Salut tout le monde
Hier il m'est arrivé un truc qui m'a fait sourire sur le coup, mais qui après réflexion m'a un peu fait flipper. Je m'explique.
En même temps, même si il est très facile de se faire reporter ingame, je ne pense pas que NCsoft bloque le compte sans vérifier un minimum.
J'ai déjà été report plusieurs fois je présume, lors de mes séquences de bash "afk no brain" ou de récolte de ressources.
Par exemple il y a quelques jours, j'ai monté mon ramassage d'Ether. J'avais trouvé un spot avec 3 ressources de bon level. Donc je ramassais les 3, je passais AFK le temps que les ressources repopent, et je recommençais le ramassage.
Forcement après un alt tab je m'aperçois que j'avais reçu 3 messages privés: "salut", puis "?????" et enfin "Connard je t'ai report" bien hargneux
J'imagine que si un a pris la peine de me send gentiment (ha, ha) avant, d'autres ont pu me dénoncer directement. Et pourtant mon compte est toujours là.
De plus, si NCsoft ne vérifiais pas un minimum, on aurait perdu la moitié du serveur en deux jours. J'ai groupé avec un mec qui se vantait d'avoir dénoncé tous les joueurs qui lui auraient piqué un mob ("le KS c'est hors charte!!!!!!") et les très hauts levels ("c'est tous des mecs qui ont monté avec un bot!!!!!"). Il doit probablement y avoir plusieurs psychopathes comme ça sur chaque serveur
|