Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastmanu
- Il apparaît clairement que les motifs du ban/avertissement ne vous ont pas été fourni, donc cette méthode, que vous soyez ou nous condamnable est un abus, n´oubliez pas que vous avez accès à toutes les données vous concernant sur simple demande, loi française, elle s´applique vu que le jeu a été acheté en France.
Ça ne s'est jamais vu une réponse positive sur ce genre de demande et dans un sens, c'est tant mieux. Ils ne vont tout de même pas fournir les détails et la faille de la triche que tu as exploité pour que cette information circule sur le net
Citation :
Publié par Bastmanu
Je vous donne quelques conseils, si votre compte est débloqué et que vous avez reçu un avertissement :

- Il apparaît clairement que les motifs du ban/avertissement ne vous ont pas été fourni, donc cette méthode, que vous soyez ou nous condamnable est un abus, n´oubliez pas que vous avez accès à toutes les données vous concernant sur simple demande, loi française, elle s´applique vu que le jeu a été acheté en France.

- En France, vous être présumé innocent jusqu´à preuve de votre culpabilité avec possibilité de vous défendre.
On n´est pas dans une république bananière, ou vous êtes jugé coupable, avant même d´avoir fait quoi que ce soit, et même si NcSoft s´est délocalisé dans un tel endroit.... le fait de pouvoir vendre son jeu en France soumet NcSoft aux lois en vigueur dans notre pays.

- Nous n´avons à ce jour pas de CM référant, et ceci ne doit pas être utilisé par NcSoft pour faire n´importe quoi.

- La délation, doit fonctionner dans les deux sens, comme un joueur honnête peu se faire ban à tord, un délateur doit également se faire ban pour délation à caractère malveillant. Le role de déterminer si une personne doit être ban ne peut revenir qu´aux GM formés, enfin espéront le à cet effet.

- A l´installation du jeu, je n´ai jamais eu à accepter les CLUF/EULA, ni au lancement du jeu, ni avant le login, c´est seulement ensuite. Donc tout programmes lancés en amont du login ne peuvent être soumis aux CLUF/EULA. L´argument de violation des CLUF/EULA ne peut être en la forme recevable !
(c´est comme être sur l´autoroute en Allemagne, ou sur certaines portion d´autoroute, il y a pas de limitation de vitesse, on se fait flasher, pour excès de vitesse, alors que le panneau de limitation de vitesse se trouve 500m après le radar).

En dehors du fait que tu te plantes carrément sur bon nombre de points ... tu vas faire quoi, ou tu conseilles quoi ? D'engager une poursuite judiciaire pour récupérer ton personnage ou le débloquer ?

Laisse moi rire un bon coup

Tu veux l'adresse du tribunal d'instance de Nanterre ? (comprenne qui pourra)
Citation :
Publié par Bastmanu
- La délation, doit fonctionner dans les deux sens, comme un joueur honnête peu se faire ban à tord, un délateur doit également se faire ban pour délation à caractère malveillant. Le role de déterminer si une personne doit être ban ne peut revenir qu´aux GM formés, enfin espéront le à cet effet.

Tout à fait
Citation :
Publié par pamoipamoi
En dehors du fait que tu te plantes carrément sur bon nombre de points ... tu vas faire quoi, ou tu conseilles quoi ? D'engager une poursuite judiciaire pour récupérer ton personnage ou le débloquer ?

Laisse moi rire un bon coup

Tu veux l'adresse du tribunal d'instance de Nanterre ? (comprenne qui pourra)
Non simplement qu´ils enlèvent la notion avertissement,
car en 2 coup de report, je peux te ban définitivement

C´est plus sérieux que tu le penses et à ta place je me marrerais pas.
si je me rappel bien, la seule administration ou la delation est encouragée et encadrée par la loi,
ayant même toute autorité pour décider de rémunérations éventuelles,
c'est le service des douanes
cool cette "gestapo" virtuelle. Comme tout système qui incite plus ou moins ouvertement à la délation les dérives ne tardent pas à apparaitre :x. Et moi qui aime me coller dans un coin pour bash...
sur le site de NcSoft :

"NCsoft n'autorise l'utilisation d'aucun logiciel tiers permettant d'automatiser des personnages ou d'autres fonctionnalités du jeu. Nombre de ces programmes sont connus plus communément sous le nom de "bot", mais notez que nous n'autorisons pas non plus la répétition de macros en boucle ou l'utilisation d'autres logiciels d'automatisation.

Nous supprimons constamment des comptes de notre service en raison de l'utilisation de ces types de programmes tiers. Pour signaler rapidement ces joueurs, vous pouvez utiliser la fonctionnalité /AutoReportHunting. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez taper /AutoReportHunting alors que vous ciblez le joueur ou accéder au bouton correspondant dans votre liste Actions."

Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas
(et personellement, j'approuve)
Je viens de recevoir un mail du support, mon ban serait dû à 5 signalements sur une même semaine
Non, mais c'est un cauchemar c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive
Le mail précise bien que la prochaine fois cela sera un ban définitif
Je suis degouté par le comportement malsain de certains joueurs qui font de la délation sans raison, mais juste pour emmerder
Pour l'instant mon compte et redevenu jouable jusqu'au prochain signalement
Citation :
Publié par Marou
Je viens de recevoir un mail du support, mon ban serait dû à 5 signalements sur une même semaine
Je suis degouté par le comportement malsain de certains joueurs qui font de la délation sans raison, mais juste pour emmerder
report 5 fois en une semaine c'est qu'il doit y avoir une raison aussi alors bon
Citation :
Publié par Marou
As-tu une idée de ce qui pu provoquer ces 5 signalements ? Tu fais le kangourou dans un coin ? T'as une nom à coucher dehors sans guilde et tu ne réponds pas aux messages ? Tu leeches des mobs ?

Nan parce que 5 alertes, ça fait quand même un certain nombre de coïncidences, je ne dis pas que c'est justifié, j'essaie simplement de déterminer ce qui a pu provoquer ces reports.
Citation :
Publié par Agedam
Il y a une difference entre créer de la maccro et faire une sequence en boucle
Que tu farme avec une maccro sequentielle c'est ton probleme , tu dois pas t'amuser dans ce jeux si t'en arrive la, apres faut pas pleurer si tu te fait prendre pour un bot car tu agis et utilise la meme sequence qu'eux

Vu le nombre de ban je dirais qu'il ont plus fait du ban auto sur les maccro sequence , ce qui permet en effet d'eliminer 99% des bots et des spammeurs
Pas de bol t'avais surement une macro sequence donc hop la ban
Tu t'es peut etre aussi pris la tête avec des joueurs qui t'on report c'est un ca squ'il faut envisager aussi

X : C'est pas sympa de piquer les mobs des autres
Toi : mouais on m'en pique 12 par jours alors je fait pareil !
X tape sur report automatique

Paf t'es ban
Dans ce cas, il serait quand même plus sage pour NCSOFT de "nerf" d'abord le système de maccro avant de faire des bans généralisés, non ?.
On vous donne tous les outils en jeu pour faire du botting mais vous n'avez pas le droit de le faire .

Et si ils ban sur simple report sans même enquêter, c'est qu'ils sont tombés bien bas.

A ce petit jeu ils risquent de perdre plus de client que d'en gagner, m'enfin bon, ils font bien comme ils veulent c'est leurs jeu.
Je ne fais pas le kangourou dans un coin, je n’utilise pas de macro ect...
Non je fais rien de spécial, peut être que je réponds pas à certaines sollicitations via le chat
c'est vraiment injustifiés et dégueulasses
Non mais 5 signalements c'est énorme, quelqu'un a peut-être piqué ton compte et fait le con avec :/
La majorité des joueurs ne savent même pas que cette fonction automatique existe.

Et j'suis d'accord avec Senseia/Kryshaa, il y a un gros soucis là.
Citation :
Publié par Palentras
T envoies chier un mec une fois, il le prend mal et te report 5X, je pense que ça suffit...
Les expéditeurs doivent être pris en compte, sinon c'est totalement bancal et je ne pense pas que ça soit le cas...
Citation :
Publié par Marou
Je ne fais pas le kangourou dans un coin, je n’utilise pas de macro ect...
Non je fais rien de spécial, peut être que je réponds pas à certaines sollicitations via le chat
c'est vraiment injustifiés et dégueulasses
C'est étrange, il doit bien y avoir quelque chose...
Citation :
Publié par Aeria
Les expéditeurs doivent être pris en compte, sinon c'est totalement bancal et je ne pense pas que ça soit le cas...

C'est étrange, il doit bien y avoir quelque chose...

Je ne sais pas, mais pourquoi attendre 5 signalements ?
alors que j'aurais fournir des explications dès le premier signalement
5 signalement sur semaine ce n'est rien du tout.

Entre le mec qui n'y connais rien mais qui report quand même, le mec qui ne sait même pas a quoi le bouton peu bien servir, le mec qui veut te faire une vacherie, le mec qui est réellment perusadé que t'es un bot, le mec qui est en double compte et qui te report avec les 2...
S'ils bannent pour ça alors .... x

Moi j'en suis toujours à attendre les raisons de mon ban, ce qui n'est absolument pas normal, et ce que je sois ou non coupable. Dire que je critiquais le service client de GOA ... comme quoi.
3e jour de ban, je sais toujours pas pourquoi.
Si il y a bien une grosse erreur dans Aion pour moi c'est Ncsoft!

Pour parler du ban suite aux reports, je pense que même 5 reports ne justifient pas un ban sans avoir pris contact avec le joueur auparavant.
Citation :
Publié par Camélia
Manque d'employé.
Ok certainement, mais je pense avoir le droit de me défendre tout de même avant d'être sanctionné
Citation :
Publié par Bastmanu
5 Signalements c´est ridicule....

Tu peux facilement t´en prendre 20 en une fois....

enfin si en face de toi tu te fais report par une guilde...

sans commentaires
Oui, il suffit qu'un groupe de joueurs te croise et croit que tu es un bot parce que tu réponds pas aux whisps de l'un d'eux: pouff 6 reports.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés