AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnelement je ne pense pas que le les anti-afk soit un problème très grave , TANT que ce n'est pas utilisé pour gagner Xp ou autre .

Faut pas abuser quand même , depuis quand souhaiter rester connecté au jeu est quelque chose de génant ? On paye pour ce jeu , si on souhaite laisser notre perso connecter pendant qu'on mange et qu'en revenant on regarde se qui c'est dit sur le tchat ou autre , c'est pas bien grave !!

Ohh , ou va le monde !
Citation :
Publié par Daoc_kikou
Personnelement je ne pense pas que le les anti-afk soit un problème très grave , TANT que ce n'est pas utilisé pour gagner Xp ou autre .

Faut pas abuser quand même , depuis quand souhaiter rester connecté au jeu est quelque chose de génant ? On paye pour ce jeu , si on souhaite laisser notre perso connecter pendant qu'on mange et qu'en revenant on regarde se qui c'est dit sur le tchat ou autre , c'est pas bien grave !!

Ohh , ou va le monde !
Quand il y a la file d'attente et que tu empêches une personne de se connecter en fesant un afk jump ou un afk je lèche le mur, bah oui la personne elle aussi elle a payée pour jouer et pas a attendre avec la file d'attente
Citation :
Publié par Iflyne
Perso je repport aussi les joueurs afk jump.

Pourquoi? Car ils peuvent déco, et reco quand ils voudrons jouer. Ah mais apres ils vont rallé car y'a des fil d'attente? oé mais les mec qui respecte en ne faisant pas de afk jump ne peuvent pas jouer, car des gars l'utilise.

Donc tant pis pour les joueurs qui afk jump, je repporte.
une des joies du pvp dans ce jeux, c'est que tu peut te dire que quand tu as tué une vingtaine d'ennemi, doit yen avoir quelques qui le meritent, comme le type quoté
et on en tire une profonde satisfaction.
limite ça motive à faire du grey kill.
Citation :
Publié par Muzaraki
Je suis quand même surpris de lire certaines personnes qui prennent mal quand on reporte un afk jumper ...

Exemple simple début de semaine avec un ami on a commencé à créer et jouer 2 nouveaux persos coté asmo dès que nous arrivons dans la 1ere "grande ville" on vois un mage afk jump bon je report pas ... 4 heures plus tard quand nous quittions la ville pour la dernière fois le même mage toujours afk "kangourou" bah la pour ma part c'est report et sans pitié ... et sur ce coup il n'y a pas d'excuse il à pas upper il était toujours lvl 3 en mode jump donc c'est super intéressant dis donc ...

Et s'il vous plait aussi stopper vos comparaisons "délation, bla bla bla si nous étions quelques années avant ... car les points Godwins pleuvent par milliers" /facepalm
D'un autre côté réfléchis à la raison qui t'as fait le report ...

Tu l'a vu puis tu as été jouer et 4h après en revenant tu l'as revu. Donc ce n'est pas un report parce qu'il t'a géné, c'est forcément pour une autre raison
sans parler d'un mec qui n'a pas de chance et va pisser toutes les 4heures, car tu ne sais absolument pas s'il est resté là 4h de suite

Donc dans l'affaire, qui est le nuisible, celui qui ne gêne personne et ne demande rien à personne ou celui qui contribue à l'ambiance de terreur et d'inquisition (oui, on peut remonter plus loin que 39-45) et au pourrissement de la communauté ?

Quand aux files d'attente, considérer que c'est aux joueurs de régler le problème, no comment
Citation :
Publié par Muzaraki
Quand il y a la file d'attente et que tu empêches une personne de se connecter en fesant un afk jump ou un afk je lèche le mur, bah oui la personne elle aussi elle a payée pour jouer et pas a attendre avec la file d'attente

Exact , néanmoins ce n'est pas le problème de la personne qui anti-afk , la personne qui anti-afk paye elle aussi pour le jeu , elle a autant le droit d'être connecté que celle en attente !

Le problème doit donc être résolu par ceux qui encaissent l'abonnement .
Action automatisée en boucle = bot = interdit.
Rester afk en jeu alors qu'il y a des files d'attente = non respect des autres joueurs qui sont dans la file d'attente.
Il y a absolument aucun mal à reporter ceux qui ne respectent pas le règlement et qui en plus gênent les autres joueurs.

En clair, la liberté des uns, s'arrêtent là où commencent celles des autres.
Vous étonnez donc même pas que des joueurs vous balancent, vous les empêchez de se connecter rapidement, faut pas trop rêver, ils vont pas vous balancer des fleurs quand ils arrivent après XX minutes d'attente en jeu et qu'ils vous voient tricher pour contourner la déco automatique

Donc laissez la deco automatique fermer le jeu, tout simplement.

(enfin de tout façon il y a plus de file d'attente avec la vague de ban d'hier).
Citation :
Publié par Muzaraki
Le problème est là. Faire passer sa frustration de la file d'attente sur les autres en abusant d'un outil.
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté réfléchis à la raison qui t'as fait le report ...

Tu l'a vu puis tu as été jouer et 4h après en revenant tu l'as revu. Donc ce n'est pas un report parce qu'il t'a géné, c'est forcément pour une autre raison
sans parler d'un mec qui n'a pas de chance et va pisser toutes les 4heures, car tu ne sais absolument pas s'il est resté là 4h de suite

Donc dans l'affaire, qui est le nuisible, celui qui ne gêne personne et ne demande rien à personne ou celui qui contribue à l'ambiance de terreur et d'inquisition (oui, on peut remonter plus loin que 39-45) et au pourrissement de la communauté ?

Quand aux files d'attente, considérer que c'est aux joueurs de régler le problème, no comment
Bon allez je suis gentil je vais te relater les faits une fois encore le mec il était lvl 3 la première fois que je l'ai croisé ok tu me suis ?

Et quand je l'ai recroisé 4 heures plus tard et bah dis donc il était encore lvl 3

Et entre temps je l'ai bien recroisé car je retournais en ville acheter les compétences donc bon ton raisonnement ne tient pas mais ne t'inquiète pas au grand justicier des afk jumps je ne spam pas le report juste quand vraiment le cas se fait ressentir
Citation :
Publié par Daoc_kikou
Question :

Si il n'y a plus de file d'attente , est-ce que vous reporteriez quelqun qui anti-afk tranquillement sans géner personne dans un coin isolé ?
Il y aura sans doute moins de report, vu que ça ne dérange presque pas pas si il y a pas de file d'attente. Ca gave juste de toujours entendre un/des mecs qui sautent en continue.
Mais le risque n'est pas nul, c'est interdit, alors faites le pas, ou alors assumez ce risque non nul d'être ban du jeu 24h (ou plus).

C'est vous que ça regarde après, le tout c'est d'assumer son non respect du règlement.

Citation :
Publié par Malewien
perso il m'arrive d'aller sur les forums pour chercher des infos, etc ... parfois que je reviens sous le jeux mon perso est parfois en train de sauter, dès fois pas ... et je n'utilise pas de macro, ni de main gauche ni de programme tiers .... j'alt+tab simplement donc j'espère que NCsoft fait un minimum de vérification
J'ai le même bug parfois, j'ignore comment ça se fait.
Enfin bon je reste pas longtemps sans regarder le jeu, donc pas beaucoup de risque.
perso il m'arrive d'aller sur les forums pour chercher des infos, etc ... parfois que je reviens sous le jeux mon perso est parfois en train de sauter, dès fois pas ... et je n'utilise pas de macro, ni de main gauche ni de programme tiers .... j'alt+tab simplement donc j'espère que NCsoft fait un minimum de vérification
Citation :
Publié par Tequilaforce
Evidément que si, puisque son utilisation n'est qu'un vulgaire défouloire.
Faux Il a été prévu pour dénoncer les abus des joueurs égoïstes manquant totalement de savoir vivre en société
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le problème est là. Faire passer sa frustration de la file d'attente sur les autres en abusant d'un outil.
C'est plutôt l'inverse, l'abus vient de celui qui court 1 heure dans un mur pour contourner le problème des files d'attentes et qui en plus est le principal responsable de la durée d'attente dans les files(et non pas des files hein), chose qui se ferait beaucoup plus rapidement si on avait un certain flux/roulement dans les connexions/déconnexions.

Perso j'ai aucun problème de moralité à reporter ces gens là, du moins ceux qui abusent clairement. On peut afk 30 minutes, mais quand j'en vois certains courir dans le même mur depuis 2 heures, ils ont qu'à faire comme tout le monde, et déco, c'est pas trop mon problème. Sinon à quand les mecs qui se loggent à 7 heures du matin avant le taf pour jouer à 19 heures le soir ?
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura sans doute moins de report, vu que ça ne dérange presque pas pas si il y a pas de file d'attente. Ca gave juste de toujours entendre un/des mecs qui sautent en continue.

Mais le risque n'est pas nul, c'est interdit, alors faites le pas, ou alors assumez ce risque non nul d'être ban du jeu 24h (ou plus).

Exact , les anti-afk jumper sont ideux et je suis contre ( idem walk-wall), néanmoins il y en a de plus discrets , le perso ne bouge pas , ceux la passent dans le décor et ne gènes personne

Biensur cela est interdit , à vos risques et périls
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sinon à quand les mecs qui se loggent à 7 heures du matin avant le taf pour jouer à 19 heures le soir ?
C'est déjà le cas et certains sur ce forum n'ont aucune honte à le dire
Citation :
Publié par Muzaraki
Bon allez je suis gentil je vais te relater les faits une fois encore le mec il était lvl 3 la première fois que je l'ai croisé ok tu me suis ?

Et quand je l'ai recroisé 4 heures plus tard et bah dis donc il était encore lvl 3

Et entre temps je l'ai bien recroisé car je retournais en ville acheter les compétences donc bon ton raisonnement ne tient pas mais ne t'inquiète pas au grand justicier des afk jumps je ne spam pas le report juste quand vraiment le cas se fait ressentir
Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne triche pas et ne suis pas banni et je me fiche un peu que quelqu'un qui triche soit ban ou pas, ce n'est pas un drame d'assumer

J'essaie juste de comprendre quel plaisir on peu tirer de la délation et malgré le ton condescendant que tu as pris tu n'as répondu à rien donc je reste sur l'idée que c'est un effet de mode et que donner un petit pouvoir à certains peut leur faire gonfler le cerveau.

le cas se fait ressentir

edit :
Citation :
Sinon à quand les mecs qui se loggent à 7 heures du matin avant le taf pour jouer à 19 heures le soir ?
Ca s'est toujours fait dans les MMOs et ça se fait dans Aion mais ce genre de joueurs utilisent des techniques plus discrètes que courrir ou jump et ne seront pas détectés par le joueur moyen qui passe à côté, et ils sont pourtant surement plus nombreux.
Citation :
Publié par Pinpux
Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne triche pas et ne suis pas banni et je me fiche un peu que quelqu'un qui triche soit ban ou pas, ce n'est pas un drame d'assumer

J'essaie juste de comprendre quel plaisir on peu tirer de la délation et malgré le ton condescendant que tu as pris tu n'as répondu à rien donc je reste sur l'idée que c'est un effet de mode et que donner un petit pouvoir à certains peut leur faire gonfler le cerveau.

le cas se fait ressentir
Mais toi aussi tu as répondu à coté mais pas de soucis tu peut mettre tout le monde dans le panier si tu veut je m'en moque, si pour toi j'ai report un afk jumper qui empeche une personne de se co qui attends dans la file d'attente se resume pour toi a " donner un petit pouvoir à certains peut leur faire gonfler le cerveau " mon pauvre j'ai de la peine pour toi et je te plains :'(

Mais ne change pas au contraire reste comme tu es j'adore
Citation :
Publié par Pinpux

le cas se fait ressentir
On en tire aucun plaisir, c'est juste que c'est à cause de ces gens là que je passe 3 plombes dans la file le soir, donc oui ça me dérange, au même titre que entendre le bruit de saut de 25 personnes quand je suis en file.

PS : "Joue sans le son" et "Je paye pour jouer pas pour attendre" ne sont pas des arguments valable pour justifier un comportement clairement interdit noir sur blanc dans les chartes du jeu. On est pas en train de jouer aux justiciers, si vous voulez courir 5 heures dans un mur, faites le, mais assumez la prise de risque plutôt que vous en prendre aux autres.

Citation :
Ca s'est toujours fait dans les MMOs et ça se fait dans Aion mais ce genre de joueurs utilisent des techniques plus discrètes que courrir ou jump et ne seront pas détectés par le joueur moyen qui passe à côté, et ils sont pourtant surement plus nombreux.
Que ça se fasse ailleurs ou pas, je m'en fout un peu, c'est pas vraiment mon problème
Citation :
On est pas en train de jouer aux justiciers, si vous voulez courir 5 heures dans un mur, faites le, mais assumez la prise de risque plutôt que vous en prendre aux autres.
Te trompes pas de cible hein, je ne cautionne pas la triche, au contraire sur le principe ça me va très bien que les tricheurs soient bannis par NC-Soft.

Je dis juste que de tomber dans l'excès du report systématique pour faire bien et de venir s'en vanter sur les forums est en train de mettre en place une communauté avec des relations de m....., une communauté comme on en a eu dans la plupart des jeux grand public quoi

Mais bon, si d'aucuns préfèrent ça à se connecter pour jouer, on n'y pourra rien et il faudra subir. Pour moi le sujet est clos ce type de forum ne prête pas à débats, continuez à motiver les jeunes joueurs à dénoncer leur prochain
Citation :
Publié par Pinpux
Te trompes pas de cible hein, je ne cautionne pas la triche, au contraire sur le principe ça me va très bien que les tricheurs soient bannis par NC-Soft.

Je dis juste que de tomber dans l'excès du report systématique pour faire bien et de venir s'en vanter sur les forums est en train de mettre en place une communauté avec des relations de m....., une communauté comme on en a eu dans la plupart des jeux grand public quoi

Mais bon, si d'aucuns préfèrent ça à se connecter pour jouer, on n'y pourra rien et il faudra subir. Pour moi le sujet est clos ce type de forum ne prête pas à débats, continuez à motiver les jeunes joueurs à dénoncer leur prochain
Parce que bien evidement afk 5 heures en utilisant ce systeme pour s'eviter la file d'attente ce n'est ni tomber dans l'exces et surement tres respectueux de la communauté
La relation de m... c'est toujours ceux qui veulent profiter du systeme, contourner les regles qui l'instaure, pas ceux qui joue "honnetement"
C'est peut etre tres a la mode de contourner les regles pour etre dans l'esprit pirato-liberté de l'internet mais dans un jeux si on abuse on vient pas insulter les honnete gens et encore moins regretter qu'il denonce les abus
C'est donc pas pour faire bien que les reports existent c'est uniquement pour que ce type de comportement se termine
Citation :
Publié par Tequilaforce
Evidément que si, puisque son utilisation n'est qu'un vulgaire défouloire.
Clair que ça n'entraine aucun ban cet outil, au pire si un même joueur est report un grand nombre de fois ils vont aller check.

Perso j'suis plutot de l'avis de Pinpux, beaucoup de joueurs report parce qu'ils ont vu un gars sauter ou afk run durant 2 min13 , vous devez rester minimum + de 30 minutes pour faire votre report mais combien le font ? Donc la plupart sont des report abusifs.

Par contre le joueur qui observe pendant un certain temps (1heure+ ) une attitude de bot et qui la report je ne lui jetterai jamais la pierre s'il a tout fait dans les règles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés