AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention mec pour eux tu triche si tu bloque ta touche espace .

On parle alors des logiciel de bot? configurable avec divers lignes de codes et autres?

Serieux cela vous fait quoi que dr house ou autre jump? alors que des mecs bots ou exploite des failles pour pex etc .

Il y a t il pas un problème d ordre de prioritées la?
Citation :
Publié par Dr.house
Je part du principe que si je me sent flouer par une personne , je prend alors les chemins de traverse !

Je ne suis pas un bot , je ne triche pas , je jump car j'estime que j'ai le droit de rester connecter autant que je veux sur le jeu .
Je contourne pas les règles , je m'adapte seulement face au connerie de ncsot .

Si on veut me prendre mon portefeuille je vais pas me laisser faire , la c'est pareil , je donne 12 euro pour jouer non ? bah je veux jouer tout simplement !
Si je peut pas me connecter je considère que je suis victime d'un service et d'un manque de professionnalisme de Ncosft !
J'ai déjà ecrit a Ncosft pour me faire rembourser le jeu ! il n'ont même pas répondu .
donc j'en veut pour mon argent et je fait donc avec ce que j'ai !

Je ne suis pas un boot , je ne triche pas , je ne fait que bloquer ma touche espace pour pouvoir jouir a ma guise d'un jeu auquel j'ai payer un accés .

Et si sa en enerve certains c'est pas le but ! mais pour tout vous dire je m'en fou royalement .
Estimes tu ton droit a jouer spérieur au droit a jouer des autres ?
Lightbulb
Ca va se perdre surement dans le flot de HS qui a transformé un thread à whine sur les report injustifiés d'AFK en thread à whine sur les files d'attentes.

M'enfin l'idée est la suivante pourquoi ne pas avoir une possibilité de prédéclarer l'heure de connexion voulue? En fonction de la charge de la file d'attente le compte du joueur sera mis en liste pour que quand il allume le jeu son temps d'attente dans la file soit déjà expiré... Pour les abus suffirait de donner des pénalités dans la file aux jouers ne respectant pas l'heure de connexion prévue.

Bon bon j'imagine que cela ne sert à rien de donner des idées d'amelioration du système, vu que de toute façon les giens viennent sur JoL uniquement pour whine en éspérant trouver une oreille compréhensive à leur problèmes existentiels à balles 2.
*j'estime que si ncsoft avait pas eu des pinces dans ses poches , on aurait pas ce débat c'est tout .
Citation :
Publié par kermit42
M'enfin l'idée est la suivante pourquoi ne pas avoir une possibilité de prédéclarer l'heure de connexion voulue? En fonction de la charge de la file d'attente le compte du joueur sera mis en liste pour que quand il allume le jeu son temps d'attente dans la file soit déjà expiré... Pour les abus suffirait de donner des pénalités dans la file aux jouers ne respectant pas l'heure de connexion prévue.

Bon bon j'imagine que cela ne sert à rien de donner des idées d'amelioration du système, vu que de toute façon les giens viennent sur JoL uniquement pour whine en éspérant trouver une oreille compréhensive à leur problèmes existentiels à balles 2.
... Ou comment batir une usine à Gaz pour un problème qui se résorbera de lui même dans quelques semaines
Citation :
Publié par agecanonix01
de quel droit ces même m'empecheraient ils de jouer ?
premier arrivé, premier servi, c'est pas nouveau et ça le restera longtemps.
Citation :
Publié par Agedam
Non c'est pas normal mais tu te pleins comme tous le monde ou tu te laisse marcher dessus c'est comme ca
Tu enfreind pas une regle pour pouvoir rester connecter , moi aussi ca me saoule au plus haut point ses files d'attente, et peut etre encore plus que toi vu que je bosse et je me tape 1h30 de transport . Je rentre a 19h, le temps de manger t'imagine bien que je me tape la file d'attente, le matin je part avant 6h du mat . Donc autant te dire que je peut pas jouer a minuit

Ce n'est pas etre aservi que de respecter les regles, on paie pour un service si il n'est pas correcte on se pleins, on demande des remboursements si on veut mais en enfreind pas de regles

Si le mec derriere toi te rentre dans le cul, tu descend pas de bagnole pour l'eclater sur le pare brise, tu fais un constat amiable est point barre
Tu pique pas une pomme chez l'arabe du coin a 23h quand tu as faim avant de rentrer chez toi

Avant de faire de prendre un ton conquerant sur la conservation des droits , il faut deja savoir les respecter. Tu as pas que des droits en achetant le jeux tu as aussi des devoirs. Si tu estime que de l'autre coté on ne respecte pas tes droits alors fait toi entendre, demande reparation mais Jamais oh grand jamais il faut se mettre hors la loi pour obtenir gain de cause

Je suis comme toi, et ce que vous comprennez pas aussi c'est que 99,99% des autres joueurs sont comme vous et surement aussi voir plus enervé que vous devant ses constats. Certains essaye de la joué plus malin en trichant, contournant les regles au lieu de faire front commun pour qu'on est le juste service qu'on paie

C'est pas en trichant, mettant en place des bots, des contournements qu'on arrivera a avoir son service
Ton discours est tout à fait normal et cohérent et on ne peut qu'être d'accord avec toi, enfreindre la règle pour contrer qulqu'un qui enfreint la règle n'est pas la solution (au niveau juridique car au niveau philosophique ça reste à débattre).

Néanmoins le départ de ce fil, même s'il a été plus ou moins volontairement détourné sur un lynchage des AFK, est une autre question, à savoir s'il est normal que le joueur se substitue à NC-Soft pour gérer la situation en reportant systématiquement et parfois à tort les autres joueurs.

Ton avis ? Est au justicier masqué du net de gérer le problème des AFK en jeu ?

Parce que ce sont les dérives potentielles engendrables par cette situation de banalisation et encouragement à la délation qui sont dangereuses et importantes, pas de savoir si le mec qui scotche sa barre d'espace doit être condamné à mort ou pas

Enfin s'il n'est pas trop tard pour recadrer le débat
Citation :
Publié par Dr.house
*j'estime que si ncsoft avait pas eu des pinces dans ses poches , on aurait pas ce débat c'est tout .
Là, on voit qu'il y a plus d'arguments valable.

Citation :
Publié par Folkensedai
de quel droit ces même m'empecheraient ils de jouer ?
premier arrivé, premier servi, c'est pas nouveau et ça le restera longtemps.
Le problème étant que quand tu est afk, normallement tu joues pas
Mais je note aussi là ta fin d'argumentation.

Au fait, c'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par Miss Linoa
Y a encore des files d'attente de 4h ? je croyais que ça s'était résorbé et qu'on avait max 45min-1 heure en heure de pointe ?
45mins max sur Urtem hier soir en tout cas...
Citation :
Publié par agecanonix01

Question stupide, son droit a jouer est équivalent a celui des autres.
Quand on vend du temps de jeu, on doit s'assurer de pouvoir fournir du temps de jeu... Lorsque les conditions du marché ne sont pas respecté on ne peut pas reprocher a un client de faire son possible pour obtenir ce pour quoi il a versé de l'argent. Il n'y a pas matière a critiquer, il y a ceux qui sont passif quoi qu'on leur fasse, il y a ceux qui sont patient pour obtenir ce qu'ils veulent et ils y a ceux qui se battent pour ce qu'ils veulent. On est tous différent face a un même problème et même si c'est chiant d'être a coté d'un type afk jump, il faut se dire que c'est bien l'impossibilité d'NCsoft a fournir le service qu'il propose qui en est la cause.
Donc,

j'ai le droit d'acheter mais je n'ai pas d'argent, alors je vole l'argent de mon voisin.

Je ne critique pas contrairment a d'autres. Je pose juste la question s'il est louable de porter préjudice a autrui si un tiers nous spolie.

Ou alors, n'est il pas plus louable que de se plaindre, de créer un collectif, et de faire une action contre NCSoft.
Ouai enfin combien de fois on vois des mec le matin en afk jump et on les retrouve en fin d'aprem au meme endroit toujours en afk jump ?

Combien de de fois vois un mec qui vend une patte de crabe 99999999999999 kinas a elten durant une journée ?

Arretez avec vos "oui j'ai le droit si NC soft fait pas un truc pour les fils d'attente" ou le "g payé du tan d jeu".

Comme d'hab chacun vois que sa ptite tronche, mais si tous ces salopards d'afk étaient pas la le flux de joueurs s'écouleraient de lui meme.
C'est pas NC soft qui foire (enfin pas complètement) c'est surtout cette nouvelle communauté du MMO qui estime qu'on lui doit tout et qui s'inscrit dans un pseudo esprit de E-sport pour justifié ce coté enfant aigri et pourri gaté.
Citation :
Publié par Laucian
Question stupide, son droit a jouer est équivalent a celui des autres.
Quand on vend du temps de jeu, on doit s'assurer de pouvoir fournir du temps de jeu... Lorsque les conditions du marché ne sont pas respecté on ne peut pas reprocher a un client de faire son possible pour obtenir ce pour quoi il a versé de l'argent. Il n'y a pas matière a critiquer, il y a ceux qui sont passif quoi qu'on leur fasse, il y a ceux qui sont patient pour obtenir ce qu'ils veulent et ils y a ceux qui se battent pour ce qu'ils veulent. On est tous différent face a un même problème et même si c'est chiant d'être a coté d'un type afk jump, il faut se dire que c'est bien l'impossibilité d'NCsoft a fournir le service qu'il propose qui en est la cause.
Désoler mais les afk jump sont pénible pour 2 choses :
1 - Ça contribue aux file d'attente (si il n'y avait plus d'afk jump, il n'y aurait quasiment plus de file d'attente et donc plus de raison d'afk jump !)
2 - C'est tres dérangeant visuellement. Tu te point a Eltnen et tu voit une bonne douzaine de perso qui sont en train de faire les lapin au milieu de la forteresse et encore autant a coté du teleporteur, désoler, moi ca me pourri un peu le jeu.

Néanmoins je ne suis pas encore aller jusqu'a rapporter un afk jump. Et de toute façon pour quel résultat. Hier soir j'ai rapporter un bot, 1h après il était toujours la à piqué les mob des autres avec son auto-ciblage. Alors j'imagine bien un afk jump ...
NCSoft à déjà fort a faire avec les GS (déjà plus de 100 en ignore list et je suis surement pas le pire) et leurs bots avant de s'occuper des joueurs qui abuse un peu de l'afk !
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Pourtant (même si ok il ne participe pas à l'éradication des files d'attente), cette personne ne ruine pas l'économie du jeu... Je trouve ca hard de bannir quelqu'un pour ca.

Perso je suis bien plus flippé quand je vois dans le lac d'Altgard trois persos qui sont en follow les uns sur les autres et qui s'appellent respectivement AZLJKF, AZHLBD et KFJEQZEF

J ai vue aussi ZEERTY AZERTYY CLAZZZE et pleins d autres. Moi perso quand ces mecs ne m embête pas quand je farme pour mon level il me gène pas, mais souvent ils se gênent pas pour s attaquer a tes cibles et dans ce cas je faits pareils pendant un long moment et vue que je suis très patient il quitte la zone lol.

Car ils n aiment pas perdre de l xp, donc faites pareille qu eux ils tapent votre cible, taper les leurs pendant un moment et vue leurs noms ils feront pas de report.
Citation :
Publié par Ectelion69
Ouai enfin combien de fois on vois des mec le matin en afk jump et on les retrouve en fin d'aprem au meme endroit toujours en afk jump ?

Combien de de fois vois un mec qui vend une patte de crabe 99999999999999 kinas a elten durant une journée ?

Arretez avec vos "oui j'ai le droit si NC soft fait pas un truc pour les fils d'attente" ou le "g payé du tan d jeu".

Comme d'hab chacun vois que sa ptite tronche, mais si tous ces salopards d'afk étaient pas la le flux de joueurs s'écouleraient de lui meme.
C'est pas NC soft qui foire (enfin pas complètement) c'est surtout cette nouvelle communauté du MMO qui estime qu'on lui doit tout et qui s'inscrit dans un pseudo esprit de E-sport pour justifié ce coté enfant aigri et pourri gaté.
+1, surtout qu'une bonne partie de ceux qui on ce discours sont les même que ceux qui nous disait d'être patient avec les file d'attente, que c'etait normal pour le lancement d'un jeu tel que Aion, que le fait de payer ne donner pas un droit absolue à l'accès aux serveurs, etc, etc ...

NC Soft a fait une erreur concernant le nombre de serveur pour la sortie, certain joueur n'ont fait qu'empirer gravement les choses !
Citation :
Publié par Pinpux
Ton discours est tout à fait normal et cohérent et on ne peut qu'être d'accord avec toi, enfreindre la règle pour contrer qulqu'un qui enfreint la règle n'est pas la solution (au niveau juridique car au niveau philosophique ça reste à débattre).

Néanmoins le départ de ce fil, même s'il a été plus ou moins volontairement détourné sur un lynchage des AFK, est une autre question, à savoir s'il est normal que le joueur se substitue à NC-Soft pour gérer la situation en reportant systématiquement et parfois à tort les autres joueurs.

Parce que ce sont les dérives potentielles engendrables par cette situation de banalisation et encouragement à la délation qui sont dangereuses et importantes, pas de savoir si le mec qui scotche sa barre d'espace doit être condamné à mort ou pas

N'ayant rien à me reprocher, oui ça me dérange absolument pas que les joueurs, moi y compris, puissent signaler des comportements douteux.
http://www.angel-factory.net/jeux/media/commun/Judge_Dredd.jpg

C'est un univers virtuel, il y a donc aucun soucis d'atteinte aux libertés dans ces cas là (puisque c'est un univers sous la coupelle de l'éditeur).
Citation :
Publié par Pinpux

Faut pas se voiler la face non plus, 90 % des banissements dans un jeux sont issue d'une faute comportementale, et ses fautes la sont a 90% declaré par les autres joueurs
C'est le coté un peu justicier du net qui me derange en soit dans ce debat que tu veux recadrer.

Je ne concois pas la personne qui report comme un justicier du net, s'il estime que le zigoto qui saute depuis 2 heures le gene alors il report. C'est apres que le travail est pas fait.
Je ne comprend meme pas comment on peut en venir a s'en prendre/ a debattre sur ses personnes qui report.

D'ailleur je trouve les termes dans ce debats un peu exagerer. On parle de delation, justicier bref c'est quand meme des termes un peu fort je trouve pour resumer la situation

Ce n'est pas le joueur qui se substitue a Ncsoft pour declarer les incidents/triche/violation/bug car ca fait parti de ses devoirs (on est tous tenu de declarer les bugs rencontrer a ncsoft je le rappele en aparté) je pense que la on se trompe de debat .

Le dereglement viens du fait que ce soit un programme automatiser qui prenne le relais apres et il est la le probleme car ca devrais etre un MJ , GM ce que vous voulez d'humain qui traite les demandes pour eviter fausse declaration

Je crois que ce debat des afk qui fait suite aux files d'attente a vraiment trop passionné ce debat . Un joueur n'est pas un delateur ou justicier quand il fait un report ou une declaration, il est au contraire parfaitement dans ce qui lui est demandé. Il y en a malheureusement qui abuse et donc les MJ/GM derriere sont la pour appliquer la correction necessaire

Apres c 'est une question de morale personnel sur le degré d'acceptation de triche/detournement/petit abus qui fait la difference entre celui qui vas systematiquement cliquer sur le report quand il verra le petit truc et un autre devant lequel faudra limite vider son ecran et l'empecher de jouer pour qu'il clic sur le bouton report
Loi du talion, ca fait un peu oeil pour oeil, dent pour dent là.

Je veux pas rester dans les files d'attente, je jump et c'est de la faute à NcSoft que j'emmerde les autres joueurs, tampis pour eux.

Cela donne envie de jouer avec une telle communauté donc c'est très clair pour moi, vu que vous avez cette mentalité, en juste retour des choses, je vais pas me gener pour report les abus flagrants style je passe dans un coin un mec jump, je repasse dans le coin une heure après, toujours à jump le mec bon ben pan c'est tout.

Ma méthode ne vous plait pas ? La votre non plus, à chacun ses armes. Cela dit, d'ici peu, ce sera passé aux oubliettes ces afk jump ou autres.
Citation :
Publié par Koug'har
Désoler mais les afk jump sont pénible pour 2 choses :
1 - Ça contribue aux file d'attente (si il n'y avait plus d'afk jump, il n'y aurait quasiment plus de file d'attente et donc plus de raison d'afk jump !)
2 - C'est tres dérangeant visuellement. Tu te point a Eltnen et tu voit une bonne douzaine de perso qui sont en train de faire les lapin au milieu de la forteresse et encore autant a coté du teleporteur, désoler, moi ca me pourri un peu le jeu.

Néanmoins je ne suis pas encore aller jusqu'a rapporter un afk jump. Et de toute façon pour quel résultat. Hier soir j'ai rapporter un bot, 1h après il était toujours la à piqué les mob des autres avec son auto-ciblage. Alors j'imagine bien un afk jump ...
NCSoft à déjà fort a faire avec les GS (déjà plus de 100 en ignore list et je suis surement pas le pire) et leurs bots avant de s'occuper des joueurs qui abuse un peu de l'afk !
Tu mélanges cause et conséquence, la cause des files d'attente c'est l'impossibilité d'NCsoft a fournir son service, la conséquence c'est de voir les joueurs tout faire pour rester connecté. Alors bien sur, ca n'arrange rien au problème de file d'attente, mais ce n'est pas le role du joueur d'arranger les problèmes d'une société qu'il paie pour un service de loisir.
Néanmoins je n'ai jamais prétendu que l'afk jump n'était pas gênant .

Citation :
Publié par agecanonix01
Donc,

j'ai le droit d'acheter mais je n'ai pas d'argent, alors je vole l'argent de mon voisin.
.
Je ne te répondrais pas, a cause de l'absurde de ton exemple qui n'a strictement (même de loin ) rien a voir avec le sujet.
Citation :
Publié par Ectelion69
Pas d'accord sur le première phrase, les afk étaient pas là la première semaine, et cela n'a pas empêché les listes d'attentes de plus de 2 heures.
Ce n'est pas les afk qui ont crée les files d'attente, mais les listes d'attente qui on crée les afk.
Maintenant, si les listes sont de nouveau faibles, les afk vont naturellement diminuer.
Sur la seconde phrase, NC soft à foiré (en mettant peu de serveur, et il le reconnaisse à demi mot) et continue de foirer en mettant si longtemps pour la fonctionnalité permettant de changer de serveur (sauf si elle arrive avec la maintenance actuel ou très rapidement).
Quand à la seconde partie de la seconde phrase, c'est un raccourci un peu rapide, sous prétexte qu'un gars veut jouer à un jeu ayant un nombre de place limité, et que pour cela il prends la place de quelqu'un d'autre, alors il est un Enfant pourri.
Mais dans ce cas, celui qui finit le boulot à 16h30 et qui joue jusqu'a 23h, alors que celui qui finit à 20h ne peut jouer que de 22h45 à 23h à cause des files.
Enfant pourri.
En poussant le raisonnement jusqu'au bout,
Les listes d'attentes ne sont pas juste, il faudrait déco celui qui est connecté depuis le plus longtemps pour qu'il libère la place à un joueur qui n'a pas joué.
Ce n'est pas le cas, alors chacun fait avec les moyens du bords pour pouvoir jouer un peu.
Les derniers arrivées sont les derniers servi, c'est dégueulasse mais le jeu est comme ça.
Y'a des joueurs qui s'adapte pour être servi un peu, y'a des joueurs qui ne joue pas. Les seconds peuvent s'amuser à lyncher les premiers, cela ne leur fera pas trouver plus de place. Le seul qui peut agir c'est NC soft (en changeant les mécanisme des listes d'attente, en déconnectant tout personne appuyant 1000 fois sur la même touche, en implémentant la fonction permettant de changer de serveur, ....).

Sur ce, forcement il y a des abus, le gars qui reste afk pendant toutes la journée, ou afk devant un PNJ, ou afk bruyamment (touche B enfoncé).
Y'a de tout sur terre, mais pas sur que cela soit la majorité des afk.
Citation :
Publié par Laucian
Tu mélanges cause et conséquence, la cause des files d'attente c'est l'impossibilité d'NCsoft a fournir son service, la conséquence c'est de voir les joueurs tout faire pour rester connecté. Alors bien sur, ca n'arrange rien au problème de file d'attente, mais ce n'est pas le role du joueur d'arranger les problèmes d'une société qu'il paie pour un service de loisir.
Néanmoins je n'ai jamais prétendu que l'afk jump n'était pas gênant .
C'était peut être vrai quand il y avait 3 ou 4h de file d'attente. Depuis NC Soft a ouvert de nouveau serveur et les population se sont équilibrée. Maintenant on en est à 30min et 400 à 500 joueur en attente. Quand je voit le nombre d'afk (jump ou private shop) je pense qu'ils sont aussi nombreux que les joueur en attentes.
Pourquoi est-ce qu'on parle encore de surpopulation IG pour les files d'attentes alors qu'il a été démontré par je sais plus qui sur un post de JOL que c'était le nombre de demandes de connexion simultanées au serveur de jeu à certaines tranches horaires qui créait essentiellement les files d'attentes

Bref, c'est pas les afk IG qui provoquent les files quoi... juste le serveur qui suit pas niveau flux d'entrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés