Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakya
Fait opposition et vas racheter une boite moi c'est ce que je ferais

Malheureusement payer en liquide à microma***, et puis ma banque me prend 20 € de commission pour faire une opposition.... magnifique non ?
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Si tu ne triches pas, tu n'as rien à craindre

tu es relou
en quoi tu accuses les gens de tricheries
bien entendu ncsoft ne fait JAMAIS d'erreur ?
Ben le souci avec le rachat d'une boîte c'est que c'est le compte qui est banni non ? Pas la clef... ou alors faut recréer un autre compte quoi donc d'autres persos, c'est ballot.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ben le souci avec le rachat d'une boîte c'est que c'est le compte qui est banni non ? Pas la clef... ou alors faut recréer un autre compte quoi donc d'autres persos, c'est ballot.
Le compte de jeu est de toute façon lié à la clé, c'est une évidence que ban de compte signifie perte des persos...
Citation :
Publié par 9800
En + faut changé de mail, carte bleu, adresse, nom etc... sinon ils seraient capable de ban le compte car meme personne
c'est pas très difficile avec une e-cartebleue
Citation :
So NCSoft the creators of the popular game Aion Online have finally decided to put an end to all the bots and RMT (Real Money Traders) out there by doing a large ban wave. However this ban wave did not go as they have wanted.
There have been reports from major aion sites of players being banned accidentally. The site aionsource has a post that is growing quickly by the number of players accidentally banned.

http://www.aionsource.com/forum/aion...-banned-7.html

However little is known if these players have actually botted / RMT, or if they are being banned for another reason. One large reasoning going around is Aion instead of actually looking into accounts that might be botting they instead looked at accounts that have been played too long (such as hard core players that play in 8+ hour intervals) .

Also they might of banned players that have gained kina (The currency in aion) via the auction house selling their wares to someone that gathered kina from a RMT.
The biggest problem going on is NCSoft decided to do this late on a friday night. Keep in mind customer support hours are M-F and close at 5pm PST. This has made all the legit players banned forced to wait more than 72 hours just to get a response as to what happened to thier accounts. This is not going to go over well for a game that has just came out and needs to get a strong following to help it fight off the juggernaut World of Warcraft, to which Aion is constantly compared to in the gaming style.
Well NCSoft has not made any direct comment about this other than they will investigate all banning that may have been accidentally done on a case by case basis. But if a few thousand players where accidentally banned then this fiasco is going to quickly blow up in the faces of NCSoft.
source : http://www.tault.com/aion/aion-bans-...s-botters-rmt/

En gros, outre le bannissement des gold sellers,

ils ont banni les gros joueurs (+8h d´affilé),

ceux qui ont acheté à l´hv un objet provenant d´GS ou de quelqu´un ayant eu recours à un GS.

De plus le support aion est ouvert du Lundi au Vendredi de 12-17h PST (CEST -9h).
Un fiasco total en gros, NcSoft n´a seulement déclaré s´occuper au cas par cas, le nombre de joueurs touché s´élèverait à quelque dizaine de milliers....
Citation :
Publié par 9800
Malheureusement payer en liquide à microma***, et puis ma banque me prend 20 € de commission pour faire une opposition.... magnifique non ?
Le je sais pu trop je te souhaite quand même bon courage pour l'attente :x
Citation :
nc soft considère que j'ai triché. je te dis que c'est pas le cas, mais pour toi il n'y a pas d'innocents dans les ban, que des coupables c'est ça?

j'ai un vrai pseudo facile à retenir, je suis dans une légion bien connue, l'héro de l'internet qui m'a ban vendredi va me reban dès qu'il me reverra, quoique je fasse. et si 5 ban suffisent il aura même pas besoin d'un full groupe pour être certain de ne plus jamais revoir mon perso sur le serveur.
Citation :

Un bon conseil, évite d´acheter à l´hv, de vendre à l´hv, d´acheter dans un personal shop....

sinon tu te rends coupable de complicité de triche.... donc tu triches.... donc ban....

ca se passe comme ca chez NcSoft.
Il y a forcément quelques choses qui vous a fait ban. Ils ont pas fait un random ban de compte.
Alors est ce que ça vient de vos claviers ? de votre attitude en jeu ? de vos logiciels installés ? de votre environnement réseau ? etc... ça c'est chaqu'un qui voit.

La seule chose qui me choque c'est le non remboursement du temps d'abonnement perdu. Car je doute que le ban est gelé votre abonnement.
oui yuyu, ce sont les reports qui m'ont ban, car en bash je joue comme un bot via les macros du jeu, pourtant je ne triche pas.
je l'ai déjà dit, j'ai passé 20h sur le même spot, j'ai tué 1500 fois le même mob. j'ai du prendre un paquet de report et boum!

un /w de gm pour vérifier, c'est tout ce que je demande pour empêcher le ban abusif.
Citation :
Publié par Ron J.
oui yuyu, ce sont les reports qui m'ont ban, car en bash je joue comme un bot via les macros du jeu, pourtant je ne triche pas.

un /w de gm pour vérifier, c'est tout ce que je demande pour empêcher le ban abusif.
Les maccros bien baveuses genre celle en delay 2 qui font 15 pages, ça gêne ncsoft
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a forcément quelques choses qui vous a fait ban. Ils ont pas fait un random ban de compte.
Alors est ce que ça vient de vos claviers ? de votre attitude en jeu ? de vos logiciels installés ? de votre environnement réseau ? etc... ça c'est chaqu'un qui voit.
En partant d'une base pareil, on ferme le jeu et c'est réglé.

Je peux me retourné contre Logi**** car j'ai acheté un G15 et je peux pas m'en servir dans aion ? nah mais sans dec...
Citation :
Je peux me retourné contre Logi**** car j'ai acheté un G15 et je peux pas m'en servir dans aion ? nah mais sans dec...

Suffit d'attendre que Logitech sorte un profile pour AION, vu qu'ils proposent différent profils de jeu en téléchargement !
Citation :
Publié par Saink
Les maccros bien baveuses genre celle en delay 2 qui font 15 pages, ça gêne ncsoft
t'es grillé rageux, si t'avais étudié le sujet tu saurais qu'une macro du jeu a un nombre de caractères limité. une macro ne peut pas call une macro qui plus est.

alors ta macro de 15 pages olilol stop les fakes arguments.
Citation :
Publié par MystiK
D'un cote le systeme de macro G15 ca doit etre considere comme un systeme tier et donc interdit par le CLUF...
En fin de compte je ne suis pas mécontent d 'avoir reversé ma tasse de café sur mon G15 et d'avoir ressorti mon vieux clavier tout pourri
Je serais peut-être ban a l heure qu'il est

Des fois le hasard fait bien les choses

Je pense que si j'avais encore mon g15 je n'aurais pas pu m'empêcher de faire en sorte que je ne sois pas déco
Faut toujours que les nouvelles sorties MMo fassent des gaffes de débutant et se vautre par la suite, aion n'échappe pas a la règle, comme quoi le jeu peut être bon et très mal gérer en plus d'avoir une ambiance des plus nul jamais connu dans un MMO.

AION = futur MMO de niche en occident, un de plus.
Citation :
Publié par Ron J.
t'es grillé rageux, si t'avais étudié le sujet tu saurais qu'une macro du jeu a un nombre de caractères limité. une macro ne peut pas call une macro qui plus est.

alors ta macro de 15 pages olilol stop les fakes arguments.
Ouhla...comment il prend la mouche t'sé
Bien reste avec ton ban, si t'agresses ceux qui répondent a ton post!

C'est simple ban= t'as fait une connerie, pas ban= t'es clean, en l'occurrence toi t'es loin d'être clean, voila tu sais pourquoi t'es ban mec.
Citation :
Publié par Aerojane
Tant mieux! Vive les mmo de niche!
Oui, moi je trouve aussi qu'Aion est un jeu qui a du chien.

Citation :
Publié par Saink
C'est simple ban= t'as fait une connerie, pas ban= t'es clean, en l'occurrence toi t'es loin d'être clean, voila tu sais pourquoi t'es ban mec.
Oui c'est la nouvelle mode, les coupables seront jugés. Si tu a été ban c'est que tu es coupable, cqfd :/

Vdm, mdm.
Citation :
Publié par Yuyu
Forcement.

Facile ensuite d'appeler sa guilde - ou de se créer des rerolls - pour ban un gars que l'on aime pas.

C'est surtout la manière qui est critiquable.

Par contre je ne comprend pas ceux qui veulent reprendre un jeu alors qu'il se sont fait bannir injustement Si ça avait été mon cas, même en aimant le jeu, l'idée ne me serait même pas venu a l'esprit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés