Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je préfère une société qui s'active vraiment contre la triche qu'une société laxiste envers les tricheurs
(...) qu'il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.

Voltaire dans Zadig, chapitre VI

Pour moi c'est pareil ici, je préfère voir un goldfarmer continuer à sévir qu'un seul joueur banni sans raison.
toujours pas de deban non plus, mais j'ai reçu un ptit mail en me demandant d'être patient.

ils vérifient donc les infos. ils ont donc ban sur les simples report des joueurs.

c'est juste minable.

après avoir été blanchi, je demanderais le remboursement des jours où j'ai été privé de me connecter, car franchement un geste commercial serait bienvenu.

et oui je ressemble à un bot, à quoi sert donc la macro d'auto ciblage au début de l'exemple de la macro quickbar? à me faciliter la vie quand je bash 1500x le même mob. 2 ou 3 macros /cible /skill x /delay /skill y /loot /med et je répète ça en boucle, comme un programme, sauf que je ne suis pas un programme.

et si on me report, un gm devrait me /w pour vérification. hors y a pas de gm in game.

ça aussi c'est juste minable.

en phase de bash intense je me fous en mode fenetré, le jeu d un côté et le film de l'autre.

ça deplaît à certains que je joue ainsi, alors je me fais report.
pourtant je ne fais rien qui soit fondamentalement nuisible au jeu.

-j'utilise les macros du jeu. j'ai un g15 que je n'utilise même pas.
-je ne revends pas les golds.
-je suis réellement in game.

donc ok pour la commande report si ça peut virer les goldfarmers, mais dans ce cas au moins il faut des gm pour vérifier en direct qu'il y a bien quelqu'un derrière le pc.
Citation :
Publié par Ron J.
donc ok pour la commande report si ça peut virer les goldfarmers, mais dans ce cas au moins il faut des gm pour vérifier en direct qu'il y a bien quelqu'un derrière le pc.
Le truc c'est que ça reste pas une preuve tout à fait fiable car certains bot émettent un son quand la personne reçoit un whisp, alors s'il est dans le coin il lui suffit de venir répondre 2 mn.
Ce qui me gonfle c"est qu'il deban même les vrais Bot et qui plus es en 1er avant ceux qui ont rien a voir dans l'histoire.....

Ainsi que l'ordre des requêtes n'est pas du tout respecté !!
Citation :
Publié par Nadou
Le truc c'est que ça reste pas une preuve tout à fait fiable car certains bot émettent un son quand la personne reçoit un whisp, alors s'il est dans le coin il lui suffit de venir répondre 2 mn.
dans ce cas n'importe qui peut être un bot alors. on sait aujourd'hui qu'un bot peut tout gérer, il rend les quêtes, il gère les ailes et paie le rez bref il fait TOUT. si on accepte pas de laisser le bénéfice du doute à une personne qui répond à un whisp de gm et qui tient une conversation cohérente pedant 2mn dans ce cas là celui qui report in game a le pouvoir de faire ban qui il veut sans que le reporté puisse se défendre.

moi ce que je crains le plus ça va être quand je vais revenir après le deban: "quoi, il est revenu lui! tiens je le report encore direct!"

j'ai un pseudo normal, j'ai une légion, je groupe souvent, je joue parfois jusqu'à la limite des 24h d'affilée.

vers le level 32, l'xp se fait longue, j'ai commencé à vouloir optimiser mon bash. j'ai commencé à macroter vite fait. au lvl 34, mass new skills, là j'ai étudié le truc et j'ai pondu de quoi enchaîner un mob en une touche, voire rappuyer dessus une fois. c'est easy n'importe qui peut le faire. franchement avvec un aede ça facilite grave la vie.

quand j'ai tué 1500 mobs, j'ai passé 20h non stop sur le même spot, du level 36 au 37 en macro avec intro d'auto-ciblage. je sais maintenant que c'est ça qui m'a tué, ceux qui sont passé le matin et qui sont revenu le soir après leur boulot ont du penser que j'étais une saleté de bot farmer. hors j'avais viré le général pour n'afficher qu'un nouvel onglet avec le chat de gu (justement à cause du spam des bots quelle ironie) tout en ayant oublié d'y introduire aussi les /w. un membre de ma gu me préviens qu'on l'a /w pour lui dire à quel point il était outré que ma gu accepte les bots. je ai donc /w immédiatement, mais trop tard il m'avait report. (c'était le vendredi aprèm. samedi matin à 7h je suis ban). on a discuté gentiment ensuite pendant 10mn. si lui m'a report, je n'ose imaginé combien d'autres l'on fait sans même tenter de me whisper. j'ai dans la soirée bash les élites 38 avec ma gu. puis j'ai tenté de bash aux abysses sans succès, trop de roam.
je suis donc retourné à mon spot de -3lvl à eltnen pour bash, jusqu'à ce que je groupe avec un sympathique voleur et que nous retournions aux abysses. à 7h d mat déco, je me dis tiens ça faisait longtemps, je tente la reco, et là je tombe de haut.

même dans ma gu certains m'ont dit limite "bien fait" tellement j'ai poussé le macrotage à son paroxisme. mais bon je joue aede, le bash c'est une horreur, les quetes olilol tellement ça me gave.

le 1-50 n'est pour moi qu'un long chemin de croix avant de pouvoir commencer à jouer, et là des pseudos hero de l'internet viennent en rajouter une couche.
mais attention, la faute première revient à nc soft incapable de payer 3 ou 4 gm par serveur. même un gm je dis bien juste 1 seul se promenant sur le serveur toute la journée ça serait bien pour vérfier si report abusif il y a ou pas.
Citation :
Publié par Ron J.
dans ce cas n'importe qui peut être un bot alors. on sait aujourd'hui qu'un bot peut tout gérer, il rend les quêtes, il gère les ailes et paie le rez bref il fait TOUT. si on accepte pas de laisser le bénéfice du doute à une personne qui répond à un whisp de gm et qui tient une conversation cohérente pedant 2mn dans ce cas là celui qui report in game a le pouvoir de faire ban qui il veut sans que le reporté puisse se défendre.
Moi j'en sais rien, je suis pas Ncsoft, j'essaie aussi de comprendre pourquoi une mesure si radicale... Ca m'étonne juste qu'il n'y ai pas d'autre moyen pour détecter le vrai du faux.
Citation :
Publié par Ron J.
et oui je ressemble à un bot, à quoi sert donc la macro d'auto ciblage au début de l'exemple de la macro quickbar? à me faciliter la vie quand je bash 1500x le même mob. 2 ou 3 macros /cible /skill x /delay /skill y /loot /med et je répète ça en boucle, comme un programme, sauf que je ne suis pas un programme.
Il y a une difference entre créer de la maccro et faire une sequence en boucle
Que tu farme avec une maccro sequentielle c'est ton probleme , tu dois pas t'amuser dans ce jeux si t'en arrive la, apres faut pas pleurer si tu te fait prendre pour un bot car tu agis et utilise la meme sequence qu'eux

Vu le nombre de ban je dirais qu'il ont plus fait du ban auto sur les maccro sequence , ce qui permet en effet d'eliminer 99% des bots et des spammeurs
Pas de bol t'avais surement une macro sequence donc hop la ban
Tu t'es peut etre aussi pris la tête avec des joueurs qui t'on report c'est un ca squ'il faut envisager aussi

X : C'est pas sympa de piquer les mobs des autres
Toi : mouais on m'en pique 12 par jours alors je fait pareil !
X tape sur report automatique

Paf t'es ban
Citation :
Publié par Ron J.

moi ce que je crains le plus ça va être quand je vais revenir après le deban: "quoi, il est revenu lui! tiens je le report encore direct!"

j'ai un pseudo normal, j'ai une légion, je groupe souvent, je joue parfois jusqu'à la limite des 24h d'affilée.

vers le level 32, l'xp se fait longue, j'ai commencé à vouloir optimiser mon bash. j'ai commencé à macroter vite fait. au lvl 34, mass new skills, là j'ai étudié le truc et j'ai pondu de quoi enchaîner un mob en une touche, voire rappuyer dessus une fois. c'est easy n'importe qui peut le faire. franchement avvec un aede ça facilite grave la vie.

quand j'ai tué 1500 mobs, j'ai passé 20h non stop sur le même spot, du level 36 au 37 en macro avec intro d'auto-ciblage. je sais maintenant que c'est ça qui m'a tué, ceux qui sont passé le matin et qui sont revenu le soir après leur boulot ont du penser que j'étais une saleté de bot farmer. hors j'avais viré le général pour n'afficher qu'un nouvel onglet avec le chat de gu (justement à cause du spam des bots quelle ironie) tout en ayant oublié d'y introduire aussi les /w. un membre de ma gu me préviens qu'on l'a /w pour lui dire à quel point il était outré que ma gu accepte les bots. je ai donc /w immédiatement, mais trop tard il m'avait report. (c'était le vendredi aprèm. samedi matin à 7h je suis ban). on a discuté gentiment ensuite pendant 10mn. si lui m'a report, je n'ose imaginé combien d'autres l'on fait sans même tenter de me whisper. j'ai dans la soirée bash les élites 38 avec ma gu. puis j'ai tenté de bash aux abysses sans succès, trop de roam.
je suis donc retourné à mon spot de -3lvl à eltnen pour bash, jusqu'à ce que je groupe avec un sympathique voleur et que nous retournions aux abysses. à 7h d mat déco, je me dis tiens ça faisait longtemps, je tente la reco, et là je tombe de haut.

même dans ma gu certains m'ont dit limite "bien fait" tellement j'ai poussé le macrotage à son paroxisme. mais bon je joue aede, le bash c'est une horreur, les quetes olilol tellement ça me gave.

le 1-50 n'est pour moi qu'un long chemin de croix avant de pouvoir commencer à jouer, et là des pseudos hero de l'internet viennent en rajouter une couche.
mais attention, la faute première revient à nc soft incapable de payer 3 ou 4 gm par serveur. même un gm je dis bien juste 1 seul se promenant sur le serveur toute la journée ça serait bien pour vérfier si report abusif il y a ou pas.
Le réflexe immédiat que tu aurais du avoir est de report à ton tour pour harcèlement et fake-reporting (qui est hors cluf aussi hein).

J'ose espèrer (mais je doute) que NC-Soft prendra des mesures contre ces joueurs en corélant les reports qu'ils ont reçu et la liste des gens qu'ils reconnaissent avoir ban à tort.

ça reste quand même anormal que des ban soient fait sans vérification préliminaire par des GM.
Je suis d'accords, les ban on l'air vraiment abusif, n'importe qui alors peut ce dire tien je report ce perso il m'énerve et hop ! Bannis ? Comme le fait de pas répondre à un private, c'est une atteinte a la liberté finalement.

Tout le monde a le droit de répondre ou pas a un message privé. Au départ, je pensais que les bannis étaient finalement en tord et au fil des sujets on a l'air de voir des gens vraiment sincères qui se sont vu bannis du jeu. Si un ados arrive dans le jeu un brin nerveux, il va reporter tout le monde et tous seront bannis quelques jours ?

Franchement j'espère que Ncsoft va vite ce pencher sur le problème de cet auto report, il fait peur. On ne paye pas pour avoir peur, mais plutôt pour se détendre.
Citation :
Publié par Nachou
Franchement j'espère que Ncsoft va vite ce pencher sur le problème de cet auto report, il fait peur. On ne paye pas pour avoir peur, mais plutôt pour se détendre.
Clairement et ça donne pas envie de jouer à AION de voir tout ça.

Si NCsoft permet les macros pour farm en 1-2 touches faut qu'ils tiennent compte que des joueurs vont s'en servir (dans wow aussi on a ça et les bot font souvent sans).

Toute personne aimant farmer, xp en grind avec des macros va se faire suspecter de bot? oO

Quand je vois ça je me dis heureusement GOA/Blizzard n'agissait pas comme ça car j'aurais été vite banni sans jamais avoir boté.
Bon certain entame le 3eme jours de ban dont moi, en espérant etre deban ce lundi dans la journée car ca commence a taper sur le système la

Positive attitude pour ce beau lundi qui commence !
Citation :
Publié par 9800
Bon certain entame le 3eme jours de ban dont moi, en espérant etre deban ce lundi dans la journée car ca commence a taper sur le système la

Positive attitude pour ce beau lundi qui commence !
Idem c'est lamentable et tjr aucun mail pour moi, j'aimerais bien savoir de quoi ncsoft m'accuse
Citation :
Publié par Folkensedai
t'arrivera jamais à ding 50 si tu prend aucun plaisir à jouer
entre pas aimer pex et ne prendre aucun plaisir à jouer, il y a de la marge non? les prises de forteresses défendues par le camp d'en face avec ma gu j'ai beaucoup aimé malgré les crashs tu vois. fort heureusement le jeu ne se résume pas au grind!
Je reviens de Week end et je retrouve mon compte bloquée ... les raisons ? j'en ai aucune idée mais j'espère récupéré mon compte Lundi dans la journée...

Bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas.
Je vous donne quelques conseils, si votre compte est débloqué et que vous avez reçu un avertissement :

- Il apparaît clairement que les motifs du ban/avertissement ne vous ont pas été fourni, donc cette méthode, que vous soyez ou nous condamnable est un abus, n´oubliez pas que vous avez accès à toutes les données vous concernant sur simple demande, loi française, elle s´applique vu que le jeu a été acheté en France.

- En France, vous être présumé innocent jusqu´à preuve de votre culpabilité avec possibilité de vous défendre.
On n´est pas dans une république bananière, ou vous êtes jugé coupable, avant même d´avoir fait quoi que ce soit, et même si NcSoft s´est délocalisé dans un tel endroit.... le fait de pouvoir vendre son jeu en France soumet NcSoft aux lois en vigueur dans notre pays.

- Nous n´avons à ce jour pas de CM référant, et ceci ne doit pas être utilisé par NcSoft pour faire n´importe quoi.

- La délation, doit fonctionner dans les deux sens, comme un joueur honnête peu se faire ban à tord, un délateur doit également se faire ban pour délation à caractère malveillant. Le role de déterminer si une personne doit être ban ne peut revenir qu´aux GM formés, enfin espéront le à cet effet.

- A l´installation du jeu, je n´ai jamais eu à accepter les CLUF/EULA, ni au lancement du jeu, ni avant le login, c´est seulement ensuite. Donc tout programmes lancés en amont du login ne peuvent être soumis aux CLUF/EULA. L´argument de violation des CLUF/EULA ne peut être en la forme recevable !
(c´est comme être sur l´autoroute en Allemagne, ou sur certaines portion d´autoroute, il y a pas de limitation de vitesse, on se fait flasher, pour excès de vitesse, alors que le panneau de limitation de vitesse se trouve 500m après le radar).

Citation :
Publié par aam-belial
Modifier les fichiers langues du jeu c'est mal aussi hein pensez y

Oui la seule info potable que j´ai pu trouver à ce sujet :

De Ayase sur Aionsource.com

Citation :
* Playing behind a proxy/ping modifier service (generally where an ip range has been banned)
Playing behind a proxy in itself is not against the User Agreement and would not be a basis for ban.

* Playing for too long at a time.
This would not be basis for ban as it is not against the User Agreement either.

* Changing the .bin to .exe on the Aion.bin file.
* Changing the language pack to something other than the original language.
These two items are technically violating the User Agreement, but when account suspension happens we generally look at a much wider array of variables.

I strongly suggest that you wait for a reply from Customer Support to find out exactly what was the reason in your case -- and perhaps a review might reveal that the banning was wrongful.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés