Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
C'est simple ban= t'as fait une connerie, pas ban= t'es clean
La bonne blague
tu crois serieusement à ce que tu écrit ?

reprenons :

- "Ban" implique "t'as fait une connerie" : @1 elle tient pas la route cette relation, bcp de joueurs ban pour rien. suffit de trouver un joueur parfaitement clean, et dans le tas de ban, yen a forcement au moins un. La preuve, c'est qu'ils suspendent certains ban.
- "t'as fait une connerie" implique "Ban" : même pas, il reste des bots en jeu.

l'autre relation est pas mal aussi

- "pas ban" implique "t'es clean" : là tu t'avance beaucoup
- "t'es clean" implique "pas ban" : raté, retour au @1

try again
Citation :
Publié par krakantas
Cela fait maintenant presque 3 jours que j'attends une réponse d'NCsoft, c'est tellement inadmissible que je pense arrêter là.
Pareil pour moi,

Avoir la peur en jouent pour se faire Report par Kevin j'AutoReport !
J'ai jamais connu ca dans un MMORPG, bravo NCsoft pour votre innovation

PS : Toujours pas de réponse après 4 jours (10% de temps perdu)
J'ai 4 amis qui on quitté le jeu à cause du ban et de sa durée, ils etaient en team optimisée, maintenant c'est mort ils sont dégouté.

NCsoft ont des methode de pute, je n'hesite pas à le dire...
Citation :
Publié par acidcorp
Pareil pour moi,

Avoir la peur en jouent pour se faire Report par Kevin j'AutoReport !
J'ai jamais connu ca dans un MMORPG, bravo NCsoft pour votre innovation

PS : Toujours pas de réponse après 4 jours (10% de temps perdu)
Gros +1 à vous, moi je me serais déjà barré et quand je lis tout ça je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter le jeu et attendre de voir un peu.

J'ai jamais vu ça dans un autre mmo, lol le autoban pour 5 reports.

Idem pour le ban car tu floods ta macro... c'est fait pour dans tout MMO, dans WoW par exemple Blizzard à mi quelques limites à ses macros et actuellement rien ne t'empêche de faire une séquence macro et XP en 1 touche avec un démo par exemple (j'ai déjà testé et alors?), j'ai jamais vu de ban pour ça, si ils trouvent leur macro abusé ils n'ont qu'a patcher mais c'est tout à fait normal que les joueurs usent des possibilité de macro en jeu.

Déjà à la base c'est malsaint que ce soit les joueurs (souvent très jeunes) qui font les flics, à mon sens le report-bot ne devrait pas exister, c'est aux GM de passer sur les spots et de virer les bots eux-même après vérifications.

Il est facile en 1 semaine, voir 1 jour de se faire report par 5 gus (un groupe) avec qui tu te serais disputé ou autre (pour te virer d'un spot?). Bref c'est du n'importe quoi et rien que pour ça je suis pas prêt d'acheter le jeu.
Mon meilleur pote a envoyé une requete samedi, puis une autre ajd, ils ont répondu à la requete d'ajd en disant "vous avez envoyé 2 requetes, nous les rassemblons et vous retournez en file d'atttente, la réponse risque de prendre plusieurs jours"

Merci NCsoft, si j'avais le pouvoir et des tunes à jetter par la fenetre ca irait direct devant la justice. Malheureusement je n'ai pas 300 à 500k dollars sur moi
Citation :
Publié par krakantas
Cela fait maintenant presque 3 jours que j'attends une réponse d'NCsoft, c'est tellement inadmissible que je pense arrêter là.
idem, j'étais à la fin du lvl 37 de mon aede, j'ai pas rush no-life mais presque. ce coup de frein de 3j, surtout le week end, ça me fait mal au cul.

je suis tellement déçu, j'ai l'impression d'être une bonne poire qui a craché de l'argent pour qu'on se foute de sa gueule.

j'ai peur de me reconnecter pour voir que toute la motivation a disparu. j'hésite, parceque ma gu est une bande d'amis irl, mais vraiment je suis blasé.
Citation :
Publié par 9800
Yep pareil, je viens de faire une autre requête en précisant/rajout que si ils répondent pas rapidement, je suis prêt a aller en justice
Je ne compte plus combien de joliens qui ont fait ce genre de menace dans le vent
Certes,mais NCSoft ne sait pas qui a les moyens nécessaire et/ou la patience nécessaire pour entamer une procédure,et je pense que le risque de faire des émules et de ternir leur réputation si le joueur va jusqu'au bout de ses menaces d'action en justice peut les faire réagir!
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je ne compte plus combien de joliens qui ont fait ce genre de menace dans le vent

Bha etre gentil ne paye pas avec Ncsoft apparemment.... trop bon trop co* comme on dit.

Car 4 jours de ban alors que j'ai rien a ma reproché et donc 4 jour en - sur mon abonnement et je suis pas encore de ban ca va quoi
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Certes,mais NCSoft ne sait pas qui a les moyens nécessaire et/ou la patience nécessaire pour entamer une procédure,et je pense que le risque de faire des émules et de ternir leur réputation si le joueur va jusqu'au bout de ses menaces d'action en justice peut les faire réagir!
Faut arrêter 5mn de vous croire aux USA
Citation :
Tu n’as pas autre chose à faire ?
Que faire des réflexions inconsistantes
Citation :
Publié par 9800
il y a des lois quand même....
Tu crois sérieusement que ta petite plainte va aboutir? Les magistrats sont déjà débordés sur des affaires sérieuses pour ne pas perdre leur temps avec un problème de 4 jours en moins d'un abonnement Aion
Citation :
Publié par Marou
Tu n’as pas autre chose à faire ?
Que faire des réflexions inconsistantes
Il a pas tort, en même temps.
Citation :
Publié par Saink
Il a pas tort, en même temps.
Ok mais depuis le début de cette pitoyable affaire, il est là à jouer aux moralisateurs cela devient saoulant
Citation :
Tu crois sérieusement que ta petite plainte va aboutir? Les magistrats sont déjà débordés sur des affaires sérieuses pour ne pas perdre leur temps avec un problème de 4 jours en moins d'un abonnement Aion
Si un mec avec du temps et de l'argent plaidait pour tout ces gens qui se font entuber, crois moi le magistrat que ce soit une affait d'escroquerie irl ou par le web il donne exactement les meme sentences pour extorquetion de fonds.

Les banns de vendredi se comptent en milliers il suffirait juste d'un mec avec du pognon, NCsoft sur ce coup a completement tord meme si l'intention etait bonne au depart..
Citation :
Publié par Angie
Les banns de vendredi se comptent en milliers il suffirait juste d'un mec avec du pognon, NCsoft sur ce coup a completement tord meme si l'intention etait bonne au depart..
Il ne reste plus qu'à trouver l'élu
Citation :
Il ne reste plus qu'à trouver l'élu
Continue de prendre ca avec légereté si tu veux, pour ne pas perdre la face.

Mais j'ai plusieurs amis de team qui sont ban depuis Vendredi, dont ma copine.. et A part avoir répondu "fuck you" à out les gold sellers en send ils n'ont rien fait de mal sauf 1 qui usait de macro pr eviter le kick serveur.

J'aimerais réèllement que tu te fasse bannir par érreur pour qe tu puisse comprendre et arreter de joeur à judgedred.

En plus je ne vois pas ce que ca t'apporte d'etre seul contre tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés