|
Au mois tu as des send mouvementés, moi à part des GoldSellers j'ai rien de bien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
AFK report / Minuscule coup de gueule
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas trop surpris qu'ils n'aient que peu de GMs, ils cherchent à en recruter, mais leur siège est à Seattle, donc forcément les GMs français ne se bousculent pas trop.
|
![]() |
|
|
@Darkhain : quel courage de vouloir discuter... et blabla et blabla...
@Hrist~ : ![]() |
![]() |
|
|
tiens, JOL bégaie,désolé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On commence à avoir des infos sur la méthode. En gros c'est on ban dans le doute, puis on vérifie. A la sortie pour certains t'as de plates excuses et pour d'autre c'est on est pas sur de notre coup alors on lève le ban mais que ça vous serve de leçon ![]() En tout cas, cf la phrase en gras, il y a bien un process de ban à priori sans intervention in-humaine préliminaire. Après, est ce sur report de NC-fans ou pas, là est la question ............ Moi qui ait fait un perso moche je crains le pire, c'est la phase suivante le report de sale gueule ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
j appelle pas çà du manque de savoir vivre surtout si je fais des popos et que je look une vidéo 2 minutes...
![]() |
![]() |
|
|
@Darkhain : heal trop près d'un mob prend l'aggro, rien à voir avec un aoe ou sorc.
Je DETESTE les groupes ou mecs qui pull des mobs à proximité de moi/mon groupe. Y a de la place sur Atreia bon sang arrêtez de vous fight trop près des autres ! L'aggro est assez foireux... Par contre, je ne cautionne pas les réponses de ce type ni la menace franchement honteuse. N'importe quoi le mec. (volontaire l'oubli d'effacer son pseudo vers le dernier screen ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|