cra et explose des gars qui ont pas 1 an de jeu derriere eux et sont tout fier de leurs conneries, comme il avait monté auparavant son iop feu, son xel agi, son eni eau...

Et on favorise encore et encore le pvp 1VS1 qui n'a d'autre interet que de faire gonfler les chevilles de quelques cadors en mal de reconnaissance irl ou quelques winners indecrottables ne pouvant supporter de faire un jeu sans "gagner"

je confirme que cinglante a subit une sorte de nerf, même si finalement passer de esquivable à inesquivable rend la chose vraiment vraiment tres (trop?) puissante. Meme plus besoin d'investir en sagesse, tu shootes, ca enleve. Qualifier ca de nerf, faut avouer, c'est limite quand on parle de majorité des cras. Pour quelques uns, c'est vrai, ceux qui avaient de grosses grosses sagesses pour justement entraver comme il faut, pour les autres, c'est du pain béni.
Citation :
Publié par Baalia

je confirme que cinglante a subit une sorte de nerf, même si finalement passer de esquivable à inesquivable rend la chose vraiment vraiment tres (trop?) puissante. Meme plus besoin d'investir en sagesse, tu shootes, ca enleve. Qualifier ca de nerf, faut avouer, c'est limite quand on parle de majorité des cras. Pour quelques uns, c'est vrai, ceux qui avaient de grosses grosses sagesses pour justement entraver comme il faut, pour les autres, c'est du pain béni.
Cinglante il a jamais fallu de la sagesse juste des CC
1.28 deux cinglantes par cibles avec un maximum de 6PM virés pour deux tours
On la reprend comme elle était de suite ...

On propose depuis la beta l'obtention des -3 Pm au lvl 6 du sorts et en CC
Deja si du lvl 1 à 5 tu n'enleves plus que 2 Pm ca devrait changer les choses

Pour OdT le CD ne le rend pas abusay on peut rediscuter du leech qui est eau avec des paliers qui ne ne permettent qu'un parchotage

Le vrai problème c'est l'accès via des abus BL à ces putains de PvPtons et la il n'y a pas que les cras qui le permettent
Quand même marrant pour cinglante, même ig on est obligé de rabâcher à des gens avec qui on joue un depuis un moment qu'elle était également inesquivable avant la mise à jour....

Y'a pas à dire, la mode est au "gonerf cra", et le dofusien aime suivre la mode, c'est triste.
Citation :
Le probleme, c'est que ces gus rapportent un nombre de peveton de malades pour un investissement des plus desuets
Ce que tu dis est vrai.

J'ai commencé à pvp avec ma cra hier, non parchotter,4pm >> 46pevetons, grade 4, je gagne mes agressions à 90% je dirais.

*Je trouve que le sort expiation est trop élevé d'une part et en plus état pesanteur... certes la po mini est handicapante , mais il est très facile de la lancer quand même.

*Cinglante retire 2pm fixe, soit 50%des pm de l'adversaire en général, faudrait peut être mettre 1pm fixe et 1esquivable.

*Tir puissant est trop élevé, il est level 1 chez moi et pourtant on la voit la nette différence : faudrait retirer 20 à 40%dom.

*Oeil de taupe : -6po pour 3tours, relance 4tours ... la relance est a augmenté de 1 voir 2tours.

Voilà pour ma part les modifications a effectué pour rendre le cra toujours viable mais moins puissant.
Citation :
Publié par laerimian
Le vrai problème c'est l'accès via des abus BL à ces putains de PvPtons et la il n'y a pas que les cras qui le permettent
Tout est là, un cra eau ou air BL, c'est tout aussi fumé qu'un Iop feu ou Osa FI.

Ce qui me rend le plus malade dans cette affaire, c'est voir des no skill complets trouver une classe qui va bien et la jouer comme des porcs pour gratter du Pvton en masse. Faut voir comment jouent les cras air/eau BL, ça décrédibilise clairement le reste de la classe.

C'est triste mais hélas, c'est le jeu. Le PvP reste majoritairement un univers avec une mentalité pourrie, ça se confirme quasi systématiquement...
Citation :
Publié par smocky
Y'a pas à dire, la mode est au "gonerf cra", et le dofusien aime suivre la mode, c'est triste.
Il arrive que même les kikoos suiveurs de mode disent des vérités. (le hasard peut être ?^^)

Oui les cras BL sont clairement largement avantagés par rapport à toutes les autres classes.

Mais il n'y a pas que ce problème, /selon moi/ la combinaison actuelle des sorts d'entrave trop efficaces rend les cras imbattables par la plupart des classes à tous les niveaux.

Les arguments comme quoi il "suffit" d'avoir 6 PM minimum, un max de sagesse, un max de PO (ou simplement un cra ) me rappelle les arguments des xélors légumisateurs. Ils nous affirmaient sans complexe qu'il étaient largement contrables, il "suffisait juste" d'avoir 200 % d'esquive !

Je ne suis pas sur que le studio attendra la revalorisation de toutes les classes pour rééquilibrer. En attendant profitez en bien !

Réponse à Ethan : Je regarde les maps PvP et je vois des cras à grandes ailes qui gagnent des combats sans que l'adversaire puisse taper une seule fois.

Je sais lire et la supériorité des cras BL n'est pas un débat, juste une constatation. Quand je lis que pour contrer un cra il faut avoir 6 ou 7 PM, 11 PA, 100 % d'esquive et + 6 PO, on ne parle plus de BL, non ? N'espérez pas éviter la divine pluie de pierre en détournant l'attention vers les petits niveaux ^^
Citation :
Publié par Iopéra
Mais il n'y a pas que ce problème, la combinaison actuelle des sorts d'entrave trop efficaces rend les cras imbattables par la plupart des classes à tous les niveaux.
Mais bordel Iopéra, va voir sur les maps pvp si les Crâs dominent autant que tu le prétends. C'est loin d'être le cas, enfin à THL. Bien sûr que certains sortent leur épingle du jeu, mais ils sont loin d'être imbattable. Et puis si je sais lire, ce débat ne devrait pas débattre sur les Crâs BL ... ?
Citation :
Publié par Iopéra
Il arrive que même les kikoos suiveurs de mode disent des vérités. (le hasard peut être ?^^)

Oui les cras BL sont clairement largement avantagés par rapport à toutes les autres classes.

Mais il n'y a pas que ce problème, /selon moi/ la combinaison actuelle des sorts d'entrave trop efficaces rend les cras imbattables par la plupart des classes à tous les niveaux.

Les arguments comme quoi il "suffit" d'avoir 6 PM minimum, un max de sagesse, un max de PO (ou simplement un cra ) me rappelle les arguments des xélors légumisateurs. Ils nous affirmaient sans complexe qu'il étaient largement contrables, il "suffisait juste" d'avoir 200 % d'esquive !

Je ne suis pas sur que le studio attendra la revalorisation de toutes les classes pour rééquilibrer. En attendant profitez en bien !
Je crois qu'on est tous d'accord pour les cras BL en fait, je suis également d'accord avec toi sur le fait que les arguments que tu cites ne sont pas recevables par contre pour les cras imbattables à tout level c'est n'importe quoi et tu peux le constater par toi même en faisant un tour sur les map à agro HL de notre serveur (donc j'aurais tendance à penser que tu sais très bien ce qu'il en est en réalité mais que ça t'amuse de venir envenimer les choses ici).
Tu te places toi même dans la catégories de gens qui viennent jeter de l'huile sur le feu sans rien proposer ce qui n'était pas dans tes habitudes et c'est bien dommage de te voir t'abaisser à cela.

Edit pour en dessous et aussi pour la plupart des posteurs ici : en tant que 48 je veux bien faire une remonté des soucis posés par le cra, mais quand je vois ça qu'est-ce que vous voulez que je remonte? "un cra 50 à poil bat 8 lev200 nerf cra lol"? Faudrait vraiment voir à arrêter la surenchère dans la stupidité et commencer à mettre le doigt précisemment sur les problèmes que vous voyez et proposer des trucs construits parce que là il n'y clairement rien d'exploitable.
Citation :
Publié par Baalia
Nan mais en soit, on s'en bat le steack des victoire cra a BL, que ce soi eux ou un autre build cheaté, y'en aura toujours qui surnageront. Le probleme, c'est que ces gus rapportent un nombre de peveton de malades pour un investissement des plus desuets ^^

Enfin plus precisement, j'aime pas le fait que des mecs THL montent un build a 2 kamas fait a 200% pour les pevetons fauchant allegrement le bl debutant qui va se prendre des claques monstrueuses. Seulement, le mec avec de l'experience, lui il aime ca les facilités, alors il monte son cra et explose des gars qui ont pas 1 an de jeu derriere eux et sont tout fier de leurs conneries, comme il avait monté auparavant son iop feu, son xel agi, son eni eau...

Et on favorise encore et encore le pvp 1VS1 qui n'a d'autre interet que de faire gonfler les chevilles de quelques cadors en mal de reconnaissance irl ou quelques winners indecrottables ne pouvant supporter de faire un jeu sans "gagner"

Pas mieux, +10 000 .
Citation :
Publié par zigow
Perso ça me troue le cul que deux cras 8x explosent des levels 18x-19x, en voyant ça j'me demande si y a pas un problème.
T'es sûr qu'on joue sur le même serveur ?
Citation :
Publié par Iopéra
Réponse à Ethan : Je regarde les maps PvP et je vois des cras à grandes ailes qui gagnent des combats sans que l'adversaire puisse taper une seule fois.

Je sais lire et la supériorité des cras BL n'est pas un débat, juste une constatation. Quand je lis que pour contrer un cra il faut avoir 6 ou 7 PM, 11 PA, 100 % d'esquive et + 6 PO, on ne parle plus de BL, non ? N'espérez pas éviter la divine pluie de pierre en détournant l'attention vers les petits niveaux ^^
Entre ce qu'il est dit ici, et ce qu'il se passe IG il y'a un fossé hein. Base toi plutôt sur ce qui ce passe IG que sur ce que tu lis ici.

Enfin j'aurais tendance à rejoindre Hyunk'. On dirait que tu ne viens ici que pour jeter de l'huile sur le feu. Parce-que je suppose qu'on regarde les mêmes combats, et pourtant je ne vois pas de "Crâs à grandes ailes qui gagnent des combats sans que l'adversaire puisse taper une seule fois", ou du moins très rarement et pourtant nous sommes sur le même serveur... (Bawai, quand en face l'adversaire joue 4pm/8pa, comme certains eca sur notre server, admet qu'il est normal qu'il se fasse laminer).
Perso, je joue eca 199 assez bien stuff et les combats contre les cras de mon lvl (bien équipés toussa²) sont assez équilibrés.
C'est clair que la montée en puissance du cra a été fulgurante mais il n'est pas pour autant imbattable.

Je pense qu'un léger nerf des sorts de boosts serait bénéfique pour tout le monde, 1PM de cinglante esquivable, 1 tour de plus avant de relancer ODT et ça devrait le faire à tous les niveaux.
Citation :
Publié par utopik33

Je pense qu'un léger nerf des sorts de boosts serait bénéfique pour tout le monde, 1PM de cinglante esquivable, 1 tour de plus avant de relancer ODT et ça devrait le faire à tous les niveaux.
Ce que j'aime avec les modif spé pvp c'est que personne ne pense à l'aspect pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés