AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les fans reports de bots, ya un bon spot autour du Mt. Musphel dans Morheim...

Gladiateur, assassin, lvl 31-32 qui bash en boucle, qui répondent pas au send ( avec le vieux scripting, je tue un mob, je fais un auto heal, je m'assois si pas assez de vie récup, je me reléve, je cours dans le vide ).

D'ailleurs, un glad ca fait 7 lvl que je le croise, je le report à chaque fois... ca marche bien dis donc...
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Et c'est reparti pour la mauvaise foi
Ou le pragmatisme et le réalisme.

La mauvaise foi étant de ne pas comprendre que la source des problèmes vient de l'incapacité de NC-Soft à gérer à temps le lancement des 2 serveurs supplémentaires malgré les évidences de la pré-release.
Citation :
Publié par Iflyne
Merde vous etes sur un jeu, vous etes assez idiot pour comparé des problemes irl grave avec votre stile de jeu? Soyez un peu mature ! Si vous etes afk et empecher d'autre joueur de jouer c'est VOTRE faute, c'est VOUS qui emmerder votre monde ! Allez soyez mature, soyez responsable !

Ayez au moin les couilles de prendre vos responsabilités, au lieu de rejeter la faute sur les autres joueurs!

Enorme
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Et c'est reparti pour la mauvaise foi
je vois pas ou est la mauvaise foi dans la mesure ou NC Soft reconnait avoir sous estimé les capacité de leurs serveurs .. point
on la subit tous
Bah entre les AFK Bots d'un coté et le nombre croissant de Bot GS de l'autre, difficile d'accepter sans broncher d'être dans la file d'attente.

Je report sans état d'ame les AFK bot. Pour moi ce sont des tricheurs avant tout peu m'importe la capacité du serveur même si de ce coté là NcSoft s'est raté.

Et si en plus tu te mets à cogiter que le mec qui est afk jump est aussi client des GS car quite à tricher, autant le faire sur toute la ligne...
Citation :
Publié par Ombragine

Et si en plus tu te mets à cogiter que le mec qui est afk jump est aussi client des GS car quite à tricher, autant le faire sur toute la ligne...
sidérant .. bon autant que j'évite ce forum
Citation :
Publié par Ombragine
Bah, si on en est à ce point, autant demander un extrait de casier judiciaire à l'abonnement parce la gars il a aussi surement tué sa mémé

J'espère sincèrement que beaucoup ici ne pensent pas ce qu'ils disent, sinon je les plains, vraiment.
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, si on en est à ce point, autant demander un extrait de casier judiciaire à l'abonnement parce la gars il a aussi surement tué sa mémé
Ben à ton avis comment il paye les GS?
Donc un mec qui AFK 30 min pendant une file d'attente pour s'occuper de sont bébé ou alors faire un truc rapidos irl, il risque de manger un report ?
Citation :
Publié par Gwalz
Donc un mec qui AFK 30 min pendant une file d'attente pour s'occuper de sont bébé ou alors faire un truc rapidos irl, il risque de manger un report ?
En théorie oui, n'importe qui peut te balancer.
On parle bien de ceux qui afk en utilisant un moyen pour ne pas être déconnecté.
Rester afk sans bouger ou en mode marchand, ça n'est pas sanctionné.

La raison de l'afk à vrai dire, ça n'a aucune importance. Faut juste respecter le règlement et pas faire d'action bouclée pour pas deco.

(après aller dire que dés qu'on bot pour pas deco, on va faire de même pour farmer... peut être pas quand même ).
Citation :
Publié par Gwalz
Le report c'est pour le fait de laisser la barre espace appuyée, ou de lancer le tesson / le défaire en boucle, bref des actions visibles et chiantes pour l'entourage qui montrent que tu n'es pas là, mais que tu restes quand même co, et que ça va durer (on est déco automatiquement a bout d'une 1/2 heure à une heure tout de même, il y a le temps
Citation :
Publié par Kaylaa
mince cela fait peur ce que certains pensent !!!
et qui reportent leurs frustrations sur d'autres joueurs alors que le fond du problème viens de la capacité des serveurs
Je sais pas s'il y a corrélation, mais depuis que ça ban à tour de bras sur l'afk autoclic et qu'on ne peut plus afk PS toute la journée, il y a vachement moins de file, même à l'heure de pointe.

Surprenant comme phénomène, mais n'y vois pas une critique ironique de ta remarque.

Sinon, personnellement, le mec semi-afk qui vient sauter une fois toutes les 2 ou 3 mins, je n'ai rien contre lui, d'ailleurs je le fais quand je fais à manger ou n'importe quoi.

En général d'ailleurs je préfère garder mes wtf 300 barres de minerai à fondre pour ce moment là, vu que le craft ne te fait pas deco a priori.
Par contre, le mec qui afk comme une porcasse dans une zone surpeuplée, que je croise au même endroit pendant 2 ou 3h à sauter alors que mes potes sur TS ou que ma compagne sont dans la file, celui oui, je le report, parce que :
1) il me fait mal au crâne à sauter comme un con
2) il sature une zone déjà chargée
3) s'il s'était deco il aurait libéré un peu de place pour les gens qui attendent, et aurait a priori pu quitter et relancer une heure avant de rejouer et d'être de nouveau dispo (si file d'une heure).

Ca me fait bien marrer quand même de voir des remarques comportementales type "tout pour ma gueule et osef des autres et ceux qui reportent sont des gros cons de reacs et stou". C'est le même comportement qui m'insupporte dans les transports en commun quand un tas de cons reste planté devant une porte plutôt que d'avancer dans un wagon vide. Sauf qu'IRL y aller à l'épaule pour rappeler les règles est vachement vite fait.

Il est regrettable qu'IG, les personnes afk jump ne le fassent pas dans une zone où on pourrait leur ramener un train de mobs sur la tronche. Ca remettrait les choses d'aplomb et le parallèle avec les transports en commun à l'heure de pointe serait enfin correct : quand on a un comportement manquant de civisme, faut pas s'attendre à ne jamais voir sortir la boite à baffes.

Citation :
Publié par Gwalz
celui là en bercant son bébé, il viendra appuyer de temps en temps sur la barre d'espace. Comme le mec qui se fait à bouffer ou autre. Et il ne bot pas ses actions car il n'est pas loin de son PC (afk bière avec les potes, afk je me tape les voisines, afk nuit de 8h, afk putain j'avais oublié que j'avais cours ou taf).
Citation :
Publié par Ombragine
Joli procès d'intention
Faudrait arreter de jouer les saintes par ici. Non il y a personne qui fait mumuse avec des bot anti afk ou G15. Non il y a personne qui achete des kinahs chez les GS.

Faut pas s'étonner qu'après à peine un mois de la release, l'éditeur en soit réduit à ban des milliers de joueurs dont un certain nombre par erreur.

Car non content de tricher, certains se plaisent à venir ensuite se plaindre sur les forums qu'ils sont les pauvres victimes innocentes d'autres joueurs ou d'un éditeur et le plus drôle, d'autres viennent les défendre.

Dans la vie on peut tricher, quand on est prit, on la ferme c'est tout point barre, cela s'appelle assumer quand on a choisi de prendre un risque.
Citation :
Publié par Primura
Le report c'est pour le fait de laisser la barre espace appuyée, ou de lancer le tesson / le défaire en boucle, bref des actions visibles et chiantes pour l'entourage qui montrent que tu n'es pas là, mais que tu restes quand même co, et que ça va durer (on est déco automatiquement a bout d'une 1/2 heure à une heure tout de même, il y a le temps
Nous sommes d'accord, cependant certains sous entendent sur ce post qu'il faudrait report tous type d'afk, ce qui est quand même un poil extrême.
Citation :
Publié par Gwalz
Nous sommes d'accord, cependant certains sous entendent sur ce post qu'il faudrait report tous type d'afk, ce qui est quand même un poil extrême.
Bah ils ont le droit, si ils se tapent des files d'attente chaque soir, je peux tout à faire comprendre qu'ils reportent tous les mecs qui trichent pour pas deco.
Je ne le fais pas, mais ça ne me choque absolument pas. Etant donné que c'est interdit et qu'en prime ça dérange des joueurs, je vois pas le soucis.
Hallucinant 20 pages sur de la délation... ça fait peur.

Personnellement, je suis un adepte du afk jump, il ne s'agit pas vraiment d'un afk, mais d'un mouvement citoyen destiné à bouger la planète afin de reconstruire la tour d'éternité. Le mouvement des strates les amènera à se déplacer et à se reconsolider. Plus nous serons à sauter sur place, plus nous aurons un impact significatif. Bon, ok, j'avoue, si notre projet se réalise, les abysses disparaîtront et les délateurs auront une vraie raison de report les joueurs qui en veulent à l'essence même de leur jeu adoré.
Citation :
Publié par Gwalz
Il m'arrive d'être AFK je m'assois dans un coin dans une zone ou j'aggros pas, si mon AFK dure trop longtemps, je suis éjecté, c'est tout.

Je ne prends la place de personne que je sois assis, que je bouge ou que je discute sur le chan de la guilde, ce que je fais en jeu relève que de moi.

Il y a une grande différence entre s'assoir et être AFK pour quelques minutes qui peuvent durer de façon imprévue et de l'autre coté lancer un afK/BOT pour conserver sa connexion alors que l'on sait pertinemment que l'on sera AFK pour une période bien plus longue.
NCSoft est fier d'avoir nerfé les privates stores ( qui sont devenus useless en passant ).

Alors que ca n'a rien changé, puisque tous les mecs qui faisaient de l'afk shop font maintenant de l'afk kangourou ( au passage, c'est super énervant d'entendre un abruti sauter sur place quand tu fais ton biz en ville ).

Mais ce qui est encore le plus chiant, c'est de se dire que vu le nombre de spam des goldsellers qu'on recoit, et les bots qu'on croisent, on se dit que pas mal de place prises sur le serveur sont squattés par eux.
Au final ce sont donc les joueurs qui trinquent avec les solutions abracadabra de NCSOFT ( nerf du private store, report délégué aux joueurs alors que ce ne sont ni leur taff, ni dans leur capacité de juger qui est en droit d'être sanctionné ou non ).
Citation :
Publié par Tuldor
Hallucinant 20 pages sur de la délation... ça fait peur.

Personnellement, je suis un adepte du afk jump, il ne s'agit pas vraiment d'un afk, mais d'un mouvement citoyen destiné à bouger la planète afin de reconstruire la tour d'éternité. Le mouvement des strates les amènera à se déplacer et à se reconsolider. Plus nous serons à sauter sur place, plus nous aurons un impact significatif. Bon, ok, j'avoue, si notre projet se réalise, les abysses disparaîtront et les délateurs auront une vraie raison de report les joueurs qui en veulent à l'essence même de leur jeu adoré.
J'adore , j'adhere!
Dommage que d'après l'histoire, ce soit exactement l'inverse qui se produise Etant donné que nous sommes à l'intérieur de la planète, et non à l'extérieur, le fait de sauter autant éloigne les deux morceaux, accélérant la destruction...

Et bien sûr, c'est la faute des Asmodiens, c'est bien connu... C'est déjà de leur faute que la Tour a été partiellement détruite Ils veulent finir leur oeuvre
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Au fait, les gars qui sautent sur place, soit il sont afk soit il ont fait un retour windows.

J'ai déjà eu la surprise en revenant en jeu aprés un alt tab de voir mon perso sauter sur place.
Oui, ça m'est arrivé souvent.... après un plantage d'AION.

Et bien sûr en me reconnectant, j'ai le droit (2 fois j'y est eu droit ) à des "c***ard d'afkeur... je te BL, jt'ai déjà report.. Faut arrêter un peu les conneries là !" truc du genre (si je me rappel même il me disait qu'il en avait report et BL d'autres avant moi)

Le mec m'a même suivis et tapait mes mobs après pour me "punir"...

En plus sur le coup un peu sur le cul, je le tell et je lui dit encore "désolé le jeu a planté.." mais j'étais déjà BL ^^; (le pire c'est que je m'excuse pour un plantage quoi... pas mal hin )

Bref... comme l'a dit Rod Pulsar faut arrêter un peu la délation extrême ^^;

On va voir les Texas Ranger sur Aion bientôt.. et faudra donner son numéro de sécu pour être sûr qu'on est pas des bots ou pour nous coller des prunes si tu afk trop

Après comme vous avez dit, un mec qui s'appelle FZQJF et qui tape des mobs dans une zone bien définie quelques heures d'affiliés, c'est autre chose on est d'accord.

@Primura : nan c'est de votre faute.. sale elyos :x !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés