Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une bonne chose si ils ban les acheteurs de golds car eux-seuls sont la source de ces bots/spam, sans acheteurs de gold on aurait pas ces soucis dans les mmorpg.

Après si vraiment ça ban car tu farm comme un fou pendant 10H+ au même spot sur du lvl -3-4 c'est clairement con.

Sur certains mmorpg je me rappel avoir farmé parfois une centaine d'heures sur un même spot et j'étais tout sauf un bot.
Citation :
Publié par rocca699
À vous entendre parler personne à acheter d'or ici
non pour etre totu a fait honnête pas moi, je trouve les tarifs assez abusé...
Puis qu'est ce que c'est que 1M... a haut lvl ca vaut plus rien 1M donc bon acheter de l'or alors qu'on est pas encore 50 c'est pas vraiment judicieux ^^

Enfin bon ne nous eqcartons pas du sujet principal du poste svp
Quelqu'un d'autre a eu des nouvelle concernant son compte ?
Je viens d'envoyer au support anglais, j'espere avoir une reponse plus rapide qu'en france...
Citation :
Publié par todlogass
non pour etre totu a fait honnête pas moi, je trouve les tarifs assez abusé...
Tiens, c'est encore tombé d'1€ aujourd'hui, 14,89 le million, zont pas du être tous ban, peut être qu'il ne faisaient pas d'AFK en ville
On avait relayé cette info ?

Oct.10.2009 05:36 PM

Citation :
Good morning/day folks,

We have, as you might already know, recently banned a large number of users for violating our User Agreement. If you found yourself unable to log in after the night, that would be the reason.

If you are 100% sure you have not been involved with any activity that would violate our User Agreement (this would also include anythingrelated to RMT), we suggest contacting our Customer Support teamat Support | NCsoft who will be able to look into your case.

- Ayase
moi aussi j'ai été ban par erreur il m'ont retiré le ban
Et surtout le prochain ban c'est du définitif. Donc moi je considérais pas ce ban à la légère à votre place, je m'inquiéterais de trouver pourquoi j'ai été ban
Citation :
Publié par Yuyu
Et surtout le prochain ban c'est du définitif. Donc moi je considérais pas ce ban à la légère à votre place, je m'inquiéterais de trouver pourquoi j'ai été ban

Bha ils mont dit que j'ai utilisé un programme de bot sont fou

du coup j'ai format les pc, et pas installé les pilotes du G15 comme ca...
Réponse (GM Eleanor)10/11/2009 10:41 AM Bonjour ******

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Après avoir étudié votre requête, nous avons levé la suspension de votre compte.

Vous devriez être en mesure de jouer dès à présent. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience et votre coopération.

Cordialement,

GM Eleanor
Service Clientèle de Guild Wars

voila se qu'il mon repondu
Citation :
Publié par Bloodeath

Après avoir étudié votre requête, nous avons levé la suspension de votre compte.

Vous devriez être en mesure de jouer dès à présent. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement,

GM Eleanor

Quand leur as-tu envoyé le mail pour signaler que tu étais ban?
Citation :
Publié par Bloodeath

Cordialement,

GM Eleanor

merci

Tu est passé par le service ncsoft fr et d'aion ? car le je vois Guild War Oo

Tu leur a envoyé quoi comme requête ?
je les est un peu spam de partout pour avoir une réponse rapide ^^ si non je les est contacté a partir de 6h hier
Citation :
Publié par Bloodeath
je les est un peu spam de partout pour avoir une réponse rapide ^^ si non je les est contacté a partir de 6h hier
J'ai eu la même réponse, il s'avère que c'est certainement une réponse automatique

Bonjour x (nom du compte)

réponse exactement similaire à la tienne
Bon bhas voila je viens de recevoir une reponse ^^ du support francais

Citation :
Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client. Après avoir étudié votre cas, et dû au fait que vous n’ayez pas été détecté par le système auparavant, nous avons débloqué votre compte. Ceci est un avertissement. Sachez que si, à l’avenir, votre compte est identifié à nouveau dans un comportement de ce genre, il sera définitivement bloqué.

Merci de vous assurer que vous n’utilisez pas de programme tiers, que vous n’avez pas modifié le client du jeu ou que vous n’avez effectué aucune action « illégale ». Les activités « banales » qui peuvent également être sanctionnées comprennent : acheter des Kinahs provenant d’une entreprise tierce, utiliser un service de « Power-levelling », faire le médiateur pour des entreprises échangeant des biens en jeu contre de l’argent réel, faire de la publicité pour ces mêmes entreprises, partager un compte de jeu ou utiliser un compte piraté.

Certaines de ces activités « banales » peuvent se produire si votre compte a été détourné en visitant un site non autorisé et en y rentrant vos identifiant et mot de passe. Merci d’éviter ce type d’escroquerie, et évidemment, de ne JAMAIS communiquer les informations de votre compte avec une autre personne quelque soit la raison. Utiliser la même combinaison d’identifiants pour votre email, les sites internet ou les forums et sites de fan, rend votre compte de jeu plus facile à compromettre.

Nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte de jeu, et il serait également judicieux de changer le mot de passe de votre adresse email. De plus, si vous avez auparavant modifié le client du jeu de n’importe quelle manière (GG hack, etc…), nous vous recommandons d’effectuer une désinstallation complète, puis une nouvelle installation du client de jeu.

Cordialement,
GM Michel

Service clientèle d’Aion
En espérant que tous ceux qui ne sont pas encore débloquer ne tarderons pas a l'être.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est mon petit doigt qui me le dit, tu es un adepte incontesté du bouton : report ... je me trompe ? Du calme jeune policier

Ayase explique pourtant clairement qu'ils ont pu commettre des erreurs sur certains comptes; donc ne mettons pas tout le monde dans le même sac ^^
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
La preuve donc que tu avais bien quelque chose à te reprocher
non... apres tu me crois tu me crois pas moi je sais que j'ai rien a me reprocher ^^
...ou pas,c'est une réponse bateau de NCSoft.

Sinon,il aurait un message du type "vous avez été repéré pour xxx(insérer la raison du ban",et pas "vous avez peut-être fait ça,ou ça,ou bien ça,ou peut-être ça"!

Et la réponse 2-3 posts au-dessus prouve qu'il y a bien eu des innocents bannis...comme certains se tuent à vous le répéter depuis hier...

Après j'adore la réponse du style "on sait pas ce que vous avez fait,mais c'est un avertissement,ne le refaites pas!"...Très pro!
Citation :
Publié par todlogass
non... apres tu me crois tu me crois pas moi je sais que j'ai rien a me reprocher ^^
Vu la reponse que tu as reçu et celle des autres c kler qu'on peut avoir des doutes
Marrant ça qu'ils ban "au cas ou" et déban après vérifications.

La moindre des choses serait un geste commercial pour leur erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés