Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois dire que sur tout les MMO que j'ai pratiqués,c'est la première fois que je vois une société ban autant de clients n'ayant pas enfreint leur CLUF,par erreur!

Qui plus est,ils sont pas pressés de les de-ban(bah,c'est à leur avantage,les ban perdent des jours gratuits)...Comportement très limite,je trouve!

Je me demande si ils ont pas ban dan la foulée ceux qui ont été payés(objet à l'AH par exemple),avec de l'argent des GS...

Bonne chance à tout ceux qui ont été ban injustement,en tout cas,et un gros moins pour NCSoft,là!
Z'êtes en France ceux qui sont ban là ? et vous jouez depuis une connexion vous appartenant et êtes seul à l'utiliser ? (c'est le principal truc qui conduit à un ban d'innocent dans les jeux en ligne).
Sinon oui Ncsoft a un grave soucis de support que se soit en jeu (inexistant) ou hors du jeu (réponse lente).
Bonjour à tous

je passe soutenir toutes les personnes qui ont etaient ban
j'ai eu la meme mésaventure il y'a 3 jours car ncsoft a cru que mon perso etait jouer par des powerleveurs
la raison etait que un jour mon perso etait jouer au us et le lendemain en chine ou en australie

vous allez surement trouver sa bizarre effectivement
moi meme j'etais perdu jusqu'au jour ou une bonne personne de ncsoft c'est rendu compte que j'utilisé un logiciel d'ip (ultrasurf)
j'ai pas eu d'excuse mais le déban immédiat de mon compte

a tout ceux et seulement cela qui utilise ultrasurf ne vous étonné pas de votre ban

bon courage a vous
Citation :
Publié par Yuyu
Z'êtes en France ceux qui sont ban là ? et vous jouez depuis une connexion vous appartenant et êtes seul à l'utiliser ? (c'est le principal truc qui conduit à un ban d'innocent dans les jeux en ligne).
Sinon oui Ncsoft a un grave soucis de support que se soit en jeu (inexistant) ou hors du jeu (réponse lente).

France et seul sur mon routeur ( pas de wifi )
Imaginez etre dans une équipe de 2 à 4 le week end devant répondre à plusieurs centaines de demandes, traiter les dossiers, vérifier et classer.

Pas evident..., les personnes du support doivent probablement faire ce qu'ils peuvent, et si la communication est lente c'est la faute des dirigeants NCsoft seul et pas de ses employés, gardez juste ca à l'esprit.

Les employés ne décident pas de l'effectif ni des moyens utilisés et ont un cerveau humain qui ne fonctionnent qu'à vitesse humaine
à voir autant de messages précédemment je me doutais bien qu'il y avait un vrai problème.
franchement je compati avec vous, cela confirme d'un coté qu'ils essaient de luter contre la "triche" mais malheureusement aussi qu'ils sont complètement à coté de la plaque (autant dans un premier doute, envoyer dans un premier temps un message d'avertissement et vérifier correctement les log ) bannir de manière préventive comme ils l'ont fait est à mourir de rire
Ils utilisent des bans automatiques uniquement, sans avoir les ressources humaines derrière pour corriger les comptes qui tombent dans la marge d'erreur... forcément ça va pas.
Fin bon, sans excuser le manque support, il y a pas non plus trop de casse comparé au nombre de compte ban. Il y a même plus de file d'attente, c'est dire la masse de bot qu'il y avait.

J'espere par contre qu'ils offriront les jours de ban sous forme d'abonnement pour les cas de ban par erreur (et inversement qu'ils laisseront les comptes fermés pour ceux qui sont réellement fautifs, pas de pitié).
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je préfère une société qui s'active vraiment contre la triche qu'une société laxiste envers les tricheurs
Je préfère une société qui laisse s'échapper quelques tricheurs , que une société qui condamne des innocents
Faut arrêter avec les innocents. NCsoft ni aucune autre société ne prend plaisir à ban gratuitement. Si il y a des bannis, c'est qu'il y a forcement une raison

Mais bon si vraiment il y a des innocents, ce ne sera qu'une question pour retrouver votre compte et oublier cette petite histoire
J'ai lu sur un autre forum qu'apparement certaines personnes ont été bannies pcq des objets leur ont été achetés a l'hv avec des kinahs achetés à des goldsellers.

J'espère qu'ils vont vite mettre de l'ordre dans tout ça et que je pourrais récupérer mon compte.
Sowenne,je pense effectivement que les kinahs GS ont été tracés,et qu'ils ont virés tout ceux qui en avaient une certaines quantités dans la foulée,sans se demander si ils avaient directement achetés ça,ou s'ils l'avaient obtenus en vendant des trucs à l'AH(les prix d'objets bleus o orange doivent monter très haut,idem pour les stigmas)...Tu vends une dizaine de stigma à 200k,t'en as 5 achetés par 1 ou plusieurs mecs ayant achetés des kinahs à un GS,et hop,1 M kinahs d'or achetés,on te ban,alors que tu n'en as jamais achetés...

Après,j'accuse pas les employés,mais les dirigeants de NCSoft-Aion se rendent compte qu'une boulette à été faite,à eux de régler ça dans des délais raisonnables(quitte à modifier temporairement les effectifs)!
Cela me rappel une discussion sur JOL où j'avais dit que NCSOft taillait dans le tas et affinait ensuite au niveau des bans!!
Contact NCSoft, par contre prends ton mal en patience car je pense que tu n'est pas le seul... si tu es innocent !!!!
fut avouer que de manière général, même si NCsoft est un veteran du mmo, la lutte anti-bot est quelque chose d'assez nouveau pour eux

Sinon, je suis de ceux qui pense qu'avant de réagir a une ban il est nécessaire de se demander pourquoi. Il n'y a pas eut de ban sasn comportement suspect et peut être serait il judicieux de savoir lequel pour ne pas le reproduire.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
fut avouer que de manière général, même si NCsoft est un veteran du mmo, la lutte anti-bot est quelque chose d'assez nouveau pour eux

Sinon, je suis de ceux qui pense qu'avant de réagir a une ban il est nécessaire de se demander pourquoi. Il n'y a pas eut de ban sasn comportement suspect et peut être serait il judicieux de savoir lequel pour ne pas le reproduire.
J'ai bash du lvl 28 à 33 sur le meme spot en rodeur pendant 5 jour avec du 10h/j

certain on du me report j'en suis presque sur :-/
Citation :
Publié par 9800
J'ai bash du lvl 28 à 33 sur le meme spot en rodeur pendant 5 jour avec du 10h/j

ça c'est plus que probable. Car si c'était pas un bot, c'est que tu es un cyborg. "Machine va !"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
ça c'est plus que probable. Car si c'était pas un bot, c'est que tu es un cyborg. "Machine va !"

un T-800 ne me rabaisse pas

Ceci dit l'attente commence a être longue la pour le ban... et leur réponse service client
Citation :
Publié par 9800

Vu que c'est devenu le comportement standard des bien pensants tu risques de ne pas être le dernier si les GMs de NC-Soft sont recrutés à l'arrache, le problème est là, tu vas dépendre de l'objectivité du juge (voire de ce qu'il a mangé à midi).

Il y a rarement d'actions de masse sans effet de bord.
Citation :
Publié par Angie
Imaginez etre dans une équipe de 2 à 4 le week end devant répondre à plusieurs centaines de demandes, traiter les dossiers, vérifier et classer.

Pas evident..., les personnes du support doivent probablement faire ce qu'ils peuvent, et si la communication est lente c'est la faute des dirigeants NCsoft seul et pas de ses employés, gardez juste ca à l'esprit.

Les employés ne décident pas de l'effectif ni des moyens utilisés et ont un cerveau humain qui ne fonctionnent qu'à vitesse humaine
J'suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui travaille pendant le WE chez l'assistance française de NCsoft.

Mais bon, même hors du WE, ils sont très très lents. Ca fait une semaine que j'ai fait un requête, et je n'ai eu aucune aide !
Ouais,enfin,depuis quelques jours,j'ai l'impression qu'il y a plus d'effets de bords qu'autre chose!

Espérons une réponse officielle expliquant pourquoi il y a eu autant de problèmes rapidement(et je parle d'une annonce,pas d'un reply par mail ou dans un thread),ce serait le minimum!
Citation :
Publié par 9800

Tu mets 10h de bash pour faire le lvl 30 avec un rodeur ? Ya un pb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés