AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof... un bot n'appartiens pas forcement à un goldseller, et pour détruire l'econnomie du jeu il faudrait une masse de gens à acheter de la gold (genre quelque chose comme 30 %) mais du coup pourquoi ncsoft ne ban pas plutot les mecs qui te send ou qui annoncent dans le 1/ qu'ils ont de la gold a vendre ?
Ca me semble quand même etre les plus facile a ban, 1 heure en jeu pour un GM et le compte est réglé... je vais finir par penser que ces mecs paient une commission à ncsoft pour qu'on les laissent en paix.
Citation :
Publié par HoloKausT
Juste une question à la con ... pourquoi vous vous sentez obliger de report de toute façon ? (c'est pas un troll hein, j'essaie juste de comprendre)

je n'en comprends pas l'intérêt, le fait que machin bot ne te fais pas xp moins vite, c'est juste que machin va forcement xp plus vite que toi, et du coup, il te laissera le spot libre pour aller en chercher un plus haut niveau... je ne comprends pas en quoi il te fait du tord... a moins de faire une course a qui xp le plus vite mais là...
Par ton action purement égoïste et hors-CLUF, tu pourris le jeu à des joueurs légit qui tentent de se connecter en vain à cause des gens comme toi
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Par ton action purement égoïste et hors-CLUF, tu pourris le jeu à des joueurs légit qui tentent de se connecter en vain à cause des gens comme toi
Mais lol, ou est-ce que tu as vu que j'utilisais un bot ? J'essaie de comprendre c'est tout.
Et on va pas revenir encore une fois sur le problème des files, mais quand tu as un nombre d'abonnés qui excede de 30 %( peut être plus) les places disponibles, il me semble que le problème des files d'attentes est plus de la responsabilité de l'exploitant que de la mienne.
Citation :
Publié par HoloKausT
Et on va pas revenir encore une fois sur le problème des files, mais quand tu as un nombre d'abonnés qui excede de 30 %( peut être plus) les places disponibles, il me semble que le problème des files d'attentes est plus de la responsabilité de l'exploitant que de la mienne.
A force de revoir revenir ce genre d'argument foireux, autant faire une synthèse de la mauvaise fois des tricheurs en image

951-3-singes-de-la-sagesse---bronze-300-300.jpg

PS: Désolé pour le crossposting
Citation :
Publié par HoloKausT
Mais lol, ou est-ce que tu as vu que j'utilisais un bot ? J'essaie de comprendre c'est tout.
Ca ne donne pas le droit de tricher pour autant. C'est le même argument bête de ceux qui répondent à une insulte par une insulte. Qu'importe qui à la base est fautif, le règlement ne doit pas être enfreint.
Tu devrais aller faire un tour sur les postes de ban, tu verras que certains en ont perdu leur compte à jouer avec le feu.

Libre à toi de prendre ce risque.
Citation :
Publié par HoloKausT
Bof... un bot n'appartiens pas forcement à un goldseller, et pour détruire l'econnomie du jeu il faudrait une masse de gens à acheter de la gold (genre quelque chose comme 30 %)
C'est le cas, si on est autant emmerdés en jeu par les GS, c'est justement car y'a des gros nigauds qui achètent uniquement car ils refusent de se plier à la loi des MMORPG, à savoir si j'ai pas le temps de jouer, je joue pas. Et c'est pour ça qu'ils continuent à botter/farmer/revendre. Les bénéfices sont largement assez conséquents pour couvrir même une vague de ban automatique qui demanderaient d'acheter des comptes.

Donc oui je report.

Et je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre dans bot = triche, que ça soit un coréen, un chinois, un colombien ou ton pote qui bot pendant qu'il taf, c'est interdit, point.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca ne donne pas le droit de tricher pour autant. C'est le même argument bête de ceux qui répondent à une insulte par une insulte. Qu'importe qui à la base est fautif, le règlement ne doit pas être enfreint.
Tu devrais aller faire un tour sur les postes de ban, tu verras que certains en ont perdu leur compte à jouer avec le feu.

Libre à toi de prendre ce risque.
Non mais je suis complètement d'accord avec toi. c'est gilespsie qui mélange ce problème avec celui des files d'attentes alors que ce sont pour moi deux choses différentes.
Citation :
Je rejoins tout le monde sur le report automatique au moindre afk jump et autres signes de manque de savoir vivre en société. Vous voulez afk au delà des 30mn? Vous vous déconnectez point barre
Tu sais quoi... toi le petit lieutenant de base, je te propose de pousser ton vice jusqu'au bout...
c'est a dire que tout les gens que tu report a tout va pour le moindre truc et que tu
as peu être fais ban pour rien et bien maintenant avant de report tu va les contacter
IG et leur demander leur adresse pour venir vérifier se qu il font vraiment...
mais attention... la tu va plus être planqué derrière ton pc a ta maison , tu va être
devant des vrai gens en chair et en os tous ça... qui vont pas hésiter a mètre deux claques a un gamin qui viens faire le malin chez eux...
Alors vas y joue ton jeux du petit lieutenant jusqu au bout,assume vraiment.
C'est mignon tout ces samaritains, 2 m'ont tel patati patata réponse occupe toi de tes fesses quand c'est demander méchamment ou Colombo ? quand c'est demander gentiment puis blocage.

J'imagine la personne derrière son pc.
Citation :
Publié par Ysteria
Tu sais quoi... toi le petit lieutenant de base, je te propose de pousser ton vice jusqu'au bout...
c'est a dire que tout les gens que tu report a tout va pour le moindre truc et que tu
as peu être fais ban pour rien et bien maintenant avant de report tu va les contacter
IG et leur demander leur adresse pour venir vérifier se qu il font vraiment...
mais attention... la tu va plus être planqué derrière ton pc a ta maison , tu va être
devant des vrai gens en chair et en os tous ça... qui vont pas hésiter a mètre deux claques a un gamin qui viens faire le malin chez eux...
Alors vas y joue ton jeux du petit lieutenant jusqu au bout,assume vraiment.
Chiche
Ahlala, vous vous prenez la tête pour rien, dans quelques semaines tout le monde s'en foutra des afk jump vu qu'il n'y aura plus de files donc il s ne prendront pas de place IG ^^

Moi ce qui me dérange surtout dans cette histoire c'est que vous laissiez le pc allumé toute la journée pour rien, bouuuh, l'économie d'électricité!
Citation :
Publié par Nadou
Moi ce qui me dérange surtout dans cette histoire c'est que vous laissiez le pc allumé toute la journée pour rien, bouuuh, l'économie d'électricité!
ca c'est pas completement faux... et donc completement vrai

Par contre mon pc calcule tout un tas de truc pour differents ONG quand il a rien a faire d'autre
Juste une petite question qui me taraude ...

Y'a t-il des sanctions prévues contres les abus de report ?

C'est a dire si Zorro666 dit le justicier qui clic plus vite que son ombre décide de me report pour boting, kangourou dancing, ou tout autre abus finissant en ing et que comme c'est une grosse tanche il se plante et que je peu le prouver, est-il prévu que notre redresseur de tort en herbe prenne un bon gros ban des familles dans les chicos histoire de lui faire comprendre que le report est une feature dont on doit disposer avec parcimonie et pas n'importe comment !

(cela s'applique aussi à notre amis jeankevin dit le rageux qui report parce que tu veux pas lui filer 1000 kinas pour aller voire le guérisseur d'âme ...)

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je l'en remercie d'avance
Citation :
Publié par Nadou
Ahlala, vous vous prenez la tête pour rien, dans quelques semaines tout le monde s'en foutra des afk jump vu qu'il n'y aura plus de files donc il s ne prendront pas de place IG ^^

Elle est foutue la planète de toute facon , on l'a bousiller le jour ou on a inventé le moteur a combustion , alors osef
Pas à ma connaissance.

le mieux serait de retirer la fonction, comme dans la pluspart des jeux, tu vois un truc pas correct tu /send un GM ou tu contact via le site et après les GM s'occupent de vérifier.
Citation :
Chiche
Ah ba chiche ou pas ça c'est toi que sa regarde hein tiens nous au courant.

Perso je m'en fout j'ai assez de temps pour jouer et pas avoir besoin d afk,
et les files d'attentes me dérange pas plus que ça.
Par contre je soutiens les gens qui bossent toute la journée, qui ont payés leur abo
et qui aimerais bien jouer 1 heure ou deux le soir, et qui du coup on comme seul moyen de laisser leur perso co.

Apres pour les vrai bot avérés alors la pas de soucie vous pouvez report a tout va
C'est vrai qu'il faudrait des sanctions contre les fausses accusations car pour moi se sont des fausses accusations, c'est une peu comme irl, fausses accusations = poursuite.

Le fait de report une personne qui respect les règles juste par suspicions ou pour embêter les gens doit être puni.
Citation :
Publié par HoloKausT
ca c'est pas completement faux... et donc completement vrai

Par contre mon pc calcule tout un tas de truc pour differents ONG quand il a rien a faire d'autre
SI Aion est lancé, Aion bouffe les 3/4 de ton processeur, comme tous les jeux récents
Citation :
Publié par HoloKausT
Ce qui serait marrant serais de connaitre les nom des mecs qui t'ont reporte.
Je trouve le système ou tu reste all time ano bien trop facile
Avant hier, je farmais 3 mêmes les plantes sur la crete (Verteron) en tuant les mobs autours, j'ai du faire ça pendant 2h vue que bébé ne voulais pas dormir et que je ne comptais pas m'engager dans quoi que ce soit de plus compliqué.

Ca n'a pas plus au gars qui essayait également de les farms qui m'a ballancé un, "fdp de bot, vous faites chier, report tu va dégager". Ce a quoi je n'ai pas répondu, me contentant de farm.

1h plus tard, j'ai eut un wisp que je suppose être MJ (mais je ne suis pas sur) m'indiquant que l'utilisation de logiciel tiers étaient interdite et susceptible d'une suspenstion de compte. Ce à quoi j'ai répondu que j'étais juste en train de ramasser des plantes pour up ma compétance en récolte. Plus de news depuis.

Alors j'avoue que le ban sur denonciation ... super mégabof a condition que des vrai MJ vérifie, et que les débiles qui font des réport a la con soient banni 1 mois !
Citation :
Publié par HoloKausT
Ce qui serait marrant serais de connaitre les nom des mecs qui t'ont reporte.
Je trouve le système ou tu reste all time ano bien trop facile
Pourquoi? Tu veux casser leur tronche?
l'outil report en faire quoi pour qui ? :

Qu'une personne n'ayant pas bcp de temps de jeux n'ai pas envie de se taper une file d'attente, ça se comprend, qu'elle jump là ou elle va gêner les autres : Non , prêt des Tp, guérisseur, a faire du bruit en boucle sur une petite zone, qu'elle s'isole au mieux et face ça avec un mini de respect : Oui, ça s'appelle bon sens et tout le monde peut faire un effort pour manier la tolérance et l'envie de pas bouziller les oreilles ou empêcher de d'accéder a un pnj.

Report ne consiste pas a report un individu qui vous "farm votre plante" , occupe un spot convoité pour votre quête , ne pas confondre son intérêt et l'intérêt général ça serait déjà bien, mais ça ...

Report ne conciste pas a dénoncé une personne qui vous reviens pas pour une action qu'elle ne fait pas (le boting), a part faire chier et s'abaisser a faire sa bouze , ça n' a aucun intérêt si ce n'est de créer des conflits futurs et un etat d'esprit paranoïaque .

Pour moi un bot ça se voit au nom et au spam, qu'un bot farm sur un spot seul ncsoft a les outils supplémentaires pour y veiller, compter sur de la "dénonciation" est malsain, et va engendrer énormément de malentendus et dégrader les relations ig.

Tracer les golds des vendeurs de ce type est a leur porté , suffirait qu'ils excusez moi du terme "s'enlever les doigts du cul" , ça n'est pas le role des joueurs que de fliquer .

C'est un défit que la communauté pourrait relever que de pas faire "n'importe quoi " avec l'outil report, la moindre des choses si on veut le faire se demander pourquoi on le fait, ensuite vérifier , un send cordial même si l'animal suspecté vous farm violemment "votre mob" , gardez son sang froid, bien souvent avec un minimum de tact le "bot suspecté" vous répondra gentiment qu'il finit sa quête et s'en va, va vous grouper...auquel cas on vous en répondrais pas libre a vous, cela étant, ne pas faire n'importe quoi d'un outil tel que le report serait une preuve ..d'intelligence?.

mes trois copecs.
Citation :
Publié par MrSpock
C'est un défit que la communauté pourrait relever que de pas faire "n'importe quoi " avec l'outil report, (...) serait une preuve ..d'intelligence?.

Tout a fait d'accord, mais de nos jours, compter sur le bon sens, surtout dans un jeu ou le mec sait qu'il n'aura de tout façon à répondre de rien, relève presque de l'utopie malheureusement.

tain je me mets a être d'accord avec toi maintenant... AFK me pendre pour la deuxieme fois de la journée
Je sens un mec qui parle d'expérience là

Le problème c'est toujours le même, c'est le petit caporal zélé qui va passer par là, qui va se rapeller que 2 heure plus tot tu étais exactement à la même place, et qui va se sentir obliger de report.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés