Aller à la page... |
Aion Compte bloqué...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Message envoyé hier vers midi/13h
Citation :
Citation :
Réponse du GM plus tard dans la soirée Citation :
Cependant, j'ai de bons espoirs quant à la suite des événements : Cf. le mail où il est dit que c'est un avertissement et que l'account sera dévérouillé. En effet, je mérite ce BAN ![]() Mais bon j'aurais bien aimé un petit mail d'explication, même si je sais pourquoi j'ai été BAN ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vive la théorie du complot machiavélique ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Personnellement ce n'est pas en m'empêchant d'accéder au forum officiel qu'ils me feront taire et m'empêcheront de crier au scandale. Pas tellement pour le ban sans aucune raison, ça je peux encore laisser passer, mais pour le manque de communication qui est pour moi un véritable manque de respect envers les joueurs. Ils veulent me ban ok mais qu'ils disent pourquoi et qu'ils prennent la peine de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur et surtout qu'ils le fassent rapidement. Ce n'est dejà pas évident de pouvoir jouer à Aion en semaine mais alors si ils empêchent de jouer le w-e aussi je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté le jeu. Payer 50€ + 10€(collector) pour uniquement pouvoir regarder la boîte je trouve ça un peu cher |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ma requete en français a etait un echec par contre en anglais j'ai eu une réponse assez vite
apres à toi de voir |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sowenne vbmenu_register("postmenu_19454812", true); ont peut enfin je crois etre que d'accord avec toi sur le fait que les gens devrait en etre au courant
mais le fait d'etre ban signifie le non respect de certaines régles meme si tu es victime ou non d'une erreur de ban le processus veut qu'une personne ne respectant pas les regles du jeu ne puissent pollué et par la meme occasion manquer de respect a la communauté pour le moment tu es consideré comme une joueuse qui porte atteinte à l integralité du jeu |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
uksupport@ncsoft.com
et si jamais tu as un bon forfait 1-512-225-6359 et un bon anglais |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
À vous entendre parler personne à acheter d'or ici
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|