AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Tu confonds le mec qui report et le mec qui juge.
Franchement c'est toujours aussi marrant JoL, entre les mecs qui ne peuvent pas s'empêcher d'aggro lorsque quelqu'un ne pense pas comme eux et ceux qui sont complètement à côté la plaque, on est gâtés.
Le mec qui me juge je m'en fous car pour reprendre tes mots "se faire passer pour ce qu'on n'est pas" n'a aucune importance pour les gens qui ne vivent pas pour la reconnaissance d'autrui. On est toujours le con de quelqu'un et le gars dont je n'ai rien à faire, ce qu'il pense m'importe peu.

Par contre le gars qui me report à tord empiète sur ma liberté et lui devrait s'occuper de ses fesses et se contenter de me juger au lieu de me report.

(je précise que je n'ai pas encore été reporté et je suis assez sympa/con pour buff/heal/rez les mecs qui débarquent sur les spots où je bash en limite de repop du spot et qui ne disent même pas merci. C'est pas un pb personnel c'est jsute une réaction par rapport à ce que je lis)
Citation :
Publié par Crowzer
Si le mec il saute sur place plein de fois ou il coure contre un mur, je reporte direct.
Non mais je rêve...
Citation :
Publié par Camélia
Tu confonds le mec qui report et le mec qui juge.
Quand tu report tu participes au processus qui va amener à virer un gars/bot (et voyant comment la suite est menée je pense que tu pourrais arrêter ton rôle)

ça me rappelle des fois quand je vois sur le chan région des appels au report d'utilisateurs suspectés d'être des bots (à tort ou à raison), proprement honteux.

Autant le report de spam oui, le nombre de blocage sera une preuve suffisante de la nuisance que représente le bot en question, autant laisser une si grande marge d'interprétation sur la présence d'un bot à un joueur non
Ouais ouais ouais ...

Sur le /3 ca spam toutes les 10 secondes de grosses pub bien pourraves de goldseller, qui ne sont pas bien difficile a detecter et à bannir, et rien n'est fait, et a coté de ça faudrait report ceux qui afk jump pour ne pas se taper des files d'attente.

J'aime bien le jeu ... mais que ncsoft fasse son taf (ban les goldseller), que ncsoft refasse son taf (migration gratuite) et APRES on verra s'il y a besoin de jouer la gestapo a report tout le monde.
Citation :
Publié par Camélia
Et si on prend le problème autrement, genre tu vois ton voisin battre son gamin tous les soirs, tu fais quoi ?
Les comparaisons avec des situations "réelles", ça pue un peu.
Oui c'est vrai, ta comparaison est inadéquate.

On est d'accord, pour résumer sur le net tu peux te permettre n'importe quoi tu n'es pas obligé d'avoir un minimum de respect et ça pue pas
Je report rien, ni personne, vivre et laisser vivre c'est mon credo.
Sinon a part ça je me suis fait tuer par un ély qui s'appelle Lulu, ça je l'ai pas digéré.
La prochaine fois tu lui répond un truc du genre "Isuka natawi naki mou, 298 euros / 1 M ?" pour laisser aucun doute !

Ou alors "Si tu t'occupais de ton gros cul, il devrait y avoir déjà pas mal de taff"

Deux techniques très différent mais qui portent leurs fruits dans la mesure ou laisse aucun doute et renseigne très bien la personne !
Tester et approuvé !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
La prochaine fois tu lui répond un truc du genre "Isuka natawi naki mou 298 euros / 1 M ?" pour laisser aucun doute !

Ou alors "Si tu t'occupais de ton gros cul, il devrai y avoir déjà pas mal de taff"

Deux techniques très différent mais qui portent leurs fruits dans la mesure ou laisse aucun doute et renseigne très bien la personne !
ExcellenT
Je partage ce sentiment. A défaut de constater que mon environnement est envahi par les bots et les farmers, j'ai le sentiment grandissant de me sentir épié en permanence par des justiciers du dimanches, armés de leur bouton "auto report".

Ma seule arme perso, c'est ma blacklist !
Citation :
Publié par Imrallion
Ma seule arme perso, c'est ma blacklist !
Oula mais tu es fou. Si tu BL un "reporteur en herbe" (on ne parle pas de Tintin ) tu ne verras plus le message qui te laisse une chance de t'en tirer si tu lui réponds dans les 10 secondes.
Citation :
Publié par Imrallion
Je partage ce sentiment. A défaut de constater que mon environnement est envahi par les bots et les farmers, j'ai le sentiment grandissant de me sentir épié en permanence par des justiciers du dimanches, armés de leur bouton "auto report".
Attends, c'est qu'un début, bientôt t'auras ceux qui viendront t'inspecter pour voir si tu es stuff orange et donc si tu as acheté des khinas

On va tous se retrouver à poil aux abysses
Citation :
Publié par zinnia
Sinon a part ça je me suis fait tuer par un ély qui s'appelle Lulu, ça je l'ai pas digéré.
pareil je report juste les Elyos qui m´ont tué
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Quand tu report tu participes au processus qui va amener à virer un gars/bot (et voyant comment la suite est menée je pense que tu pourrais arrêter ton rôle)

ça me rappelle des fois quand je vois sur le chan région des appels au report d'utilisateurs suspectés d'être des bots (à tort ou à raison), proprement honteux.

Autant le report de spam oui, le nombre de blocage sera une preuve suffisante de la nuisance que représente le bot en question, autant laisser une si grande marge d'interprétation sur la présence d'un bot à un joueur non
Bah encore une fois, ce n'est pas parce que tu report quelqu'un que ça fait de lui un bot, c'est à NCsoft de faire son boulot après... Jusqu'à preuve du contraire un report n'entraîne pas un ban systématique, d'où la différence entre reporter et juger. Si c'était le cas il y aurait un gros soucis, car effectivement ce n'est pas aux joueurs de décider.

Un mec qui triche juste pour monter plus vite en level, à la limite je m'en fous, il passe à côté d'une partie du jeu et ça ne me concerne pas. Mais aucune pitié pour ceux qui prennent une place en jeu sans jouer pendant plusieurs heures, ou les GF qui pourrissent la pseudo économie du jeu. Ca touche directement à mon plaisir de jeu.

Je n'ai jamais dis avoir reporté un personnage ou lui avoir demandé si il était joué lorsque ça n'entrait pas dans l'une des deux catégories que j'ai cité plus haut, donc faudrait se calmer un peu. Simplement certains joueurs ne s'en privent pas, donc évitez d'avoir un comportement trop suspect en plein farm quoi, venez pas pleurer que vous avez perdu votre compte alors que vous saviez que ça risquait d'arriver. C'est peut-être con mais ça l'est tout autant de tenter le diable.

'fin bref.
Citation :
Publié par Creutz
Oula mais tu es fou. Si tu BL un "reporteur en herbe" (on ne parle pas de Tintin ) tu ne verras plus le message qui te laisse une chance de t'en tirer si tu lui réponds dans les 10 secondes.
Bah faut se plaindre de NCsoft qui bannit sur simple dénonciation dans ce cas, confondez pas tout quoi ça devient lourd.
Citation :
pareil je report juste les Elyos qui m´ont tué
Nan mais encore si le mec se serais appelé death angel, ou fire bird encore je ne dis pas, mais là lulu...Mince on a sa fierté quand même.
Citation :
Publié par Camélia
Bah encore une fois, ce n'est pas parce que tu report quelqu'un que ça fait de lui un bot, c'est à NCsoft de faire son boulot après... Jusqu'à preuve du contraire un report n'entraîne pas un ban systématique, d'où la différence entre reporter et juger. Si c'était le cas il y aurait un gros soucis, car effectivement ce n'est pas aux joueurs de décider.

Un mec qui triche juste pour monter plus vite en level, à la limite je m'en fous, il passe à côté d'une partie du jeu et ça ne me concerne pas. Mais aucune pitié pour ceux qui prennent une place en jeu sans jouer pendant plusieurs heures, ou les GF qui pourrissent la pseudo économie du jeu. Ca touche directement à mon plaisir de jeu.

Mouais dire "moi je fais que report c'est pas moi qui décide de ce qui va advenir du type, je fais mon boulot d'honnête joueur" ça fait très 2nd guerre mondiale en France (il en fallait un c'est moi )
Moi j'ai juste dis que j'en avait marre de me justifier aupres des zorro en herbe et en retour j'ai ue droit a une leçon de morale sur le fait que j'aurai éventuellement un comportement susppect en jouant.... ou on va la!

j'ai juste donné un sentiment perso rien de plus.
Citation :
Publié par zinnia

C'est beau les bons sentiments sur le papier!
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Mouais dire "moi je fais que report c'est pas moi qui décide de ce qui va advenir du type, je fais mon boulot d'honnête joueur" ça fait très 2nd guerre mondiale en France (il en fallait un c'est moi )
Tu devrais revoir tes cours.
Citation :
Publié par shojin45
Moi j'ai juste dis que j'en avait marre de me justifier aupres des zorro en herbe et en retour j'ai ue droit a une leçon de morale sur le fait que j'aurai éventuellement un comportement susppect en jouant.... ou on va la!
j'ai juste donné un sentiment perso rien de plus.
C'est quoi le problème d'avoir un comportement suspect si tu n'as rien à te reprocher ? Si tu bouges comme un bot, c'est un peu logique qu'on puisse te prendre pour un bot, ou du moins avoir des doutes, non ? Si tu choisis ghrehetg comme pseudo et que tu n'as pas de légion, même chose, non ?

Pour en dessous : ce n'est pas au bout de 10 minutes que tu aura des problèmes, enfin logiquement.
Citation :
Publié par gill59
j'ai remarquer un truc assez bizarre je joue en mode fenêtré (1920*1200) si par exemple je me mets sur le net je look une video en pleine ecran, quand je reviens sur le jeu mon perso saute sur place, je dois alors bouger et appuyer sur la barre espace pour arreter ce saut...
Ça me fait la même chose mais mon jeu est en full screen, pas en fenêtré. Ça me ferait chier de me faire report pour un afk net de 10 minutes ...
Citation :
Publié par Camélia
C'est quoi le problème d'avoir un comportement suspect si tu n'as rien à te reprocher ? Si tu bouges comme un bot, c'est un peu logique qu'on puisse te prendre pour un bot, ou du moins avoir des doutes, non ? Si tu choisis ghrehetg comme pseudo et que tu n'as pas de légion, même chose, non ?
j'ai jamais dit le contraire, la n'est pas le sujet. Je bash c'est tout, aparament c'est suspect.
Citation :
C'est beau les bons sentiments sur le papier!
Tu veux dire sur l'écran là?

Je veux surtout dire que ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas sur Aion pour jouer les chiens de gardes et encore moins me prendre pour un flic online qui pense avoir un peu de puissance en brandissant son carnet de pv virtuel.
Citation :
Publié par Creutz
Je BL pas les reporteurs ^^ Je BL les flooders et autres. Stou ^^
Citation :
Publié par zinnia
Je veux surtout dire que ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas sur Aion pour jouer les chiens de gardes et encore moins me prendre pour un flic online qui pense avoir un peu de puissance en brandissant son carnet de pv virtuel.
Ca, c'est peut-être ce que tu ressentirais si tu le faisais. Mais je doute que les joueurs le faisant sérieusement (pas pour faire chier sans raison quoi) voient la chose de la même façon.
Camélia, tu as tout à fait raison sur le fait que NCSoft ne fait pas bien son boulot.

C'est justement la raison pour laquelle on est beaucoup à demander de vous calmer sur les report pour boting/bash parce que suivant le jeu duquel on vient et nos habitudes de jeu, basher comme un robot sans faire gaffe aux whisp ou aux channel région c'est assez classique.

Et l'optimisation d'une bashing session passe par un parcours bien défini (les mobs repop à intervalle régulier et chaque fois au même endroit) et une séquence de coups bien défini aussi. Au bout de 30 mn 1 heure une fois que tu as optimisé ce parcours pour arriver au début de ta boucle au moment où le premier mob est repop, et bien tu passes facilement pour un bot.

Ce qui est dérangeant dans ce que tu demandes à savoir "ne vous comportez pas de façon suspecte" c'est juste de ne pas optimiser notre bash. C'est un comble pour un jeu de bashing tout de même non ? D'où notre levée de bouclier.

La conclusion c'est que comme vous savez que NCSoft risque de ban à l'aveuglette évitez les report pour bashing assimilé à boting le temps qu'ils affinent leur méthode de bannissement, ce serait sympa.

Restez sur le report de kangourou stick sur PNJ, pas de pb.
Moi je ne report pas les afk, je garde mes 10 reports pour les bots et là les 10 reports partent en max 30 mn a Beluslan (je prends quant même la précaution de send le mec bien qu'avec un nom de perso du genre Trgftr je ne risque pas trop l'erreur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés