AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Parce que bien evidement afk 5 heures en utilisant ce systeme pour s'eviter la file d'attente ce n'est ni tomber dans l'exces et surement tres respectueux de la communauté
La relation de m... c'est toujours ceux qui veulent profiter du systeme, contourner les regles qui l'instaure, pas ceux qui joue "honnetement"
C'est peut etre tres a la mode de contourner les regles pour etre dans l'esprit pirato-liberté de l'internet mais dans un jeux si on abuse on vient pas insulter les honnete gens et encore moins regretter qu'il denonce les abus
C'est donc pas pour faire bien que les reports existent c'est uniquement pour que ce type de comportement se termine
Mais justement y a des honnêtes gens qui rentrent le soir et ne peuvent pas jouer à cause des files d'attentes => barre espace bloquée avant de partir au boulot pour pouvoir jouer le soir.
C'est le serpent qui se mord la queue cette histoire. Mais paraît que les files d'attentes diminuent de plus en plus ces temps-ci donc là y aura plus de nécessité de faire le kangourou. Après si y a encore des abrutis qui le font alors que les files seront ridicules (voire inexistantes, -rêvons) là il est clair qu'il n'y aura plus rien pour les défendre. En attendant, ces conneries nous auront bien montés les uns contre les autres :/
Citation :
Publié par Claes
Clair que ça n'entraine aucun ban cet outil, au pire si un même joueur est report un grand nombre de fois ils vont aller check.

Perso j'suis plutot de l'avis de Pinpux, beaucoup de joueurs report parce qu'ils ont vu un gars sauter ou afk run durant 2 min13 , vous devez rester minimum + de 30 minutes pour faire votre report mais combien le font ? Donc la plupart sont des report abusifs.

Par contre le joueur qui observe pendant un certain temps (1heure+ ) une attitude de bot et qui la report je ne lui jetterai jamais la pierre s'il a tout fait dans les règles.
Non mais c'est un peu n'importe quoi la tu afk pas jump ou course dans le mur pour moins de 30 minutes, puisque le simple afk store te permet d'avoir ce temps la
Un mec qui afk 2 minutes se mettra en private store, pas en jump, faut peut etre pas aussi nous prendre pour des idiots. Apres si le gars se met en jump pour moins de 30 minutes t'es pas responsable de son ignorance
Citation :
Publié par Agedam
Non mais c'est un peu n'importe quoi la tu afk pas jump ou course dans le mur pour moins de 30 minutes, puisque le simple afk store te permet d'avoir ce temps la
Un mec qui afk 2 minutes se mettra en private store, pas en jump, faut peut etre pas aussi nous prendre pour des idiots. Apres si le gars se met en jump pour moins de 30 minutes t'es pas responsable de son ignorance
Pour exemple ça m'est arrivé d'afk run dans une ligne droite à sanctum, quand je suis revenu 5 min plus tard je courrais dans un mur, on aurait pû me report pendant ces 5 min où j'étais vraiment afk. Donc pour avoir une vraie preuve d'un afk abusif il faudrait que le joueur reste un certain temps pour report.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca se voit dans les logs, paniquez pas. Un report ne débouche pas forcément sur une sanction, mais sur une étude de votre cas
Source ?
de mon coté, je me mets jamais afk quand je ne suis pas dans la maison. Et quand je suis afk, j'assoie mon perso à la main et je passe toutes les 20-25 minutes le faire bouger a mano.

Je ne reporte pas les afk jumb/course autre mais certains sont sacrément bruyants... et quitte a vous mettre afk jump, faites le dans un endroit discret où vous ne genez personne... Pas dans l'AH ni sur les chemins surpeuplés...
Citation :
Publié par Pinpux
Source ?
Heu, la source c'est qu'il faudrait vraiment être con pour croire que reporter un mec que tu aimes pas suffit à le faire bannir.

Il y à peut être pas beaucoup de MJ mais en cas d'enquête c'est vite réglé, et faut aretter de croire aussi que rien n'est détectable, même il y à 7 ans sur daoc les MJ avaient déja les outils nécessaire pour savoir ou ton perso avait trainé, avec qui tu avais fait des échanges, combien de mob tu avais tué/heure etc! Alors avec la technologie d'aujourd'hui... c'est limite si les MJ ne peuvent pas savoir quelle musique tu écoutais en jouant avant hier midi!
Citation :
Publié par Nihalsin
Heu, la source c'est qu'il faudrait vraiment être con pour croire que reporter un mec que tu aimes pas suffit à le faire bannir.
Oui, je crois avoir compris depuis quelques jours que tous ceux qui se plaignent d'avoir été ban sans raison sont des menteurs et que tous ceux qui tapent dessus ont le droit d'affirmer sans arguments

Et je me doute bien que chez NC-Soft ils assurent un peu plus que sur un forum et ne font pas (trop) n'importe quoi, on en a eu assez de preuves depuis le lancement
Nihalsin, juste une chose

Jeudi soir file d'attente 2000, vendredi soir aucune file, samedi pareil, aujour'd'hui les déban ont commencé, et les files d'attente sont de retour sur tout les serveurs.

Est ce que tu pense vraiment que les 1000/1500 personne ban par serveurs avaient tous quelque chose à se reprocher ? je pense que non, qu'ils ont lancé leurs filtre pour faire un coup de prevention massif.

On voit bien les methode utilisées, ban d'abord ensuite on vérifie les comtpe et ont deban, les files d'attente sont de retour.
Hey c'est marrant Ya un mec du clan Edge qui ma pris la tête pendant 10 minutes parceque, horreur, on a pull en mob en même temps.

Bref c'est pas bien important mais tout ca pour dire qu'on peut vite faire des choses très connes vu de l'extérieur autres quand on est persuadé d'être dans son bon droit.
Le report et pas mal pour les mecs en auto jump ou les bots mais c'est claire qu'en lisant les logs la plus part sanctionné le son normalement pour de bonne raison
Je suis contre le faite que certain reporte les afk jump ( oui je le fait ) on paye pour un service que l'ont na pas accès 3h de file d'attente a 21h non merci si je doit passer la journée afk jump je le ferais sans honte et si nc-soft me ban tampis pour moi pas respecter la charte et tampis pour lui non respect des lois, recourt en justice on verra qui ça va faire chier le plus .
Citation :
Publié par Hèréus
Je suis contre le faite que certain reporte les afk jump ( oui je le fait ) on paye pour un service que l'ont na pas accès 3h de file d'attente a 21h non merci si je doit passer la journée afk jump je le ferais sans honte et si nc-soft me ban tampis pour moi pas respecter la charte et tampis pour lui non respect des lois, recourt en justice on verra qui ça va faire chier le plus .
Viens pas chialer alors quand tu te feras ban
Donc en gros

- celui qui AFK Jump le fait parce que je paie j'ai le droit de me connecter

- celui qui report le fait pour ceux dans la file parce que ils paient donc ils ont le droit de jouer (et puis parce qu'ils ont un grand coeur )

Donc il n'y a que des fautif, sauf NC-Soft, gg, c'est machiavélique
Je serais même plus tôt heureux après avoir testé aion je peut dire que ce jeu na rien d'exceptionnelle et très vite lassant et dé que un MMo plus prometteur verra le jour aion sera déjà oublier comme tout les MMo si il y avais eu plus de concurrence dans les MMo il n'aurais pas eu un telle succès et encore ça reste avoir d'ici le 30 octobre .
Pour l'OP, tu n'as pas à t'inquiéter car tu n'as normalement pas à te justifier et logiquement on ne te ban pas sans enquête GM voir si tu es vraiment un bot ou pas.

Sur WoW j'ai monté un rogue en pur grind en suivant un guide, j'ai du tomber sur 1-2 boulets qui m'ont fait "olol tu es all neutre sur armurerie, je te report pour bot", mais je n'ai jamais été banni pour autant et heureusement d'ailleurs.

Ca m'étonnerai que NCsoft s'amuse à ban à l'aveuglette suite à un report qui peut être foireux, enfin j'espère pour eux.
J'ai pas donné le nom exprès, là n'est pas le propos du post

@Edelendil : C'était sûrement mon assassine Syleen, je passe mon temps à commencer des mobs pour voir arriver des flèches dessus, de Rôdeurs qui me répondent "Je lancais mes buffs d'attaque donc j'avais engagé le mob".

Je trouve ca un peu fort

PS : Nan c bon FUGO j'arrête le hors-sujet
Le truc c'est que les reports sont clairement abusé...

J'ai même un bon exemple :

J'étais en train de pex de l'elite au QG kaidan, comme d'hab, il y avait déjà plusieurs groupe dans les parages, quand soudain un groupe hors paire des
Edité par Fugo: no name.
se ramène... bien sur pour solo, je kite, donc voila je pull un mob, comme d'hab, et la le grp me le pique, cool... bref, je me dis ça arrive... je re-pull, et la en passant devant ce grp, je vois soudain le mob aller sur leur cleric (leur sorc a du essayer de mezz ou un oufzor a fait un aoe, ou je sais pas quoi), du coup ils run away, et je me paye des tells :

Edité par Fugo: pas de noms.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés