Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Tu mets 10h de bash pour faire le lvl 30 avec un rodeur ? Ya un pb
Il tapait peut être du -4 level de moins que lui
(un bot quoi).
Enfin il y a eu un poste à ce sujet, jouez en appuyant sur plus d'une touche, sinon vous serez catalogué en bot (en particulier pour les déplacements).
Citation :
Publié par Siaraa
Tu mets 10h de bash pour faire le lvl 30 avec un rodeur ? Ya un pb

Entre les retour ville, vente, et aide guilde par ci par la oui

edit a Yuyu, non des lepharist lvl + 4 que moi avec 4 point sur le portrait

et pas de ma faute si c'est du 3 touche les rodeur a mi lvl :-/
Message envoyé hier vers midi/13h

Citation :
Bonjour,

Mon compte s'est retrouvé bloqué car j'ai "enfreint les termes du contrat de service ou les règles d'utilisation du jeu".

Puis-je savoir ce qu'il m'est reproché?
Et comment débloquer mon compte, si cela est possible?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée
1ère Réponse (bot)

Citation :
Réponse automatique 10/10/2009 12:55 PM
Bonjour,

Vous recevrez une réponse de la part du service d'assistance dans les plus brefs délais.

Le volume de tickets que nous recevons est actuellement très élevé en raison du lancement récent d'Aion. Lisez les informations suivantes afin de nous fournir les éléments nous permettant de résoudre votre problème au plus vite.

Pour les problèmes liés à Aion, rendez-vous sur la page suivante pour consulter les principaux problèmes signalés actuellement : http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=166&page. Si vous trouvez une réponse à votre problème, vous pouvez fermer votre ticket en procédant comme indiqué sur la page suivante : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=4106.

Pour les problèmes liés à la facturation et les achats en ligne, indiquez le nom de votre compte principal NCsoft, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de la transaction. N'indiquez ni le numéro complet de votre carte de crédit, ni le cryptogramme visuel.

Pour obtenir de l'aide pour accéder à votre compte principal NCsoft ou compte de jeu, fournissez les informations suivantes.

-- Prénom et nom indiqués sur votre compte lors de sa création.
-- Adresse physique spécifiée lors de la création du compte.
-- Date de naissance spécifiée lors de la création du compte.
-- Codes d'activation de 20 caractères alphanumériques de tous les jeux enregistrés sur ce compte.
-- Identifiant de compte unique pour le compte de jeu concerné. Cette information vous a été envoyée par message électronique, dont l'objet était Compte de jeu activé, lorsque le compte de jeu a été activé.
-- Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit ou le code de 20 chiffres de la carte prépayée utilisée lors de l'activation du compte.

Les requêtes envoyées au service d'assistance sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues. Le fait d'envoyer plusieurs requêtes ne permet pas d'obtenir une réponse plus rapidement. Au contraire, le temps d'attente sera plus long pour les autres joueurs ayant envoyé des requêtes. Veuillez n'envoyer qu'un seul ticket par problème afin de permettre à tous les joueurs d'obtenir une réponde rapide.

Merci
Service client NCsoft

Réponse du GM plus tard dans la soirée

Citation :
Réponse (GM Amaury) 10/10/2009 05:46 PM
Bonjour Steven,

Nous allons traiter votre dossier et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours. Merci de ne pas soumettre de demandes similaires, cela ne ferait que retarder la résolution de votre requête.

Par avance, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

GM Amaury
Service des comptes
Depuis plus aucune réponse.
Cependant, j'ai de bons espoirs quant à la suite des événements : Cf. le mail où il est dit que c'est un avertissement et que l'account sera dévérouillé.

En effet, je mérite ce BAN ... Contrairement à la majorité de ceux qui se plaignent ici.
Mais bon j'aurais bien aimé un petit mail d'explication, même si je sais pourquoi j'ai été BAN
Génial qd ton compte est ban t'as même plus le droit de poster sur le forum officiel en plus. On dirait qu'Ncsoft ne veut pas que ses joueurs apprennent qu'ils ont ban des centaines de personnes sans explication et pour certains, sans raison valable.
Citation :
Publié par Fearyn
En effet, je mérite ce BAN ... Contrairement à la majorité de ceux qui se plaignent ici.
Mais bon j'aurais bien aimé un petit mail d'explication, même si je sais pourquoi j'ai été BAN
Si tout le monde ici pouvait être aussi honnête envers la communauté que toi

@Sowenne

Vive la théorie du complot machiavélique
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Si tout le monde ici pouvait être aussi honnête envers la communauté que toi

@Sowenne

Vive la théorie du complot machiavélique
Je ne parle pas de complot machiavélique, je pense simplement qu'Ncsoft essaye de cacher son énorme bourde et ça ne me plaît pas, ils ont fait une connerie qu'ils assument.
Personnellement ce n'est pas en m'empêchant d'accéder au forum officiel qu'ils me feront taire et m'empêcheront de crier au scandale. Pas tellement pour le ban sans aucune raison, ça je peux encore laisser passer, mais pour le manque de communication qui est pour moi un véritable manque de respect envers les joueurs.
Ils veulent me ban ok mais qu'ils disent pourquoi et qu'ils prennent la peine de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur et surtout qu'ils le fassent rapidement.
Ce n'est dejà pas évident de pouvoir jouer à Aion en semaine mais alors si ils empêchent de jouer le w-e aussi je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté le jeu. Payer 50€ + 10€(collector) pour uniquement pouvoir regarder la boîte je trouve ça un peu cher
Citation :
Publié par Sowenne
Je ne parle pas de complot machiavélique, je pense simplement qu'Ncsoft essaye de cacher son énorme bourde et ça ne me plaît pas, ils ont fait une connerie qu'ils assument.
Personnellement ce n'est pas en m'empêchant d'accéder au forum officiel qu'ils me feront taire et m'empêcheront de crier au scandale. Pas tellement pour le ban sans aucune raison, ça je peux encore laisser passer, mais pour le manque de communication qui est pour moi un véritable manque de respect envers les joueurs.
Ils veulent me ban ok mais qu'ils disent pourquoi et qu'ils prennent la peine de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur et surtout qu'ils le fassent rapidement.
Ce n'est dejà pas évident de pouvoir jouer à Aion en semaine mais alors si ils empêchent de jouer le w-e aussi je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté le jeu. Payer 50€ + 10€(collector) pour uniquement pouvoir regarder la boîte je trouve ça un peu cher
Que ce soit sur Aion, WoW, CoX et autres, un compte jeu banni l'est aussi sur le forum officiel quelque soit le motif de bannissement Après si tu veux te rendre plus ridicule et t'enfoncer encore plus, continue. Tu apporteras un peu d'animation mais c'est tout
Quand on prend les bans + ceux qui ont stop lassé par le bashing/bug etc.. + ceux qui ont stop à cause des files d'attentes. On comprend pourquoi il n'y a plus de file d'attente sur les serveurs .
Citation :
Publié par Moushi
Quand on prend les bans + ceux qui ont stop lassé par le bashing/bug etc.. + ceux qui ont stop à cause des files d'attentes. On comprend pourquoi il n'y a plus de file d'attente sur les serveurs .
Bah tant mieux ! c'était super chiant ces files d'attente

Citation :
Publié par Fearyn
Et peut être qu'ils vont pas réouvrir ton compte justement. Mais dans tous les cas, tu es l'exemple typique de tricheur que j'aime bien.
Tricher à toujours fait parti des jeux, le tout est de l'assumer.
Citation :
Que ce soit sur Aion, WoW, CoX et autres, un compte jeu banni l'est aussi sur le forum officiel quelque soit le motif de bannissement Après si tu veux te rendre plus ridicule et t'enfoncer encore plus, continue. Tu apporteras un peu d'animation mais c'est tout
Je ne suis pas sensée savoir qu'un compte banni l'est aussi sur le forum vu que je n'ai jamais été ban d'un autre jeu, je ne vois pas en quoi c'est ridicule de protester je trouve plutôt ridicule les gens qui acceptent leur sort sans rien dire où ceux qui pensent tout savoir sur tout comme toi.
Citation :
Faut arrêter avec les innocents. NCsoft ni aucune autre société ne prend plaisir à ban gratuitement. Si il y a des bannis, c'est qu'il y a forcement une raison

Mais bon si vraiment il y a des innocents, ce ne sera qu'une question pour retrouver votre compte et oublier cette petite histoire
Tu es le genre de gars qui mérite un ban par erreur pour te cloué le bec, ca te ferait du bien monsieur judgered.
Citation :
Publié par Sowenne
Je ne suis pas sensée savoir qu'un compte banni l'est aussi sur le forum vu que je n'ai jamais été ban d'un autre jeu, je ne vois pas en quoi c'est ridicule de protester je trouve plutôt ridicule les gens qui acceptent leur sort sans rien dire où ceux qui pensent tout savoir sur tout comme toi.
C'est normal, c'est pour éviter de voir les joueurs venir cracher/gueuler sur le forum ensuite.
Un ban se discute uniquement avec le support. Pas sur le forum officiel qui n'est pas prévu pour ça.

Citation :
Publié par Nihalsin
Tu es le genre de gars qui mérite un ban par erreur pour te cloué le bec, ca te ferait du bien monsieur judgered.
Tu peux aussi me cataloguer là dedans. Et j'attend depuis 10 ans le ban par erreur sur un compte de jeu, étrangement, j'en ai jamais eu, et dans mon entourage tous les bans étaient justifiés.
Donc non j'y crois pas au ban par erreur, il y a forcément quelques choses qui conduit au ban. Après je ne dis pas que c'est obligatoirement un ban justifié.
Citation :
Publié par Nihalsin
Je n'ai jamais triché, je n'ai jamais été banni et résultat, je joue toujours en ce moment donc je ne vois pas en quoi je risquerai un bannissement
A part le risque de locked le sujet
veuillez dans la mesure du possible rester dans le respect mutuelle

le ban est surement justifié pour ma part comme j'ai expliqué précédement lié a l'utilisation de ultrasurf

la seul erreur de ncsoft est d'avoir crée un filtre de ban un peu large à mon gout
donc les personnes qui n'ont rien à se reprocher doivent juste attendre comme moi pendant une période

le manque de communication est la dû à leur mauvaise organisation eu/us mais qui a ouin ouin quand le jeu m'etait du temps à sortir? maintenant attendez le déban et la construction du support ncsoft france

ps: envoyai le mail au support en anglais svp ^^
Citation :
Publié par Yuyu

Et peut être qu'ils vont pas réouvrir ton compte justement. Mais dans tous les cas, tu es l'exemple typique de tricheur que j'aime bien.
Tricher à toujours fait parti des jeux, le tout est de l'assumer.
Hmm et voici l'exemple typique de moralisateur que j'aime bien.

Mise à part ça, j'ai toujours assumé (et même défendu ma position).
Et je sais aussi que mon compte sera (probablement ) ré-ouvert très prochainement.

Au pire tant pis, c'est qu'un jeu et un peu d'argent de perdu.

Au mieux j'aurais éviter des dizaines d'heure de bash répétitives, passées en soirée à la place avec mes amis/ma copine.

Bises l'aigri
Citation :
Publié par dono75
ps: envoyai le mail au support en anglais svp ^^
Tu crois que ça peut changer quelque chose ? (Parce que mon compte a été hacké et j'ai envoyé en français et je n'ai pas de réponse depuis une semaine. ... )
[quote=Yuyu;19454728]C'est normal, c'est pour éviter de voir les joueurs venir cracher/gueuler sur le forum ensuite.
Un ban se discute uniquement avec le support. Pas sur le forum officiel qui n'est pas prévu pour ça.

Oui c'est normal de vouloir éviter que des joueurs haineux viennent polluer les forums, cependant j'aurais aimé pouvoir discuter du problème avec d'autres joueurs, concernés ou pas, sur le forum officiel car ils ne vont pas tous sur d'autres forum.
Et certains d'entre eux qui ont été ban et se demandent pourquoi aimeraient certainement savoir qu'ils ne sont pas les seuls dans le cas et que le problème sera résolu. Personnellement j'ai été soulagée de voir qu'il s'agissait la d'un phénomène massif et donc que mon compte sera rétabli prochainement (du moins j'espère )
Sowenne vbmenu_register("postmenu_19454812", true); ont peut enfin je crois etre que d'accord avec toi sur le fait que les gens devrait en etre au courant

mais le fait d'etre ban signifie le non respect de certaines régles meme si tu es victime ou non d'une erreur de ban le processus veut qu'une personne ne respectant pas les regles du jeu ne puissent pollué et par la meme occasion manquer de respect a la communauté

pour le moment tu es consideré comme une joueuse qui porte atteinte à l integralité du jeu
Citation :
Publié par Fearyn
Hmm et voici l'exemple typique de moralisateur que j'aime bien.

Mise à part ça, j'ai toujours assumé (et même défendu ma position).
Et je sais aussi que mon compte sera (probablement ) ré-ouvert très prochainement.

Au pire tant pis, c'est qu'un jeu et un peu d'argent de perdu.

Au mieux j'aurais éviter des dizaines d'heure de bash répétitives, passées en soirée à la place avec mes amis/ma copine.

Bises l'aigri
T'as un bon état d'esprit. J'aime bien !

Citation :
Publié par dono75
ma requete en français a etait un echec par contre en anglais j'ai eu une réponse assez vite

apres à toi de voir
Bon je vais tenter (j'y avais pensé mais bon ...). Au fait, c'est quoi l'adresse pour le contact anglais ? (J'ai pas trouvé ... )
la réponse je ne pourrais te la donner de suite car elle est sur ma boite pro outlook Exchange Server donc demain si tu es patiente
je pense que tout va rentré dans l'ordre d'ici mercredi
d'ici Mercredi Oo
Punaise :/
tous ce temps perdu pour quelque chose qu'on a pas fait !
je n'ai pas utilisé de programme genre bot ect..
je n'ai pas acheter de gold
je n'ai pas afk jump, la seul chose que j'ai faite c'est faire 2 macro pour mes mantra (je joue aede ^^) et une autre pour dps mais les macros similaire a celle qu'il donnait ds leur exemple :/

Parmis vous certaine personne ont elle eu des dedomagement ? pour le temps passé en bloqué par erreur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés