AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Les files d'attentes ont déjà pas mal diminuées, en tout cas sur Vidar. Hier, j'ai voulus me connecter vers 20h45, à peine 1000 personnes en file d'attente, il m'a fallut 30/45 min pour être en jeu. Comparé à 1 ou 2 semaines plus tôt où fallait compter 2h+, on peut espérer que d'ici peu y en aura pratiquement plus.

Du coup, les trucs pour reste ig commencent à devenir inutile, mais ça reste pénible. Pas tant pour le coté visuel, mais c'est surtout le son qui dérange, surtout quand certains se placent dans la flotte pour faire la grenouille
Citation :
Publié par Cefyl
ou de toute autre méthode qui influence ou avantage votre utilisation du Service et ne soit pas autorisée par NC-soft
Ce texte ne veut rien dire sans le complément indiquant quelles sont les méthodes autorisées.

C'est l'équivalent que de dire nous nous réservons le droit de juger à postériori et sans information préalable si une action est devenue prohibée et c'est typiquement une clause abusive.
Citation :
Publié par kermit42
Si t'es AFK tu utilise l'emote s'assoir ou se coucher, et personne ne te fait chier pacqu'ils voient que t'es AFK lol. Rester planté là sans rien fiare c'est tendre la perche.
Vraiment n'importe quoi. J'ai parfaitement le droit de rester "planté là" aussi longtemps que je veux et pour de multiples motifs : whisps prolongés, lecture de tout ce qui est textuel, organisation des barres d'action...
Il faut quand même en tenir une bonne couche pour s'arrêter à chaque pelot debout, "planté là" sans rien faire et commencer un interrogatoire, ou pire (et courant), le reporter sans sommation. Où va-t-on ?

Une foi passée la file d'attente, j'ai autre chose à faire que de jouer au petit policier en mal d'autorité ou de reconnaissance, c'est clairement pas mon travail, je suis là pour jouer. Rien à secouer des afk jump/tessons. Quant aux bots et GS, c'est à NCsoft de tenter d'endiguer le flot, sauf bien sur si ça ne les arrange pas.
Citation :
Publié par Cefyl
rappel :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87063&d=1254831740
L'afk jump n'est ni un matériel ni un logiciel (informatique).
L'afk jump n'avantage pas l'utilisation du Service (cela ne permet pas de gagner plus d'or ou d'xp qu'un joueur qui n'est pas afk) cela permet juste de rester connecter (donc avantage le temps d'utilisation du Service ce qui n'est pas la même chose).
Donc je continue de penser que l'afk jump n'est en rien interdit.
Citation :
Publié par lilybelle
L'afk jump n'avantage pas l'utilisation du Service (cela ne permet pas de gagner plus d'or ou d'xp qu'un joueur qui n'est pas afk) cela permet juste de rester connecter (donc avantage le temps d'utilisation du Service ce qui n'est pas la même chose).
Faut lire jusqu'au bout, hein Mais, tu peux continuer de penser que ce 'nest pas interdit
Perso' pour faire de l'AFK jump j'inclinais un dictionnaire grâce à un paquet de clope sur la barre espace.

Je pense pas que ça soit un programme tiers.

Mais j'ai dû arrêter, de peur de me faire bann' à cause d'un report d'un joueur jaloux que certains soient HL et pas lui.
Citation :
Publié par lilybelle
N'importe quoi.
Tu as lu TOUT ce qui est mis ? si le jeu n'est pas utilisé par un joueur, alors c'est bot, alors c'est interdit. De même rester connecter, n'est pas l'utilisation normal du service qui déconnecte après 30min.

Et il y a pas besoin d'avoir fait beaucoup d'études pour comprendre ça, c'est juste savoir lire à ce stade là.
Donc relis, et relis, et encore relis si il faut, c'est mis en Français.

Citation :
Publié par Aishuu
Perso' pour faire de l'AFK jump j'inclinais un dictionnaire grâce à un paquet de clope sur la barre espace.

Je pense pas que ça soit un programme tiers.

Mais j'ai dû arrêter, de peur de me faire bann' à cause d'un report d'un joueur jaloux que certains soient HL et pas lui.
Toi aussi tu as pas tout lu.
Relis... toute action automatisée sans présence humaine, est interdite. Que se soit un dictionnaire, un logiciel, ou ton hamaster qui active le saut, c'est interdit.
Citation :
Publié par Yuyu
N'importe quoi.
Tu as lu TOUT ce qui est mis ? si le jeu n'est pas utilisé par un joueur, alors c'est bot, alors c'est interdit. De même rester connecter, n'est pas l'utilisation normal du service qui déconnecte après 30min.

Et il y a pas besoin d'avoir fait d'études pour comprendre ça, c'est juste savoir lire à ce stade là.
Mince mon scocht est un bot ! ncsoft va interdire l'utilisation du scocht ......

Et tu fait quoi du principe que je puisse entrer et jouer dans le jeu sans contrainte ?
Parce que si NCOSFT avait bien fait son boulot on en serai pas la !

Si ncsoft a des droits nous en avons aussi !
Citation :
Publié par Yuyu
si le jeu n'est pas utilisé par un joueur, alors c'est bot, alors c'est interdit. De même rester connecter, n'est pas l'utilisation normal du service qui déconnecte après 30min.
Ouais, enfin perso le jeu a été vendu avec une fonctionnalité qui me permet d'être connecté en mon absence pour écouler mon stock hein, donc la morale à 2 balles de NC-Soft sur le sujet des AFK, reprise par les zorros du web, elle passe moyen

Et en informatique hors pigeonnage avec des clients en vrai en face, retirer une fonctionnalité complète parce que tu ne sais pas résoudre un problème faut pas le faire trop souvent si tu tiens à ton salaire

edit : à noter qu'il y a un moyen de faire avec les macros du jeu un AFK de plus de 30mn, est ce aussi interdit ?
Citation :
Publié par Crowzer
Si le mec il saute sur place plein de fois ou il coure contre un mur, je reporte direct.
Ce qui m'énèrve le plus ce sont les bots qui t'empêche de bien jouer.
A eltnen il y en avait un en train de courir contre un mur dans une tente à fallait vraiment le voir ! Je ne l’ai pas report car il souhaitait juste rester connecter ce que je peut comprendre. Le pire pour moi ce sont les bots !
C'est vrai que la fonction de vente .... il l'ont retirez parce qu'on pouvait rester comme sa toute la journée sans etre devant son pc pour autant ( bien entendu une fois les file d'attente resolu il le remettrons !) si c'est pas de la mauvaise foi de la part de ncsoft sa .
Citation :
Publié par Pinpux
Ouais, enfin perso le jeu a été vendu avec une fonctionnalité qui me permet d'être connecté en mon absence pour écouler mon stock hein, donc la morale à 2 balles de NC-Soft sur le sujet des AFK, reprise par les zorros du web, elle passe moyen

Et en informatique hors pigeonnage avec des clients en vrai en face, retirer une fonctionnalité complète parce que tu ne sais pas résoudre un problème faut pas le faire trop souvent si tu tiens à ton salaire
Totalement faux, Ncsoft peut modifier son produit à sa guise.
Avec un tel discours, le jeu serait figé, aucun nerf, aucun up, aucun ajout de contenu, rien que dalle, nada.
En plus pour ce cas là, le mode marchand est fait pour vendre. Sa fonction première n'est pas de permettre de rester des heures et des heures afk. Les joueurs en ont abusé, en détournant cette option de jeu, Ncsoft a régulé ça.

Les joueurs ont tendance à croire que tout leur est dû, qu'ils sont les rois, c'est totalement faux. Dans cet univers virtuel, le roi c'est l'éditeur, ne vous en déplaise.

La seule chose qu'ils doivent fournir au client c'est un accès au serveur de jeu. Ce qui évidement durant la semaine pré-release... n'a pas franchement été le cas, mais depuis on peut se connecter sur au moins un serveur sans problème.

Et pour vos histoires à dormir debout sur la tricherie autre qu'avec un logiciel de bot, c'est mis en toute lettre dans la charte: [...]toute autre méthode par laquelle le Service peut être utilisé automatiquement, sans intervention humaine.
Donc votre dictionnaire, hamster, rouleau de scotche, et compagnie, c'est interdit.
Citation :
Publié par Yuyu
et la marmotte .......

T'as de l'avenir dans le commerce je pense, mais uniquement dans une entreprise dont la taille des clients ne leur permet pas de trop broncher ou dans un pays ou il y a peu de lois
Citation :
Publié par Yuyu
N'importe quoi.
Du calme, je ne fait pas la même interprétation, inutile de t'enflammer sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec toi.
Quand ils disent "le service peut être utilisé automatique sans intervention humaine" il faut le relier au début de la phrase "Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel ou de logiciel [...] y compris [...] l'utilisation de bots et/ou de tout autre méthode par lequel le service ...."
L'afk jump n'étant ni matériel ni logiciel, cette phrase ne les concerne pas, car c'est uniquement de matériel ou de logiciel dont elle parle.
Citation :
Publié par lilybelle
Du calme, je ne fait pas la même interprétation, inutile de t'enflammer sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec toi.
Quand ils disent "le service peut être utilisé automatique sans intervention humaine" il faut le relier au début de la phrase "Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel ou de logiciel [...] y compris [...] l'utilisation de bots et/ou de tout autre méthode par lequel le service ...."
L'afk jump n'étant ni matériel ni logiciel, cette phrase ne les concerne pas, car c'est uniquement de matériel ou de logiciel dont elle parle.

Ou alors : scotch / dictionnaire = matériel
AFK jump est là conséquence de l'utilisation d'un matériel tiers (et non humain donc).
Ils sont vraiment tordus chez NCSoft !!!
Citation :
Publié par Yuyu
Avec un tel discours, le jeu serait figé, aucun nerf, aucun up, aucun ajout de contenu, rien que dalle, nada.
En plus pour ce cas là, le mode marchand est fait pour vendre. Sa fonction première n'est pas de permettre de rester des heures et des heures afk. Les joueurs en ont abusé, en détournant cette option de jeu, Ncsoft régulé ça.

Les joueurs ont tendance à croire que tout leur est dû, qu'ils sont les rois, c'est totalement faux. Dans cet univers virtuel, le roi c'est l'éditeur, ne vous en déplaise.

La seule chose qu'ils doivent fournir au client c'est un accès au serveur de jeu. Ce qui évidement durant la semaine pré-release... n'a pas franchement été le cas, mais depuis on peut se connecter sur au moins un serveur sans problème.

Et pour vos histoires à dormir debout sur la tricherie autre qu'avec un logiciel de bot, c'est mis en toute lettre dans la charte: [...]toute autre méthode par laquelle le Service peut être utilisé automatiquement, sans intervention humaine.
Donc votre dictionnaire, hamster, rouleau de scotche, et compagnie, c'est interdit.
La seul chose que je voit c'est que je paye pour avoir accès a un serveur !
Ce service je veux y acceder car je paye pour cela , ensuite le reste je m'en fou royalement .
On ne parle pas de nerf ou de up ect ect , on parle d'accès !
Comme je n'ai pas accès au jeu de 18 h a 23 h je fait quoi ? je fait rien ? je jette mon argent par les fenêtres ?

alors je JUMP ! et je continuerai a la faire tant que NCSOFT ne trouvera pas de solution .
C'est justement a l 'éditeur de mettre un produit au service du client ! et non le contraire .

Citation :
toute autre méthode par laquelle le Service peut être utilisé automatiquement, sans intervention humaine.
et si on parlait des magasins ? d'ailleurs ncosft les a retirer parce qu'on pouvait rester connecter toutes la journée ! ncsoft les a enlever juste a cause des File d'attente et les remettra après non ?
pourtant que je click sur un bouton pour mettre un magasin en place toute la journée , ou que je mettre un dico sur ma touche espace , je suis pas devant mon pc et je vend ou je saute dans intervention humaine non ?

alors tu exemple est totalement obsolète .

Je signe une charte avec ncosft , jsuis un joueur pas un juriste , si pour jouer a un jeu faut passer son diplome d'avocat faut le preciser sur la boite !!
Si pour jouer a aion faut des files de 4 heure faut prevenir le client !

Ncosft n'est pas le roi , si demain on ce casse tous du jeu ncsoft il boit la tasse ! alors faut respecter le client
! il sont la pour nous servir et non le contraire !
Citation :
Publié par Pinpux

edit : à noter qu'il y a un moyen de faire avec les macros du jeu un AFK de plus de 30mn, est ce aussi interdit ?
Qand on sait que la premiere decision avant meme d'agrandir le serveur a etais de limiter a 30 minutes l'afk private store faut quand meme etre de mauvaise fois pour sortir des conneries comme ca hein
Pirater la planete c'etais bon a l'epoque de Hackers ca ! Depuis 1995 faudrais voir a evoluer hein

Ps : Si tu fait une macros en jeu qui te permet d' AFK plus de 30 minutes tu passe egalement par la case ban puisque le logiciel vas te detecter comme un bot
Vous êtes des grands comiques.

1) oui Ncosft est tenu de vous permettre de vous connecter aux serveurs, vous payez pour ça. Mais seulement à UN serveur, pas forcément VOTRE serveur de prédilection.
2) la fonction de marchand a pour première fonction de VENDRE. Pas de permettre de rester afk à l'infini en jeu.
Alors quand on a pu voir des marchand avec un objet random à plusieurs millions de Kinah, ou carrément des messages de vente du genre: AFK, faudrait pas non plus prendre Ncsoft pour des cons, les joueurs n'utilisaient alors pas cette fonction pour vendre mais juste rester afk.
Des mesures ont donc été prise pour contrer ça tant que l'utilisation dominante de cette fonction sera d'être afk (pour ça que c'est temporaire).

Que vous soyez pas content que le lancement du jeu se soit fait en mode économie à outrance de leur part en offrant si peu de serveur, c'est votre droit, mais ça ne vous donne pas le droit d'enfreindre le règlement ou de détourner de leur utilisation première des fonctions du jeu pour arriver à jouer sur un serveur en particulier.

Je déteste les joueurs qui trichent et qui n'assument pas. Trichez ! et assumez. Vous êtes adultes non ?
Quand je respecte pas une loi, est ce que je fais un caca nerveux si je me fais choper par les forces de l'ordre ? bah non, c'est le jeu ma pauvre lucette.

[edite: bon Dr.House, tu es gentil, mais tu lis un peu, tu répètes toujours la même ânerie depuis plusieurs postes. Tu ne payes pas pour jouer sur un serveur spécifique. Les files d'attente sont là de la même manière que tu te tapes des files d'attente en allant dans un parc d'attraction, tu es libre d'aller sur un autre manège si tu le veux, tout comme tu peux aller sur un autre serveur. Tu ne veux pas ? c'est ton problème, Ncsoft est dans son droit.]
Citation :
Publié par Agedam
Qand on sait que la premiere decision avant meme d'agrandir le serveur a etais de limiter a 30 minutes l'afk private store faut quand meme etre de mauvaise fois pour sortir des conneries comme ca hein
Pirater la planete c'etais bon a l'epoque de Hackers ca ! Depuis 1995 faudrais voir a evoluer hein

Ps : Si tu fait une macros en jeu qui te permet d' AFK plus de 30 minutes tu passe egalement par la case ban puisque le logiciel vas te detecter comme un bot
et mettre 4 heures pour ce connecter ? tu trouve sa normal ? donc en gros on est passible de ban parce que ncosft a fait de la merde ?

Y'a des limite a la connerie humaine , et ici je voit des gens qui prennent beaucoup de plaisir a ce faire fouetter et qui en redemande .

C'est a cause de gens comme vous qui êtes asservis par un système pourris , que les gens perdent de plus en plus leurs droit et leurs privilèges .

Ncsoft doit permettre a ses clients de ce connecter quand bon leur semble , nous payons tous pour sa , si on avait cette accès on n'en serai pas a débattre de cela .
POINT BARRE !

Je joue un avatar , je joue sur un serveur qui devient mon territoire de jeu et auquel je m'identifie pour mon immerssion ect ect , je vais pas aller sur un serveur ou j'ai rien du tout alors que j'ai mon confort sur un autre serveur .

SInon tu sait quoi YUYU tu descend dans la rue , tu prend le carton d'un SDF et tu lui laisse ton appart ! tu aura toujours la fonction de pouvoir dormir a l 'abris de la pluie .

Citation :
Les files d'attente sont là de la même manière que tu te tapes des files d'attente en allant dans un parc d'attraction
tu te repete aussi tu la deja dit celle la

y'a une différence entre faire une file de 10 a 15 minutes ou une files de 4 heures !

Perso meme quand je fait un tour de manege ou quand je vais en course la file dure pas autant !
donc ne mélange pas tout .
D'un côté on paye pour avoir accès aux serveurs et NCsoft nous refuse cette accès -> "Contrat" pas respecté.

De l'autre côté les joueurs AFK bot ( bot : perso IG actif et personne devant l'écran ) ce qui est contraire au réglement. -> "Contrat" pas respecté.

Bah on est pas dans la mouise ....
Citation :
Publié par Dr.house
et mettre 4 heures pour ce connecter ? tu trouve sa normal ? donc en gros on est passible de ban parce que ncosft a fait de la merde ?

Y'a des limite a la connerie humaine , et ici je voit des gens qui prennent beaucoup de plaisir a ce faire fouetter et qui en redemande .

C'est a cause de gens comme vous qui êtes asservis par un système pourris , que les gens perdent de plus en plus leurs droit et leurs privilèges .

Ncsoft doit permettre a ses clients de ce connecter quand bon leur semble , nous payons tous pour sa , si on avait cette accès on n'en serai pas a débattre de cela .
POINT BARRE !
Non c'est pas normal mais tu te pleins comme tous le monde ou tu te laisse marcher dessus c'est comme ca
Tu enfreind pas une regle pour pouvoir rester connecter , moi aussi ca me saoule au plus haut point ses files d'attente, et peut etre encore plus que toi vu que je bosse et je me tape 1h30 de transport . Je rentre a 19h, le temps de manger t'imagine bien que je me tape la file d'attente, le matin je part avant 6h du mat . Donc autant te dire que je peut pas jouer a minuit

Ce n'est pas etre aservi que de respecter les regles, on paie pour un service si il n'est pas correcte on se pleins, on demande des remboursements si on veut mais en enfreind pas de regles

Si le mec derriere toi te rentre dans le cul, tu descend pas de bagnole pour l'eclater sur le pare brise, tu fais un constat amiable est point barre
Tu pique pas une pomme chez l'arabe du coin a 23h quand tu as faim avant de rentrer chez toi

Avant de faire de prendre un ton conquerant sur la conservation des droits , il faut deja savoir les respecter. Tu as pas que des droits en achetant le jeux tu as aussi des devoirs. Si tu estime que de l'autre coté on ne respecte pas tes droits alors fait toi entendre, demande reparation mais Jamais oh grand jamais il faut se mettre hors la loi pour obtenir gain de cause

Je suis comme toi, et ce que vous comprennez pas aussi c'est que 99,99% des autres joueurs sont comme vous et surement aussi voir plus enervé que vous devant ses constats. Certains essaye de la joué plus malin en trichant, contournant les regles au lieu de faire front commun pour qu'on est le juste service qu'on paie

C'est pas en trichant, mettant en place des bots, des contournements qu'on arrivera a avoir son service
Citation :
Publié par Agedam
Non c'est pas normal mais tu te pleins comme tous le monde ou tu te laisse marcher dessus c'est comme ca
Tu enfreind pas une regle pour pouvoir rester connecter , moi aussi ca me saoule au plus haut point ses files d'attente, et peut etre encore plus que toi vu que je bosse et je me tape 1h30 de transport . Je rentre a 19h, le temps de manger t'imagine bien que je me tape la file d'attente, le matin je part avant 6h du mat . Donc autant te dire que je peut pas jouer a minuit

Ce n'est pas etre aservi que de respecter les règles, on paie pour un service si il n'est pas correcte on se pleins, on demande des remboursements si on veut mais en enfreind pas de règles

Si le mec derriere toi te rentre dans le cul, tu descend pas de bagnole pour l'eclater sur le pare brise, tu fais un constat amiable est point barre
Tu pique pas une pomme chez l'arabe du coin a 23h quand tu as faim avant de rentrer chez toi

Avant de faire de prendre un ton conquerant sur la conservation des droits , il faut déjà savoir les respecter. Tu as pas que des droits en achetant le jeux tu as aussi des devoirs. Si tu estime que de l'autre coté on ne respecte pas tes droits alors fait toi entendre, demande reparation mais Jamais oh grand jamais il faut se mettre hors la loi pour obtenir gain de cause

Je suis comme toi, et ce que vous comprennez pas aussi c'est que 99,99% des autres joueurs sont comme vous et surement aussi voir plus enervé que vous devant ses constats. Certains essaye de la joué plus malin en trichant, contournant les règles au lieu de faire front commun pour qu'on est le juste service qu'on paie

C'est pas en trichant, mettant en place des bots, des contournements qu'on arrivera a avoir son service
Je part du principe que si je me sent flouer par une personne , je prend alors les chemins de traverse !

Je ne suis pas un bot , je ne triche pas , je jump car j'estime que j'ai le droit de rester connecter autant que je veux sur le jeu .
Je contourne pas les règles , je m'adapte seulement face au connerie de ncsot .

Si on veut me prendre mon portefeuille je vais pas me laisser faire , la c'est pareil , je donne 12 euro pour jouer non ? bah je veux jouer tout simplement !
Si je peut pas me connecter je considère que je suis victime d'un service et d'un manque de professionnalisme de Ncosft !
J'ai déjà ecrit a Ncosft pour me faire rembourser le jeu ! il n'ont même pas répondu .
donc j'en veut pour mon argent et je fait donc avec ce que j'ai !

Je ne suis pas un boot , je ne triche pas , je ne fait que bloquer ma touche espace pour pouvoir jouir a ma guise d'un jeu auquel j'ai payer un accés .

Et si sa en enerve certains c'est pas le but ! mais pour tout vous dire je m'en fou royalement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés