Si le mec il saute sur place plein de fois ou il coure contre un mur, je reporte direct.

Le patron de l'hotel: " Bonsoir vous avez réserver a quel nom ?"
Le client: " Bonsoir au nom de biiip"
Le patron de l'hotel: " Ah ba désolé mais on est complet"
Le client: "comment ça vous êtes complet ?? j'ai réservé y a 15 jours et je vous
ai payé d'avance"...
Le patron de l'hotel: "oui mais la des clients sont arrivé avant vous et on pris votre chambre alors désole mais c'est a eux qu il faut s'en prendre".
Réaction client n°1: " Passe derrière le comptoir, chope le patron par le col ouvre la caisse, récupère sont fric et se barre".
Réaction client N°2: Vous avez raison je vais monter le voir et si il est pas content j appel les flic.
Le patron de l'hotel: "oui allez y et en plus il dort pas il regarde la telé vous êtes dans votre droit".
Reaction client N°2: "Quoi ? en plus il regarde la télé et se sert pas de sont lit ?
je monte"...
Le patron de l'hotel: soupir ( oui c'est ça allez y de toute façon vous avez déjà régler tout les deux hihihihi)
Enfin tout ça pour dire que NCsoft a réussi a se sortir de sont problème de fille d'attente en reportant le problème sur les joueurs et en les laissant se battre entre eux. super...
tout le monde devrais pouvoir rester afk 24/24 si il en a envie et les fille d'attente ne devrais pas exister pour autant.
Ou est t il noté sur la boite de jeux qu'on est susceptible de faire des filles d'attente et de pas pouvoir jouer quand on veux ? ( hors patch etc..)
Après y a le problème du syndrome de la petite mémé qui s'emmerde et passe sont temps planqué derrière ses rideaux a épier ses voisin et les dénoncer pour le moindre truc ( les mordu du report a tout va)
se qu'on devrais tous faire c'est faire une pétition faire un beau screen a la capital avec des centaine de joueurs entrain de sauter et envoyer tous ça a NCsoft.