Totalement faux, Ncsoft peut modifier son produit à sa guise.
Avec un tel discours, le jeu serait figé, aucun nerf, aucun up, aucun ajout de contenu, rien que dalle, nada.
En plus pour ce cas là, le mode marchand est fait pour vendre. Sa fonction première n'est pas de permettre de rester des heures et des heures afk. Les joueurs en ont abusé, en détournant cette option de jeu, Ncsoft régulé ça.
Les joueurs ont tendance à croire que tout leur est dû, qu'ils sont les rois, c'est totalement faux. Dans cet univers virtuel, le roi c'est l'éditeur, ne vous en déplaise.
La seule chose qu'ils doivent fournir au client c'est un accès au serveur de jeu. Ce qui évidement durant la semaine pré-release... n'a pas franchement été le cas, mais depuis on peut se connecter sur au moins un serveur sans problème.
Et pour vos histoires à dormir debout sur la tricherie autre qu'avec un logiciel de bot, c'est mis en toute lettre dans la charte: [...]toute autre méthode par laquelle le Service peut être utilisé automatiquement, sans intervention humaine.
Donc votre dictionnaire, hamster, rouleau de scotche, et compagnie, c'est interdit.
La seul chose que je voit c'est que je paye pour avoir accès a un serveur !
Ce service je veux y acceder car je paye pour cela , ensuite le reste je m'en fou royalement .
On ne parle pas de nerf ou de up ect ect , on parle d'accès !
Comme je n'ai pas accès au jeu de 18 h a 23 h je fait quoi ? je fait rien ? je jette mon argent par les fenêtres ?
alors je JUMP ! et je continuerai a la faire tant que NCSOFT ne trouvera pas de solution .
C'est justement a l 'éditeur de mettre un produit au service du client ! et non le contraire .
toute autre méthode par laquelle le Service peut être utilisé automatiquement, sans intervention humaine.
et si on parlait des magasins ? d'ailleurs ncosft les a retirer parce qu'on pouvait rester connecter toutes la journée ! ncsoft les a enlever juste a cause des File d'attente et les remettra après non ?
pourtant que je click sur un bouton pour mettre un magasin en place toute la journée , ou que je mettre un dico sur ma touche espace , je suis pas devant mon pc et je vend ou je saute dans intervention humaine non ?
alors tu exemple est totalement obsolète .
Je signe une charte avec ncosft , jsuis un joueur pas un juriste , si pour jouer a un jeu faut passer son diplome d'avocat faut le preciser sur la boite !!
Si pour jouer a aion faut des files de 4 heure faut prevenir le client !
Ncosft n'est pas le roi , si demain on ce casse tous du jeu ncsoft il boit la tasse ! alors faut respecter le client
! il sont la pour nous servir et non le contraire !