AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Avant hier, je farmais 3 mêmes les plantes sur la crête (Verteron) en tuant les mobs autour, j'ai du faire ça pendant 2h vue que bébé ne voulais pas dormir et que je ne comptais pas m'engager dans quoi que ce soit de plus compliqué.

Ca n'a pas plus au gars qui essayait également de les farms qui m'a balancé un, "fdp de bot, vous faites chier, report tu va dégager". Ce a quoi je n'ai pas répondu, me contentant de farm.

1h plus tard, j'ai eut un wisp que je suppose être MJ (mais je ne suis pas sur) m'indiquant que l'utilisation de logiciel tiers étaient interdite et susceptible d'une suspension de compte. Ce à quoi j'ai répondu que j'étais juste en train de ramasser des plantes pour up ma compétence en récolte. Plus de news depuis.

Alors j'avoue que le ban sur dénonciation ... super mégabof a condition que des vrai MJ vérifie, et que les débiles qui font des réport a la con soient banni 1 mois !
Un modérateur se serait présenté en tant que modérateur. C'était donc un simple joueur qui te parlait pour vérifier si tu étais un bot ou non, tu lui as répondu, donc il a sans doute passé son chemin.
De tout façon, ce bouton ne conduit pas à un ban, il y a pas à paniquer pour ça si on est clean.
Citation :
Ca n'a pas plus au gars qui essayait également de les farms qui m'a balancé un, "fdp de bot, vous faites chier, report tu va dégager". Ce a quoi je n'ai pas répondu, me contentant de farm.
En répondant même juste 2 mots, tu évites la grosse majorité des reports vu que la plupart ne report que les bots.

Et en plus le mec se sent tout con d'avoir lancé un MP agressif en étant à l'ouest et c'est du free casse
Citation :
Publié par Mygo
En répondant même juste 2 mots, tu évites la grosse majorité des reports vu que la plupart ne report que les bots.

Et en plus le mec se sent tout con d'avoir lancé un MP agressif en étant à l'ouest et c'est du free casse
Et vu comment il a entamé la discussion, on peut supposer que tu es dispensé des formules de politesse d'usage comme "bonjour" et autres.
Tu aurais pu prendre la peine de lui rétorquer un "nan je suis re, j'étais juste en train de ba**er ta soeur". Cela t'aurais pris à peine deux secondes de ton temps et t'aurais évité un report
Citation :
Publié par Yuyu
Un modérateur se serait présenté en tant que modérateur. C'était donc un simple joueur qui te parlait pour vérifier si tu étais un bot ou non, tu lui as répondu, donc il a sans doute passé son chemin.
De tout façon, ce bouton ne conduit pas à un ban, il y a pas à paniquer pour ça si on est clean.
Peut être qu'il ne conduit pas a un ban et encore, il en faut la preuve vu les ban massifs.

C'est le comportement de ces personnes et leurs état d'esprit qui pause problème, ils contribuent a pourrir l'ambiance déjà pas terrible sur les serveurs, je suis sur que 80% des reports sont fait par des gens frustrés in game ou IRL.
Perso, j'ai rien contre les AFK jump, autorun et autre, je veux bien comprendre la problème c'est frustrant les temps d'attente quand on rentre de notre journée de travail.

Par contre, j'en ai un peu marre d'une frange de ces mêmes joueurs qui afk jump ou tesson de pouvoir dans les zones peuplés, et me les cassent sérieusement avec le son de leur saut ou du chargement des Tessons de pouvoir (le bruit est infernal) à coté ces banques, téléporteurs, Lieu de bind ou PnJ majeurs, ils peuvent être ban ceux la, je m'en fout, car eux s'en foutent également du confort de jeu de leurs petits camarades.
Ensuite, les énervés du report, je les place dans la même catégorie de cette frange de joueurs nombrilistes qui pourrissent les serveurs de MMO en MMO depuis plusieurs années par leurs attitudes, et qui nourrissent mes Black List.

Concernant les Bots avec un peu d'observation, ils sont facilement repérables, mais dans l'absolue, j'en ai report quelques un, et ils sont toujours la, donc je me demande ce que font les GM.
ca va etre certainement tres difficile a programmer une reponse automatique a un /w

de toute facon dans quelques mois et grace à Aion on aura tous notre petit programme "complementaire" sous forme d'add on, et certains ici changeront meme d'opinion.. ou pas
Citation :
Publié par Temboa
ca va etre certainement tres difficile a programmer une reponse automatique a un /w
ça ne fonctionne pas comme ça. la détection d'un /w déclenche une alerte et l'opérateur vient répondre
Angry
Moi ce que je vois c'est que actuellement les files d'attente se résorbent, donc pas la peine d'user du PS ou Jump !!! Et pourtant j'en vois bcp.. sur Urtem, là où il faillait 1 à 2h de de FdA ... ..45min MAX atm !!!!!!! Il ne faut pas se plaindre après si vous vous faites BAN ! NCSoft s'est et se fait tailler des shorts trop petit sur L2 pour son laxisme envers les bots ! Avec Aion, désolée mais pour moi c'est normal qu'ils soient aussi sévères.. vous voulez jouer aux c*** ne vous plaignez pas si vous faites choper !!

Ce N'EST QU'UN JEU !!! ce n'est pas parce que vous perdez 10 % de temps de jeu qu'il faut déclarer la 3e guerre mondiale ... !!! Quand je vois à même pas 2 semaines de la release des levels 40+ et des gens râler parce qu'ill s'enm***** .. flute quoi !! Faut arrêtez !!!!
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Moi ce que je vois c'est que actuellement les files d'attente se résorbent, donc pas la peine d'user du PS ou Jump !!! Et pourtant j'en vois bcp.. sur Urtem, là où il faillait 1 à 2h de de FdA ... ..45min MAX atm !!!!!!! Il ne faut pas se plaindre après si vous vous faites BAN ! NCSoft s'est et se fait tailler des shorts trop petit sur L2 pour son laxisme envers les bots ! Avec Aion, désolée mais pour moi c'est normal qu'ils soient aussi sévères.. vous voulez jouer aux c*** ne vous plaignez pas si vous faites choper !!

Ce N'EST QU'UN JEU !!! ce n'est pas parce que vous perdez 10 % de temps de jeu qu'il faut déclarer la 3e guerre mondiale ... !!! Quand je vois à même pas 2 semaines de la release des levels 40+ et des gens râler parce qu'ill s'enm***** .. flute quoi !! Faut arrêtez !!!!
Il y a de la lecture à faire dans les pages précédentes. Calme toi, ce n'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par T.P
Peut être qu'il ne conduit pas a un ban et encore, il en faut la preuve vu les ban massifs.

C'est le comportement de ces personnes et leurs état d'esprit qui pause problème, ils contribuent a pourrir l'ambiance déjà pas terrible sur les serveurs, je suis sur que 80% des reports sont fait par des gens frustrés in game ou IRL.
Y'a pas de frustration, on a tous lu les mêmes règles de jeu, après si certains préfèrent utiliser certains techniques interdites que ce soit pour rester de force en jeu ou botter, c'est eux qui voient, mais faut assumer derrière. C'est tout autant mon droit de reporter les lourdingues qui me sautent devant le nez en ville.

Puis faut pas non plus prendre les gens pour des cons, pas plus tard que cet après-midi, j'ai reporté un mec en afk jump depuis 4 heures. Dans le genre crétin et pas discret, on fait pas mieux.
Perso, je compte pas faire la police, mais la seule chose qui me dérange vraiment c'est ceux qui s'afk auto jump n'importe où... ils pourraient faire en sorte de le faire dans des zones autre qu'à l'AH ou dans les ateliers... la nuisance visuelle m'importe peu quand j'en vois un sur ma route, quand je suis entrain de faire mes amplettes ou de crafter, ça me tape un peu + sur le système. Et puis, ce genre de zones (au même titre que les zones de tp) peuvent déjà suffisamment me faire ramer sans que ces kangourous y mettent leur grain de sel.
Faudrait reellement que certain arete en disant délation blabla en tant de guerre blabla etc etc, c'est irrespectueux envers les personnes qui ont réellement subit ca irl !

Merde vous etes sur un jeu, vous etes assez idiot pour comparé des problemes irl grave avec votre stile de jeu? Soyez un peu mature ! Si vous etes afk et empecher d'autre joueur de jouer c'est VOTRE faute, c'est VOUS qui emmerder votre monde ! Allez soyez mature, soyez responsable !

Car la, on dirait des petit caillera de merde qui pense que le monde leur appartien et s'en foutent royalement des autres! Oui mais non ici vous jouer sur un MMORPG, il y a des regles, et vous les accepter en jouant a AION !

Ayez au moin les couilles de prendre vos responsabilités, au lieu de rejeter la faute sur les autres joueurs!
Citation :
Publié par T.P
C'est vrai qu'il faudrait des sanctions contre les fausses accusations car pour moi se sont des fausses accusations, c'est une peu comme irl, fausses accusations = poursuite.

Le fait de report une personne qui respect les règles juste par suspicions ou pour embêter les gens doit être puni.
Perso je pense que tu fais une erreur car si tu puni ceux qui report en cas d'erreur il vont plus reporter enfin je dis sa perso moi je me fou royalement de tout alors je suis pas pret de report et donc d'être puni.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Oxmz
[Edité par Merlinou : On évite ce genre de comparaison ici. Merci. ]
S'rait peut-être temps de fermer ce thread moisax aussi.

Reportez ou reportez pas osef, mais pour les petits malins qui contournent les règles et bien faudra pas venir chouiner si vous vous faites prendre.

Comme on dit : c'est l'jeu.
Super le climat de délation des joueurs afk... et vous êtes fier de vous ?

Vous ne vous êtes jamais mis afk dans un jeu peut être ?

Faut vraiment être un gros rageux des files d'attentes(et surtout jaloux de ceux qui arrivent à jouer et pas vous sans doute) pour avoir un comportement d'idiot comme ça.

Surtout qu'à moins d'avoir + de 20h de connexion par jour, le joueur afk à très peu de chance de se faire bannir.

De plus il existe d'autre façon de se mettre afk sans appuyer sur une touche (script qui appuis sur la touche p toute les minutes par exemple) et la vous ne les différenciez pas des autres joueurs

Les reports c'est pour les bots, les joueurs co 24h/24 7/7 qui farm la même zone en permanance et qui vous volent le mob même quand ça fait 30s que vous êtes dessus. EUX ils niquent le jeu (et surtout l'ah) !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae

+1

Hey Mamy,

On est une bande de papy, pssst allez viens, on a même des cravaches en cuir
Citation :
Publié par Iflyne
Merde vous etes sur un jeu, vous etes assez idiot pour comparé des problemes irl grave avec votre stile de jeu? Soyez un peu mature ! Si vous etes afk et empecher d'autre joueur de jouer c'est VOTRE faute, c'est VOUS qui emmerder votre monde ! Allez soyez mature, soyez responsable !

Car la, on dirait des petit caillera de merde qui pense que le monde leur appartien et s'en foutent royalement des autres! Oui mais non ici vous jouer sur un MMORPG, il y a des regles, et vous les accepter en jouant a AION !

Ayez au moin les couilles de prendre vos responsabilités, au lieu de rejeter la faute sur les autres joueurs!
mince cela fait peur ce que certains pensent !!!
et qui reportent leurs frustrations sur d'autres joueurs alors que le fond du problème viens de la capacité des serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés