l'outil report en faire quoi pour qui ? :
Qu'une personne n'ayant pas bcp de temps de jeux n'ai pas envie de se taper une file d'attente, ça se comprend, qu'elle jump là ou elle va gêner les autres : Non , prêt des Tp, guérisseur, a faire du bruit en boucle sur une petite zone, qu'elle s'isole au mieux et face ça avec un mini de respect : Oui, ça s'appelle bon sens et tout le monde peut faire un effort pour manier la tolérance et l'envie de pas bouziller les oreilles ou empêcher de d'accéder a un pnj.
Report ne consiste pas a report un individu qui vous "farm votre plante" , occupe un spot convoité pour votre quête , ne pas confondre son intérêt et l'intérêt général ça serait déjà bien, mais ça ...
Report ne conciste pas a dénoncé une personne qui vous reviens pas pour une action qu'elle ne fait pas (le boting), a part faire chier et s'abaisser a faire sa bouze , ça n' a aucun intérêt si ce n'est de créer des conflits futurs et un etat d'esprit paranoïaque .
Pour moi un bot ça se voit au nom et au spam, qu'un bot farm sur un spot seul ncsoft a les outils supplémentaires pour y veiller, compter sur de la "dénonciation" est malsain, et va engendrer énormément de malentendus et dégrader les relations ig.
Tracer les golds des vendeurs de ce type est a leur porté , suffirait qu'ils excusez moi du terme "s'enlever les doigts du cul" , ça n'est pas le role des joueurs que de fliquer .
C'est un défit que la communauté pourrait relever que de pas faire "n'importe quoi " avec l'outil report, la moindre des choses si on veut le faire se demander pourquoi on le fait, ensuite vérifier , un send cordial même si l'animal suspecté vous farm violemment "votre mob" , gardez son sang froid, bien souvent avec un minimum de tact le "bot suspecté" vous répondra gentiment qu'il finit sa quête et s'en va, va vous grouper...auquel cas on vous en répondrais pas libre a vous, cela étant, ne pas faire n'importe quoi d'un outil tel que le report serait une preuve ..d'intelligence?.
mes trois copecs.
|