AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warface Gx
S'il y'a bien une chose que je reprocherais à Ncsoft sur Aion, c'est le véritable manque de Gm.

Est-ce parceque notre pays ne représente qu'une infime partie de ses joueurs que nous n'ayons qu'un seul gm pour tous les serveurs réunis?
Je ne suis pas trop surpris qu'ils n'aient que peu de GMs, ils cherchent à en recruter, mais leur siège est à Seattle, donc forcément les GMs français ne se bousculent pas trop.
Citation :
Publié par Zodh
Pour l'OP, tu n'as pas à t'inquiéter car tu n'as normalement pas à te justifier et logiquement on ne te ban pas sans enquête GM voir si tu es vraiment un bot ou pas.

Sur WoW j'ai monté un rogue en pur grind en suivant un guide, j'ai du tomber sur 1-2 boulets qui m'ont fait "olol tu es all neutre sur armurerie, je te report pour bot", mais je n'ai jamais été banni pour autant et heureusement d'ailleurs.

Ca m'étonnerai que NCsoft s'amuse à ban à l'aveuglette suite à un report qui peut être foireux, enfin j'espère pour eux.
Va voir ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...1033968&page=6

On commence à avoir des infos sur la méthode. En gros c'est on ban dans le doute, puis on vérifie.

A la sortie pour certains t'as de plates excuses et pour d'autre c'est on est pas sur de notre coup alors on lève le ban mais que ça vous serve de leçon

En tout cas, cf la phrase en gras, il y a bien un process de ban à priori sans intervention in-humaine préliminaire. Après, est ce sur report de NC-fans ou pas, là est la question ............

Moi qui ait fait un perso moche je crains le pire, c'est la phase suivante le report de sale gueule

Citation :
Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client. Après avoir étudié votre cas, et dû au fait que vous n’ayez pas été détecté par le système auparavant, nous avons débloqué votre compte. Ceci est un avertissement. Sachez que si, à l’avenir, votre compte est identifié à nouveau dans un comportement de ce genre, il sera définitivement bloqué.

Merci de vous assurer que vous n’utilisez pas de programme tiers, que vous n’avez pas modifié le client du jeu ou que vous n’avez effectué aucune action « illégale ». Les activités « banales » qui peuvent également être sanctionnées comprennent : acheter des Kinahs provenant d’une entreprise tierce, utiliser un service de « Power-levelling », faire le médiateur pour des entreprises échangeant des biens en jeu contre de l’argent réel, faire de la publicité pour ces mêmes entreprises, partager un compte de jeu ou utiliser un compte piraté.

Certaines de ces activités « banales » peuvent se produire si votre compte a été détourné en visitant un site non autorisé et en y rentrant vos identifiant et mot de passe. Merci d’éviter ce type d’escroquerie, et évidemment, de ne JAMAIS communiquer les informations de votre compte avec une autre personne quelque soit la raison. Utiliser la même combinaison d’identifiants pour votre email, les sites internet ou les forums et sites de fan, rend votre compte de jeu plus facile à compromettre.

Nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte de jeu, et il serait également judicieux de changer le mot de passe de votre adresse email. De plus, si vous avez auparavant modifié le client du jeu de n’importe quelle manière (GG hack, etc…), nous vous recommandons d’effectuer une désinstallation complète, puis une nouvelle installation du client de jeu.

Cordialement,
GM Michel

Service clientèle d’Aion
j'ai remarquer un truc assez bizarre je joue en mode fenêtré (1920*1200) si par exemple je me mets sur le net je look une video en pleine ecran, quand je reviens sur le jeu mon perso saute sur place, je dois alors bouger et appuyer sur la barre espace pour arreter ce saut...
Citation :
Publié par gill59
j'ai remarquer un truc assez bizarre je joue en mode fenêtré (1920*1200) si par exemple je me mets sur le net je look une video en pleine ecran, quand je reviens sur le jeu mon perso saute sur place, je dois alors bouger et appuyer sur la barre espace pour arreter ce saut...
Oui c'est normal et du point de vue de certains "c'est un manque de savoir vivre en société".
Et donc si tu continue a jouer en mode fenêtré pour look des vidéo en plein écran, tu sera Report/Ban, car tu empêches bon nombres de héros d'acceder au jeu. Même si c'était pour 1m22, dès que les Shérifs se connectent, ils ne cherchent pas à savoir "du pourquoi tu sautes" (mode fenetre, alt-tab, toussa n'existe pas), c'est pas BAM! dans ta gueule

!!Tu es prévenue. Les Shérifs sont là !! ^^

Sinon gill59, oui ils arrivent que l'avatar saute quand on reviens sur le jeu.
Je me souviens d'un Vendredi aprem où les serveurs (en tout cas Urtem) étaient down et étaient revenus à 17H, à l'époque des AFK shop illimités (donc ils ont tous été déco).

Ben curieusement la file d'attente était ignoble le soir même. Je suppose que les joueurs précedemment en AFK + tous les autres ont bien chargés la file d'attente d'un serveur sous-dimensionné ?
@Darkhain : heal trop près d'un mob prend l'aggro, rien à voir avec un aoe ou sorc.

Je DETESTE les groupes ou mecs qui pull des mobs à proximité de moi/mon groupe. Y a de la place sur Atreia bon sang arrêtez de vous fight trop près des autres ! L'aggro est assez foireux...

Par contre, je ne cautionne pas les réponses de ce type ni la menace franchement honteuse. N'importe quoi le mec. (volontaire l'oubli d'effacer son pseudo vers le dernier screen ? )
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui c'est normal et du point de vue de certains "c'est un manque de savoir vivre en société".
Et donc si tu continue a jouer en mode fenêtré pour look des vidéo en plein écran, tu sera Report/Ban, car tu empêches bon nombres de héros d'acceder au jeu. Même si c'était pour 1m22, dès que les Shérifs se connectent, ils ne cherchent pas à savoir "du pourquoi tu sautes" (mode fenetre, alt-tab, toussa n'existe pas), c'est pas BAM! dans ta gueule

!!Tu es prévenue. Les Shérifs sont là !! ^^

Sinon gill59, oui ils arrivent que l'avatar saute quand on reviens sur le jeu.

ahahah je suis mdr ;-) même humour...Désolé pour les server cops.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
@Darkhain : heal trop près d'un mob prend l'aggro, rien à voir avec un aoe ou sorc.
Bizarre parce que je justement il ya souvent des grp a coter de moi, et aucun problème... donc je crois pas.
Citation :
Publié par gill59
Bizarrement je n'ai jamais remarqué que je sautais sur place en fenêtré
C'est une connerie tu ne saute pas lorsque que tu quitte la fenetre du jeux pour revenir sur windows, je fait souvent la touche windows en jeu passant le jeu en fenetre pour aller chercher des infos quetes ou meme des infos sur la place des ressources ou d'autre chose de ce genre

Je ne saute jamais a mon retour

C'est peut etre ton programme saut ou la maccro qui deconne plein gaz et/ou qui est seulement parametrer pour se lancer auto au passage fenestré
Citation :
Publié par Agedam
C'est une connerie tu ne saute pas lorsque que tu quitte la fenetre du jeux pour revenir sur windows, je fait souvent la touche windows en jeu passant le jeu en fenetre pour aller chercher des infos quetes ou meme des infos sur la place des ressources ou d'autre chose de ce genre

Je ne saute jamais a mon retour

C'est peut etre ton programme saut ou la maccro qui deconne plein gaz et/ou qui est seulement parametrer pour se lancer auto au passage fenestré
Ca n'arrive pas à tout le monde à priori, moi non plus ça me le fait pas.
Citation :
Publié par Hrist~
Il suffit de se placer dans l'écran de sélection des personnages en se déloggant puis de maintenir une touche active(moi je met mon portable sur la flèche directionnelle haut)
Je confirme ! (ou alors aller faire du kickboxing au club de boxe de Basfelt )
Ben oui, pour un de visible y'en a 10 qui la joue plus discrète, c'est pas nouveau, des méthodes y'en a des tonnes certain se trompent de cible en tombant dans la facilité et le bla bla de NC-Soft.

Les AFK Shop provoquent les files, celle là a été la meilleure je crois
Citation :
Publié par Darkhain
Bizarre parce que je justement il ya souvent des grp a coter de moi, et aucun problème... donc je crois pas.
ca nous est arrivés qu'on rip car un mec nous a ramenés des mobs sur la gueule alors qu'on y a pas touché le problème c est que les heal génèrent une aggro de zone et non de groupe et cela arrive souvent, bien que le mec n est pas trop malin , j'arrive cependant a le comprendre

Concernant la course automatique ils peuvent ban pour ca ? (perso quand je veux afk je déco et j'éteins le pc (économie d énergie pour la planète ))
Je pose cette question car cela ne peut etre considéré comme du botting vu que c est une commande de jeu
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Je confirme ! (ou alors aller faire du kickboxing au club de boxe de Basfelt )
encore moins cher d'aller au village de départ pour aller s'acharner sur les cibles
(enfin, pour ceux qui ont le portail gratos pour pandé)

Sinon oui je surenchéris pour l'aggro, jouant souvent avec un aède, il prend l'aggro des mobs des trains d'abrutis qui passent trop près même si personne de notre groupe ne touche aux mobs :/
Je m'essaie au clerc ces temps-ci, et franchement c'est ahurissant l'aggro du heal (d'ailleurs je sens que j'vais pas faire long feu, l'éclair me file mal au crâne au bout de moins d'une heure de bash )
Citation :
Publié par gill59
j appelle pas çà du manque de savoir vivre surtout si je fais des popos et que je look une vidéo 2 minutes...
Ca s'appelle de l'ironie
M.
Citation :
Publié par gill59
Même coup aujourd'hui ^^ je farmai l'Ether, et a chaque retour windows pour matter une vidéo le temps de recharge de l'option de vol, mon perso faisait du saut en chain sans aucuns moyens de l'arreter ...

j'vais pas rester IG 1min a lire les messages du CC recherche pour passer le temps alors que je farm ! si c'est ca, ca va etre super ennuyant ...
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Non mais faut arrêter de considérer le report comme du terrorisme
Houla non ne t'inquiète pas avec les antie afk on est juste dans le:
"maitreeeesse, maitreeeesse y m'embête"
Et bien vivement la fin du mois gratuit et la disparition des files d'attentes/cowboys qui vont avec ,avec le nombre de report en moins ,ils pourront enfin ce concentrer sur les vrai nuisance en jeu (spam pendant des heures de canal en jeu pour de la vente de gold,vente de gold,quêtes buggé and co),car la ils doivent être noyé dans la masse des reports ... Après il n'y aura même plus besoin d'auto jump and co pour éviter d'être déco (kikoo les déco à répétition pendant les files d'attentes qui sont bien plus relou que la file d'attente en elle même,ce qui fait que tu évite de te la "taper").

Je pourrais ptre même ressortir le G15 pour leur leveling de nobrain quand la "tempête" sera passé,comme sur war,aoc and co,si leur end game en vaut le coup.
Juste pour dire que j'ai reçu un mail de NCsoft me confirmant que la lutte anti-bot était en cours, après une plainte que j'ai portée suite à la détection de 3 bots à Heiron la semaine dernière. (constatée par tous les joueurs qui passaient devant eux, je suis pas du genre à mail à la légère).
ce mail me demandait des précisions concernant les personnages suspectés, l'heure, etc...

et oh miracle, depuis 2 jours, plus de bots parmi les 3 connectés, alors qu'ils l'étaient 24h/24 jusqu'alors.
coïncidence?
Un mec ayant un comportement douteux (genre bot), je lui envoie un message et je report si il ne répond pas.

Idem pour un mec "AFK saut" aux heures de files d'attente. Pour information tu peux rester une demi-heure AFK sans être viré du jeu, c'est largement suffisant pour la majorité des AFK habituels (enfin ça dépend, tu passes peut-être plus d'une demi heure aux toilettes ). Donc si tu sautes c'est que tu comptes AFK très longtemps pour ne pas perdre ta place en jeu, or si tu ne joues plus tu peux bien laisser ta place à un autre, qui a aussi payé le jeu.

Contrairement à ce que tu dis tu n'as pas à justifier un AFK, tu réponds juste que tu es là... Tout le monde peut avoir des obligations qui nécessitent un AFK (téléphone, changer une couche, déshydratation ...), il ne faut pas croire que tu es le seul adulte sur ce jeu, c'est un peu présomptueux de ta part.

Ca nuit à mon plaisir de jeu, je report, faut pas chercher plus loin, rien à voir avec la volonté de jouer au justicier.
Citation :
Publié par Hrist~
...
Ce n'est pas en changeant la technique que ça rend la chose plus tolérable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés