Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bon maintenant.... sans vouloir être défaitiste, les comptes pas encore deban ( et le mien en fait partie) ont peu de chance de l'etre... depuis samedi matin ils ont eu le temps de tout vérifier je pense
Citation :
Publié par HoloKausT
Enfin bon maintenant.... sans vouloir être défaitiste, les comptes pas encore deban ( et le mien en fait partie) ont peu de chance de l'etre... depuis samedi matin ils ont eu le temps de tout vérifier je pense
Je vois pas pourquoi
Ils font au cas par cas.

Ce qui est pas acceptable c'est le temps d'abonnement perdu.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas pourquoi
Ils font au cas par cas.

Ce qui est pas acceptable c'est le temps d'abonnement perdu.
Non, ce qui n'est pas acceptable est d'avoir ban avant de vérifier.

La procédure normale est : verification / ban / mail explicatif
Citation :
Publié par Pinpux
Non, ce qui n'est pas acceptable est d'avoir ban avant de vérifier.

La procédure normale est : verification / ban / mail explicatif
+ un petit câlin pour réconforter. ^^
Angry
Constat inquiétant :
D'habitude, tous les soirs en semaine on atteint des files d'attente allant jusqu'à 2000 joueurs en attente sur le serveur Urtem.
Ce soir on atteint au maximum 800 joueurs.

explication 1 : 1200 joueurs qui décident d'arrété le jeu en même temps ?
ça serait surprenant.

explication 2 : 1200 joueurs ban ?
Ouah c'est pire que ce que j'aurais pu imaginer !!

1200 joueurs qui font des demandes d'assistance uniquement pour 1 serveur : ça engorge leur service d'assistance et du coup on n'est pas près d'être débloqué.

J'espère avoir tors mais je crois que la 2e explication semble juste.....

1200 joueur qui viennent de se prendre 60€ dans le Q......

Perso, je vais pas en rester là !!!!
c'est pas dans mes habitudes de lacher 60€ pour ne rien avoir en retour !!!!

M'en vais leur faire de la pub à NCSoft !!!!!
Citation :
Publié par Camélia
Ils augmentent peut-être la capacité des serveurs petit à petit aussi hein.
Non je pense pas, la diminution des files d'attente est tombée pile poile en même temps que le ban massif.
Alors même si il y a une faible quantité de comptes fermés par erreur, ça montre quand même la quantité de bot qui grouillent sur le jeu.

Les bots revenant sans fin, les files d'attente devraient remonter dans la semaine.
Apparemment vous êtes tous de vilains pitits goldsellers/acheteurs (je plaisante hein ) :
Citation :
aion_fr :
Les ban massifs du weekend ciblaient des comptes utilisés pour des activités illicites (revente de monnaie virtuelle etc...)
Source => http://twitter.com/aion_fr

Apparemment ça ciblait... mais ça a mal visé .
Non cela n'a pas été mal ciblé .. les rigolos qui ont joué avec la limite se sont fait ban.. Que je sache NCSoft sur L2 a toujours été réglo concernant les bans excessifs ! Les joueurs sains, ont vu le compte ouvert, et les autres fermés ! Que les joueurs incriminés apportent la preuve irréfutable qu'ils sont clean et là on pourra discuter !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Non cela n'a pas été mal ciblé .. les rigolos qui ont joué avec la limite se sont fait ban.. Que je sache NCSoft sur L2 a toujours été réglo concernant les bans excessifs ! Les joueurs sains, ont vu le compte ouvert, et les autres fermés ! Que les joueurs incriminés apportent la preuve irréfutable qu'ils sont clean et là on pourra discuter !
Ca me semble quand même étonnant qu'autant de joueurs aient utilisé des bots ou acheté des golds, ça fait un paquet oO. (et ceux postant sur JOL ne sont sûrement qu'un infime aperçu)

(je suis sûre que dans le lot se sont fait ban les pauvres gens s'étant fait hacker par le mail frauduleux qui trainait la semaine dernière )
Citation :
Non c'est l'inverse, c'est à Ncsoft normalement de prouver le non respect du règlement en l'indiquant clairement dans le motif du ban.
Bon après, les éditeurs de jeux le font jamais (ou presque)... sans doute ça prend trop de temps.

Pour Nadou au dessus.... malheureusement, je pense sincèrement qu'il y a une quantité importante de joueurs qui trichent.
Et c'est sans doute pas pour rien que Ncsoft a tenté de frapper fort, c'est pour montrer qu'ils sont pas totalement à l'ouest et qu'ils surveillent un minimum.
- Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de faux cul en Europe et notamment en France concernant l'achat de Gold / PL
- Idem pour les bots

Si le marché des GS est aussi florissant ce n'est pas l'opération du St Esprit, ou le débarquement des asiatiques en masse pour acheter des golds.. chez eux ce n'est pas le même système. Et 90% de ceux - à mon avis - que l'on côtoie en Europe travaillent pour ce genre d'entreprise, ce qui veut dire que en Europe il y a pas mal d'acheteurs faux cul et tricheurs !!!

Les règles sont pourtant claires ! Et bien non certains veulent jouer avec les limites. NCSoft taille au sabre ? tant mieux ... Et ce n'est pas plus mal ! La preuve sur Urtem, on peut quasiment se co quand on veut !
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est l'inverse, c'est à Ncsoft normalement de prouver le non respect du règlement en l'indiquant clairement dans le motif du ban.
Bon après, les éditeurs de jeux le font jamais (ou presque)... sans doute ça prend trop de temps.
Bin si quelqu'un est vraiment ban pour "activités illicites (revente de monnaie virtuelle etc...) " (je cite), il a pas besoin qu'on lui explique je pense qu'il le sait
Bon j'ai reçu un nouveau mail de ncsoft qui fait suite à ma demande d'info me concernant
pour rappel j'ai était ban ce week end à cause d'une mise en cause par d'autres joueurs aux nombres de 5 et deban ce matin
suite à cela ncsoft à enquêté et a enfin remarquer que j'ai jamais était hors cluf et il s'avère que j'ai bien était signalé à tord par des personnes d'une même guilde
par conséquent ncsoft me crédite de 7 jrs de bonus en compensation
Citation :
Publié par Marou
Bon j'ai reçu un nouveau mail de ncsoft qui fait suite à ma demande d'info me concernant
pour rappel j'ai était ban ce week end à cause d'une mise en cause par d'autres joueurs aux nombres de 5 et deban ce matin
suite à cela ncsoft à enquêté et a enfin remarquer que j'ai jamais était hors cluf et il s'avère que j'ai bien était signalé à tord par des personnes d'une même guilde
par conséquent ncsoft me crédite de 7 jrs de bonus en compensation
Vivement les GM in game qu'ils vérifient avant de faire des erreurs pareilles!
Mais bon t'as gagné des jours gratos c'est plutôt cool de leur part!
Tu as le message officiel Marou ? Merci.
Ils ne parlent pas de sanctionner les joueurs qui font des fakes reports non plus dans le message ?
il y a aussi des gens ban pour avoir pris des noms inappropriés
hier j'ai croisé un "zyklon" sorcier lvl 21 ..., ce nom c'est le gaz de l'holocauste utilisé dans les chambres à gaz :/
donc des gens comme ça ils peuvent ban direct et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Nadou
Vivement les GM in game qu'ils vérifient avant de faire des erreurs pareilles!
Mais bon t'as gagné des jours gratos c'est plutôt cool de leur part!
Oui c'est cool, mais j'ai galere pour me faire entendre

Citation :
Publié par Yuyu
Tu as le message officiel Marou ? Merci.
Ils ne parlent pas de sanctionner les joueurs qui font des fakes reports non plus dans le message ?
Le mail ne parle pas de sanction éventuelle, il faut savoir que j'ai indiqué au support mes messages sur ce forum et il on prit connaissance
et pour x raisons le support demande que ce mail ne soit pas publier
voilà affaire régler pour moi
Les 5 venaient de la même légion, c'est un peu fort de ne se baser que sur ça.
Lorsqu'un autre joueur d'une même légion reporte la même personne, ça ne devrait pas incrémenter le compteur
Citation :
- Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de faux cul en Europe et notamment en France concernant l'achat de Gold / PL
- Idem pour les bots

Si le marché des GS est aussi florissant ce n'est pas l'opération du St Esprit, ou le débarquement des asiatiques en masse pour acheter des golds.. chez eux ce n'est pas le même système. Et 90% de ceux - à mon avis - que l'on côtoie en Europe travaillent pour ce genre d'entreprise, ce qui veut dire que en Europe il y a pas mal d'acheteurs faux cul et tricheurs !!!

Les règles sont pourtant claires ! Et bien non certains veulent jouer avec les limites. NCSoft taille au sabre ? tant mieux ... Et ce n'est pas plus mal ! La preuve sur Urtem, on peut quasiment se co quand on veut !

HS on s'en temponne les noisettes de la mauvaise foi des gens et comment veux tu le prouvé,c'est tout simplement impossible.

En revanche ya un packet de gens ban suspendu qui sont innocent et ca c'est le fond du problème .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés