Bah je prends mon cas quand ma femme n'est pas là par exemple :
- J'ai une macro sur sa Templière qui enchaîne 2 chaine de combo puis ramasse le sac via un /attack.
- J'ai l'Aède qui a également une macro de 2 chaines de combo qui se termine par un ciblage du templier + hot instant + /follow.
- J'ai mon Sorcier qui n'a pas de macro car suivant les mobs j'adapte les sorts pour que ça aille le plus vite possible.
En gros je regarde l'écran du PC à coté et je dirige la templière vers un mob (je grappine ou je taunt une fois au CAC si le grappin n'est pas pop) et je lance la macro DEAL.
Je suis sur mon écran à ce moment sur l'AEDE qui /follow la tank. J'appuie sur mon racourci pour Assister le tank et je lance la macro DEAL.
J'ALT-TAB et je passe sur le Sorcier. A la fin du mob je clique sur la souris de la templière qui est calée sur la fenêtre de ramassage qui s'est ouverte. Je clique sur la macro /follow TANK de mon sorcier et j'ALT-TAB pour repasser sur l'AEDE qui est déjà restick au Tank et l'a hot un coup.
Et je repars.
Là dedans il y a quoi qui peut me disculper ?
- Le fait que je buff les gens qui passe et que je m'excuse quand je grappine leur mob sur un TAB foireux - mais tard la nuit, un peu fatigué on finit par plus trop communiquer/buff
- Le fait que lorsque le grappin n'est pas dispo ou que le mob est pas trop loin, je vais au CAC et taunt au lieu de grappiner (suis sûr qu'un bot le fait aussi)
- Le fait je claque les récup du Sorcier suivant leur dispo et que toutes les 25-30 mn je dois m'asseoir faire une pause mana sur l'AEDE (Imo un bot le fera aussi)
- Le fait que je foire un stick ou une macro et qu'un perso reste sur place (bon là c'est vrai le coté boulet le bot en général il ne l'a pas)
Adapter mon comportement reviendrait à laisser de coté l'optimisation de ce pex en trio pour appuyer sur les touches des 3 comptes et réduire de moitié ma vitesse de farm.
Quelle est la solution pour quand je dois me coltiner le perso de ma femme en plus des 2 miens ?
C'est dejà suffisamment frustrant d'être Free-AP et de filer mes AP car je ne suis pas du tout aware du radar dans cette configuration, alors si en plus faut que je suive les CC et que je tape la causette ou fasse un truc spécial dès qu'un gars passe dans le coin pour pas qu'il me prenne pour un bot, je ne m'en sors plus