Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angie
Si un mec avec du temps et de l'argent plaidait pour tout ces gens qui se font entuber, crois moi le magistrat que ce soit une affait d'escroquerie irl ou par le web il donne exactement les meme sentences pour extorquetion de fonds.

Les banns de vendredi se comptent en milliers il suffirait juste d'un mec avec du pognon, NCsoft sur ce coup a completement tord meme si l'intention etait bonne au depart..
Si tous les gens se regroupaient c'est sûr que cela aurait un impact mais voila le hic comment réunir tous ces gens
Citation :
Publié par Sowenne
Si tous les gens se regroupaient c'est sûr que cela aurait un impact mais voila le hic comment réunir tous ces gens
Honnetement personne, ou plutot tout le monde a autre chose à faire.

Pour porter plainte il faut du temps mais surtout de l'argent pour payer les avocats qu'il faut, NCsoft le sait tres bien
Citation :
Publié par Angie
fuck you" à out les gold sellers en send ils n'ont rien fait de mal sauf 1 qui usait de macro pr eviter le kick serveur.

Attention aux insultes même a un goldseller. Ncsoft les punis sévèrement. Ci le goldsellers te report tu seras bannie et ceux même venant d'un personnage hors la loi vis a vis du jeu..

Sur L2 a une époque, certains goldsellers on fait bannir des personnes qui farmer sur leur "terrain", justement par rapport aux insultes.
Citation :
Publié par Nachou
Attention aux insultes même a un goldseller. Ncsoft les punis sévèrement. Ci le goldsellers te report tu seras bannie et ceux même venant d'un personnage hors la loi vis a vis du jeu..

Sur L2 a une époque, certains goldsellers on fait bannir des personnes qui farmer sur leur "terrain", justement par rapport aux insultes.
Merci pour l'info Nachou, je fais tourner à mes potes.

C'est devenu une habitude quand un GS nous send, "t" fuck you -> /ignore

C'est des saloperies ces mecs xD
Citation :
Publié par Nachou

Des goldsellers qui report? Sont gonflés qd même!
Citation :
Publié par Nachou

Ah parcontre, je crois que le system de report est accompagné d'un screen sur Aion, ce qu'il fait que le gold seller si il report il envois par la meme occasion ses send de vente.

Quelqun peut confirmer que le system de reprot est accompagné d'un screen ?
Citation :
Publié par Marou
Ok mais depuis le début de cette pitoyable affaire, il est là à jouer aux moralisateurs cela devient saoulant
Clair, il manque un bouton report un joueur sur JOL pour des gens comme ça
Pendant que certains se plaignent d'avoir été ban de façon arbitraire alors qu'ils n'ont rien à se reprocher, d'autres whinent parce que l'on félicite NcSoft d'avoir agit.

Faudrait peut être penser au fait que s'il n'y avait pas eu tous ces tricheurs, aucun d'entre vous n'auraient pas été ban dans le lot pour rien.

Alors prenez vous en aux bonnes personnes, les tricheurs qui sont la raison et la cause de votre malheur même si dans le coup Ncsoft s'est complètement et techniquement raté ou a semble t'il abusé pour certains, on ne peut pas leur reprocher d'avoir agi !

Je suis plus enclin à penser que certains râlent parce que Ncsoft ne laisse pas impunis la tricherie et que cela risque tôt ou tard aussi de leur tomber dessus.

Même si c'est malheureux pour certains d'en subir les conséquences, c'est toujours comme ça, un minorité fout la zone, c'est la majorité qui en pâtit.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Angie
Ah parcontre, je crois que le system de report est accompagné d'un screen sur Aion, ce qu'il fait que le gold seller si il report il envois par la meme occasion ses send de vente.

Quelqun peut confirmer que le system de reprot est accompagné d'un screen ?
Jamais entendu parle de ca...
Bienvenu sur un jeu NCSoft... Ca fait longtemps qu'il y a des ban dans ce style la sur L2 .Un americain a deja porte plainte contre NCSoft pour ban abusif (un archer 75 a l'epoque sur Bartz). Il a recupere son compte mais pas son perso...
Citation :
Publié par Ombragine
Pendant que certains se plaignent d'avoir été ban de façon arbitraire alors qu'ils n'ont rien à se reprocher, d'autres whinent parce que l'on félicite NcSoft d'avoir agit.
Les whines, comme tu dis, s'adressent principalement contre le fait d'avoir ratissé trop large et utilisé un ban automatique sur multi-report des joueurs

la source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033968
Citation :
Publié par Pinpux
Les whines, comme tu dis, s'adressent principalement contre le fait d'avoir ratissé trop large et utilisé un ban automatique sur multi-report des joueurs
Source ?
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Donc si je résume bien, le 3/4 du forum ont été ban par NCsoft?
Non tu résumes mal. Les 3/4 sont contre l'abus des Report avec toi au milieu qui leur "crash" à la gueule sous couvert de "manque de savoir vivre en société" afin d'entretenir un certains Drama.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non tu résumes mal. Les 3/4 sont contre l'abus des Report avec toi au milieu qui leur "crash" à la gueule sous couvert de "manque de savoir vivre en société" afin d'entretenir un certains Drama.
Je vois pas comment on peut être contre un outil dont personne n'a la preuve qu'il conduit à un ban sans vérification. Donc jusqu'à preuve du contraire, cet outil sert juste à indiquer à Ncsoft où chercher des non respect du règlement.
Que les joueurs n'acceptent pas d'être surveillés par les autres joueurs, à vrai dire, on s'en contre fou. Un joueur clean, il joue sans se soucier de cet outil.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas comment on peut être contre un outil dont personne n'a la preuve qu'il conduit à un ban sans vérification. Donc jusqu'à preuve du contraire, cet outil sert juste à indiquer à Ncsoft où chercher des non respect du règlement.
Que les joueurs n'acceptent pas d'être surveillés par les autres joueurs, à vrai dire, on s'en contre fou. Un joueur clean, il joue sans se soucier de cet outil.
Tu n'as pas lu tout le poste, quelqun à posté la raison de son ban, 5 reports. (du moins c'est ce qu'nt donné les modérateurs comme raison)
Citation :
Publié par Yuyu
Un joueur clean, il joue sans se soucier de cet outil.
arrête, du moment ou un joueur peut jouer au flic clean ou pas clean l'outil de report est un moyen de nuire. tu crois qu'il n'y a eu aucun joueur "clean" banni par cette... rafle?
Citation :
Publié par Ron J.
arrête, du moment ou un joueur peut jouer au flic clean ou pas clean l'outil de report est un moyen de nuire. tu crois qu'il n'y a eu aucun joueur "clean" banni par cette... rafle?
Y'en a eu c'est pour ca que certain on recup leur compte
Citation :
Publié par Aerojane
Y'en a eu c'est pour ca que certain on recup leur compte
t'as lu le message de ceux qui ont recup les comptes?

"ce que t'as fait spas bien, recommence pas!"

ceux qui ont recup le compte ne sont pas forcément considérés comme clean, on les prévient même que la prochaine fois, c'est la bonne!

c'est pas honteux ça?
Oui, seul mon pote en auto afk a récup son compte (il a envoyé une requete juste apres le ban), ma copine et 2 autres potes cleans n'ont toujours pas récupéré leurs compte non plus.

Si tu regarde bien, tout les serveurs ce week end sont passé de 2000 de file d'attente à zero, alors je te laise calculer le nombre de bans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés