AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koug'har
L'ambiance de merde n'est-elle pas aussi cultiver par ceux qui em___de le monde de manière égoïste en faisant des afk qui sont pénible pour ceux qui sont en jeu comme pour ceux qui essaient d'y rentrer ?
mouarf mais il faut arreter de se tirer sur la nouille !!! des AFK egoiste ??? mouarf mais tu penses pas que tu attaques la mauvaise cible ????

Biensur si on l'ouvre ici en repetant que c pas les AFK Jump .... mais NCSoft qui deconne le fil va etre fermé et le post censuré ... donc ok on va dire que c'est la faute du mec qui paie un acces et qui est obligé de faire une macro Jump au risque de se faire bannir qui est fautif mouahahahaha vous me faire pleurer de rire


[Modéré par Chantelune : spuic ]
Citation :
Publié par Koug'har
Tu veux dire que la partie des joueurs qui abuse du report devrait être plus intelligente que la partie des joueurs qui abuse du jump et arrête d'abuser sans contre partie ... bon courage !
Ho tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de croire en l'être humain, je n'en espère plus rien, c'est peine perdue

Maintenant je m'adapte pour subir le moins possible. Trop de monde, trop de skippy, etc ? Shift + F12 et hop plus de kangourou, plus d'effet fourmilière et plus de sons provenant des autres joueurs. Flood et/ou whisp abusif, hop je décoche le canal en question et je bloque le GS qui me whisp.

Maintenant, les afk je m'en cogne, je fais avec. Je vais pas blâmer des joueurs qui ce sont adaptés à l'incompétence de NCsoft qui, de plus, a fait la sourde oreille quand on les a prévenu bien avant la pré-release
Citation :
Publié par Daarky
mouarf mais il faut arreter de se tirer sur la nouille !!! des AFK egoiste ??? mouarf mais tu penses pas que tu attaques la mauvaise cible ????

Biensur si on l'ouvre ici en repetant que c pas les AFK Jump .... mais NCSoft qui deconne le fil va etre fermé et le post censuré ... donc ok on va dire que c'est la faute du mec qui paie un acces et qui est obligé de faire une macro Jump au risque de se faire bannir qui est fautif mouahahahaha vous me faire pleurer de rire
Obligé pour qu'elle raison ?
Non mais sérieux, je peux comprendre qu'on puisse se mettre afk pour quelques instants... et pour cela il suffit de s'assoir regen (touche virgule) ou de se mettre en private store (et pas avec des fake tarif objet) pour être sur de ne pas être déco pendant une bonne heure.

Par contre, autant je peux comprendre ces mecs là, autant ceux qui font que sauter eux je ne les comprends pas. Certes ils n'ont pas envie de déco, pas envie de faire file d'attente ou autre, pour leur plaisir de jeu... Mais se mettre en kangourou, c'est au mépris de toutes les autres personnes sur le serveur, car je dois dire que le fait de sauter sans cesse, ca fait un bruit qui casse les oreilles. Après on peut couper le son, mais on va pas se restreindre en jeu pour des gens qui n'y sont pas... Donc dans ce cas là, oui pour le report des exploits jump !

il faut que chacun est en compte qu'un MMo c'est comme un espace publique, nos actes et actions peuvent nuire ou gêner les autres joueurs. C'est comme ceux qui crient ou flood les canaux.. pensez que votre message va venir polluer l'écran de dizaine de dizaines d'écran d'ordinateurs. Un jours vous aurez peu être besoin d'un templier ou d'un clerc, ou simplement de ce gars qui passe à côté de vous et aurait pu vous sauver la vie.. manque de bol, lui aussi vous aura BL.
Finalement il est génial ce forum on arrive toujours à avoir des surprises

Aion, le jeu où la pire des actions est d'être AFK ! ça va être dur de /report les plantes quand tous les afk auront été ban
Tu as tout mon respect Alu. C'est exactement ça.

Je serais peut-être même plus radical en disant qu'un AFK jump m'ennuie plus qu'un Goldseller. Car je peux facilement éviter/bloquer le premier mais pas le second.
Citation :
Publié par Koug'har
Obligé pour qu'elle raison ?
Ecoute je dis que chacun joue a sa maniere, je defend pas les AFK Jump qui ne me derangent pas. Ce qui me derange c la psychose que ca engendre.

J'utilise une macro qui enchaine des combos avec mon Aede .... j'ose meme plus les utiliser !!!!

G t au crabes depuis 15mns ... en train de chain ... un mec c mis devant moi en jumpant ... et m'a /w en me disant ... il y a qq'un ou t un botte ... (un botte mouahahaha ... bref )

Moi les dellateur ca m'a toujours fait peur ... et je les aime pas ... c tout
Citation :
Publié par Thowyth
Ho tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de croire en l'être humain, je n'en espère plus rien, c'est peine perdue

Maintenant je m'adapte pour subir le moins possible. Trop de monde, trop de skippy, etc ? Shift + F12 et hop plus de kangourou, plus d'effet fourmilière et plus de sons provenant des autres joueurs. Flood et/ou whisp abusif, hop je décoche le canal en question et je bloque le GS qui me whisp.

Maintenant, les afk je m'en cogne, je fais avec. Je vais pas blâmer des joueurs qui ce sont adaptés à l'incompétence de NCsoft qui, de plus, a fait la sourde oreille quand on les a prévenu bien avant la pré-release
NC Soft est à la base du problème on est d'accord. Ils ont déconné en ouvrant trop peu de serveur, ça c vrai. Maintenant, ils ont réagit et ont ouvert de nouveau serveur. Que peuvent-il faire de plus (tu vas me dire : offrir la migration mais ça n'est pas encore prêt donc passons). Doivent ils migrer de force et arbitrairement des joueur jusqu'à équilibre des population serveur et bannir pour 6 mois le compte après 6 utilisation successives du jump ? Ou est-ce au joueur de se prendre un peu en main pour éviter que tout le monde ne soit lésé ?

Perso, les afk je fais avec également, de toutes façon les 10 ou 20 report à ma disposition ne servirait même pas à reporter tous ceux que je vois des la connexion ! Néanmoins ce file est la pour en parler, et je donne mon sentiment sur le sujet !
Citation :
Publié par Aluminium
Par contre, autant je peux comprendre ces mecs là, autant ceux qui font que sauter eux je ne les comprends pas. Certes ils n'ont pas envie de déco, pas envie de faire file d'attente ou autre, pour leur plaisir de jeu... Mais se mettre en kangourou, c'est au mépris de toutes les autres personnes sur le serveur, car je dois dire que le fait de sauter sans cesse, ca fait un bruit qui casse les oreilles. Après on peut couper le son, mais on va pas se restreindre en jeu pour des gens qui n'y sont pas... Donc dans ce cas là, oui pour le report des exploits jump !
Le report est fait pour les bots... Tu pollues par la l'action de NcSoft vs les GS
Citation :
Publié par Shadowsword8
faut en tenir un sacrée couche, quand même...
Voila .. encore une preuve que je n'ai meme pas le droit d'avoir une opinion ... et voila ce que la delation petite ou grande engendre
/report un bot ... ok
/report un mauvais comportement ... ok

Mais de la a report tout ce qui te gene pour le faire degager ... sans kil puisse se defendre .... je dis boff

NcSoft fait TRES fort ... plus personne va se plaindre de rien puisque vous pouvez vous defouler en /report mouahahahahahah


ouaichhhhhh aujourd'hui g fait 3 /report ... et toi hans ? combien ?


je sent que je viens bientot me faire /report ... et /ban de JoL moi ....
Citation :
Publié par Asterra
Le report est fait pour les bots... Tu pollues par la l'action de NcSoft vs les GS
Les auto-jump se font avec ... ... un logiciel de boting, ou auto clic. Donc pour moi c'est dans la même catégorie. J'utilise le report à chaque fois que je vois quelqu'un en auto jump.
Citation :
Publié par Glunn
Les auto-jump se font avec ... ... un logiciel de boting, ou auto clic. Donc pour moi c'est dans la même catégorie. J'utilise le report à chaque fois que je vois quelqu'un en auto jump.
C'est ce qu'on appelle de l'ouverture d'esprit, de l'objectivité et de la mesure

Tu vises une place de RDS ou une embauche à l'armée ?
En plus je peux t'assurer que pour le moment la seule fois que j'ai report quelqu'un c'était un gold seller... par principe.; et j'ai regretté car le mec se comportait correctement en jeu... lui il venait pas me ninja les mobs ou les ressources.

beaucoup de gens ont tendance à se montrer très égoïste et sans respect de l'autre, dans un jeu communautaire...
Citation :
Publié par Daarky
Ecoute je dis que chacun joue a sa maniere, je defend pas les AFK Jump qui ne me derangent pas. Ce qui me derange c la psychose que ca engendre.

J'utilise une macro qui enchaine des combos avec mon Aede .... j'ose meme plus les utiliser !!!!

G t au crabes depuis 15mns ... en train de chain ... un mec c mis devant moi en jumpant ... et m'a /w en me disant ... il y a qq'un ou t un botte ... (un botte mouahahaha ... bref )

Moi les dellateur ca m'a toujours fait peur ... et je les aime pas ... c tout
Tu ne répond pas à ma question ? Qu'est qui peut justifié aujourd'hui (je dit pas il y a 2 ou 3 semaines) de se mettre en afk jump ? A part le fait de vouloir intentionnellement pourrir le paysage visuel du jeu, je ne vois pas !
Citation :
Publié par Asterra
Le report est fait pour les bots... Tu pollues par la l'action de NcSoft vs les GS
Non lit bien, le report est fait pour signaler les exploit bug tel que l'utilisation de bot, mais pas seulement.
Citation :
Publié par Glunn
Les auto-jump se font avec ... ... un logiciel de boting, ou auto clic. Donc pour moi c'est dans la même catégorie. J'utilise le report à chaque fois que je vois quelqu'un en auto jump.
Et si la grande passion de la personne que tu report est de sauter IG pendant 30 min en appuyant manuellement sur sa touche? (bon ok faut etre malade...) Mais tu n'as aucune preuve car j'imagine que tu ne send pas les personnes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés