Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoloKausT
Je suis toujours en attente de puis samedi matin perso.
Par contre je ne suis pas innocent moi, j'avais mon g15 qui envoyais un jump tous les quarts d'heure pour ne pas LD
SaLuT
Merci de ta franchise et de l'info, je te souhaite de retrouver bien vite ton jeu.
@@++
[quote=Alessa Gillespie;19460055]A force de revoir revenir ce genre d'argument foireux, autant faire une synthèse de la mauvaise fois des tricheurs en image

Ce n'est pas de la triche que de vouloir rester connecté qd tu vas manger et que tu sais que tu reviendras après.
Personnellement je n'ai jamais utilisé l'afk jump mais je n'en voudrais jamais à un joueur qui l'a fait même si, comme tout le monde, je déteste entendre le bruit du saut partout où je vais.

Le pire est qu'ils font la chasse aux afk jump alors que mes guildmates sur Urtem me disent qu'ils sont tjs autant spam par les gold seller. N'y aurait-il pas un problème dans leur système de chasse?
Citation :
Publié par Yuyu
...(c'est pas un hasard, il y a forcément quelques choses dans votre environnement de jeu ou manière de joué qui cloche)...

Ben justement je crains que si. j'utilise deux compte, un que je joue sur l'ordi principal, et l'autre sur l'ordi d'à côté, et qui est donc, pour simplifié l'utilisation, maccroté à mort (maccro in game, sequences G15...) ben paf, je me fais ban le compte que je joue et le compte maccroté est toujours la
Citation :
Publié par MystiK
Je comprends très bien la politique de tolérance zéro, mais la c'est vraiment abuser.

11ans que je suis dans les mmorpg, c'est la première fois que j'assiste a une blague aussi grosse.

Du coup j'ai fais opposition au paiement, j'ai eu mon argent crédité.

Par contre je vais pas chercher une nouvelle boite de jeu, dommage de leurs faire une pub de merde.
Et c'est là toute la différence avec le laxisme connu sur Lineage 2. NCsoft a bien compris qu'il faut sévir dès le début pour éviter qu'Aion subit le même destin par les tricheurs donc tolérance zéro. Rien que pour ça, vive NCsoft qui se soucie vraiment de la qualité de son jeu
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
A force de revoir revenir ce genre d'argument foireux, autant faire une synthèse de la mauvaise fois des tricheurs en image
Cet argument n'est absolument pas foireux, NC-Soft a bel et bien provoqué, par une série d'erreurs et maladresses, une situation incitant les joueurs à abuser du système pour contrer une situation de jeu calamiteuse.

Maintenant qu'ils aient pris la décision commerciale de ne garder qu'un nombre limité (5 fois la pop d'un serveur) de clients francophone est leur problème mais leur manière de résoudre le lissage de courbe n'est pas très propre.

N.B.: le crossposting est sanctionable aussi d'ailleurs
https://forums.jeuxonline.info/showt...033975&page=16
Citation :
Publié par HoloKausT
Je suis toujours en attente de puis samedi matin perso.
Par contre je ne suis pas innocent moi, j'avais mon g15 qui envoyais un jump tous les quarts d'heure pour ne pas LD
Tas vraiment pas eu de chance de te faire griller et report pour un petit saut toutes les 15 mn .
Citation :
Publié par Pinpux
Maintenant qu'ils aient pris la décision commerciale de ne garder qu'un nombre limité (5 fois la pop d'un serveur) de clients francophone est leur problème mais leur manière de résoudre le lissage de courbe n'est pas très propre.
Au contraire, maintenant Aion est un peu plus propre désormais
C'est quoi ce délire ? il deban des gars qui ont bot et d'autres non ?

Si ta geule plait au GM qui te répond alors il te deban.......

et ils ne répondent pas a ceux qui ont rien fait !
Citation :
Publié par HoloKausT
Ben justement je crains que si. j'utilise deux compte, un que je joue sur l'ordi principal, et l'autre sur l'ordi d'à côté, et qui est donc, pour simplifié l'utilisation, maccroté à mort (maccro in game, sequences G15...) ben paf, je me fais ban le compte que je joue et le compte maccroté est toujours la
Bah non le compte a été ban, à cause de ton autre compte. Tu joues dans un environnement où il y a de la triche, alors les comptes peuvent être ban (c'est ce qu'on appel un ban par IP).
Après tu as eu de la chance pour ton autre compte, tant mieux pour toi, la prochaine fois sera la bonne

Citation :
Publié par 9800
C'est quoi ce délire ? il deban des gars qui ont bot et d'autres non ?
Si ta geule plait au GM qui te répond alors il te deban.......
et ils ne répondent pas a ceux qui ont rien fait !
Tant que tu as pas eu de réponse, tu attend. Ca ne veut pas dire que le ban est maintenu. Juste que la vérification n'est pas terminé ou n'a pas encore eu lieu.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah non le compte a été ban, à cause de ton autre compte. Tu joues dans un environnement où il y a de la triche.
Après tu as eu de la chance pour ton autre compte, tant mieux pour toi, la prochaine fois sera la bonne

Tant que tu as pas eu de réponse, tu attend. Ca ne veut pas dire que le ban est maintenu. Juste que la vérification n'est pas terminé ou n'a pas encore eu lieu.

Sauf que j'ai etais l'un des 1er a faire une demande d'assistance a 1h du matin il y a 3 jours :s
Citation :
Bah, ils ont ban les gens qui ne connaissaient aucun autre truc pour rester co que le fer à repasser sur le clavier ou la course contre un mur, c'est bien, avant qu'ils ne choppent les joueurs noyés dans la masse des artisans qui font une action par période aléatoire entre 15 et 25 mn il y a de la marge.

C'est justement la clientèle nouvelle qui a été touchée, celle qui devrait être au coeur de leur action commerciale s'ils veulent du chiffre. Maintenant s'ils ne veulent garder que les vieux MMOistes et faire un jeu de niche c'est leur choix

Toujours est il que la plupart des AFKeurs sont et resteront la et que si la moitié (et je suis large) des BOT-Farmer a été bannie elle reviendra vite, ça se reproduit très vite ces bêtes là
Citation :
Je ne pense pas. Le vrai cheater, celui qui intervient en dure dans les adresses mémoires, les falgs et les packets sera toujours la. Après c'est certainement moins nocif pour un serveur d'avoir 50 mecs qui cheatent tellement qu'ils peuvent faire à peu près n'importe quoi, que 1000 qui trichent un peu.
Citation :
Le pire est qu'ils font la chasse aux afk jump alors que mes guildmates sur Urtem me disent qu'ils sont tjs autant spam par les gold seller. N'y aurait-il pas un problème dans leur système de chasse?
99% sure que NCSoft a une entreprise de goldseller sur le côté.
Bah vous vouliez sauter non ? Vous êtes servis

Malgré tout, ce qui est dommage la dedans c'est que c'est le client qui est sanctionné alors qu'à l'origine c'est NcSoft le fautif en ayant fait n'importe quoi coté calibrage serveur mais bon..

Comme ces clients sont des tricheurs, je ne vais pas pleurer sur eux en tout cas, pas mal se sont tapés des files d'attentes pendant des heures par leur attitude égoïste, juste retour des choses.

Une boite de jeu plus éventuellement pour certains quelques dizaines d'euros en kinah achetés chez des revendeurs, héhé bah la note est sympas, la leçon sera peut être retenue pour l'avenir.
Citation :
Et c'est là toute la différence avec le laxisme connu sur Lineage 2. NCsoft a bien compris qu'il faut sévir dès le début pour éviter qu'Aion subit le même destin par les tricheurs donc tolérance zéro. Rien que pour ça, vive NCsoft qui se soucie vraiment de la qualité de son jeu
Mais alors pas du tout... ça va juste rien changer, c'est un marché énorme pour les vendeurs des services PL ou Golds sur Aion.
Ils ont les moyens de s'offrir des comptes a tour de bras, on parle de plusieurs milliers de dollars chaque jour de gagner. Pour eux c'est juste de la rigolade.

Plus d'un jeu a luter contre ce genre de marché, ils ce sont tous ramassé la gueule même après plus de 5ans de lute
( pour éviter de donner un nom du jeu bien connu pour ce genre cause perdu ).
Citation :
Publié par Ombragine
Bah vous vouliez sauter non ? Vous êtes servis

Malgré tout, ce qui est dommage la dedans c'est que c'est le client qui est sanctionné alors qu'à l'origine c'est NcSoft le fautif en ayant fait n'importe quoi coté calibrage serveur mais bon..

Comme ces clients sont des tricheurs, je ne vais pas pleurer sur eux en tout cas, pas mal se sont tapés des files d'attentes pendant des heures par leur attitude égoïste, juste retour des choses.

Une boite de jeu plus éventuellement pour certains quelques dizaines d'euros en kinah achetés chez des revendeurs, héhé bah la note est sympas, la leçon sera peut être retenue pour l'avenir.

Je ne sais pas si tu a lus, mais dans le tas il y a des innocents, qui ont rien a se reprochés. Apres tu crois ou non, j'espère qu'un jour ca te tomberas sur le coin du nez, tu te diras " ha bha ils avaient raison il y a des ban injustifié dans le lot"
Oui c'est une lutte sans fin contre les bots. D'où l'intérêt de la commencer dés le début et de maintenir la pression.
On sait tous qu'il y a toujours des bots, mais les freiner un peu, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par MystiK
Mais alors pas du tout... ça va juste rien changer, c'est un marché énorme pour les vendeurs des services PL ou Golds sur Aion.
Ils ont les moyens de s'offrir des comptes a tour de bras, on parle de plusieurs milliers de dollars chaque jour de gagner. Pour eux c'est juste de la rigolade.

Plus d'un jeu a luter contre ce genre de marché, ils ce sont tous ramassé la gueule même après plus de 5ans de lute
( pour éviter de donner un nom du jeu bien connu pour ce genre cause perdu ).
Non, suffit d'avoir un GM

Tu paries combien que si tu me mets GM, les gold-sellers auront même plus envie d'acheter des comptes ? Lucky Luke c'est mon papa
Citation :
Publié par 9800
Je ne sais pas si tu a lus, mais dans le tas il y a des innocents, qui ont rien a se reprochés. Apres tu crois ou non, j'espère qu'un jour ca te tomberas sur le coin du nez, tu te diras " ha bha ils avaient raison il y a des ban injustifié dans le lot"
Maintenant, il est vrai que je dois être le seul à voir à tout moment de la journée des gus faire le même mouvement en boucle pendant des heures... Et il y en a un paquet !

C'est à ceux là que s'adressait mon message, en quoi tu te sens visé hum ? Ce n'est pas bien de souhaiter le mal aux autres.

Si le ban est, comme tu le dis, injustifié, je ne vois pas où il y a un problème.
Citation :
Publié par EmiCiel
Non, suffit d'avoir un GM

Tu paries combien que si tu me mets GM, les gold-sellers auront même plus envie d'acheter des comptes ? Lucky Luke c'est mon papa
GM ou pas GM, comment tu peux prouvé que c'est un bot ?
Quand tu sais que t'as des types qui font les 3x8 pour ce faire du fric dans les mmorpg.

Un exemple tout con, tu achetés un service de pl, le petit chinois connecte ton compte, joue avec 2 ou 3 jours, tout le fric qu'il a fait avec ton compte l'envoie a un récolteur, qui distribue aux acheteurs etc etc...

Le serpent qui ce mord la queue... et j'en doute que ça gêne qui ce soit a part les vrai joueurs.
Citation :
Publié par HoloKausT
Un GM est indispensable, et à mon sens, c'est inadmissible que tu puisses faire tourner un serveur sans, mais je ne pense pas que ça va résoudre le problème des goldseller.
ça ne le résoudra certainement pas tu as raison mais cela pourra p-e éviter des ban abusifs à l'avenir quand ils prendront la peine de parler avec les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés