Bah en fait vu le niveau de tes arguments je pense que tu fais justement partie des cheater qui veulent se faire passer pour des gens biens sur un forum.
C'est vraiment très facile à déceler chez toi et c'est d'une clarté évidente.
Ma remarque est volontairement du même niveau de procés d'intention que les interventions de cette personne.
Purée c'est fou, l'ambiance de ce forum depuis cette release, c'est taunt sur taunt sur tous les sujets depuis la release.
Retournez lire en arrière les posts avant la sortie officielle, vous pourrez aisément constater que la nature des échanges étaient quand même d'un niveau plus élevé.
Sinon tu es né de la dernière pluie peut être ?
Il n'y a pas de procès d'intention en associant d'un coté ceux qui usent d'artifices divers pour ne pas être déco durant leur long AFK et de l'autre ceux qui font appel aux goldsellers étant donné que les deux cas existent bel et bien dans ce jeu et cela est visible par tous.
Pour ta gouverne, j'ai juste dis que cela énerve encore plus quand tu te mets à penser que la personne utilise les deux procédés. Ah désolé il faut peut être pas heurter la sensibilité des lecteurs de ce forum.
Quand ton jeu se transformera en un immense champ de bot avec une économie trustée par les traders qui feront la pluie et le beau temps d'un coté et de l'autre des comportements minables de joueurs qui cheatent tout en passant leur temps à se plaindre que Aion c'est nul, tu feras quoi ?
Beaucoup parmi les intervenants n'ont connu que Wow dans ses deux dernières années, cela explique sûrement beaucoup de chose dans les mentalités.
|