Publié par Kitano Must Die
Quand tu report tu participes au processus qui va amener à virer un gars/bot (et voyant comment la suite est menée je pense que tu pourrais arrêter ton rôle)
ça me rappelle des fois quand je vois sur le chan région des appels au report d'utilisateurs suspectés d'être des bots (à tort ou à raison), proprement honteux.
Autant le report de spam oui, le nombre de blocage sera une preuve suffisante de la nuisance que représente le bot en question, autant laisser une si grande marge d'interprétation sur la présence d'un bot à un joueur non
Bah encore une fois, ce n'est pas parce que tu report quelqu'un que ça fait de lui un bot, c'est à NCsoft de faire son boulot après... Jusqu'à preuve du contraire un report n'entraîne pas un ban systématique, d'où la différence entre reporter et juger. Si c'était le cas il y aurait un gros soucis, car effectivement ce n'est pas aux joueurs de décider.
Un mec qui triche juste pour monter plus vite en level, à la limite je m'en fous, il passe à côté d'une partie du jeu et ça ne me concerne pas. Mais aucune pitié pour ceux qui prennent une place en jeu sans jouer pendant plusieurs heures, ou les GF qui pourrissent la pseudo économie du jeu. Ca touche directement à mon plaisir de jeu.
Je n'ai jamais dis avoir reporté un personnage ou lui avoir demandé si il était joué lorsque ça n'entrait pas dans l'une des deux catégories que j'ai cité plus haut, donc faudrait se calmer un peu. Simplement certains joueurs ne s'en privent pas, donc évitez d'avoir un comportement trop suspect en plein farm quoi, venez pas pleurer que vous avez perdu votre compte alors que vous saviez que ça risquait d'arriver. C'est peut-être con mais ça l'est tout autant de tenter le diable.
'fin bref.
Oula mais tu es fou. Si tu BL un "reporteur en herbe" (on ne parle pas de Tintin  ) tu ne verras plus le message qui te laisse une chance de t'en tirer si tu lui réponds dans les 10 secondes.
Bah faut se plaindre de NCsoft qui bannit sur simple dénonciation dans ce cas, confondez pas tout quoi ça devient lourd.
|