AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai voulu report un mec qui avait bloqué sa touche tesson de pouvoir. Je vous laisse imaginer le bruit que ça faisait, surtout qu'il s'était mis à côté du négociant.

Manque de bol, NC Soft a eu la bonne idée de nous interdire de report dans les abysses, du coup le mec à pu faire ça de 14h à 17h (voir plus j'étais pas là tout le temps non plus) sans se faire déconnecter ou reporter...

Edité par Fugo: hors de propos

Perso j'ai croisé ig 5 types les uns sur les autres en auto-jump, j'ai report sans aucun état d'âme. Le pire restant ceux qui activent les soulshot (oui je sais que ça s'appelle pas des soulshot mais ayant joué à L2 j'arrive pas à retenir le nouveau nom que ça porte )
Citation :
Publié par Rod Pulsar
quelqu'un m'avait parlé en ces termes : Salut t un bot ? Réponds stp sinon j'te report direct"
tu le report pour langage SMS, et basta.
marre des K12 et de leur puissen bouton Report
Au fait, les gars qui sautent sur place, soit il sont afk soit il ont fait un retour windows.

J'ai déjà eu la surprise en revenant en jeu aprés un alt tab de voir mon perso sauter sur place.
Citation :
Publié par Crowzer
Si le mec il saute sur place plein de fois ou il coure contre un mur, je reporte direct.
Cool, maintenant après l'appel à la délation par les CM on a maintenant l'appel à la délation par un responsable !? de section qui n'a pas gardé la réserve nécessaire.

Merci Crowzer, on vient de gagner un 20aine de sheriff de plus, de 12 à 15 ans qui pourront avoir l'âme tranquille puisqu'ils se sentiront cautionnés.

Ecoeurant.

edit :
Citation :
Publié par Crowzer
C'est pas mon problème. Responsable certes, mais joueur avant tout.
On est d'accord au moins là dessus, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Pinpux
Cool, maintenant après l'appel à la délation par les CM on a maintenant l'appel à la délation par un responsable !? de section qui n'a pas gardé la réserve nécessaire.

Merci Crowzer, on vient de gagner un 20aine de sheriff de plus, de 12 à 15 ans qui pourront avoir l'âme tranquille puisqu'ils se sentiront cautionnés.

Ecoeurant.
Citation :
Publié par Crowzer
Report,Report
ca ne changera rien pour l'afk jumper

Ou est'il ecrit que mettre un poids sur une touche est interdit ?

Bonne chance.
Perso je repport aussi les joueurs afk jump.

Pourquoi? Car ils peuvent déco, et reco quand ils voudrons jouer. Ah mais apres ils vont rallé car y'a des fil d'attente? oé mais les mec qui respecte en ne faisant pas de afk jump ne peuvent pas jouer, car des gars l'utilise.

Donc tant pis pour les joueurs qui afk jump, je repporte.
Citation :
Publié par Noct'
Report,Report
ca ne changera rien pour l'afk jumper

Ou est'il ecrit que mettre un poids sur une touche est interdit ?

Bonne chance.
Chaque action entreprise par un avatar en jeu doit être issue d'une action d'une personne derrière sa machine. Que ça soit via logiciel ou via scotch, dictionnaire ou ce que tu veux, une action faite sans intervention humaine est hors charte
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Salut tout le monde

Hier il m'est arrivé un truc qui m'a fait sourire sur le coup, mais qui après réflexion m'a un peu fait flipper. Je m'explique.

En même temps, même si il est très facile de se faire reporter ingame, je ne pense pas que NCsoft bloque le compte sans vérifier un minimum.

J'ai déjà été report plusieurs fois je présume, lors de mes séquences de bash "afk no brain" ou de récolte de ressources.
Par exemple il y a quelques jours, j'ai monté mon ramassage d'Ether. J'avais trouvé un spot avec 3 ressources de bon level. Donc je ramassais les 3, je passais AFK le temps que les ressources repopent, et je recommençais le ramassage.
Forcement après un alt tab je m'aperçois que j'avais reçu 3 messages privés: "salut", puis "?????" et enfin "Connard je t'ai report" bien hargneux

J'imagine que si un a pris la peine de me send gentiment (ha, ha) avant, d'autres ont pu me dénoncer directement. Et pourtant mon compte est toujours là.
De plus, si NCsoft ne vérifiais pas un minimum, on aurait perdu la moitié du serveur en deux jours. J'ai groupé avec un mec qui se vantait d'avoir dénoncé tous les joueurs qui lui auraient piqué un mob ("le KS c'est hors charte!!!!!!") et les très hauts levels ("c'est tous des mecs qui ont monté avec un bot!!!!!"). Il doit probablement y avoir plusieurs psychopathes comme ça sur chaque serveur
Plus de 30 mn pour changer une couche ?

Tu te mets en afk shop à ce moment là, c'est maintenant toléré car nerfé et tu n'auras aucune problème de report car en plus ce n'est pas hors charte et il existe une commande ig: y, ça prend autant de temps que de bloquer une touche peut être même moins.

Ca me fait halluciner le nombre de personnes qui crient au scandale quand il y a report d'exploit ig Oo.
Edité par Fugo: hors de propos

(Je ne suis pas pour la parano autour des bots et des idiots qui reportent pour un oui ou pour un non).
nettoyage

Je voudrais mettre quelques petites choses au clair sur les sujets qui sont sensibles,

Comme il a été dit sur le fil, parler de la délation en général entraîne souvent des problèmes sur les fils, d'où certaines fermetures de post précédents. En revanche, ce post a montré qu'il est quand même un minimum possible de parler dans un certain calme et sinon respect dans une certaine cordialité.
C'est ce qu'il faut garder en mémoire, pour cela, toutes les allusions aux situations IRL hors de propos et comparaisons douteuses qui n'ont rien à voir avec un jeu vidéo sont quand même à limiter malgré le fait que vous pensiez éventuellement avoir raison, ce ne sont que des sources de problèmes.

Il en va de même pour les comportements visant à appuyer une position en démontant un autre posteur, je serais intransigeant dessus (cf les points Godwin que j'ai modéré plus haut) si je dois repasser sur le fil une autre fois.

Merci de votre compréhension et essayons de garder à l'idée que JoL ne cautionne ni la délation ni la non délation mais reste un lieu d'échange d'idées sur les sujets phares.
Je suis quand même surpris de lire certaines personnes qui prennent mal quand on reporte un afk jumper ...

Exemple simple début de semaine avec un ami on a commencé à créer et jouer 2 nouveaux persos coté asmo dès que nous arrivons dans la 1ere "grande ville" on vois un mage afk jump bon je report pas ... 4 heures plus tard quand nous quittions la ville pour la dernière fois le même mage toujours afk "kangourou" bah la pour ma part c'est report et sans pitié ... et sur ce coup il n'y a pas d'excuse il à pas upper il était toujours lvl 3 en mode jump donc c'est super intéressant dis donc ...

Et s'il vous plait aussi stopper vos comparaisons "délation, bla bla bla si nous étions quelques années avant ... car les points Godwins pleuvent par milliers" /facepalm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés