Pareil pour moi,
Avoir la peur en jouent pour se faire Report par Kevin j'AutoReport !
J'ai jamais connu ca dans un MMORPG, bravo NCsoft pour votre innovation
PS : Toujours pas de réponse après 4 jours (10% de temps perdu)
Gros +1 à vous, moi je me serais déjà barré et quand je lis tout ça je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter le jeu et attendre de voir un peu.
J'ai jamais vu ça dans un autre mmo, lol le autoban pour 5 reports.
Idem pour le ban car tu floods ta macro... c'est fait pour dans tout MMO, dans WoW par exemple Blizzard à mi quelques limites à ses macros et actuellement rien ne t'empêche de faire une séquence macro et XP en 1 touche avec un démo par exemple (j'ai déjà testé et alors?), j'ai jamais vu de ban pour ça, si ils trouvent leur macro abusé ils n'ont qu'a patcher mais c'est tout à fait normal que les joueurs usent des possibilité de macro en jeu.
Déjà à la base c'est malsaint que ce soit les joueurs (souvent très jeunes) qui font les flics, à mon sens le report-bot ne devrait pas exister, c'est aux GM de passer sur les spots et de virer les bots eux-même après vérifications.
Il est facile en 1 semaine, voir 1 jour de se faire report par 5 gus (un groupe) avec qui tu te serais disputé ou autre (pour te virer d'un spot?). Bref c'est du n'importe quoi et rien que pour ça je suis pas prêt d'acheter le jeu.
|