AFK report / Minuscule coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Mais vous ne pouvez pas afk inventaire et reste assis ou debout ? Ça ennuiera moins de monde déjà...... C'est beaucoup plus discret et ça ne fait pas "regardez ! je AFK et je vous pisse au cul !"
+1 je passe aussi toutes les 20 mn pour lancer une compétence.

Là n'est pas la question et c'est pas parce qu'on prend la défense d'une catégorie de personne qu'on en fait partie ...
Citation :
Publié par Nydaunvan
y'a mass balance quand même

Report un bot je suis daccord, report un afk non..

C'est pas jolie quand même votre mentalité en général, ça fais un peu pitié...

Et squatter un serveur 24/24 en afk la moitié du temps lors des plus grosse files d'attente ca ne te gene pas cette mentalité ?
Citation :
Publié par Cefyl
Mais vous ne pouvez pas afk inventaire et reste assis ou debout ? Ça ennuiera moins de monde déjà...... C'est beaucoup plus discret et ça ne fait pas "regardez ! je AFK et je vous pisse au cul !"

Moi ma technique d'afk est simple : Je rentre le soir, je lance de suite le jeu, et dès que j'ai connecté mon perso, je le fais asseoir et je passe derrière le clavier de temps en temps ou pour ouvrir puis fermer une fenêtre d'inventaire ou pour le faire reculer de 2 pas et le faire rasseoir. Et ce, quand je le peux, dans des endroits très peu fréquentés pour éviter d'encombrer des zones qui n'en ont pas besoin.

Ça marche, ce n'est pas anti-charte, ça ne gêne personne et personne ne s'est jamais plaint auprès de moi. Donc si vous voulez afk, faites ça intelligemment....
Gros +1

Au moins 50% des personnes qui report les afk jump, le font déjà car ils trouvent ca agaçant je pense...

Comme à l'époque des afk privates store ou les mecs se foutaient là il y avait de vrai vendeur -> pollution
ou alors il mettait des phrases à la con dans le message vendeur...

Ceux qui se plaignent des mecs qui report en masse, devrait ptet déjà se tourner vers leur collègues qui abusent joyeusement et font limite de la provocation de leur afk...
Citation :
Publié par Rhendash
Ceux qui se plaignent des mecs qui report en masse, devrait ptet déjà se tourner vers leur collègues qui abusent joyeusement et font limite de la provocation de leur afk...
+1 tu exprimes pile poil ce que je pense
Citation :
Publié par Cepton
Et squatter un serveur 24/24 en afk la moitié du temps lors des plus grosse files d'attente ca ne te gene pas cette mentalité ?
24/24 afk je demande a voir quand meme hein...j'ai simplement du mal a supporter le reporting excessif que certain pratique et la mentalité de balance de merde que certain semble laisser paraitre ici. Sinon je donne simplement mon avis comme tout le monde.

Et les files d'attente ca commence a se réduire. Si t'en a trop arrete de deco a la capitale !
Citation :
Publié par Nydaunvan
24/24 afk je demande a voir quand meme hein...j'ai simplement du mal a supporter le reporting excessif que certain pratique et la mentalité de balance de merde que certain semble laisser paraitre ici. Sinon je donne simplement mon avis comme tout le monde.

Et les files d'attente ca commence a se réduire. Si t'en a trop arrete de deco a la capitale !
Je ne me suis jamais plaind des files d'attentes mais plutot des gens au moment ou c'était vraiment long qui faisait des afks échoppe provoc...
Quel est le rapport en les files d'attentes et la déco d'une capîtale ?!
Citation :
Publié par Nydaunvan

si tu arrives à faire comprendre ça je te tire mon chapeau

Mais non tu n'as rien compris, celui qui trouve anormal le report systématique et excessif proné ici est forcément quelqu'un qui triche, voire quelqu'un qui achètera un jour des Khinas et il faut l'arrêter avant qu'il ne tue mémé
Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais il existe une commande pour voir si on s'est déja fait report, et check son status : /Restriction

Source :
http://www.aionsource.com/forum/trin...ing-use-3.html

Citation :
Returns :

Currently Normal.

Also :

Phase 1
Quote:
You entered into the Phase 1 Restriction state because auto hunting reports have been received. The Phase 1 Restriction does not do any harm on your play.

But more reports will increase the level of restriction, which will affect your XP and item acquisition.

You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.
Phase 2
Quote:
You entered into the Phase 2 Restriction state because auto hunting reports have accumulated. The Phase 2 Restriction lowers your XP, Kinah, and Abyss Point acquisition rates and gathering success rate.

If the restriction phase levels up with more reports, your play will be more limited.

You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.
Phase 3
Quote:
You entered into the Phase 3 Restriction state due to the accumulation of auto hunting reports. While you are in the Phase 3 Restriction state, you cannot acquire any loot, and your EXP, Kinah, and Abyss Point acquisition rates and gathering success rate are lowered even further.

You are also banned from joining a group or Alliance. You will face even greater restrictions should the reports continue to accumulate and raise your Restriction Phase.

You can use the '/Restriction' command to see your current Restriction Phase and the release time.
Phase 4
Quote:
You entered into the Phase 4 Restriction state due to the accumulation of auto hunting reports. While you are in the Phase 4 Restriction state, you cannot acquire any loot, EXP, Kinah, or Abyss Points, and are unable to gather any items.

You are also banned from joining a Group or Alliance.

You can use the '/Restriction' command to see your current Restriction Phase and the release time.
Phase Lowering
Quote:
Your restriction phase has been lowered to X as you played fair for a certain period of time. Please continue to play fair in the future.

You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and release time.
Returned to Normal
Quote:
You are no longer Restricted as you played fair for a certain period of time. Please continue to play fair in the future.

You can use '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.

Plus d'infos ici : http://aioninsider.wordpress.com/200...m-information/
Citation :
Publié par Creutz
+1 je passe aussi toutes les 20 mn pour lancer une compétence.

Là n'est pas la question et c'est pas parce qu'on prend la défense d'une catégorie de personne qu'on en fait partie ...
Je n'en ai pas après toi mais ça me sidère de voir comment font les gens.

Si la plupart des afk sauteurs se mettaient assis et bloquaient la lettre I de leur clavier ou la touche enter et se plaçaient dans des endroits non hyper fréquentés, ils auraient quasiment plus de problème avec les autres (ni de report)....

Mais non, ils ont besoin d'afk saut, se rendre bien visible aux yeux de tout le monde et vraiment, ça me donne l'impression qu'ils disent à tous les autres : "regardez, je suis afk avec 1 touche bloquée et je vous emmerde".

Parce que sérieux, afk saut à coté des négociants, ce n'est pas brillant. Afk saut au milieu de la passerelle qui mène au hall de craft, idem...

Personnellement, je ne reporte que les bots, jamais les afk saut mais il y en a beaucoup parmi eux qui me font pitié à la longue....
Pour ma part, je pense que si les mecs font des afk jump (ou tout autre genre) c'est bien la faute de Ncsoft qui n'a pas su gérer cette affluence de joueurs.

Je suis désolé mais si j'ai que deux heures de temps libre dans ma journée pour jouer à Aion je n'ai pas vraiment envie de faire deux heures de file d'attente.
En gros je n'ai qu'une solution, essayer de contourner le problème (un comble dans un jeu payant ! M'en fout si je paye pas encore ca va arriver ! )

Bref c'est pas franchement sympathique de report un joueur qui fait ça ! Surtout que les mecs qui se plaignent le plus c'est ceux qui peuvent jouer beaucoup plus et ceux qui ont la possibilité de faire la même chose sans emmerder le monde ... Ah non votre état d'esprit est outré et vous ne pouvez pas pas faire ca ? I'm shocking ! C'est à rire franchement ...
Le peu de file d'attente qui reste serait éliminé sans les afk bots ( et les GS, mais ca c'est encore un autre problème ).

Vous avez tellement pris l'habitude d'afk jump, que vous savez même pas l'état des files :x
Citation :
Publié par Tiptop
Pour ma part, je pense que si les mecs font des afk jump (ou tout autre genre) c'est bien la faute de Ncsoft qui n'a pas su gérer cette affluence de joueurs.
Tu as raisons ils vont ouvrir 15 serveurs pour qu'a la fin du mois gratuit tous les joueurs restant soient éparpillés et ils vont prendre le risque de se retrouver avec ça sur les bras... Mais tu as raisons c'est leur faute donc tu as le droit...

Citation :
Publié par Tiptop
Je suis désolé mais si j'ai que deux heures de temps libre dans ma journée pour jouer à Aion je n'ai pas vraiment envie de faire deux heures de file d'attente.
En gros je n'ai qu'une solution, essayer de contourner le problème (un comble dans un jeu payant ! M'en fout si je paye pas encore ca va arriver ! )
Moi aussi je n'ai que deux heures et je me démerdais pour lancer le jeux en sortant du boulot ... Tu as raison tu payes tu as tous les droits... Ca me rappel le cas du locataire dans un immeuble qui fout le boxon le soir de semaine jusqu'a 5h du mat et quand tu lui expliques le probleme, il te sort : "je m'en fous je paye mon loyé, j'ai le droit !!" Beaucoup oublis vite que même si on paye on a des droits et des DEVOIRS en société. Et même si la ce n'est qu'un jeu, on peut aussi penser aux autres qui aimerais bien joué en leavant le jeu quand on a finit...

Citation :
Publié par Tiptop
Bref c'est pas franchement sympathique de report un joueur qui fait ça ! Surtout que les mecs qui se plaignent le plus c'est ceux qui peuvent jouer beaucoup plus et ceux qui ont la possibilité de faire la même chose sans emmerder le monde ... Ah non votre état d'esprit est outré et vous ne pouvez pas pas faire ca ? I'm shocking ! C'est à rire franchement ...
Oui c'est a rire... ou pas...
Citation :
Publié par Coren
Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais il existe une commande pour voir si on s'est déja fait report, et check son status : /Restriction

Source :
http://www.aionsource.com/forum/trin...ing-use-3.html

Plus d'infos ici : http://aioninsider.wordpress.com/200...m-information/
Je serai curieux d'avoir une source officielle de cette information car si elle s'avère exacte on peut considérer, comme celà été dit déjà, un /report abusif comme du harcèlement puisque ça contribue à faire pénaliser un joueur par un autre.

Bonjour les abus ...
Citation :
Publié par Pinpux
Je serai curieux d'avoir une source officielle de cette information car si elle s'avère exacte on peut, comme celà été dit déjà, un /report abusif comme du harcèlement puisque ça contribue à faire pénaliser un joueur par un autre.

Bonjour les abus ...
La part contre ouais c'est abusé, suffit qu'une bande de joueur malveillant report un gars parce qu'ils se sont embrouillés...

Après j'imagine/j'espère qu'un passage en phase n+1 se fait après enquête d'un MJ....
Je ne pense pas qu'un post pris sur l'équivalent JOL en anglais par un gars qui expose une idée de comment il voit la chose fasse foi et puisse être considéré comme une communication officielle
Citation :
Publié par Rhendash
Le peu de file d'attente qui reste serait éliminé sans les afk bots ( et les GS, mais ca c'est encore un autre problème ).

Vous avez tellement pris l'habitude d'afk jump, que vous savez même pas l'état des files :x

Et si c'est le cas le / report est d'autant plus mal venu ... vous avez que ça à foutre franchement ?
Citation :
Publié par Tiptop
Et si c'est le cas le / report est d'autant plus mal venu ... vous avez que ça à foutre franchement ?
Non, non, il y a plein d'autres activités. Mais celle-ci est une des plus amusantes, en plus d'être utile. Les asmos, il fuient quand on les attaques. Tandis que les kangourous, ils restent là à sauter comme des demeurés. Bien plus fun à farmer.
Citation :
Publié par Cepton
...
Hein tu plaisantes ?
C'est à rire d'une telle bêtise.
J'emmerde pas le monde, je ne vois pas pourquoi on m'emmerde ... vous feriez mieux de vous occuper des golds seller/farmer ! C'est eux qui bouffent le jeu ! C'est eux qui prennent une place ! Pas les joueurs ...
Citation :
Publié par Creutz
Je ne pense pas qu'un post pris sur l'équivalent JOL en anglais par un gars qui expose une idée de comment il voit la chose fasse foi et puisse être considéré comme une communication officielle
Oui oui on est d'accord et comme la lecture du renvoi sur la page du site officiel coréen dépasse mes capacités, wait and see
Citation :
Publié par Folkensedai
tss j'avais connu les integristes du rp sur lotro,
sur aion c'est pire, c'est carrement l'inquisition.
dsl d'avoir une vie et d'afk frequemment
Sauter est ton seul moyen d'afk ?

trop dur de remplacer momentanément la touche d'inventaire par la barre d'espace si tu ne sais pas bloquer une autre touche qu'espace ?

Parce que, franchement, entre nous, assis dans un coin et afk, personne ne te calculera ni te reportera....
Citation :
Publié par Cefyl
Sauter est ton seul moyen d'afk ?

trop dur de remplacer momentanément la touche d'inventaire par la barre d'espace si tu ne sais pas bloquer une autre touche qu'espace ?

Parce que, franchement, entre nous, assis dans un coin et afk, personne ne te calculera ni te reportera....
Mais ce n'est pas une question d'afk, c'est une mode. Faut sauter pour être cool dans Aion.

"tkt, tkt, tkt, tkt"
Citation :
Publié par Pinpux
Oui oui on est d'accord et comme la lecture du renvoi sur la page du site officiel coréen dépasse mes capacités, wait and see
Utilise la commande dans le jeu... Déjà elle existe et affiche une info :-)
Après je ne sais pas si les malus sont vrais ou faux, je poste juste ce que j'ai trouvé sur le sujet. Même si ça me semble crédible ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés